La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:46

Beaucoup de choses c'était passées ces derniers temps, l'automne c'était définitivement installé, les temps était de plus en plus froids à chaques jours. Tous les chats du Clan du Vent avaient travaillés dur pour débarrasser le camp de tous ses détritus après l'inondation qui c'était passée, celle où Étoile Sombre avait d'ailleurs perdu une vie, à cause d'elle, malgré tous les efforts faits par les chats du clan, jamais Astre Cristallin ne se pardonnerait de la perte d'une vie de son chef. Car oui, le baptême de la jeune guerrière avait aussi eût lieu dans ce cours lapse de temps. Elle avait amménager une fois de plus dans une autre tanière, laissant Nuage Scintillant, sa meilleure amie, seule. Malgrée tous ces amis, Astre Cristallin se sentait plus seule que jamais, elle avait besoin de quelqu'un à qui se confier.
Assise dans la plaine creuse, la patte effleurent le sol, la jeune guerrière était perdue dans ses songes, elle regardait les guerriers, les apprentis, les reines et les chatons défiler dans le camp devant elle. Un guerrière, Feuille de Menthe, attira son attention, la jeune chatte dont Astre Cristallinet d'autres chats avaient sauvés des flots, semblait plus gross de jours en jours, comme si elle négligeait son devoir de guerrier en passant son temps à manger. Astre Cristallin se leva et se dirigea dans sa direction.

" Feuille de Menthe, puis-je te parler?" demanda-t'elle gentiment à la guerrière qui était à peine plus âgée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 2:23


La saison des feuilles nouvelles était finalement arrivée. Les bourgeons commençaient à peine à pousser sur les branches encore nues des arbres, et le sol boueux étincelait de givre dès le levé du soleil. La saison chaude s'annonçait pour bientôt et cette bonne nouvelle n'enchantait point Feuille de Menthe qui observait silencieusement le ciel pâlissant à mesure que l'astre solaire montait dans les cieux, au-dessus de la Plaine Creuse. Depuis l'inondation du camp et sa mésaventure parmi les débris des tanières qui avait bien failli lui coûter la vie, la jeune guerrière argentée avait si soudainement cessé toutes ses activités hebdomadaires que cela en devenait presque insupportable pour les autres membres de son clan. Mais que pouvait-elle faire de plus. Feuille de Menthe était encore toute secouée par les évènements cauchemardesques de ce jour fatidique. Elle avait parfois l'étrange impression que l'eau s'infiltrait par sa truffe et sa gueule pour venir compresser ses pauvres poumons, même pendant son sommeil. La jeune chatte ne dormait plus, mangeait à peine et avait délaissé toutes ses tâches de guerrière, et pourtant, elle continuait de prendre du poids à vue d'œil. De plus en plus, ses nombreux doutes semblaient se confirmer de jour en jour, mais Feuille de Menthe se refusait toujours d'y croire.

« - Non, c'est impossible... » se dit-elle en se passant une patte délicate sur l'abdomen. « - Et même si c'est possible... comment vais-je bien pouvoir lui apprendre ? » pensa t-elle en croisant le regard émeraude de Nuage de Romarin qui partait à la chasse avec son tout nouveau mentor.

Le jeune félin devait déjà être nommé guerrier depuis plusieurs lunes, mais un manque d'attention de la part de son précédent mentor suite à une blessure à la patte lui avait fait prendre un énorme retard, et maintenant tout leurs espoirs s'étaient finalement tourné vers Couleurs de l'Arc-en-Ciel pour la suite de son entraînement. Cependant, Feuille de Menthe n'espérait qu'une chose ; que son compagnon soit là, auprès d'elle, si cet heureux évènements venait à arriver. La guerrière regardait les deux félins s'éloigner, leurs pelages contrastes disparurent rapidement, puis une voix derrière elle l'interpellait presque aussitôt.

« - Feuille de Menthe, puis-je te parler ? » miaulait une femelle. Feuille de Menthe se retournait pour découvrir la plus jeune des guerrières qui se tenait auprès d'elle. La chatte argentée acquiesçait en camouflant son ventre arrondis avec sa queue touffue.

« - Bien sûr Astre Cristallin. »


Dernière édition par Feuille de Menthe le Mar 26 Avr 2016 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:16


La guerrière entoura sa queue autour d'elle et invita Astre Cristallin à s’asseoir. La femelle se retenait de tout faire sortir quoi dire? Surtout, comment le dire d'une manière... discrète.

Et si on prenait une marche ensemble? demanda-t'elle à sa camarade de clan.

Sans attendre le contentement de Feuille de Menthe, la guerrière se précipita vers la sortie du camp d'un pas pressé. Feuille de Menthe la suivait d'un pas pataud, mais toujours, elle était là et c'est ce qui comptait. Une fois rendue assez éloignée, Astre Cristallin s'assit et attendit l'arrivé de son aînée.

Est-ce que tu vas bien? Tu sembles un peu...différente depuis quelques temps, tu pars moins souvent en patrouille et tu passes ton temps allongée dans le camp et n'essaye pas de cacher ton ventre, je l'ai très bien vu! dit-elle une fois qu'elle fut arrivée.

Y était-elle aller un peu dure? Oui, sûrement que Feuille de Menthe était vexée. La guerrière au pelage argenté baissa la tête tout en s'excusant, elle avait été stupide et sa mère aurait eu honte!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:23


« - Et si on allait marcher ensemble ? » demande la jeune guerrière en se précipitant vers la sortie du camp sans attendre la réponse de sa camarade de clan.

Feuille de Menthe la trouve parfois très excentrique, voir même trop, mais le comportement d'Astre Cristallin lui rappelle souvent de beaux souvenirs du temps où elle était elle-même jeune et pleine de vie, insouciante et quelque peu ignorante. Elle se souvient encore de sa sœur ; Petite Mésange, de son frère ; Cœur Ébène et de ses parents ; Fleur de Lune et Serre de Faucon. Même si sa famille n'a jamais vraiment été très proche, Feuille de Menthe sait qu'elle peut toujours compter sur eux, sur son père surtout - malgré sa mauvaise réputation - mais également sur son mentor ; Cœur d'Encre et sa meilleure amie ; Rose des Vents. Cependant, malgré sa très grande loyauté envers ses amis, Feuille de Menthe ne peut pas refuser l'attention de ses camarades de clan. C'est pourquoi la guerrière argentée se lève et suit la petite chatte tigrée dehors. Elle progresse d'un pas lent, mais assuré, puis elle vient s'asseoir auprès d'Astre Cristallin en l'invitant à parler.

« - Est-ce que tu vas bien ? Tu sembles un peu... différente depuis quelques temps. Tu pars moins souvent en patrouille et tu passes ton temps allongée dans le camp, et n'essaie pas de cacher ton ventre car je l'ai très bien vu ! » dit Astre Cristallin sur un ton amer qu'elle regrette aussitôt.

Feuille de Menthe est surprise ! Elle pensait être la seule à avoir remarquer son excès de poids, mais d'après les paroles de la jeune femelle ; elle s'est trompé ! Et puis, cela aurait bien fini par paraître un jour ou l'autre sous son épaisse fourrure argentée... La guerrière n'a donc plus le choix ; elle doit absolument partager ses espérances avec sa cadette afin que celle-ci ne s'imagine pas qu'elle est seulement paresseuse.

Feuille de Menthe soupire.

« - Sais-tu garder un secret ? C'est très important, le clan ne doit pas le savoir avant même que je sois sûre de la situation. » Un long silence s'installe entre les deux femelles, puis Feuille de Menthe passe aux aveux.
« - Le Clan du Vent va probablement s'agrandir d'ici peu et avec l'inondation de l'autre jour, je crains le pire pour ma vie et leur survie. »


Dernière édition par Feuille de Menthe le Lun 21 Mar 2016 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:31

À voir l'expression sur le visage de Feuille de Menthe, elle l'avait choquée. Quelle cervelle de lièvre fessait-elle! Honteuse de sa démarche, Astre Cristallin commença à se donner des coups de langue sur le poitrail en attendant la réponse de sa camarade. Mais la jeune guerrière semblait perdue dans ses pensées, son regard choqué restait dans ce silence éternel, puis elle soupira et s'élança.

" Sais-tu garder un secret ? C'est très important, le clan ne doit pas le savoir avant même que je sois sûr de la situation." dit-elle.

Astre Cristallin hocha la tête, elle avait l'air d'en être incapable à cause de son caractère excité, mais elle gardait toujours bien des secrets, elle servait un peu pour enlever le poids des secrets de ses amis.

" Le Clan du Vent va probablement s'agrandir d'ici peu et avec l'inondation de l'autre jour, je crains le pire pour ma vie et leur survie." avoua Feuille de Menthe.

Des chatons?! Au début de leur conversation, c'était Feuille de Menthe qui était plutôt choqué mais maintenant c'était au tour d'Astre Cristallin. Elle imaginait les petits chatons qui courraient dans le camp, surveillés par leur mère et leur père. C'était trop chou, mais la future mère avait raison, si il y avait une autre inondation?

" Peut-être que l'on pourrait en parler à Étoile Sombre pour renforcer les murs de la pouponnière, mais je suis sûr que tout va bien aller, la saison des feuilles nouvelles arrive et tu auras de beaux chatons." dit Astre Cristallin en lui léchant la joue amicalement, "Est-ce que Nuage de Romarin le sait?" demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:42


Astre Cristallin semblait à son tour surprise. Tellement, que Feuille de Menthe eut l'impression de l'entendre miauler ces mots : Des chatons ?! La tête que faisait la jeune femelle grise et blanche tigrée faillit arracher un petit rire nerveux à la guerrière argentée, mais malheureusement, cette dernière n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter. Sa propre vie et celles de ses futurs chatons, si elle en attendait vraiment, étaient mise en danger ! Ce n'était certainement pas le temps de profiter de ces beaux jours et de se la couler douce !! Feuille de Menthe avait beaucoup trop de choses à penser !

« - Peut-être que l'on pourrait en parler à Étoile Sombre pour renforcer les murs de la pouponnière, mais je suis sûr que tout va bien aller. La saison des feuilles nouvelles arrive et tu auras de beaux chatons. » miaulait Astre Cristallin en léchant amicalement la joue de son amie. « - Est-ce que Nuage de Romarin le sait ? » demandait-elle.

C'était une toute autre histoire ! Feuille de Menthe courbait timidement l'échine, la tête maintenant plus basse que ses épaules argentés et miaulait doucement :

« - Non, pas encore... Je veux d'abord être sûr de bel et bien porter ses petits. Je ne veux pas lui mentir, ni le décevoir... Tu comprends ? » miaulait-elle en fermant les paupières. La guerrière argentée les rouvrit presque aussitôt et elle se mit à fixer son amie droit dans les yeux, sans ciller. « - Tu es la seule à être au courant, alors je t'en pris Astre Cristallin, garde le secret ! Nuage de Romarin a déjà tant à faire pour devenir guerrier, je ne veux pas le déconcentrer avec cette histoire. Je lui apprendrai le moment venu, quand je serais prête... » la suppliait Feuille de Menthe, son pelage argentée ébouriffés par la crainte et le désespoir. La guerrière en était malheureusement rendu là ; à se méfier même de ses plus intimes amis et ses camarades de clan, tout cela pour la survie de sa future progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:06



J'ai besoin d'une amie ♥

La future mère se courba, laissant les os de sa colonne former une chaîne de bosses argentées. Le clan n«,était pas au top de sa forme et on pouvait le constater physiquement, mais les chats du Clan du Vent ont toujours vécus ainsi. Ils sont les plus forts, ils ont survécus à l’inondation et tant d'autres choses.

" Non, pas encore... Je veux d'abord être sûr de bel et bien porter ses petits. Je ne veux pas lui mentir, ni le décevoir... Tu comprends ?" miaula Feuille de Menthe, un peu embarrassée.

Le cœur d'Astre Cristallin fondit, elle reprit vite ses esprits, ce qu'elle pouvait être sensible parfois! Elle se rapprocha de son amie, enroulant sa queue autour d'elle. Les yeux de la guerrière la fixèrent, que dire? Bien sûr qu'elle sera une mère fantastique!

" Tu es la seule à être au courant, alors je t'en pris Astre Cristallin, garde le secret ! Nuage de Romarin a déjà tant à faire pour devenir guerrier, je ne veux pas le déconcentrer avec cette histoire. Je lui apprendrai le moment venu, quand je serais prête..." lui avoua-t'elle.

" Je comprends, tu veux qu'il se concentre sur son entraînement avant. Tu peux me faire confiance, je ne le dirais à personne, je te laisse l'honneur de l'annoncer à tout le monde. Comme tu es chanceuse, moi aussi j'aimerais avoir des chatons, mais je n'ai même pas de compagnon... lui dit Astre Cristallin, heureuse qu'on lui fasse confiance.

Les deux femelles étaient collées l'une sur l'autre, s'avouant des secrets, n'est-ce pas ce que font deux amies? Peut importe, Astre Cristallin sentait qu'elle pouvait faire confiance à sa nouvelle amie.

HRP:
Twist © LDD 015

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:00


« - Je comprends. » lui disait Astre Cristallin à sa grande surprise. « - Tu veux qu'il se concentre sur son entraînement avant. Tu peux me faire confiance, je ne le dirais à personne ; je te laisse l'honneur de l'annoncer à tous le monde. Comme tu es chanceuse... moi aussi j'aimerais avoir des chatons, mais je n'ai même pas de compagnon... »

À ces mots, Feuille de Menthe se sentait idiote, quelque peu égoïste même, de se plaindre sur son sort. Elle avait pratiquement tout ce qu'elle désirait, contrairement à sa nouvelle amie qui semblait toujours souriante malgré les périodes difficiles que devaient traverser le clan. Feuille de Menthe se mettait à penser à sa famille, pas celle à venir, mais sa mère, sa sœur, son frère et bien sûr, son père. Comment allait-elle leur apprendre la nouvelle ? Comment allait-elle l'apprendre au clan tout entier et comment ils réagiraient ?

Feuille de Menthe espérait de tout cœur que son clan suivrait l'exemple d'Astre Cristallin ; qu'ils la féliciteraient, l'encourageraient, etc. Mais surtout, qu'ils ne se fâcheraient pas. Feuille de Menthe était peut-être encore jeune, mais elle n'était certainement pas une cervelle de lapin ; elle savait très bien que son clan était affaibli par l'inondation, et que mettre au monde des chatons dans ces conditions ne serait surement pas aisé. Cependant, elle savait également sur qui elle pouvait compter pour la soutenir.

« - Merci Astre Cristallin. » miaulait Feuille de Menthe en lui assénant un petit coup de langue amical sur l'épaule. « - Cela me rassure de t'avoir ainsi à mes côtés, et je sais que je pourrai toujours compter sur toi. J'aimerais tant que tu trouves ton bonheur aussi, mais en attendant, sache que lorsque le temps sera venu pour mes futurs chatons de devenir apprentis, je voudrais que tu sois le mentor de l'un d'eux. » ronronnait Feuille de Menthe. « - Je te fais confiance. Tu sauras lui montrer la voie du guerrier. »
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:17



J'ai besoin d'une amie ♥

Soudain, le sort d'Astre Cristallin sembla lui tomber sur les épaules, comme un poids qu'on laissait tomber sur le dos de quelqu'un, que faisait-elle? Elle avait été nommée guerrière il y a quelques lunes de cela maintenant et pourtant cela semblait comme si elle n'avait rien fait. Depuis qu'elle était petite, la femelle argentée souhaitait avoir des chatons, pourquoi ne faisait-elle rien pour cela? Feuille de Menthe avait trouvée Nuage de Romarin, ils étaient heureux désormais. Et sa famille? Sa mère était morte depuis longtemps, son père avait failli l'oubliée en prenant Songe des Océans comme compagne. Ses frères et soeurs n'étaient plus rien, seul Plume d'Oiseau restait, sa meilleure amie n'allait plus depuis la mort de Nuage du Lac. Soudain, le miaulement de Feuille de Menthe la sortie de ses pensées dépressives.

« - Merci Astre Cristallin. Cela me rassure de t'avoir ainsi à mes côtés, et je sais que je pourrai toujours compter sur toi. J'aimerais tant que tu trouves ton bonheur aussi, mais en attendant, sache que lorsque le temps sera venu pour mes futurs chatons de devenir apprentis, je voudrais que tu sois le mentor de l'un d'eux. Je te fais confiance. Tu sauras lui montrer la voie du guerrier. miaula affectueusement la guerrière argentée.

Quelle surprise! Astre Cristallin ouvrit la gueule pour répondre mais rien ne sortit, elle était muette de joie. Elle, mentor? De les petits de son amie en plus! Quelle joie! La jeune guerrière voulait montrer son enthousiasme et sa reconnaissance à son amie, mais la seule chose qui sortit de sa gueule fut;

" Merci Feuille de Menthe, pour tout, je suis heureuse d'avoir une amie comme toi et tu peux me faire confiance!"

Le soleil commençait sa descente dans le ciel, il était temps de retourner au camp, peut importe si la future mère allait annoncer la nouvelle ou non. Astre Cristallin se leva et d'un signe de la queue elle invita son amie à la suivre. Le paysage orangé de fin d'automne était si magnifique et enchantant, birntôt l'hiver arriverait, mais la jeune guerrière pouvait sentir qu'ils survivraient, ils le feront toujours!

HRP:
Twist © LDD 015

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint   J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'une amie ❤️ || Feat. Mint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle guerrière , enfin ! [Baptême de Mint]
» Meilleure Amie||PV Gleam
» Demi-Soeur et Meilleure Amie |Fleur de Lumière|
» Besoin d'air....
» V-Pop. | Feat Sun & Hara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-