★ Aujourd'hui, c'est le 25 décembre et c'est Nowel ! Je le sais, certains d'entre vous sont bientôt rendu au 26 décembre, mais comme la plupart des membres du Staff semblent occupé ailleurs, dans un party avec leur famille ou autres, je (Noctu) me suis dis que ce serait sympa de passer sur le forum afin de vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes cette année ! Voilà, c'est fait. Oh et pendant que l'on y est, n'oubliez pas de nous partager vos présents reçus ; on aime bien lire la joie dans vos messages. On vous souhaites encore un très joyeux noël plein de plaisirs et de petits bonheurs à partager !
★ De plus, préparez vos candidatures chers membres car un nouveau recrutement pour rejoindre l'équipe du Staff aura lieu très, très bientôt.
Joyeuses fêtes à tous ❤ Puisqu'il faut parler un petit peu de ce qu'on a eût, pour moi, ce sont les derniers livres LGDC et un nouveau téléphone. Et vous, alors ?
Joyeux Noël à vous tous ! J'espère que vous profitez bien des vacances et que le Père Noël vous a gâté ! Pour ma part il n'a pas manqué ! Je reviendrai pour la nouvelle année ! ♥