La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Constellation
Chaton
Petite Constellation

Messages : 8

Petite Constellation Empty
MessageSujet: Petite Constellation   Petite Constellation Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:27

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                 NOM DU CHAT • Petite Constellation
                 SEXE • Femelle
                 ÂGE • 5 lunes et demi.

                 CLAN • Riverclan
                 RANG • Chaton
                 COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                     - Agilité : 200/200
                     - Vitesse : 100/200
                     - Force : 100/200
               

   
   DESCRIPTION PHYSIQUE    


   Description physique : Petite Constellation est une chatonne au beau poil brun. Elle possède des poils plutôt court. Son pelage est tigré: elle est brune claire tigré brune foncé, presque noire. Elle à e beaux yeux vert émeraude. Elle est plutôt grande pour son âge, et à de grande oreilles pointus et une longue queue tigré. Les rayures de son pelage brun sont irrégulières. Sont oeil droit est plus foncés que l'oeil gauche, mais ses deux yeux sont d'un vert absorbant, presque hypnotisant, et il est agréable de plongé son regard dans le sien.



   
   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


   Description psychologique : C'est une petite furie. Elle ne réfléchit pas beaucoup et sort rapidement les griffes. Passionnée par le combat pus que la chasse, c'est une vrai exploratrice. Elle aime les aventures. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle peut se jeter dans le combat pour la moindre injustice, mais est aussi très loyale et veux toujours faire mieux. Elle cherche toujours à satisfaire ses ainés, même pour apporter de la mousse aux anciens.  C'est une chatte ambitieuse. Elle aimerais devenir cheffe ou lieutenante. Mais elle est très attaché à son clan, elle ne serait pas prête à tuer pour obtenir la place de cheffe.


   
   VOTRE HISTOIRE    


   Petite Constellation n'a pas grand choses à raconter. Sa vie de chatonne à toujours été plus ou moins calme. Pourtant, il peut s'en passer des choses, en cinq lunes! Premièrement, elle est fille unique de sa porter [a moins qu'un chat ne se propose pour être frère ou sœur?] elle passe ses journées à tourner autour des guerriers, examiner les odeurs, apprendre des techniques de chasse et de combat... Pourtant, elle se rend compte très vite que le combat et de loin se qu'elle préfère. Le plaisir n'est pas à tuer, mais c'est ce qui l’intéresse. Elle croit au clan des Étoiles. Puis, elle décide de suivre à la lettre le code du guerrier, mais se rend compte que se n'est pas si simple. Elle s’intéresse un peu aux guérisseurs, mais préfère les guerriers. Enfin, elle décide de se rendre utile. Elle apporte des proies aux anciens, aide le guérisseur (un peu), amène les ronces pour les tanières, tiens compagnie aux anciens... C'est avec tout cela qu'elle se sent vraiment utile. Elle n'ose pas sortir du camp, trop obéissante. Pourtant, elle rêve de voir dehors. Elle rêve d'aventure. Elle observe chaque guerriers, en se demandant "Qui seras mon mentor?" Elle sent l'heure des apprentis approcher pour elle, et chaque jour la rapproche de ses temps d'apprentis...

   
   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                 PRÉNOM • Ca reste secret, mais mon PUF est Foudre.
                 SEXE • Féminin.
                 ÂGE • 13/14

                 DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) Nop!
                 VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM •Bien présente.
                 COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Partenariat divers.

                 CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
                 AUTRE • Je cherche un mentor!
                         AUTRE • Merci!

   
   
° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
   
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Petite Constellation Empty
MessageSujet: Re: Petite Constellation   Petite Constellation Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:09

Bienvenue par minous, Petite Constellation! =D
Tout est bon, et j'ai validé les codes. ♥
Juste pour savoir: est-ce que tu as mis ta signature? Je ne la vois jamais dans le premier message de quelqu'un. o/
Si oui, attends un admin et tu seras validée! Love 5 
Sinon, tu peux en commander une dans les ateliers, ou te la faire toi-même si tu sais grapher. =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Constellation
Chaton
Petite Constellation

Messages : 8

Petite Constellation Empty
MessageSujet: Re: Petite Constellation   Petite Constellation Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:38

Oui, j'ai une signa^^ Merci^^ J'attend un admin^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Petite Constellation Empty
MessageSujet: Re: Petite Constellation   Petite Constellation Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:46

Ah oui, en effet! =D Jolie en plus. Love 5
Et bien tout est bon alors. c:
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Petite Constellation Empty
MessageSujet: Re: Petite Constellation   Petite Constellation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 1:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Petite Constellation Empty
MessageSujet: Re: Petite Constellation   Petite Constellation Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 1:58

Bienvenue par minou, Petite Constellation !
Tout est bon, je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Constellation Empty
MessageSujet: Re: Petite Constellation   Petite Constellation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Constellation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu
» présentation de petite plume
» Présentation de Petite Lune
» Petite remarque.
» Petite Requête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-