La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation de Feu
Guerrière
Constellation de Feu

Messages : 29

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:55

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Constellation de Feu
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 27 lunes.

             CLAN • Clan de l’Ombre
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
              - Agilité : 125/200
              - Vitesse : 125/200
              - Force : 150/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Avec son pelage roux s’embrasant dans la lumière du soleil et ses yeux de couleurs différentes, l’un bleu et l’autre vert, elle ne passe pas inaperçue. Pourtant, au milieu des feuilles de la saison des feuilles mortes, les autres n’y voient que du feu.
Elle n’est pas de grande taille, mais avec la cicatrice qui traverse son visage, elle paraît plus menaçante.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Constellation de Feu est forte et courageuse, mais un peu trop sûre d’elle, impulsive, orgueilleuse et très aventurière, ce qui l’entraîne parfois dans des situations dangereuses. Elle est aussi d’une loyauté sans faille et est toujours prête à tout pour défendre et aider ceux qu’elle aime. Même quand la bataille semble perdue d’avance, elle continue de se battre et ne perd pas espoir. Elle n’a pas de difficulté à tisser des liens, cependant elle se sent souvent exclue.


   VOTRE HISTOIRE    


Quand elle avait quatre lune, Boule de Feu et deux autres chatons se sont sauvés de la pouponnière pour s’aventurer dans la forêt. Curieuse, elle s'aventura plus loin que les deux autres et elle finit par se perdre en partant dans la direction opposée au clan. Alors que les deux autres chatons avaient étés retrouvé, Boule de Feu restait introuvable. Au bout d’une lune, le Clan de l’Ombre abandonna tout espoir de la retrouver. De son côté, Boule de Feu apprit à survivre seule et à chasser. Elle fut même confrontée à des rats et elle en vint à bout. Tout allait bien jusqu’au jour où elle fut attaquée par un renard. Un solitaire la sauva de justesse, mais elle conserva malgré tout une cicatrice au visage. Par la suite, Boule de Feu raconta son histoire au solitaire qui décida de lui apprendre à se battre pour qu’elle puisse mieux affronter les dangers. Quelques lunes plus tard, quand le solitaire considéra que Boule de Feu se battait bien, il lui conseilla de repartir à la cherche son clan et de ne jamais perdre espoir, même si tout semblait perdu. Après avoir errée pendant quelques lunes, un matin de mauvaise saison, Boule de Feu tomba sur une patrouille du Clan de l’Ombre qui la reconnu et la rapatria au camp. Elle avait disparut pendant 19 lunes en tout. Elle fut nommée apprentie, mais son mentor se rendit vite compte qu’elle savait déjà se battre et chasser. Elle devint guerrière peu de temps après sous le nom de Constellation de Feu.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Constance
             SEXE • Féminin
             ÂGE • 15 ans (en fait, je vais avoir 15 dans moins d’un mois)

             DOUBLE-COMPTE • Aucun
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Chaque jour
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Il y a quelques années, j’étais tombée dessus en cherchant je ne sais plus exactement quoi  à propos de La Guerre Des Clans. Dernièrement, je m’en suis souvenue et j’ai décidé de m’inscrire.

             CODE DU RÈGLEMENT • [Validé par Rosou.]
             AUTRE • J’aime les genres fantastique, science-fiction, aventure et post-apocalyptique (livres, films, émissions, jeux vidéo). J’aime faire du théâtre et de l’art dramatique.

J'ai hâte de faire votre connaissance!

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Constellation de Feu le Ven 21 Nov 2014 - 3:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:01

Bienvenue chez nous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:31

Bienvenue parmi nous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:57

Bienvenue ! Ton personnage est intéressant, au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:25

bienvenue ♥ Au plaisir de RP
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:19

Je te dis bienvenue!

Juste je demande aux modo ou aux Admin s'ils ont Validé le code? Sinon, Je te prie de bien vouloir lire le règlement et de mettre le vrai code s'il te plait. Si un membre du Staff l'avait validé, je ne dis rien et je te laisse t'occuper de ce qu'il te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:51

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:55

Bienvenue !
Je n'ai pas validé les codes personnellement sinon il va te manquer une signature que tu peux commander dans un des ateliers à ta disposition (seulement les ateliers ouverts).
Tu aimes le théâtre je crois qu'on est faite pour s'entendre.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:43

Bienvenue dans le clan de l'Ombre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:55

Je repasse à nouveau les codes ont été mis je valide donc. N'oublie pas ta signature et ce sera bon /!\
Revenir en haut Aller en bas
Constellation de Feu
Guerrière
Constellation de Feu

Messages : 29

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:40

Pour la signature, est-ce que je dois obligatoirement avoir une image?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:57

Ouep, qui represente ton personnage avec ton nom dessus mais ne t'inquiète pas les ateliers son ouverts pour toi il suffit de remplir la commande si bien sur l'atelier est ouvert et en restant poli parce que sinon ils vont donner la fessée. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 1:41


Bienvenue par minou Coco !
Tout a déjà été dis. Joli nom.
Bonne continuation. Au plaisir de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:38

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Membre à la Retraite
Nuage Scintillant

Messages : 486

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:58

Bienvenue ! Ton nom est super original c'est tres beau ! Et ton histoire est bien trouvée ! Ey pour le théâtre moi aussi je love ! Rip
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:14

Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:48

Bienvenue ici ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:59

Bienvenue & au plaisir de rp ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Constellation de Feu
Guerrière
Constellation de Feu

Messages : 29

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 5:59

Merci à tous. Pour la signature, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:29

Heu...La signature est trop petite, il faut respecter les dimensions données dans le  réglement mais cela ne veut pas dire que les minuscules signatures sont acceptées. :x
As-tu commandé dans un atelier ?

/!\ PS : Il est interdit de poster ailleurs que dans votre propre présentation, les remèdes aux questions et les ateliers lorsque vous n'êtes pas validé /!\


Dernière édition par Éclat de Rose le Lun 1 Déc 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:50

Bienvenue! =3
Vive le théâtre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:57

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constellation de Feu
Guerrière
Constellation de Feu

Messages : 29

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 0:25

Je crois qu'à présent, tout est en place pour valider la présentation (je vous laisse en juger). 
Je ne sais pas si ça fonctionne de cette façon, je suis très maladroite pour faire mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 0:32

Je valide. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu   Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constellation de Feu: Quand les étoiles prennent feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière va aux étoiles ! [PV Petit Romarin.]
» Petite Constellation
» Clan des Étoiles.
» Clan des Etoiles!
» Sous les étoiles Pv Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-