La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 présentation des signes du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zodiaque
Domestique
Zodiaque

Messages : 52

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:56

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


              NOM DU CHAT • Zodiaque
              SEXE • femelle
              ÂGE • 12

              CLAN • domestique
              RANG • //
              COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                  - Agilité : 120/200
                  - Vitesse :140/200
                  - Force : 140/200
            

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : votre réponse ici, 3 lignes minimum
Chatte tricolore noire, roux et blanc, poile mi-long. Museau blanc et le ventre  blanc le derrière et la queue est bicolore roux et noire les yeux vert pale. De long moustache des pattes pas trop longe elle a toujours un regard innocent. Bout des pattes blanche sauf la patte droite avant. On ne peut pas voire ses sentiment facilement.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : votre réponse ici, 5 lignes minimum
Je suis gentille et bienveillante avec les chatons et les apprentis des clans mais féroce lors qu'il faut protéger  son jardin à cause des guerriers. Je suis une chatte domestique mai j'aime pas trop dormir je sais chasse et me battre quand il le faut. J'aime pas trop ce que les bipède donne à manger. J'ai un traumatisme avec les monstres ; Je ne suis pas très curieuse, je suis très câline. Je préfère quand même éviter les combat avec d'autre chat. Les chiens, les renards et les blaireaux ne me font pas peur.    

   VOTRE HISTOIRE    


votre réponse ici, 10 lignes miminum
Mon père Claire de Lune (Un chat errant) et ma mère Feuille (Une chatte errante).On m'appela Zodiaque,j'étais seul dans ma portée donc je m'ennuyais beaucoup. on arrêtais pas de changer de territoire quand j'ai eu l'age d'une apprentie. Puis, on arriva dans une ville avec à coter une forêt. Mais en passant dans une rue ma mère mourut devant mes yeux écraser par un monstre et mon père disparu pendant que je dormais. Puis je partis faire rues à la recherche de nourriture et de mon père. J'appris à chasser et à me battre. Une petite bipède (Sarah) me pris et m'emmena dans sa maison. Que je ne quittai plus avec à côté la forêt ou je pouvais chasser. Sarah m'appela Minette mais pour moi, j'étais toujours Zodiaque. Il y avait beaucoup d'herbe à chat dans mon jardin alors un jour deux guerriers son venu pour la prendre. Je sauta sur un des chats et je lui griffai le dos. Puis l'autre chat voulut me griffer mais j’évitai de justes. Comme ils avaient l'air assez faible, je leurs demanda pourquoi ils voulaient mon herbe à chat. Et il des deux répondu que un de ses camarade avait le mal vert donc pour pas qu'il meure, il veule de l'herbe à chat. Je leurs donna se qu'ils avaient besoins pour sauver son camarade. Ses comme ça que se termina mon histoire jusqu'à aujourd’hui.
   DERRIÈRE L'ÉCRAN   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


              PRÉNOM • Lilou
              SEXE • Fille
              ÂGE • 14 ans

              DOUBLE-COMPTE • aucun
              VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • souvent
              COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • avec une amie

              CODE DU RÈGLEMENT • Envolés dans un éclat de sang! ♥
              AUTRE • rien

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Zodiaque le Ven 12 Aoû 2016 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:47

Bienvenue❤
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclipse
Apprentie
Nuage d'Éclipse

Messages : 128

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:01

Bienvenue Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Messages : 54

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 14:00

Bienvenue pars minous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 18:24

Bienvenue! Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Domestique
Zodiaque

Messages : 52

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Âme du Soir
Guerrier
Âme du Soir

Messages : 26

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:51

Bienvenue ! J'espère qu'on aura un lien...
Qu'Âme du Soir puisse te draguer >:3 !
( #CoureurDeJuponsPower )
présentation des signes du zodiaque 823016267
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:35

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:43

Bienvenue! ♥
Pour moi tout est bon, il ne te manque plus qu'un kit que je m'empresse de faiiiiire! Happy 2
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaque
Domestique
Zodiaque

Messages : 52

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:07

Ok merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:42

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Messages : 168

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:22

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:10

Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation des signes du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: présentation des signes du zodiaque   présentation des signes du zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation des signes du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche presentation
» Présentation de Lumière de Sang
» Présentation Remords Insensibles
» Présentation de Nuage de Sucre
» Présentation de Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-