Aujourd'hui, c'est le grand jour. Ce soir, les enfants iront frapper aux portes pour chercher des bonbons; les sorcières, zombies et autres créatures sortiront de leur cachette pour effrayer tout le monde... Et le forum fête ça!
★ Durant toute cette semaine que l'on va appeler "Semaine d'Halloween", vous serez tous autorisés à changer de nom, pour en prendre un plus... effrayant. Il vous suffira de poster à la suite de ce sujet pour qu'il soit changé; pour ne pas qu'il y a confusion, la liste des noms changés sera ici.
Liste:Lumière de Sang | Bloody Mary
Coeur Blanc | Poupée Maudite
Espoir du Lendemain | Reine des Citrouilles
Cascade Ambrée | Comtesse Dracu-chat
Nocturne des Océans | Le Chapalu
Mélodie Sucrée | The Scream
Feuille d'Or | Chat-Garou
★ Pendant ces trois premiers jours: lundi, mardi et mercredi, une devinette vous sera posée par jour dans ce sujet. Une seule phrase, assez courte, mais pas des plus faciles. Un monstre d'Halloween y est décrit, à vous de trouver lequel et
d'envoyer votre réponse par MP à Coeur Blanc (alias Pearl) ou Mélodie Sucrée (alias Candy), animatrices de ce petit jeu.
Si personne n'a trouvé un indice sera donné le jour suivant.
Exemple: si vous ne devinez pas la devinette du jour, un indice sera donné demain, tandis que la devinette qui devait être à ce jour sera reportée.
Quel que soit les réponses ou les indices, l'animation se terminera dimanche 06 novembre sans délai supplémentaire. Les résultats et lots seront annoncés le lundi qui suit.
Bon amusement et en espérant que vous participiez un maximum!
★
Devinette du lundi 31 octobre:On dirait que je suis blessé pourtant c'est ainsi que je suis née.
INDICE 1 de l'énigme de lundi 31 octobre:J'ai beau éré, jamais je ne quitterai ma tombe.
INDICE 2 de l'énigme du 31:Mon corps devrait être décomposé si je n'étais ainsi bandé.
★
Devinette du mardi 1er novembre:Plusieurs identités me collent à la peau.
INDICE de l'énigme du 1er :Je suis rapiécé de partout sinon je ne tiendrai pas debout.
★
Devinette du mardi 2nd novembre:Chaque mois je deviens amnésique.
INDICE de l'énigme du 2nd:Rien que la lune me fait changer.
Joyeux Halloween à tous!
LE STAFF.