La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 nice to meet you {candy × azu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose du Paradis
Guerrière
Rose du Paradis

Messages : 38

nice to meet you {candy × azu } Empty
MessageSujet: nice to meet you {candy × azu }   nice to meet you {candy × azu } Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:23



NICE TO MEET YOU

FEAT CANDY || AZU


La journée avait été longue aujourd'hui. Rose du Paradis ayant demandé à participer à différentes patrouilles, elle était à présent totalement lessivée. Le soleil semblait maintenant se décliner de plus en plus rapidement, tandis que et reste du Clan commençait à être au complet. Il était l'heure de commencer le festin. En effet, la pile de gibier était ce jour-là remplie de toutes sortes de proies, dont quelques lapins aux allures appétissantes.


Rose du Paradis attendit que la majorité du Clan se soit servit avant d'aller se chercher sa part. Elle prit seulement un écureuil plutôt maigrichon, se disant que le gros lapin restant servirait plus aux derniers guerriers qu'à elle. Elle alla donc près de sa tanière pour déguster la bête au goût acide.


Pendant ce temps, la dernière patrouille était rentrée. Rose du Paradis esquissa un sourire quand elle les vit s'émerveiller sur ce gros lapin qui n'avait pas encore été dévoré. Elle, avait fini sa proie en quelques minutes. Mais elle ne devait pas s'en plaindre, les autres méritaient davantage qu'elle... Elle était encore en train de se lécher les babines, quand elle remarqua un guerrier à l'écart, fixant son morceau de lapin comme si il allait lui sauter dessus. Remords Insensibles. Il n'avait pas l'air malade, juste un peu étourdi et fatigué. Rose du Paradis décida alors de s'approcher, non pas pour en profiter et dévorer sa proie, bien au contraire. Elle s'inquiétait. Pourquoi un chat aussi fort et en bonne santé serait-il à ce point désorienté ? Elle l'observa attentivement : il avait l'air perdu dans ses pensées.

Rose savait que tout le monde avait ses secrets, elle en est la première consciente. Mais elle était déterminée à sauver toutes les âmes qui l'entourent, jusqu'au détriment de la sienne.

- « Bonsoir. »

Le guerrier ne réagit pas. Mais Rose du Paradis était certaine qu'il l'avait entendue : celui-ci avait pris une face un peu plus sévère, comme dérangé dans ses pensées. Elle n'en prit pas compte. Être fermé d'esprit ne signifie pas être insauvable. Car Rose était persuadée qu'elle pouvait aider chacun des chats qu'elle rencontrait. Elle continua donc, absolument pas décontenancée.

- « Est-ce que quelque chose ne va pas ? Tu devrais pourtant avoir faim, après ta patrouille. »

Elle prit un air compatissant, puis lui posa doucement la queue sur l'épaule. Elle l'invitait à se confier. Elle se doutait qu'il n'allait pas le faire, elle et lui ne se connaissait à peine. Mais elle décida qu'il était temps de faire connaissance.

Le temps de lui régler tout ses soucis.

GALLINEA (c)


HP:


Dernière édition par Rose du Paradis le Lun 14 Nov 2016 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remords Insensibles
Guerrier
Remords Insensibles

Messages : 7

nice to meet you {candy × azu } Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you {candy × azu }   nice to meet you {candy × azu } Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:53


Aujourd'hui, il fait beau et chaud dehors. Nous avons participé à une patrouille. C'était long. Ca n'a jamais été aussi long. Après la patrouille, je me retrouve, enfin, seul. Comme d'habitude, en faite. Je préfère toujours resté seul dans mon coin, sans avoir à parler à qui que ce soit, de toutes façons je n'aime pas parler, me confier, je ne connais qu'à peine la définition de ce mot. Comment, moi, qui suis très fermé, puis-je supporter d'être entouré d'autant de monde ? Ca ne me dérange pas, mais c'est gênant, tout le monde vient tout le temps me demander si ça va, et je n'aime pas parler. Enfin bref. 

Il est l'heure de se rassasier maintenant, tandis que je n'ai pas vraiment fin. Je fixe ma proie. Les yeux baissés, assombris. Je baisse les oreilles, j'ai envie de dormir, de partir, de me balader. Mais bon, par respect, je préfère rester ici... 

Le ciel commence à s'embrumer, les nuages se dissipent petit à petit, tandis que je relève la tête pour croiser le regard d'une jeune guerrière. Rose du Paradis, je ne lui ai jamais vraiment parlé. Je ne comprends pas pourquoi elle vient ? Je rebaisse la tête pour voir ses pattes juste devant moi. Elle intervient :

 «Bonsoir.» me dit-elle.



Je ne réponds pas. Je grimace quant-elle m'émet son "bonsoir", je n'ai pas envie de répondre. Je détourne le regard de l'autre côté, soupirant. 
 «Est ce que quelque chose ne va pas ? Tu devrais pourtant avoir faim, après ta patrouille.» 

Bien sûr que non.. Je n'ai pas faim du tout. je soupire encore une fois par exaspération, et je décide, cette fois-ci, de répondre.
«Non, je n'ai pas faim. Laisse moi.    disais-je, laissant apparaître mon regard désespéré. S'il te plaît.»
continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Rose du Paradis
Guerrière
Rose du Paradis

Messages : 38

nice to meet you {candy × azu } Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you {candy × azu }   nice to meet you {candy × azu } Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:04



NICE TO MEET YOU

FEAT CANDY || AZU


« Non, je n'ai pas faim. Laisse-moi. » Le guerrier tourna lentement la tête vers Rose du Paradis, avant de la supplier du regard. «S'il-te-plaît.»

Il était sincère dans ses paroles ; il ne voulait réellement pas de sa compagnie. Mais même s'il se disait ça, elle était persuadée qu'il en avait besoin au plus profond de lui. Rose n'allais pas repartir de cette façon maintenant qu'elle avait remarqué ses problèmes ! Elle s'était fixé le but d'aider tout individu dans le besoin, et n'allais pas renoncer à la règle à cause d'un simple refus têtu...

Rose mis alors sa timidité de côté, pris son courage à deux mains et insista pour rester avec le guerrier :

« Avoue, tu voudrais bien un peu de compagnie.» Cette fois, elle s'assit carrément devant lui. Son entêtement à venir en aide pouvait parfois totalement changer son caractère.

« Sans vouloir te vexer, tu es toujours tout seul... » Elle pencha la tête, pour montrer qu'elle ne voulait pas le blesser. « Je suis sûre que ça te fera un peu de bien ! »

Rose du Paradis lui avait dit ça avec un grand sourire, mais en réalité, elle craignait un rejet. C'est vrai, pourquoi un guerrier comme lui accepterait la compagnie de quelqu'un comme elle ? Elle se sentait coupable de le déranger ; elle n'aurait jamais dû se mêler des affaires des autres. Mais maintenant qu'elle était là devant lui, elle n'allait pas se défiler. Elle aurait l'air stupide.

Pendant ce temps, Remords Insensibles avait pratiquement terminé sa part du buffet. Elle ferait en sorte de ne pas le quitter d'ici là. Et même si ça paraissait étrange, voir malsain, elle le surveilla manger. Le guerrier n'avait pas l'air réjouit à cette idée, mais ne l'avait pas encore repoussée comme elle le pensait initialement. Mais Rose s'en voulait de s'immiscer comme ça dans sa vie, elle baissa alors la tête et chuchota, de façon à ce que l'autre l'entende, mais en prenant un air sincère.

« Je veux juste t'aider... »


GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Remords Insensibles
Guerrier
Remords Insensibles

Messages : 7

nice to meet you {candy × azu } Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you {candy × azu }   nice to meet you {candy × azu } Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 20:58


Il commençait à se faire tard, le ciel s'assombrit petit à petit, je continue de finir ma part et je sens le regard de la guerrière posé sur moi. Je regarde ailleurs mais j'ai l'impression d'être hypnotisé, tandis que Rose du Paradis giberne :

«Avoue, tu voudrais bien un peu de compagnie.» Elle s'assois devant moi, j'ai l'impression qu'elle est un peu hésitante dans ses paroles. EN même temps, personne ne vient jamais me parler, j'ai l'impression d'être la peste. Ma foie, d'un côté, je n'apprécie pas non plus engager des conversations avec les autres guerriers, de mon clan ou pas.
En tout cas, moi, je n'ai pas besoin de compagnie ! Je préfère rester seul, même si, sois disant, les personnes ici sont sympathiques. Elle continue, le regard timide:

« Sans vouloir te vexer, tu es toujours tout seul... » Elle penche sa tête sur le côté, je détourne toujours le regard, sur mes pattes, défraîchies par la boue et l'herbe.
Moi, vexé ? Non, mais vraiment ?
« Je suis sûre que ça te fera un peu de bien ! »
En réalité, il faut vraiment que je médite sur ce qu'elle me dit. Oui, je suis toujours seul, je n'ai pas besoin de "compagnie", si ce n'est je ne connais qu'à peine la définition de ce mot, bref, en tout cas, je le sais, j'en suis conscient, mais il faudrait que je me fasse des "amis"... Bien que mon passé soit compliqué, il faut que j'aille vers les gens. J'ai l'impression à chaque fois de les rejeter.

Le regard attentif de la guerrière s'étend sur le mien tandis que je la regarde, j'ai l'impression qu'elle a complètement pitié de moi... Je retourne ma tête du côté opposé et je finis ma part du buffet, le silence s'installe. La guerrière m'observe manger, je suis un peu gêné et je n'ose pas la regarder. Elle a l'air tremblante.


« Je veux juste t'aider... »

Je suis sanglotant, et j'hésite moi même, je ne sais absolument pas quoi lui répondre.. Peut-être lui demander de partir ? Ou lui répondre "normalement" ? Je me perds dans mes pensées. Que dire, que faire ?

«Ecoute... ; tremblotais-je ; je n'ai pas l'habitude de parler aux gens... Je n'aime pas être entouré et parler. Beaucoup de gens m'ont proposé la même solution que toi, se confier. Sauf que ça ne marche jamais, je ne suis pas fait pour avoir de la compagnie je pense. Depuis longtemps, je n'aime pas resté autour de tout le monde, je n'ai pas confiance, je préfère resté seul. Si parler était la solution à tout nos problèmes, ma vie serait un compte de fée. Or, ça ne l'est pas, et je préfère ne m'attacher à personne et n'avoir aucun soucis. Cependant, je te laisse me dire ce que tu veux. ¨Peut-être que tes paroles m'avanceront et m'aideront à mettre fin à ma situation? Je t'écoute.» Mon corps se rempli de sanglots et je tourne les yeux, qui s'appuie sur le regard intense de Rose du Paradis.



HRP: BOOOOOOON DESOLEE DESOLEE POUR LE RETARDDDDD! J'AI ESSAYE DE FAIRE UN TRUC LONG POUR QUE T'ARRIVES A DEVELOPPER UN PEU TON RP ET POUR MON FAIRE PARDONNER xD ENCORE DISOULI!

Revenir en haut Aller en bas
Rose du Paradis
Guerrière
Rose du Paradis

Messages : 38

nice to meet you {candy × azu } Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you {candy × azu }   nice to meet you {candy × azu } Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:15

Le guerrier fuyait son regard ; il semblait réellement mal à l'aise. Sûrement plus qu'elle, ce qui signifiait à quel point la chose était dure pour lui. Est-ce que Rose lui faisait plus de mal qu'autre chose en insistant autant ? Peut-être que ce n'était tout simplement pas la solution, et quand elle le vit trembler fébrilement, ses doutes ne firent qu'accroître. Finalement, Remords Insensibles se retourna avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit et lui jeta un regard larmoyant.

«Ecoute... Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens... Je n'aime pas être entouré et parler. Beaucoup de gens m'ont proposé la même solution que toi, se confier. Sauf que ça ne marche jamais, je ne suis pas fait pour avoir de la compagnie je pense. Depuis longtemps, je n'aime pas rester autour de tout le monde, je n'ai pas confiance, je préfère rester seul. Si parler était la solution à tout nos problèmes, ma vie serait un compte de fée. Or, ça ne l'est pas, et je préfère ne m'attacher à personne et n'avoir aucun soucis. Cependant, je te laisse me dire ce que tu veux. ¨Peut-être que tes paroles m'avanceront et m'aideront à mettre fin à ma situation? Je t'écoute.»

Rose du Paradis regarda le matou tigré avec attention. Elle ne pouvait cacher sa surprise : souffrait-il autant de sa place ? Elle avait presque pitié de ce guerrier aux allures si imposantes, mais au coeur blessé et fragile. Elle le comprenait totalement, mis à part le fait qu'elle le vivait beaucoup mieux. Elle avait réussi à prendre ses sentiments en main pour garder une image heureuse et cacher cette horrible face ténébreuse, noire et douloureuse... Elle la cachait si bien que parfois, Rose croyait parfois réellement qu'elle était heureuse et à sa place. Hors, ce n'était pas le cas, mais elle le vivait aussi bien qu'elle le pouvait. Elle voulait que Remords Insensibles ressentent la même chose, quitte à laisser son mal vivre. Aucune blessure morale n'est réparable, la seule chose que l'on puisse faire, c'est la laisser cicatriser.

« Écoute. » elle marqua un temps de pause, avant d'ajouter : « Je vais t'aider, suis moi. »

Rose du Paradis l'invita à la suivre d'un geste de la queue et partit en direction de la sortie du camp. Elle ne regarda pas si il la suivait ou non, c'était à lui de décider ce qu'il allait faire. Elle ne devait plus l'influencer maintenant, même si ça lui coûterait de penser qu'elle n'avait pas pu aider un tel chat...

DÉSOLÉE DE LA FAUSSE JOIE, J'AI PAS PU TERMINER DE SUITE J'AI A FAIRE | UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nice to meet you {candy × azu } Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you {candy × azu }   nice to meet you {candy × azu } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet you {candy × azu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Qu'est-ce que je serais sans toi ?! » ♦ Ft Candy
» Je veux aider Candy ! Journaliste
» Candy se lance dans le codage ...
» Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),
» Une intrusion loin d'être volontaire - Candy ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-