La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Lumière. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 3:42



Présentation de Petite Lumière  


Lumia
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE






Psedo : Lumia
Âge : Une lunes
Surnom : Lumie
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chaton
Sexe : Femelle
Compétences : Points à répartir, 400 en tout
- Agilité 200/400
- Vitesse 130/400
- Force 70/400






    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]);">
    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Never Utopia


Les apparences sont trompeuses
A QUOI RESSEMBLE MON PERSONNAGE ?




Un petite chatte de couleurs blanches et Rousses. Elle est assez petite pour son âge et ne pèse qu’un poids plumes.  Sa queue est longue et semi mince. Sa fourrure est un peu longue. Son petit museau rosé et minuscule, fait charmer certaine personnes. Ses yeux sont bleus ciels Qui voient clairement dans l’ombre. Ses jeune pates sont quand même mince qu’elle serais, un jours faite pour les attaques vite fait bien fait et que ses griffes compensent sa force, surtout par ses pattes arrière pour ce dégager de l’ennemie.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE CHAT JE SUIS ?




Elle est assez affectueuse avec ses proches et aussi joueuse mais quand c’est le temps de la laisser tranquille, elle n’ésite pas à montrer ses crocs et feuler pour qu’on la laisse un minimum de paix. A Par ça, elle passe son temps aussi, à taquiner les autres jeunes, même les adultes de son clan. Elle aime les défie et a un orgueil assez apparente. Elle est presque inébranlable, à par si tu l’énerve vraiment et que tu serais aussi inébranlable ou tu pause trop te question surréaliste. Elle trouve toujours quelque chose à dire contre tout situation, qui fait une chatte futé et sournoise, alors ne jouez pas les petits malins avec elle car elle risque de vous surprendre.


Ma petite histoire...
MA VIE AVANT DE DEVENIR CE QE JE SUIS...




Sa Vie vient de commençer. De sa première lune, elle découvre un nouveau monde plus coloré que quand elle Était sortie d’un monde plus sombre que la lumière n’existait pas, quand elle sortit du monde du pré monde. Elle découvre le monde qu’elle avait l’habitude d’entendre mais ne voyais pas. Depuis elle touche à tout et découvre tout dans son passage mais reste prêt de ses parents pour sa sécurité. Elle découvre qu’elle est dans le clan des Ombres et vus ses confrères et consœurs. Elle passe son temps à jouer avec les autres chatons et la queue de ses parents. Elle vie Avec Petit Duvet, son frère, sa mère, Croissant de lune et autres chatons que sa mère a mis aux monde. Elle découvre que son père Est Cœur brûlé.


Pas grand-chose sur elle pour le moment.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Nom Prenom : Loona Kasumy
Age : 27 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Une amie qui me l’a montré.
Votre avis sur le forum ? C’est adorable.
Votre présence sur le forum ? Des fois mais surtout le soire.
Code du règlement ? Dance valse avec les codes




Dernière édition par Petite Lumière le Lun 22 Juil 2013 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 4:13

Bienvenue à toi, j'espère que tu apprécieras son fow autant que moi.

J'ai envoyé le message à Croissant de Lune pour l'informer de ta décision et j'attend de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:10

Welcome! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 16:20

Tu sais quoi Tempête? Tu m'énerves ! J'arrive en voulant lui souhaiter bienvenue et dans ma tête je prépare mon message à taper... Et tu as dit exactement la même chose. xD Y'a vraiment un truc louche à la fin haha. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:07

Muahahahaha :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:31

Haha. <3 Bon welcome quand même! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:10

Bienvenue à toi ! :D Et au plaisir de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:16

Héhé! Merci à tous, et à toutes. Je dois dire que pour le reste, Je dois attendre certaines info sujet à la parenté du personnage que j'incarne et aussi des trucs comme, si je peux changer l'image qui et dans la fiche qui est pas défaut ou je peut laisser faire et c'est tout pour les modification de ma fiche. Je dois dire que vous avez l'aire sympathique. Juste demander de ne pas trop mettre des commentaires hors sujet s'il vous plait? Ça me ferais plaisir.

Sur ce, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 1:36

Bienvenue à toi jeune féline ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:20

Bienvenue ^^ ! Bon pour l'histoire vu qu'elle vient de commencer sa vie comme tu dit pas la peine de faire l'histoire ;3 ! mais bon, elle a quand même une lune, et en une lune il a pu se passer des choses, alors je te valide mais si tu en as l'occasion ce serai bien que tu fasses une petite histoire :3

Bref, j'te valide ^^ ! Comme l'a dit Veilleuse : "Au plaisir de RPer ♪"

(Étoile de Saphir dans ses pensées : Yes, un ombreuse 8D ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:39

Merci pour la validation. Petit Duvet ou Saule m'avait dit que deux chat voulait un bébé alors j'ai créé cette petite chatte. J’attends la réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Lumière. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière. (fini)   Petite Lumière. (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Lumière. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell no, this isn't you ∥ Lumière de Sang ∥ Fini
» Unies par le sang, séparées par le destin! [PV Petite Lumière]
» Présentation de Lumière de Sang
» De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-