La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:16

Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:56

ça me va aussi (je dis ça parce que je suis très à la bourre huhu héhé /PANG/ ) donc on fait comme ça : H=G=A ^^ ! C'est bon? C'est ok pour tout le monde?


[edit : J'adore ta nouvelle signa sombrero<3333]
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:02

Ok ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:27

c'est quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:24

Ben, quand le design d'hiver sera mis ^^' . H=G=A (: .
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:37

moi et Lune Noire on veut bien y participer (Luinette est d'accord!).
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:47

Oui, c'est vrai je suis d'accord ! On pourrait la faire bientôt l'assemblée, sinon y en aura jamais, et comme l'a dit ... *trou* je ne sais plus qui ... Enfin voilà, comme quelqu'un l'a dit, on aurait put la faire fin Septembre, mais comme c'est passé, je propose de la faire demain ! qui est d'accord ?? nan, je blague ... ^^ On se mettra d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:40

Ben, je trouve que l'assemblé au design d'hiver ça aurait été sympa pour marquer la coup (: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:33

Si vous voulez vraiment la faire le soir d'une pleine lune, c'est soit
29 octobre, 28 novembre et 28 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:52

nan mais c'est fictif, je pense. Qu'on le fasse n'importe quand ne posera pas de problème, ou j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:30

Oui, c'est vrai que ça ne posera pas de problème de la faire n'importe quand. Désolée, quand j'ai répondu avec Lunette, j'avais pas vu le message alors j'ai mis ça :



Alors que vous aviez dit que on ferais H=G=A. Désolée !

Sinon, je propose de la faire bientôt, parce que ... non, rien j'en sais rien ... désolée de vous enbrouiller ... ne m'écoutez pas ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:03

Nuage Ensanglanté a raison à propos de la pleine lune, mais je suis plutôt d'accord pour le 28 Novembre, après, c'est à vous de décider quand ce passera cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:55

Nuage d'Or, on s'est fixé une date tous ^^ : Dès que le design d'hiver sera mis, on commencera l'assemblée. Vous pourrez suivre sur la PA les nouveautés, (où nous en sommes, y a-t-il eu des problèmes etc...) et pour ceux qui veulent plus de détails, les journalistes rédigeront un document spécial pour suivre l'activité des chats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:05

OK, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:29

Super ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:29

Ok moi je veux bien participer (je suis guérisseuse).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:43

Depuis quand on a tous décider cette date ? Moi j'ai rien dit . Et le design d'hiver sera mis quand ? J'aurai des trucs a faire en décembre . Ce qui ferait que je ne serais pas présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:45

C'est quand la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:02

Lis les autres messages, Coeur d'Or. Sombre, on s'est tous mis d'accord, la dernière fois ! On ne va pas encore changer la date, sinon ça va être fin d'année 2013 ou même 2014 !!

H=G=A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:07

Okay je pense être la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:56

Je ne pense pas avoir tout compris ... -_-'

(pourtant ça fait bien trois fois que je relis ce sujet ^^')

Pour quand est fixée l'Assemblée ? Serait-il possible de le préciser ...? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:58

Moi j'ai compris pour le désign hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:55

Alors l'assembler ce ferat quand ??? Moi je suis libre tout le temps et je suis motive pour les RP's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:56

Moi j'avoue que je suis un peu paumer
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:39

Pour prévenir Le fow' est déjà sur google ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La première Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première Assemblée   La première Assemblée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Partie : Le Départ.
» Note première véritable rencontre
» Assemblée.
» Assemblée.
» Une première rencontre : le résultat sera décisif. | ft. Désillu'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-