La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:27

Salut les minous ^^
Je sais que je ne suis pas très active ces temps-ci, enfin depuis quelques jours si, mais c'est pas assez. Je suis ici pour demander s'il est possible de réserver le poste d'apprentie-guérisseuse pour la fille de Nuage de Saule (Mélancolie des Saules)? Après l'évent, Nuage de Saule recevra son nom de guerrière, puis elle feras la rencontre d'un solitaire dont elle tombera amoureuse. Puis donnant naissance à des chatons cachés (un seul malheureusement), elle perdra malencontreusement la vie. Elle aura qu'une fille du nom de Petite Source qui rejoindra le Clan de la Rivière et seras élevé par Douce Brise (elle est d'accord). Petite Source grandira sous le nom de Nuage de Source, puis Source Pure. Le principal but de la chatonne est un peu égoïste, car elle ne veut que rester en contact avec sa mère qui a rejoint ses ancêtres, mais au fil du temps, elle deviendras une superbe guérisseuse douée et passionnée. Alors je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:16

Moi ça ne me dérange pas, mais je crois qu'il faut L'accord des modaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:48

Ben tiens, je me rappelle maintenant xD Ben moi, ça m'arrangerait bien que l'idée soit acceptée c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:28

Il sera réservé si Nénu n'y voit pas d'inconvénient, faut juste trouver une guérisseuse aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:43

    Je suis d'accord c:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:11

Moi je suis d'accord même si je ne suis pas une Rivers. Mais j'avais une question, qui jouera ce rôle ? Sera-t-elle mis dans les pré-crées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:34

Je pensais peut-être mettre Willow dans les pnj's afin que ceux qui auront besoin d'un chat du Clan des Étoiles dans leur rp's puissent l’utiliser sans avoir à demander et faire moi-même le rôle de Petite Source. :s
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 3:05

Je suis d'acord mais... Hey ho Sweet , faut en parler à Casanova , hein?Héhéhé...
Puisque Douce Brise est ma futur compagne...Elle m'en avait jamais parlé de ça , avant .
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 7:25

Désolé, je venais d'arriver quand on a évoqué c't'histoire ._. Moi perso je trouverais ça plutôt bien! On pourrais dire que je fais une fausse couche et que tout les bébés sont morts? Du coup j'adopte Petite Source?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:30

On en reparlera, car Sun la sœur de Willow, ne semble pas d'accord sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:33

Sweet > Ça me va mais il faut commencer par faire le rp ou je t'avoue mes sentiments et quelques rps avant de faire celui que tu tombes enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:08

Okey c:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 14:02

Sans oublier que , finalement , Petite Source sera la VRAIE fille de Sweet et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Empty
MessageSujet: Re: Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan   Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste d'Apprentie-Guérisseuse du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ancienne solitaire, serait-elle une guérisseuse?
» Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]
» Une rencontre avec un chaton et une guérisseuse.
» Recensement du Clan
» Candidature au poste d'Animatrice de Windy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-