La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Baptêmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Baptêmes. Empty
MessageSujet: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:29


    Pv le clan


Étoile de Nénuphar remua dans sa litière de mousse - ou les quelques herbes restants depuis l’inondation - puis ouvrit doucement ses yeux émeraudes. Elle se leva puis émit un gémissement quand elle s’appuya sur son épaule. Sa blessure n’était pas grave, mais elle était néanmoins douloureuse. La femelle respira une bouffée d’air, puis sortit de son antre. Elle observa quelques instants le camp, celui-ci n’était pas très actif. En effet, la guerre avait épuisée les membres du clan, et Étoile de Nénuphar préférait qu’ils récupèrent en prolongeant leur sommeil. La meneuse leva le museau et savoura les premiers rayons de soleil, tout en fermant les yeux. Un merle chantait gaiement, proche du grand saule. Une brise matinale caressait son pelage argenté. Étoile de Nénuphar attendait depuis trop longtemps d’être sur son territoire, comme avant. Pour la première fois, elle n’avait jamais été aussi heureuse de se réveiller dans son antre, dans son camp. La meneuse sourie légèrement.

Elle repensa soudainement à la guerre qui s’était déroulée il y a quelques jours. Forêt Lunaire et Plume Sombre avaient perdu la vie. Son sourire s’effaça aussitôt. La mort de Plume sombre était problématique, car le clan n’avait pas d’apprenti guérisseur. Il y avait cependant Nuage de Saule, qui se connaissait quelques gestes. Mais elle ne connaissait pas tout le savoir d’un guérisseur. Le clan des Étoiles  nous abandonne, une fois de plus. Songea la meneuse. Elle leva les yeux vers le ciel, pensive. Ses yeux brillèrent quelques secondes, puis elle cligna les yeux plusieurs fois. Elle ne pouvait pas se permettre de pleurer, c’était montrer une mauvaise image d’elle. Étoile de Nénuphar ne voulait pas qu’on la considère comme une faible, une bonne à rien. Mais  était-elle si courageuse, au fond ? La femelle avait fait un malaise, lors du combat. Complètement ridicule. Elle avait honte d’elle-même. Pourquoi donc son ancien chef l’avait nommée lieutenante ? Elle n’était pas capable d’être meneuse.


Étoile de Nénuphar  avança lentement vers le grand saule. Il était temps de nommer des apprentis et guerriers, car celle-ci avait été occupée ces dernières lunes, et elle avait prit du retard. Quelques félins dévisagèrent la femelle, devinant sans doute qu’elle allait faire un rassemblement, car ceux-ci se rapprochèrent. La meneuse s’assit en hauteur sous le grand saule. Elle fixa l’arbre avec admiration. Elle aimait ce saule comme son clan ; c’est-à-dire qu’il comptait énormément pour elle.

« Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan. » Annonça-t-elle d’une voix certaine.

Les membres du clan s’approchèrent rapidement, prêts à l’écouter. La femelle attendit que le clan soit presque au complet, puis reprit son discours.
                             
« Nuage de Saule, Nuage de Pluie, Petit Ciel, Nuage Ensoleillé et Nuage de Soleil, approchez vous s’il vous plait. »

Les félins concernés s’approchèrent timidement de la meneuse, mais celle-ci savait qu’au fond d’eux, ils étaient excités et qu’ils avaient attendu avec impatience leur baptême.  

« Pour commencer, parlons de Nuage de Saule et Nuage de Soleil. Vous avaient largement dépassé l’âge d’être apprentie. Il est temps que je vous nomme guérrières. Je suis désolée, je devais normalement faire votre baptême quand nous étions au clan du Tonnerre, mais j’ai été … occupée. Moi, Etoile de Nénuphar, j’en appelle au clan des Etoiles pour qu’il se penche sur cette apprentie. Elle est digne de devenir guerrière à son tour. Nuage de Saule, promets-tu de respecter le code du clan des Etoiles ?

La jeune femelle aquieça.

« Alors, par le pouvoir que m’a conféré le Clan des Etoiles, tu te nommeras désormais Mélancolie des Saules. Tu veilleras cette nuit sur le camp. Nuage de Soleil, tu as aussi les capacités pour devenir guerrière. Es-tu prête à respecter le code du Clan des Etoiles ? »

Nuage de Soleil affirma d’un hochement de tête. Etoile de Nénuphar reprit rapidement.

« Alors, tu te nommeras désormais Danse du Soleil. Nuage de Pluie, viens ici. Promets-tu de respecter, à ton tour, le code du Clan des Etoiles ? »

La novice approuva.

« Tu te nommeras désormais Perle de Pluie. Nuage Ensoleillé, es-tu prêt à respecter le code du Clan des Étoiles ? » Elle attendit sa réponse, avant de poursuivre. « Alors, tu te nommeras Aube Ensoleillée. Tu veilleras, comme Danse du Soleil et Mélancolie des Saules, sur le camp ce soir. »

La meneuse chercha du regard les chatons, puis continua. « Petit Ciel, il est temps que tu deviennes apprenti. Jusqu’à que tu rejoigne les guerriers, ton nom sera Nuage du Ciel. C’est Douce Brise qui se chargera de ton apprentissage. »


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:28

Petit Ciel s'avança le coeur battant. L'heure de son baptême avait sonné. A la fin du baptême de Aube Ensoleillée, elle marcha en direction de la meneuse. Ses pattes tremblaient au fur et à mesure qu'elle avançait. Tout le clan la regardait. La jeune chatte leva doucement les yeux vers Etoile de Nénuphar.

- Petit Ciel, il est temps que tu deviennes apprenti. Jusqu’à que tu rejoigne les guerriers, ton nom sera Nuage du Ciel. C’est Douce Brise qui se chargera de ton apprentissage.

Nuage du Ciel releva les yeux pour voir si ce n'était pas une blague. Douce Brise! C'elle qui l'avait sauvé des eaux! Elle se tourna en direction de la foule excitée par tous ces baptêmes. La jeune chatte chercha du regard sa mentor. Elle scruta tous les chat qui étaient présent puis tomba sur le regard de sa mentor. Ses yeux brillaient et d'un petit signe de tête, elle lui ( Douce Brise ) indiqua que désormais, son nom était Nuage du Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:30

Esprit des Songes revenait de la chasse et elle avait été très bonne . Le guerrier au pelage de cendre deposa ces deux saumons et son moineau sur le tas de gibier et puis lorsqu'il releva la tête , il vit au loin une jeune guerrière au pelage brun tigré . Il reconnu aussitôt , Douce Brise . Oh Douce Brise , si seulement tu savais à quel point tu me fais de l'effet à chaques fois que je te vois... Pensa le guerrier aux yeux bleu-argentés . Soudain , comme si elle avait l'impression qu'on l'observait , Douce Brise déposa son regard bleu ciel sur le guerrier au pelage de cendre.Une bouffée de chaleur lui traversa le corp . Esprit des Songes balayait l'air de sa longue queue et fit un petit sourire à la belle guerrière puis en un instant , quelque chose cassa le moment de silence aux seins du Clan de la Rivière . C'étais Étoile de Nénuphar qui interpelait le clan . Le guerrier cendré se dirigea droit vers le promontoire , quand il croisa Coeur de Volcan (PNJ) . Il lui bloquait le chemin et lui adressait un regard inquiètant . Esprit des Songes n'avait pas le temps pour ça et il n'avait pas de patience aujourd'hui . Il se contenta donc de lui adresser un regard froid et de la bousculer aux passages . Arrivé près du promontoire , il vit au loin Nuage de Pluie , sa petite soeur qui semblait très anxieuse. Elle pietinait le sol. Le guerrier s'approcha donc de l'apprentie :

- Je suis fière de toi Petite soeur , tu t'es vraiment très bien battu à la guerre , disait Esprit des Songes en lui chuchotant à l'oreille.

Elle tourna la tête et calina son frère . Nuage de Pluie avait un sale caractère mais Le guerrier trouve que sa lui met un peu de piment. Elle est en plus d'une beautée mystérieuse , elle n'aura pas de difficulté à se trouver un compagnon , c'est clair . Puis la chef l'interpela :

-Va s-y Nuage de Pluie , je sais que tu en es capable. Lui dit t-il avant qu'elle monte sur le promontoire , accompagné de Nuage de Saule , Nuage de Soleil , Nuage Ensolleilé et Petit Ciel

« Pour commencer, parlons de Nuage de Saule et Nuage de Soleil. Vous avaient largement dépassé l’âge d’être apprentie. Il est temps que je vous nomme guérrières. Je suis désolée, je devais normalement faire votre baptême quand nous étions au clan du Tonnerre, mais j’ai été … occupée. Moi, Etoile de Nénuphar, j’en appelle au clan des Etoiles pour qu’il se penche sur cette apprentie. Elle est digne de devenir guerrière à son tour. Nuage de Saule, promets-tu de respecter le code du clan des Etoiles ?

La jeune femelle aquieça.

« Alors, par le pouvoir que m’a conféré le Clan des Etoiles, tu te nommeras désormais Mélancolie des Saules. Tu veilleras cette nuit sur le camp. Nuage de Soleil, tu as aussi les capacités pour devenir guerrière. Es-tu prête à respecter le code du Clan des Etoiles ? »

Nuage de Soleil affirma d’un hochement de tête. Etoile de Nénuphar reprit rapidement.

« Alors, tu te nommeras désormais Danse du Soleil. Nuage de Pluie, viens ici. Promets-tu de respecter, à ton tour, le code du Clan des Etoiles ? »

La novice approuva.

« Tu te nommeras désormais Perle de Pluie. Nuage Ensoleillé, es-tu prêt à respecter le code du Clan des Étoiles ? » Elle attendit sa réponse, avant de poursuivre. « Alors, tu te nommeras Aube Ensoleillée. Tu veilleras, comme Danse du Soleil et Mélancolie des Saules, sur le camp ce soir. »

Esprit des Songes était fier de sa soeur et de ces amies.  Les jeunes chattes débarquèrent du promontoire , la queue haute . Nuage de Soleil et Nuage de Saule passaient tout près d'Esprit des Songes:

-Félicitation les filles , ronronnait Esprit des Songes

Par la suite , Perle de Pluie accourat vers Esprit des Songes et se colla fortement contre son frère. Il fit pareille. Esprit des Songes était presque ému :

- Je suis sur que maman t'observe et qu'elle se dit qu'elle est très fière de toi , Perle de Pluie , Bravo , miaula Esprit des Songes avec un poid lourd sur le coeur.

À ce moment, la jeune guerrière le regarda droit dans les yeux . Les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres , puis elle enfuit son museau dans le pelage de son frère . Pui la guerrière continua:
« Petit Ciel, il est temps que tu deviennes apprenti. Jusqu’à que tu rejoigne les guerriers, ton nom sera Nuage du Ciel. C’est Douce Brise qui se chargera de ton apprentissage. »

Lorsque Douce Brise entendit son nom , elle semblait horrifié à l'idée d'avoir un apprenti. Elle tourna son regard plein d'inquietude sur le guerrier . Esprit des Songes lui fit signe de se calmer et que tout allait bien ce passer . À partir d'ici , la jeune guerrière avait l'air de se calmer . Un sourire apparut sur ces lèvres et la fiertée pétillait dans ces yeux.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 


Dernière édition par Esprit des Songes le Dim 11 Mai 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:32


Le Clan de la Rivière était enfin rentré chez eux, comme l'avait tant espérer Nuage de Saule. La jeune femelle avait été fortement amoché durant la bataille, mais elle s'en était vite remis. À croire que le retour dans leur ancien camp avait permis à la vieille apprentie de retrouver son esprit d'antan. Elle rayonnait d'une joie de vivre nouvelle et elle savait que le moment d'être nommé guerrière approchait à grand pas. Justement, Étoile de Nénuphar grimpa sur la deuxième plus basse branche du grand saule. La meneuse eu à peine besoin d'ouvrir la bouche que tout le clan se rassembla au pied de l'arbre ancestrale.

« - Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan. »

Nuage de Saule ne traîna pas, mais elle ne déboula pas sous le saule comme un chaton écervelé. Elle marcha à bonne vitesse sentant encore l'élancement de ses muscles endoloris par le combat. Nuage de Soleil la rejoignit d'un pas semblable en souriant. Tout le monde connaissait la raison de cet appel. Des apprenties deviendraient guerrières. Nuage de Saule et Nuage de Soleil commenceraient un nouveau chapitre de leur vie.

« - Pour commencer, parlons de Nuage de Saule et Nuage de Soleil. Vous avez largement dépassées l’âge d’être apprentie. Il est temps que je vous nomme guerrière. Je suis désolée, je devais normalement faire votre baptême quand nous étions au Clan du Tonnerre, mais j’ai été … occupée. Moi, Étoile de Nénuphar, j’en appelle au Clan des Étoiles pour qu’il se penche sur ces apprenties. Elles sont digne de devenir guerrières à leurs tour. Nuage de Saule, promets-tu de respecter le code du Clan des Étoiles ? »

La jeune femelle brune marbrée acquiesça.

« - Alors, par le pouvoir que m’a conféré le Clan des Étoiles, tu te nommeras désormais Mélancolie des Saules. Tu veilleras cette nuit sur le camp. »

Toute émue, l'ancienne novice se mit à ronronner en relevant doucement le menton. Elle bomba le torse en continuant d'écouter les paroles de la meneuse argentée qui procédait maintenant au baptême de Nuage de Soleil, non Danse du Soleil.


Dernière édition par Mélancolie des Saules le Lun 12 Mai 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:28

J'ouvris les yeux et dut me rappeler que je n'étais plus dans notre tanière au clan du Tonnerre mais au frêle nid fait en vitesse de notre camp dévasté,celui de la Rivière.Cela faisait du bien d'être chez soi,même s'il nous restait beaucoup à faire,je bailla en ouvrant grand la gueule et m'étira,je grimaça tandis que mon dos s'obstinait à partagé sa douleur avec moi.Je sortis du maigre abri et quand je vis quelques guerriers déposer des prises dans le minuscule tas qui devait être la nouvelle réserve je me sentis honteuse.Pourquoi n'avais rien attrapé?J'avais dormi comme une loutre tandis que mes camarades chassais pour le clan.Je me promit à moi-même de commencer à aider pour les réparations et la chasse dés maintenant.J'allais aller dire à Rivière d'Argent que je partais à la rivière quand la voix d'Etoile de Nénuphar,notre chef,résonna dans la clairière:
« - Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan. »
Tout les félins qui constituaient notre clan s'approchèrent,curieux.elle allait sûrement nous faire un discours pour nous encourager et commencer par tout réorganiser mais quand je vis Nuage de Soleil et Nuage de Saule je compris qu'elles allaient devenir guerrières.Douce Brise ne sera plus la benjamine des guerriers!:
« Nuage de Saule, Nuage de Pluie, Petit Ciel, Nuage Ensoleillé et Nuage de Soleil, approchez vous s’il vous plait. »

Je sursauta quand j'entendis mon nom,J'allais devenir guerrière!,je jeta un regard timide à Rivière d'Argent.Elle allait me manquer avec toutes ces explications,nos entraînements aussi.
En plus,quatre guerrières serait nommées et nous aurons un nouvel apprenti.Fini les corvées de litières,finit les recherches de tiques chez les anciens,ou peut-être pas,le temps de la reconstruction du camp nous devrons tous participer aux tâches:
« - Pour commencer, parlons de Nuage de Saule et Nuage de Soleil. Vous avez largement dépassées l’âge d’être apprentie. Il est temps que je vous nomme guerrière. Je suis désolée, je devais normalement faire votre baptême quand nous étions au Clan du Tonnerre, mais j’ai été … occupée. Moi, Étoile de Nénuphar, j’en appelle au Clan des Étoiles pour qu’il se penche sur ces apprenties. Elles sont digne de devenir guerrières à leurs tour. Nuage de Saule, promets-tu de respecter le code du Clan des Étoiles ? »
Je la vis acquiescer:
« - Alors, par le pouvoir que m’a conféré le Clan des Étoiles, tu te nommeras désormais Mélancolie des Saules. Tu veilleras cette nuit sur le camp. Nuage de Soleil, tu as aussi les capacités pour devenir guerrière. Es-tu prête à respecter le code du Clan des Étoiles ? »
Elle hocha la tête à son tour,j'avais vu qu'elle ne m'aimait pas beaucoup,on avait le même nom de chaton et à mon baptême d’apprentie elle s'était mise en colère:
«- Alors, tu te nommeras désormais Danse du Soleil. Nuage de Pluie, viens ici. Promets-tu de respecter, à ton tour, le code du Clan des Etoiles ? »
Nuage de Pluie,mon amie,elle fit oui,qui refuserait?:
« Tu te nommeras désormais Perle de Pluie. Nuage Ensoleillé, es-tu prêt à respecter le code du Clan des Étoiles ? »Ça y est,c'était mon tour,je frémis de bonheur et d'impatience et me sentit remplie de fierté,je murmura oui en acquiesçant et attendit de voir le nouveau nom que j'allais porter: « Alors, tu te nommeras Aube Ensoleillée. Tu veilleras, comme Danse du Soleil et Mélancolie des Saules, sur le camp ce soir. »
Aube Ensoleillée,j'aimais bien,j'adoras même,je regarda les autres guerrières qui avaient eu leur baptême avec moi,Perle de Pluie,Mélancolie des Saules,Dance du Soleil.Petit Ciel s'avança et jeta un coup d’œil débordant d’impatience au chef qui était perchées sur les branches du saule:
« Petit Ciel, il est temps que tu deviennes apprenti. Jusqu’à que tu rejoigne les guerriers, ton nom sera Nuage du Ciel. C’est Douce Brise qui se chargera de ton apprentissage. »
On clama les noms de tout ceux qui les avaient eu aujourd'hui.Je galopa jusqu'à Rivière d'Argent et lui dit:
«-Merci,merci pour toutes ces explications,ces heures d'entraînements et de chasses,merci de m'avoir forgée pour avoir atteint aujourd'hui ce que je convoitait depuis que je suis toutes petite.Merci!

Sun:
 


Dernière édition par Aube Ensoleillée le Mar 13 Mai 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:12

Nuage de Pluie avait eu une nuit agitée. Des souvenirs de la bataille contre les clans du Vent et de l'Ombre hantaient souvent ses rêves. Lorsqu'elle se leva ce matin-là, elle pensait qu'une mauvaise journée commençait. Elle se trompait.

En sortant de la tanière des apprentis, elle chercha du regard son frère, Esprit des Songes. Ne le trouvant nul part, elle s'assit et fit sa toilette. Soudain, elle vit Étoile de Nénuphar grimper sur le Grand Saule et appeler son clan.

« Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan. »

L'apprentie blanche s'approcha alors et regarda sa meneuse.

« Nuage de Saule, Nuage de Pluie, Petit Ciel, Nuage Ensoleillé et Nuage de Soleil, approchez vous s’il vous plait. »

La jeune chatte se figea. Elle avait entendu son nom. Elle allait devenir guerrière! Son vœu devenait réalité! Impossible...

"Je suis fière de toi Petite soeur , tu t'es vraiment très bien battu à la guerre", chuchota une voix à son oreille.

Elle se tourna et croisa un regard familier. Son frère se tenait à ses côtés. Elle se pressa contre lui, trouvant du réconfort dans la fourrure argenté du matou. Voyant que les autres apprentis s'approchaient du chef, Nuage de Pluie se détacha d'Esprit des Songes

"Vas-y Nuage de Pluie , je sais que tu en es capable", murmura-t-il, ses yeux brillant de confiance et de fierté.

La femelle hocha la tête et rejoignit des camardes. Elle regarda Nuage de Saule et Nuage de Soleil se faire baptiser. Les deux femelles avaient bien mérité leur nom de guerrière.

«- Alors, tu te nommeras désormais Danse du Soleil. Nuage de Pluie, viens ici. Promets-tu de respecter, à ton tour, le code du Clan des Etoiles ? »

La jeune chatte releva la tête. Elle croisa le regard doux de sa meneuse et s'avança vers elle.

" Oui je le promets" dit-elle d'une voix forte.

"Alors tu te nommeras désormais Perle de Pluie. Nuage Ensoleillé, es-tu prêt à respecter le code du Clan des Étoiles ?"

La nouvelle guerrière se redressa fièrement et croisa le regard de Nuage Ensoleillé, son amie. Elle lui adressa un sourire complice puis regarda l'assemblée de chats réuni. Elle faisait dorénavant partie intégrante du clan. Elle vit les chats scander les noms des nouvelles guerrières. La chatte blanche fila vers son frère.

- Je suis sur que maman t'observe et qu'elle se dit qu'elle est très fière de toi , Perle de Pluie , Bravo.

En entendant cette phrase, la femelle releva des yeux embués de larmes et adressa un doux sourire au dernier membre de sa famille.

" Elle doit être fière de nous deux Espeit des Songes" répondit-elle d'une voix pleine d'émotion.

Attendant le silence, Étoile du Nénuphar enchaîna avec le baptême de Petit Ciel.

« Petit Ciel, il est temps que tu deviennes apprenti. Jusqu’à que tu rejoigne les guerriers, ton nom sera Nuage du Ciel. C’est Douce Brise qui se chargera de ton apprentissage. »

Perle de Pluie regarda la femelle. Leur relation s'était détérioré peu à peu, à cause du caractère possessif de la chatte blanche. Celle-ci se jura de faire des efforts car son ancienne amie lui manquait et car elle ne voulait pas que son frère souffre de leur mésentente. C'est ainsi qu'elle s'avança vers la guerrière d'un pas décidé, une fois que son nouvel apprenti était parti.

" Félicitation pour ton apprenti", débita rapidement la nouvelle chasseuse." J'espère que nous aurons l'occasion de chasser à nouveau ensemble, d'égale à égale"

À ces mots, elle fit demi-tour et rejoignit les autres nommés. Elle sourit de toutes ses dents et déclara à ses camarades tous juste nommées.

" Ça y est, on a réussi. Nous sommes guerrières à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:36

[Désolé du flood, j'attends la réponse de Sun, puis je réponds à Rain.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:16

Je me nomme Reine des Neiges, guerrière du Clan de la Rivière. On me considère plus comme une éternelle reine, car je ne prends pas part au conflit entre clan comme ce fut le cas avec la dernière guerre. On pourrait me croire lâche et faible, mais je vous assure que mes intentions sont nobles et justifiés. Le clan a besoin de moi. Il a besoin d'une femelle sans petit pour s'occuper des autres petits; notamment pour les éduquer, les chérir et les surveiller quand leur parents sont sortit chassé ou patrouiller. Je suis là. Moi. Reine des Neiges. Prête à tout pour protéger la chair de la chair de mes compagnons. Certains ne comprenne pas ma motivation de mettre mon rôle de guerrière de côté pour celui de reine alors que ce ne sont même pas mes petits dont je m'occupe, mais ils ne comprendront jamais mon bonheur et ma satisfaction de voir nos jeunes, l'espoir de notre clan, grandir et s'épanouir en toute quiétude.

En ce jour nouveau, je sentais que le clan avait été profondément affaibli. La perte de l'un de nos guerriers et de notre guérisseur nous avait tous marqué d'une façon ou d'une autre. Une tristesse grise flottait tranquillement sur le camp, assombrissant la mine de plusieurs félins. En fait, aucun sourire ne se dessinait sur leur visage, pas même le mien ou celui de Petit Ciel. Soudain, l'appel d'Étoile de Nénuphar retentit, redonnant du cœur au ventre de tous et chacun réunis sous le grand saule. Elle appela plusieurs jeunes apprenties au devant, ainsi que Petit Ciel à qui je donnait un affectueux coup de langue sur le crâne pour l'encourager. Même si mon geste était vain et que je savais pertinemment qu'elle était assez courageuse pour rejoindre la meneuse, ce simple geste d'amitié me réchauffait le cœur. Je considérais vraiment cette petite comme ma propre fille et j'en étais fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:08

Quoi de mieux que de se prélasser sous les rayons du soleil après une guerre aussi ardue? Chant du Matin profitait d'un bain de soleil sur l'une des rares pierres sous le grand saule. Les yeux à demi-clos, il regardait les allées et venu d'une jeune femelle qui faisait battre son cœur en rythmique. Nuage de Soleil. La novice s'affairait maintenant à soigner sa douce fourrure. À cette pensée, le matou frémit des moustaches, amusé de ce spectacle. Les deux amis avaient bien mériter leur pause après avoir reconstruit la pouponnière, mais le guerrier qui devait en profiter pour se nourrir avait d'autre occupation beaucoup plus divertissante. Soudain un éclair de fourrure grise bondit sur le grand saule.

« - Que tous ceux en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan. »

Chant du Matin s'étira longuement avant de descendre de son perchoir afin de rejoindre le groupe de félin. Il prit place près de Nuage de Soleil, mais celle-ci du partir car la meneuse l'appelait elle et sa sœur ainsi que deux autres apprenties et un chaton. Le rouquin se mit à ronronner. C'était évident. Nuage de Soleil deviendrait guerrière. Suite au baptême de Nuage de Saule, renommé Mélancolie des Saules, ce fut le tour de la jeune rouquine.

« - Nuage de Soleil, tu as aussi les capacités pour devenir guerrière. Es-tu prête à respecter le code du Clan des Étoiles ? »

La femelle acquiesça d'un timide hochement de tête.

« - Alors, tu te nommeras désormais Danse du Soleil. »

Chant du Matin entendit la fin des autres baptêmes pour aller félicité son amie, mais alors qu'il s'approchait de la jeune femelle, celle-ci se retira avec sa sœur et les deux autres nouvelles guerrières vite rejoins par Esprit des Songes. Le rouquin hésita un instant, puis il s'invita dans leur petit groupe.

« - Félicitations à toutes. »

Il avait dit ses mots comme s'il s'adressait à toute, mais il n'avait que yeux pour Danse du Soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:55

Soulevant ses paupières lourdes, Nuage de Soleil entrouvrit pour la première fois depuis fort longtemps ses prunelles dorées sur une belle et nouvelle journée. Où suis-je? Pourquoi les rayons de soleil ne m'atteignent pas? Et pourquoi j'entends ce gazouillis d'un ruisseau? Il n'y point de rivière près du camp du Clan du Tonnerre! Puis la novice se souvient. Tard, dans la nuit, alors que la lune avait déjà parcourut la moitié de son périple, son mentor -sa meneuse- avait fièrement annoncé à sa propre tribu et à celle du Tonnerre que le Clan de la Rivière ne resterait plus une journée en ces lieux. Son clan avait maintenant la possibilité de retourner dans leur précieux campement, près du torrent. Nuage de Soleil et ses camarades avaient était très enchantés par cette nouvelle pour le moins surprenante; ils avaient tous ou presque sauté de joie et miauler leurs contentements sous les feuillages mal-traités par le vent des grands arbres qui bordaient la petite clairière. La jeune rouquine se rappelait aussi de ses membres fébriles foulants la terre avec ardeur pour cavaler vers son domaine, son territoire. Elle avait était l'une des premières à sautiller près des restes boueux de son camp, un fou rire nerveux l'avait prise, et, se revoyant chahuter près de la pouponnière avec sa sœur Petit Saule, s'était frénétiquement roulée dans de grandes flaques de boue. Plusieurs de ses camarades l'avaient imité, mais la plupart s'étaient contenus pour garder l’éclat scintillant de leurs pelisses lustrées nimbées d'argent par le clair-obscur. A présent, la jeune chatte se levait et lissait sa fourrure croûteuse de boue par d'amples coup de tête. Elle jeta de temps à autre des regards impatient vers la sortie de son nid, vers le camp balayé par le soleil. Néanmoins, la vieille novice ne voulait pas que ses amis la voient dans ce piteux état! [j'finis demain ♥]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Baptêmes. Tagsun10


Baptêmes. Danse_du_Soleil
OH MY GAWD, TUTU T'ASSURES *O*...! ♥️

Ma préférée ♥:
 


Mon zoli kdô cro bow *-*:
 



Baptêmes. Sweet11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Baptêmes. Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes.   Baptêmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptêmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Thequeen1
» [Bayonne] [Baptême] Mellyna
» [RP] Baptême de Queen
» [RP] Baptême de Gitane
» [RP] Baptême de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-