La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:24


Fleur de Lumière fut réveillée par les rayons du soleil. Depuis le départ de son fils pour être solitaire, la jolie chatte tigrée était triste. Il avait choisi de quitter le clan et sa mère parce qu'il avait trouver l'amour. Fleur de Lumière avait heureusement quelques amis sur qui tenir. Ce matin, elle ne faisait pas partit de la patrouille de l'aube, ce qui était une bonne nouvelle. Elle sortit délicatement de la tanière des guerriers et regarda le camp en action. Deux apprentis discutaient près de leur tanière et la patrouille de l'aube allait partir dans peu de temps. La chatte grise tigrée tourna son regard vers la pouponnière. Sa sœur, Étoile de Lune, avait eu des chatons il y a peu. Fleur de Lumière se dirigea donc vers la tanière des nouveau-nés et voyant que tout le monde dormait, elle n'y entra pas. Elle enleva les quelques brins de mousse accrochés à son pelage et sentit son ventre vide. D'ailleurs, elle se rappela  que son dernier repas remontait à un jour. Elle remarqua soudain un beau mâle gris près du tas de gibier. Il mangeait tout seul. Fleur de Lumière ne put s'empêcher de sourire en voyant Feu Follet et courut jusqu'à lui.

- Bonjour Feu Follet, lança-t-elle une fois à sa hauteur, puis-je me joindre à toi ?

Elle fixa le mâle ayant une patte cassée et attendit la réponse de celui qu'elle aimait secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:45



Je t'aime comme tu es.


Feat Fleur de Lumière.


Comme à tous les matins, je rendis d'abord visite à Sage Parole, lui apportant son gibier cette fois. Je savais que Nuage de Lumière en avait pris l'habitude, mais il est bon de temps en temps de prendre des vacances et puis l'apprentie rayée dormait encore dans sa tanière. La journée s'entamait à peine, la réserve était pleine et anciens, reines, chatons avaient déjà eux leur part. Tous dormaient maintenant aussi profondément qu'un porc-épic à la mauvaise saison. C'est pourquoi je décidais de me rendre à la réserve afin de me servir. Personne ne m'en empêcherais, de toute manière si on osait me le défendre, je n'aurais qu'à prétexter partir à la chasse après. Je trouvais enfin une prise à mon goût ; un jeune merle assez stupide pour s'aventurer sur nos terres. J'ignorais qui avait bien pu l’attraper, mais une chose est sûr, je le remerciais grandement avant de m'étendre non loin de là et d'entamer mon repas. J'avalai à peine ma deuxième bouchée, qu'une chatte se présenta devant moi en miaulant gaiement :

« - Bonjour Feu Follet, puis-je me joindre à toi ? » demanda Fleur de Lumière.

« - Tant que tu ne viens pas pour me casser les oreilles avec des histoires inintéressantes, ça me va. » grommelai-je sous mes moustaches en repensant au calvers que j'avais vécu l'autre jour à force d'écouter râler cet ancien lunatique.


Code by Chouw


Dernière édition par Feu Follet le Mar 23 Déc 2014 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:22

Feu Follet n'avait pas l'air très enthousiaste de voir Fleur de Lumière. Malgré cela, la femelle tigrée ne se sentit pas mal à l'aise. Elle avait l'habitude de la mauvaise humeur du matou. Pourtant, Fleur de Lumière savait qu'au fond, Feu Follet était un chat gentil et sage. Depuis son accident à la patte, il s'était renfermé mais Fleur de Lumière continuait à ressentir des sentiments envers lui. Il était, certes, petit, mais très intelligent. La chatte tigrée ne savait pas si ces sentiments étaient de l'amour ou de l'amitié... Mais elle savait qu'elle adorait plus que tout passer des moments avec ce matou qui se plaignait souvent. Cela pouvait paraître très bizarre mais ça lui remontait le moral d'aider les autres. Elle oubliait ses propres problèmes et plongeait dans ceux des autres félins, cherchant toujours la solution. C'est alors que la réponse de Feu Follet retentit dans les oreilles de la femelle grise :

« - Tant que tu ne viens pas pour me casser les oreilles avec des histoires inintéressantes, ça me va. »

Fleur de Lumière s'installa donc près du félin et prit une petite musaraigne qu'elle dégusta en peu de temps. Puis elle demanda, après s'être lécher les babines, s'il voulait bien aller chasser avec elle au noisetier, histoire de se dégourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:35



Je t'aime comme tu es.


Feat Fleur de Lumière.


Malgré mon avertissement, la femelle vint tout de même se placer à côté de moi, une musaraigne à la gueule. Sans plus attendre, elle dévora sa pièce de viande avec appétit ; ce que je ne fis point. Je pris tout mon temps à décortiquer ce volatile, mettant de côté plume et os afin que rien de tout cela ne se coince entre mes moustaches. Une fois le tri fait, je mordis à pleine dents dans la chair rance du merle qui me fit grimacer. Jamais je n'avais mangé si mauvais gibier ! Par chance, Fleur de Lumière ne remarqua rien. Je pris les restes entre mes dents et alla les enterrer plus loin avant de revenir vers la chatte qui faisait sa toilette. Dès mon retour, celle-ci me demanda si je voulais l'accompagner au noisetier pour une partie de chasse sous prétexte de se dégourdir les pattes. Étant un guerrier normal, j'aurais sans doute accepter sans faire d'histoire, mais en raison de ma patte invalide et de mon manque d'expérience en la matière, je fus plutôt réticent. C'est seulement après de longues minutes de réflexion que j'acceptai son offre en me disant que peut-être le gel débutant me faciliterait la tâche.


Code by Chouw


Dernière édition par Feu Follet le Mar 23 Déc 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:00


Après avoir enterré sa proie et avoir entendu sa proposition, le guerrier ne dit rien. Fleur de Lumière savait que le guerrier hésitait à cause de sa patte cassée. Elle voulait lui dire qu'elle ne le jugerait jamais mais la femelle tigrée avait peur de la réaction du matou. Elle le laissa donc réfléchir et en profita pour continuer sa toilette commencée il y a quelques minutes. Puis elle regarda de nouveau le camp en activité. Les félins étaient plus nombreux qu'à son levé. Une petite troupe de chatons se dirigea vers les anciens, ce qui fit sourire la guerrière du Clan de l'Ombre. Ces jeunes félins étaient tellement mignons et Fleur de Lumière espérait en avoir d'autres car Nuage de Tigre était à présent grand et responsable. Une voix grave la sortit soudain de ses pensées. C'était Feu Follet qui avait enfin répondu à la femelle. Sa réponse positive remplit le cœur de Fleur de Lumière et celle-ci se leva, invita d'un coup de queue, le matou gris, à la suivre. Elle lança ensuite :

"Je suis contente de chasser avec toi, ça faisait longtemps !"

Ne voulant pas entendre la réponse de son camarade, elle accéléra un peu, se concentrant sur le chemin à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:17



Je t'aime comme tu es.


Feat Fleur de Lumière.


Fleur de Lumière m'invita à la suivre. Ce que je fis sans plus attendre. Pas que je m'emballais pour cette histoire de chasse en duo, mais plutôt que j'avais hâte que cela finisse pour que je puisse retourner à mes occupations. Nous sortîmes alors du camp, prenant un chemin déboisé en direction du noisetier. J'ignorais si c'était là que la femelle avait l'intention d'aller ou passait t-elle simplement par ce point pour rejoindre le charnier ou encore les marécages ? Sans poser de question, je la suivis. Soudain, elle s'arrêta un instant, attendant que je la rejoigne pour me glisser ces mots à l'oreille.

« - Je suis contente de chasser avec toi, ça faisait longtemps ! »

Puis elle reprit sa route, cette fois en accélérant le pas. Je la perdis presque de vue, mais à la dernière foulée avant de rejoindre le noisetier, Fleur de Lumière émergea de derrière l'arbre mort. Elle avait du sans doute en faire le tour en m'attendant à la recherche de gibier facile. Je m'assied donc, levant les yeux au ciel où les branches nues trônaient avant de lui demander.

« - Alors ? Comment s'y prends t-on ? Je veux dire, qui va où ? »


Code by Chouw


Dernière édition par Feu Follet le Mar 23 Déc 2014 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:42


Fleur de Lumière continua donc sans rien dire et sans se retourner pour vérifier si son camarade le suivait. Mais au bout d'un moment, la femelle tigrée se rappela que Feu Follet avait la patte cassée et regretta d'avoir accéléré. Elle tourna donc son regard vers derrière et une fois qu'elle vit le matou apparaître, elle se détendit et continua sa route vers le noisetier. Une fois arrivée à destination, elle fit le tour de l'arbre pour voir s'il n'y avait pas de proies près du tronc. Malheureusement, non. Après un tour complet, Feu Follet arriva et regarda Fleur de Lumière, intrigué. Il s'assit ensuite, regardant les branches au-dessus de lui. La jolie chatte grise regarda le mâle et émit un petit ronron amoureux. À ce moment précis, elle eut envie que le temps s'arrête et qu'elle puisse frôler les moustaches de son camarade en ronronnant. Mais à la place, son cœur s'accéléra et le vent commença à apparaitre. Ne montrant aucun signe de faiblesse, Fleur de Lumière écouta la question de Feu Follet avec attention :

« - Alors ? Comment s'y prend-t-on ? Je veux dire, qui va où ? »

La féline lui répondit qu'elle, elle pouvait rester là et lui, il pourrait aller où il veut et qu'ils se retrouveraient après avoir attrapé une proie. Elle en profita ensuite pour s'assoir près de Feu Follet et de regarder ses yeux bleus perçants, attendant la réponse du matou gris foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:49



Je t'aime comme tu es.


Feat Fleur de Lumière.


Elle décida de rester là, alors qu'elle m'envoyait ailleurs. Sans me donner d'itinéraire précis, la chatte grise tigrée me laissait l'embarras du choix. Je pouvais très bien aller chasser comme prévu ou retourner au camp en l'abandonnant à sa partie de chasse. La seconde option me semblait plus alléchante que la première, mais que dirait-elle en apprenant que j'avais déserté notre tâche et le clan ? Je ne pouvais pas faire ça. Même si la réserve était déjà bien remplit à notre départ, le temps que l'on reviennent elle aurait surement diminuer de plus de la moitié et nos prises en serait que plus bénéfique. Peu importe si on attrapaient que quelques souris ou dans mon cas, rien du tout ; j'étais avec Fleur de Lumière, une chasseuse hors pair du Clan de l'Ombre donc je n'avais pas à m'en faire. La guerrière vint s'assoir devant moi, plongeant ses yeux verts dans les miens en attente de ma réponse.

« - Très bien. » miaulai-je en me relevant. « - Je vais essayer dans les fourrés à la lisière du chemin du tonnerre sans toutefois trop m'en approcher. Rejoins-moi dès que tu auras une prise. » lui indiquai-je l'endroit du bout de la queue avant de m'y rendre.

J'entrai dans les buissons, sentant le terrain en pente sous mes pattes. À cet endroit, il fallait toujours faire très attention où l'on mettait les pattes ; je le sais car c'est ici-même, dans ce minuscule ravin que je m'étais cassé la patte étant apprenti. Je descendis doucement dans le creux en empruntant la voie la plus facile quand le grignotement d'une souris attira mon attention vers le bas. Le rongeur n'avait toujours pas sentit ma présence et continuait de grignoter sa graine. Je m'accroupis donc, mettant plus de poids sur mes pattes avant que celles de derrière, puis en me laissant glisser le long de la pente, je posais les pattes au sol en manquant de très peu ma cible.


Code by Chouw


Dernière édition par Feu Follet le Mar 23 Déc 2014 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:15


Le matou sembla réfléchir, comme si la question de Fleur de Lumière était compliquée. Pourtant, elle lui demandait juste s'il était d'accord qu'elle elle reste ici et lui aille chasser à côté. Elle ne savait pas ce qui l'empêchait de répondre. Elle continua donc d'attendre. Elle fixait toujours les pupilles de Feu Follet et vit soudain une lueur de rigolade dans ses yeux. Fleur de Lumière agita la queue, ne sachant pas ce qui pouvait être drôle dans leur conversation... Et s'il avait vu que j'étais amoureuse de lui ? Oh non... Et s'il ne me reparlerait plus ? Se demanda la chatte, nerveuse. Heureusement, Fleur de Lumière remarqua que ses yeux étaient redevenus normaux. Quel soulagement pour la femelle tigrée ! C'est alors que justement, le mâle apaisa encore plus Fleur de Lumière en disant :

- Très bien. Je vais essayer dans les fourrés à la lisière du chemin du tonnerre sans toutefois trop m'en approcher. Rejoins-moi dès que tu auras une prise.

Il se leva puis indiqua à la guerrière l'endroit où il irait. Fleur de Lumière espérait que Feu Follet allait réussir à attraper une proie sa patte cassée devait surement le gêner. Elle le regarda partir et se concentra. La jolie femelle huma l'air et soudain, un mouvement attira son attention. Une souris marchait tranquillement près des racines de l'arbre. Fleur de Lumière s'accroupit, portant tout son poids sur son arrière-train, les pattes effleurant à peine le sol. La technique fonctionna à la perfection. Le rongeur ne soupçonna rien jusqu'au dernier moment. la chasseuse l'attrapa du bout de la patte et le tua en clin d'œil. Fleur de Lumière allait rejoindre Fu Follet lorsqu'un pinson se présenta devant elle. Elle ne put s'empêcher de le tuer d'un coup de patte rapide. Elle courut ensuite, ses deux proies dans la gueule, vers les fourrés du chemin du tonnerre. En arrivant, elle aperçut Feu Follet qui venait de rater sa prise.

- Dommage, tu y étais presque ! Lança la guerrière grise.

Le mâle aux yeux bleus la regarda, ayant l'air énervé. Elle se sentit mal à l'aise et posa ses deux proies au sol, car elle commençait à avoir mal à la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 2:56



Je t'aime comme tu es.


Feat Fleur de Lumière.


« - Dommage, tu y étais presque ! » résonna la voix de la guerrière derrière moi.

Je fis aussitôt volte-face, lorgnant avec fureur les deux prises que la chatte grise tenait dans sa gueule. Elle les déposa ensuite au sol, visiblement mal à l'aise de se pointer le museau devant moi avec autant d'audace. Je détourna alors le regard, moi-même honteux de l'avoir fusiller des yeux comme je l'avais fais. Peu importe qui attrapait les proies, du moment que le clan puisse en jouir en toute quiétude. Cette souris et ce pinson auraient leur place dans la réserve, puis dans l'estomac affamé de l'un de nos compères. Peut-être sauveraient-ils des vies ; des anciens malades, des reines trop faible pour s'occuper de leurs petits ou des guerriers mourants. Là est toute l'importance de la chasse, non ? Au sein d'un clan, il n'y a pas de place pour la fierté. Je me souviens très bien de ces mots que l'ancienne guérisseuse m'avait confié lors de mon séjour dans sa tanière apprenti. À l'époque, je n'avais pas saisi le sens de ses paroles, mais aujourd'hui je comprenais mieux ce qu'elle avait tenté en vain de me faire comprendre.

« - Belles prises ! » admis-je en ravalant un peu de ma propre estime. « - Je n'aurais pas pu faire mieux... en fait... je ne ferais jamais mieux... » ruminai-je en couchant les oreilles contre mon crâne avec déception.


Code by Chouw


Dernière édition par Feu Follet le Mar 23 Déc 2014 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:27


Après avoir fusillé Fleur de Lumière du regard, Feu Follet tourna la tête. Il eût l'air de réfléchir. Fleur de Lumière s'asseyait et regarda ses deux proies. Elle était fière quand même. Une souris de taille moyenne et un gros pinson. Elle allait pouvoir les donner aux anciens ou même aux reines et aux chatons de la pouponnière. Mais le matou près d'elle, lui, n'avait rien attrapé. Cela devait être humiliant pour lui car en plus, il était plus âgé que Fleur de Lumière. La guerrière attendit qu'il lui demande de partir pour chasser de nouveau mais ça n'arriva pas. Ne sachant que faire, Fleur de Lumière tapota le sol avec ses pattes. Quand Feu Follet détourna lentement la tête vers la femelle grise, celle-ci bougea légèrement la queue. Elle avait peur de la parole qu'allait dire le matou. Il lança :

- belles prises ! - Je n'aurais pas pu faire mieux... en fait... je ne ferais jamais mieux...

Déprimé, chat gris foncé coucha ses oreilles sur son crâne et baissa la tête. Fleur de Lumière s'approcha un peu plus de lui et lui miaula d’une voix douce :

-moi je trouve que tu es un excellent guerrier. On peut rater des proies et être un bon chasseur ! Veux-tu que je t'aide ? Ou que je laisse tranquille, peut-être ? Je ferais tout ce que tu veux pour que tu sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:14



Je t'aime comme tu es.


Feat Fleur de Lumière.


Aussitôt que j'étais tombé dans le gouffre de non-retour dont j'avais tant l'habitude, on me tendis la patte pour m'en sortir. C'était à la fois inhabituel et réconfortant. Fleur de Lumière ne pouvait pas savoir comment son geste pourtant si anodin me faisait du bien. À part ma mère et la présente meneuse du clan, nul chat n'avait osé me montrer de la sympathie jusqu'à ce jour. Une pensée sombre m'envahit alors l'esprit. Et si c'était de la pitié ? J'aurais du pouvoir m'en dissuadé en croisant son regard du mien, mais je n'y parvenais point. Les yeux de la chatte était voilé d'un épais brouillard que je n'arrivais pas à percer. Elle semblait me cacher quelque chose... C'est alors que je compris qu'elle me mentait depuis le début. La guerrière cherchait à avoir ma confiance afin de me briser plus facilement et ainsi en prendre plaisir de ma souffrance. Je sentis mes griffes se planter dans le sol. Mon regard se durcit. Toutefois, je n'osais plus regarder son visage en face tellement elle me répugnais. La tête complètement tournée dans la direction opposée à la sienne, je feula :

« - Oublie ça ! Même si tu le voudrais du plus profond de ton être, tu ne pourrais jamais me venir en aide ou du moins me soulager de ce lourd fardeau qu'est cette stupide patte ! Si un guérisseur n'y peut rien, alors je ne vois pas ce qu'une guerrière dans ton genre y pourrais ! Sois un tant soit peu raisonnable Fleur de Lumière ! »


Code by Chouw


Dernière édition par Feu Follet le Mar 23 Déc 2014 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:22


Feu Follet parut surpris puis heureux. On ne devait pas souvent le réconforter ! Fleur de Lumière fut ravie d'avoir aidé l'autre chat. C'est vrai que la plupart des félins de son clan ne considéraient pas Feu Follet comme un vrai guerrier. Le chat avait une patte cassée. Sa blessure avait eu lieu lors de son apprentissage. À l'époque, la femelle grise n'était qu'un chaton mais elle se rappelait encore de cette pauvre histoire. Et depuis ce jour, elle avait toujours trouvé le chat blessé courageux. Elle admirait ce jeune félin qui continuait à se battre pour prouver qu'il était fort. Mais ces temps-ci, Feu Follet avait entre autres abandonné. Et Fleur de Lumière voulait lui redonner confiance en lui. Pour que ses efforts payent enfin. Perdue dans ces pensées tristes pour le matou, elle n'aperçut même pas que celui-ci venait de changer d'humeur en la regardant. Il était redevenu sombre. Quand elle croisa enfin son regard glacé, elle sursauta. Surtout quand Feu Follet cracha ces paroles :

« - Oublie ça ! Même si tu le voudrais du plus profond de ton être, tu ne pourrais jamais me venir en aide ou du moins me soulager de ce lourd fardeau qu'est cette stupide patte ! Si un guérisseur n'y peut rien, alors je ne vois pas ce qu'une guerrière dans ton genre y pourrait ! Sois un peu raisonnable Fleur de Lumière ! »

La chatte tigrée comprenait la réaction du chat gris foncé. Malgré tout, elle se résignait à abandonner. Elle voulait l'aider car elle l'aimait.

- Écoute Feu Follet, commença-t-elle, même si je ne peux rien faire pour ta patte, je voudrais te montrer que tu es fort et intelligent ! Peu de chats auraient surmonté cette épreuve mais toi tu l'as fait ! Et j'ai beaucoup d'admiration pour toi. Tu es un chat exceptionnel et je suis une chatte sincère. Je ne te prendrai jamais en pitié mais par contre, je t'ai toujours pris en modèle. Je sais que ce n'est pas facile et j'aimerai pouvoir t'aider à surmonter ce problème et à te détendre. Tu es comme les autres, même mieux. Alors ne me rejette pas, je veux juste être là pour toi...

Fleur de Lumière dit ces paroles en fixant le beau chat gris. Elle attendit la réaction du félin et ne regretta pas ces paroles car elle avait dit tout ce qu'elle pensait et tout ce qu'elle voulait faire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:12



Je t'aime comme tu es.


Feat Fleur de Lumière.


Après maintes tentatives, les paroles de la guerrière réussirent enfin à m'apaiser et à me faire voir bien d'autres choses que ma propre personne. Dans ses yeux clairs, je vis que Fleur de Lumière était sincère. Le voile du doute qui pesait sur mon cœur s'était envolé. Je m'accrochais désormais à son regard, doux, amical et amoureux... Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Elle m'aimait depuis longtemps, ça se voyait et moi, trop idiot, trop épris par ma propre personne, mes problèmes, ma vie médiocre et tous le reste ; je ne l'avais pas remarqué. La belle guerrière grise tigrée ne parlait plus. Elle aussi me fixait droit dans les yeux. Un silence rassurant planait entre nous. Silence qui se voulait aussi doux qu'une caresse. Je baissais soudainement la tête, évitant son regard avec honte. J'étais horrible, avec elle, avec mes compagnons de clan, avec tous le monde même moi-même. Les seuls mots qui me venaient à l'esprit étaient Je suis désolé., puis ce fut d'autre mots Je t'aime. Tout était confus dans ma tête, mais une seule chose résidait clairement ; mes sentiments pour la guerrière... Je lui devais tout. Tout, absolument tout. Sans un mot dire, je m'approchais d'elle, venant presser ma truffe sombre contre la sienne en murmurant :

« - Pardonne-moi Fleur de Lumière... J'aurais jamais du feuler comme je l'ai fais, mais plutôt te remercier comme tu le mérites. Merci pour tous... Tu comptes beaucoup à mes yeux, même si c'est seulement aujourd'hui que je m'en rends compte. Je t'aime. Je t'aime comme tu es. Ne change pas. » ronronnai-je tendrement.


Code by Chouw


Dernière édition par Feu Follet le Mar 23 Déc 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:40


Feu Follet se calma, semblant soudain apaisé par les paroles de Fleur de Lumière. Les deux félins se fixèrent. Fleur de Lumière le regarda avec un regard rempli d'amour. Elle l'aimait, depuis longtemps. Mais elle n'avait jamais osé lui dire, de peur qu'il la rejette. Mais aujourd'hui semblait le moment idéal pour lui dire. Fleur de Lumière avait réussi à apaiser Feu Follet. Et c'était une grande victoire pour elle. En le fixant, elle aperçut un regard nouveau, doux. Il semblait avoir compris que la guerrière ne lui voulait pas de mal. Il semblait même avoir compris qu'elle était amoureuse de lui. Le mâle gris foncé bassa la tête, comme s'il était désolé. Mais Fleur de Lumière ne lui en voulait pas d'avoir été méchant avec elle. Car rien ne pouvait l'arrêté quand elle aimait quelqu'un. Elle savait que les crises d'angoisse de Feu Follet étaient dues à sa blessure à la patte. Elle mettait donc de coté sa mauvaise humeur et s'occupait de ses millions de qualités qui étaient magiques pour elle. C'est alors que Feu Follet s'approcha d'elle et frotta sa truffe contre celle de la guerrière et murmura :

« - Pardonne-moi Fleur de Lumière... Je n'aurais jamais dû feuler comme je l'ai faits, mais plutôt te remercier comme tu le mérites. Merci pour tous... Tu comptes beaucoup à mes yeux, même si c'est seulement aujourd'hui que je m'en rends compte. Je t'aime. Je t'aime comme tu es. Ne change pas. »

Les deux félins ronronnèrent et à son tour, Fleur de Lumière miaula :

- moi aussi je t'aime comme tu es. Tu es quelqu'un d'exceptionnel et je suis heureuse que tu es enfin compris ce que je ressentais pour toi. Je t'aime, Feu Follet et je t'aimerai toujours.

Les deux félins se dirigèrent tous deux au clan, pelage contre pelage, plus amoureux que jamais. Comme quoi, une partie de chasse peut tout changer.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)   Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]
» pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel
» Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|
» Liés comme les poils d'un pelage {PV Spirit}
» C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-