La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:35



Une promenade & un désastre.


Je marchais, le soleil était bas dans le ciel la lune n'allait pas tarder à sortir. Je suis dehors car je désirais être seule. Serre de Faucon voulait m'accompagner mais je lui avais expliqué avec tendresse qu'il ne pouvait pas. Je lui avais ronronner un mot doux avant de partir. Me voilà ici désormais dans la lande à vouloir passer le temps. Je décidais de faire une patrouille frontalière seule.
J'étais intriguée par l'odeur intense du Clan de l'Ombre, je décidais de me rendre plus loin. Je cours dans la lande et une fois les terres du clan de l'ombre en vu, je vois qu'ils empiètent sur notre territoire. Ils sont deux, je ne pourrais pas les battre mais je ne pourrais pas les laisser faire. Je me lance tête baisser en feulant :

- Dégagez ! Vous n'avez rien à faire sur nos terres !

Il se retourne et me feule que je peux rien qu'ils sont deux et que je suis seule. Je suis très têtue et avance vers eux en leur grognant de partir. Le premier est très grand et musclé, la deuxième est plus fine mais plus grande que le premier et semble très jeune. Le mâle bondit sur moi, je me débats pour qu'il me lâche mais il resserre son étreinte pendant que la femelle m'attaque à coup de griffe et de crocs. Elle m'ouvre le flanc avec sa griffe je lâche un puissant couinement. Je me débats comme je peux mais dès que je bouge le mâle appuis fort sur mes épaules pour me faire regretter chacun de mes mouvements. Je suis allongée en dessous de lui, soumise. Mes oreilles se plaque à mon crâne en signe de soumission mais cela ne les fait pas se calmer. J'ai peur uniquement d'une chose : mourir. Je ne me débats plus, cela n'en faut même pas la peine. Le mâle se penche à mon oreille et me murmure :

- Tu vas regretter d'avoir voulu défendre ton territoire seule !

Je ferme les yeux en attendant le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:44

 Le soleil était sur le point de se coucher mais les derniers rayons me brulait mon pelage cendré comme de la lave en fusion , malgré l'air rafraichie de la saison des feuilles mortes. J'étais en promenade pour me changer les idées quand quelque chose attira mon attention. Bon sang mais qu'est-ce qui se passe là-bas , pensa le mâle aux yeux translucides . C'étais le même crie que Cascade à fait lorsqu'elle s'est fait attaquée... Esprit des Songes souhaitait ne plus entendre les cris désespérés de sa mère qui hante encore ces souvenirs douloureux . Le guerrier savait que la situation ne le concernait pas mais si il aurait été à la place du compagnon de celle-ci , il aurait souhaité que quelqu'un lui vienne en aide , peu importe le clan . Le mâle cendré se mit donc contre le sens du vent et suiva les cris au pas de course . Ils viennent du Clan du Vent et d'un femelle puisque le crie semble plus aïgue. Enfin arrivé sur les terres ennemis , Esprit des Songes se coucha dans les hautes herbes et observa rapidement la situation . J'avais devant moi la preuve que le Clan de l'Ombre était un Clan sans pitier . Par le Clan des Étoiles ! Pensait-t-il . Je savais aussitôt qu'on avait affaire à Pelage de Suie et Griffe d'Argent , une guerrière et un guerrier du Clan de l'Ombre avec qui je me suis battu pendant une guerre avec Chant du Matin. Sous les gros muscles du mâle noir se trouvait une jeune chatte noir-ébène qui avait le pelage couvert de sang. À un certain moment , j'entendais Griffe d'Argent chuchoter quelque chose à l'oreille de la femelle. Tu vas regretter d'avoir voulu défendre ton territoire seule! Je vis Pelage de Suie lever la patte en l'air , les griffes sortient . Je devais intervenir . Au moment où la femelle allait donné le coup fatal , Esprit des Songes sauta hors des herbes hautes et fonça droit dans les côtes de la femelle . Je pouvais sentir les os de sa cage thoracique brisés sous mon crâne . Elle poussa un crie de douleur et tomba violemment au sol comme une roche . Même si elle essayait de toutes ces forces , Pelage de Suie avait de la misère à se relever. J'en profita pour me retourner vivement vers le mâle noir qui m'a reconnu aussitôt. Son pelage court avait doublé de volume et ses crocs étaient à découvert. Je sentis un grondement sortir de ma gorge . C'étais lui qui m'avait faite cette cicatrice à la joue et que j'ai passé à un poil de devenir aveugle. Je pouvais sentir la rage qui brulait à l'intérieur . Sans avoir prit le temps de réfléchir , je sauta sur lui , les griffes complètement sortient et l'immobilisa au sol. Visiblement , il était déjà affaibli par la plaie qu'il avait au ventre. Esprit des Songes le foudroya du regard et lui griffa les yeux avec une férocitée à donner froid dans le dos . Il l'avait bien mérité après ce qu'il avait fait. Griffe d'Argent m'ejecta de ces pattes arrières et était maintenant face à moi.


-Ces terres ne vous appartiennent pas , Griffe d'Argent . Pelage de suie et toi ne méritez pas votre titre de guerrier, feulais-je.


-La ferme, grondait Pelage de Suie , À ce que je sache , tu n'es pas sur tes terres respectives , toi non plus!


- Oui mais moi , aux moins , je n'avais pas l'intention de battre quelqu'un à mort. 


Pelage de Suie me foudroyait du regard malgré la douleur qui brillait dans ces yeux . Griffe d'Argent au loin miaulait de douleur , la patte sur les yeux qui pleuraient des larmes rouges et épaisses.


-Pelage de Suie , va-t-en et amène ta cervelle de souris avec toi . Si tu restes trop longtemps , tu vas mourir d'un hémorragie interne.


-Je prie le Clan des Étoiles pour que ta mort soit souffrante.


Pourquoi est-ce qu'il t'écouterait quand tu avais l'intention de tuer quelqu'un de ton espèce , pensa Esprit des Songes. Je fixa la femelle et les observa partir au loin . Je mourrais d'envi de lui dire ce que je pensais mais vallait mieux ne pas en dire plus. D'un coup , je pensa à la victime . Je me retourna aussitôt vers la femelle qui était couché au sol , toujours consciente. Elle m'observait , les yeux ronds. Elle était gravement blessé. Lorsque Esprit des Songes était plus jeune , l'ancienne guérisseuse du Clan était de sa famille. Du côté de son père et heureusement , elle lui a apprit la base des plantes médicinales et leurs fonctions , elle esperait que sa lui soit utile un jour et ce l'était. Il n'avait aucunes plantes sur lui parce qu'il était guerrier mais à quelques queues de renard , il vit quelques toiles d'araignées et des feuilles de cerfeuil. C'est toujours mieux que rien. Sans rien dire , Esprit des Songes se dirigea vers l'endroit et prit les choses nécessaires. Il s'approcha de la femelle mais celle-ci recula en se poussant sur le sol de ces pattes affaiblies. Elle était craintive.


-Ne t'en fait pas , je sais ce que je fais et je n'ai pas de mauvaises intentions... Disait-il de sa voix sereine et rassurante.


Je pris les feuilles et les écrasa fortement pour laisser couler la pulpe sur la plaie.


-C'est possible que sa pique un peu...


Aussitôt , la femelle grimaçait de douleur mais pas plus que ça. Je regardais autour de moi et tenda l'oreille pour voir si quelqu'un arrivait .  Espérons que personne n'arrivera sinon je suis dans le pétrin . Les guerriers du Clan du Vent pourrait me prendre pour une menace. Quelques secondes plus tard , quelque chose me déconcentra. C'étais la femelle ébène qui me parlait . Esprit des Songes tourna calmement son regard bleu-translucide vers elle et l'écouta attentivement.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 8:52



Une promenade & un désastre.


Je ferme les yeux en imaginant les crocs du mâle se planter dans ma jugulaire. De touts façons, je n'ai plus la force de me défendre. Un éclair argenté supprima le poids du mâle. J'inspire un grand coup et ma respiration se fait haletante. Le mâle aux yeux bleus feula aux autres guerriers :

- Ces terres ne vous appartiennent pas , Griffe d'Argent . Pelage de suie et toi ne méritez pas votre titre de guerrier !

Je suis tellement épuisée que je ne peux même pas détecter l'odeur du mâle. Les deux autre sont du Clan de l'Ombre mais lui ? Le plus logique serait qu'il soit du Clan du Vent.

- La ferme, grondait la femelle , À ce que je sache , tu n'es pas sur tes terres respectives, toi non plus!

Alors ce n'était pas un guerrier du Clan du Vent. Mais quel autre guerrier aurait pu venir à mon secours ? Il devrait tracer sa route et s'enfuir au lieu de me défendre, me laisser mourir ici. Je me sens super mal à l'aise, qu'elle image du Clan du Vent renvois-je ?


- Oui mais moi , aux moins , je n'avais pas l'intention de battre quelqu'un à mort, cracha-t-il.

Le mâle était derrière et pleurait à gros sanglots. La femelle tenait bon face au mâle. Elle lui tenait vaillamment tête. Je n'avais pas remarqué qu'il avait griffé la femelle au dessus de l'oeil, au niveau de l'arcade.

-Pelage de Suie , va-t-en et amène ta cervelle de souris avec toi . Si tu restes trop longtemps , tu vas mourir d'un hémorragie interne.

La femelle ne voulait pas l'admettre, mais le guerrier tigré avait raison si elle restait là, elle pourrait mourir sous ses yeux et je ne doute pas que ça lui fasse plaisir même si cette femelle venait d'essayer de me tuer sauvagement.

- Je prie le Clan des Étoiles pour que ta mort soit souffrante feula-t-elle.

Le mâle tigré me fixait. J'eus peur pendant un instant. Il fit demi-tour et s'engagea sur ses terres. Je soupire de soulagement. Il revient peu de temps après avec plein d'herbes. Je rampe comme je peux sur le sol avec les oreilles plaquer au crâne. Il me regardait, je n'avais même plus la force de continuer. J'ai peur.

- Ne t'en fait pas , je sais ce que je fais et je n'ai pas de mauvaises intentions...

J'ai du mal à y croire, que peut faire un guerrier ennemi sur les terres du Clan du Vent ? Sa voix était douce, rassurante et très posée. J'essayais de ronronner mais une douleur me traversa mon flan, à découvert.

- C'est possible que ça pique un peu...

Dès que les fleurs sont au contact de ma peau je fais un grimace mais me retient pour sauver l'image du Clan du Vent. Le guerrier massif au pelage argenté avait tourné le dos et regardait les terres du Clan de la Rivière. Est-ce un guerrier de la rivière ?

- Merci...

J'avais soufflé ses mots puis je gémis lorsqu'une nouvelle douleur me traversa le flan. J'essaye de trouver une position plus confortable pour pas que ça me fasse encore mal. Le mâle pose alors sa queue sur mon flanc.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:18

Une grimace douloureuse déforma son visage mais je voyais bien qu'elle faisait son possible pour ne pas réagir. Voyons ma chère , la douleur est humaine , ce n'est pas la peine de laisser ton orgueil contrôler ce que tu ressent... Pensa-t-il. Comme si elle entendait mes pensées , la femelle se laissait aller et gémit fortement. La jeune guerrière leva les yeux vers moi et me murmura un tendre merci sincère. Je tourna mon regard translucide vers elle et fit un faible sourire en signe de bienvenue.

-J'ai malheureusement une grosse tête de cochon et je ne me mêle jamais des mes affaires , disait-il en gloussant , mais si une vie est en danger , je crois que c'est compréhensible et que ton chef m'en voudra pas trop , enfin j'espère .

La femelle m'observait , toujours entrain de "soigner sa blessure" . Elle avait l'air lunatique mais je ne m'en préoccupais pas trop , j'étais comme ça moi aussi.

-Tu diras à ton guérisseur que tu as besoin de soins . Je sais les bases mais il manque des trucs. Tu diras ce qui s'est passé , la vérité . C'est mieux qui le sâche avant qu'ils ne l'apprennent eux-mêmes...

Au moment où la femelle allait se lever , je posa une patte sur son ventre pour qu'elle reste immobile. Je lui dit qu'il fallait mieux attendre un peu pour ne pas que ces plaies s'aggravent. La femelle hocha la tête et ne bougeait plus d'un poil.

-Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:14



Une promenade & un désastre.


Je ronronne pour montrer mon remerciement au guerrier au pelage argenté. Il se retourne et baisse les yeux sur ma carcasse sanglante. Ses yeux sont entre le bleu et le blanc, ils sont magnifiques. Je suis sur qu'ils peuvent effrayer plus d'une personne mais maintenant, ces yeux seront à jamais lié à mon sauvetage.

- J'ai malheureusement une grosse tête de cochon et je ne me mêle jamais des mes affaires, disait-il en gloussant , mais si une vie est en danger , je crois que c'est compréhensible et que ton chef m'en voudra pas trop , enfin j'espère.

Je le regarde sans trop le voir, mes yeux se ferment presque seuls. Je ronronne encore un merci avant d'essayer de me lever mais j'y renonce, pouvant légèrement bouger. Le mâle me regarde et fait la grimace.

- Mon chef ne t'en voudra pas, toussotais-je. Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre mais à cause de moi, mon clan à une dette envers le tien soufflais-je.

Le mâle me regardait légèrement rassuré mais toujours inquiet. Je le regarde encore un instant avant d'entendre mon ventre gargouiller se qui me laisse un instant pour gémir.

- Tu diras à ton guérisseur que tu as besoin de soins . Je sais les bases mais il manque des trucs. Tu diras ce qui s'est passé , la vérité . C'est mieux qui le sache avant qu'ils ne l'apprennent eux-mêmes...
- Je pense pas que ça soit une bonne idée...


J'essaye de me lever et le mâle pose sa patte sur mon flanc avant de me conseiller de rester allonger encore un moment. J'hoche docilement la tête avant d'écouter ce qu'il veut me demander. Il me demande mon nom.

- Songe des Océans dis-je en un souffle, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:19

La femelle semblait tenir le coup . Elle souriait malgré la douleur et j'admirais sa force pour une femelle aussi fine et petite. Elle me disait que son Clan devait une dette au mien et que Étoile Sombre ne m'en voudra pas. Je ne pouvais m'empêcher de sourire timidement . Il était vrai que j'avais aidé beaucoup d'individus , même du Clan ennemi mais je fais ça en espérant que ça va changer quelque chose , pas pour les dettes et pour recevoir quelque chose en retour . Je lui dit que ce n'était pas la peine et que dans la vie , on devait s'entre-aider . Si seulement la vie se déroulait ainsi . Pourquoi les quatres clans ne pouvaient-t-ils pas cohabités ensembles? La triste réalité , voilà pourquoi. Pourtant , elle ne souhaitait pas dire la vérité à son chef.

-Mais si il te voit arriver avec tes bandages , il va se poser de sérieuses questions... Sinon, si tu peux faire confiance au guérisseur , dit-lui de ne rien dire , lui miaulais-je. (Tu pourrais faire une suite de rp avec Lost ,  sa serait cool!)

La femelle ébène fit la mine neutre. Au moment où elle allait se lever , je mis ma patte sur son flanc . Je lui dit qu'il fallait mieux qu'elle se détende un peu , elle hocha docilement la tête et se coucha sur le sol , tout en gardant la tête haute. Je lui demanda donc son nom et elle me répondit Songe des Océans . Quel jolie nom. Elle me demanda la même question . Je sentais un sourire apparaître sur mon visage.

-Je m'appelle Esprit des Songes , dit le mâle avec tendresse.

La femelle semblait vouloir en savoir plus . La curiosité brillait dans son regard. Honnêtement , je trouvais ça bizarre d'avoir eu la volonté d'aider une femelle venant d'un Clan qui nous a attaqués autrefois mais j'étais sûr qu'Étoile Sombre n'avait pas pour but de nous attaquez au début et que le diable dans tout ça , c'était le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:41



Une promenade & un désastre.


Le chat au pelage argenté et aux yeux de verre me regarde toujours aussi fixement. Je ronronne, mais je tousse. J'ai très mal aux côtes et j'ignore pourquoi le plus gros choc était à ma tête et à ma patte. D'ailleurs, en parlant de celle-ci, je me penche doucement pour voir comment elle va, elle est atroce : tordue, ensanglantée, comme brisée.

- Mais si il te voit arriver avec tes bandages , il va se poser de sérieuses questions... Sinon, si tu peux faire confiance au guérisseur , dit-lui de ne rien dire, miaule-t-il.
- Je compte attendre ici et me retirer les bandages que plus tard, murmure-je.

Je regarde toujours avec tant d'admiration le valeureux guerrier ennemi. Qu'est-ce que j'aurais aimé être comme lui, grande, forte, puissante. Pas comme moi. Pas comme celle que je suis maintenant. Autrefois je savais me défendre jusqu'à ce mystérieux jour... je frissonne un instant.

- Je m'appelle Esprit des Songes, souffle-t-il.

Je pense alors à la guerre d'il y a quelques saisons désormais. Notre clan s'est opposé au sien, il doit hésiter à me révéler tout ce genre de chose : son passé, sa vie, sa famille, son clan. Je soupire, notre clan ne souhaitait ps attaquer à la base. C'est uniquement le clan de l'ombre qui nous y avait surpris. Afin de rompre le silence qui devient pesant, je demande curieusement :

- As-tu une famille ? Des chatons ? Moi j'en ai un, mais...

Je soupire en pensant à mon compagnon. J'attends alors sa réponse.


Code:
HRP : Je verrais avec Lost mais je pense qu'elle sera ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 2:02

La femelle ne parlait pas . Personnellement , le silence ne me dérange aucunement , au contraire , je profite de ce moment si précieux . Pourtant , Songe des Océans semblait mal à laise, elle rompa donc le silence.

- As-tu une famille ? Des chatons?

Je pensais à ça mais je sentais aussitôt mon coeur se déchirer . Je vois encore cet scène où j'appercevais ma mère au combat , que mon père était venu à son secours mais qu'il était déjà trop tard. Ce bain de sang qui entourait son pelage gris cendré comme le mien , ces prunelles vertes qui se fermaient tranquillement, les hurlements de mon père , ma soeur Reine des Neiges qui pleurait dans le pelage de notre protectrice et moi qui devait retenir Perle de Pluie , la petite dernière qui voulait sortir de la tanière ... Je vois encore son regard bleu foncé dans mon regard argenté et qu'elle pleurait à chaude larme , coller à moi , ma queue anormalement longue autour d'elle...

- Il ne me reste que mes deux jeunes soeurs comme héritage de ma famille ... J'ai aussi une compagne et j'attend des chatons ... Et toi?

-Moi j'en ai un, mais...

Je soutenais son regard vert-brumeux. Songe des Océans semblait hésiter mais pourquoi? Ma mère m'a toujours dit que j'étais un chaton "spécial" . Avant , je croyais que ce n'était pas bien mais maintenant , je sais que ce n'est pas le cas. Elle me disait que j'avais quelque chose de différent , que ce n'était pas tous le monde qui avait ça. Il y a mes origines de la Tribu de l'eau vive , d'où venait ma mère autrefois mais aussi un 6e sens et une qualité exceptionnelle. Elle disait que sa s'appelle un don. Que je pouvais sentir des choses , que les autres ne pouvaient pas. Certains chatons sont fascinés par mon histoire et mes capacités et d'autres me trouvent étrange mais ça m'est égale parce que cela fait de moi , une personne unique  . Qui sait , peut-être que mes chatons seront comme ça aussi? Elle me disait que j'étais un matou très empathique , à l'écoute , mystérieux et que je dégage quelque chose . Et croyez-le ou non , si j'écoutes attentivement , je peux sentir que mes ancêtres sont avec moi et ... ils me parlent parfois... Il existe aussi , quelque chose que chaque personne possède et qui peut dévoiler tes vrais sentiments . On apelle ça " l'aura" . C'est une brillance alentour de chacun de nous , invisible pour certain et visible pour d'autres. Je vois ce genre de chose et si quelqu'un pouvait lire mes pensées , je crois qu'il me traiterait de cinglé, héhé ...mais c'est vrai. Je me demande si les autres peuvent sentir que j'ai un mystère caché au plus profond de mon âme que même pas Douce Brise ne sait pas.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:08



Une promenade & un désastre.


- Il ne me reste que mes deux jeunes soeurs comme héritage de ma famille ... J'ai aussi une compagne et j'attends des chatons ... Et toi?

Qu'elle chance pour les chatons mais quel malheur pour sa famille. Je n'ai eu qu'une seule portée et mon fils n'a pas eu le destin de ses rêves. Je ronronne je désire qu'une chose avoir une deuxième portée. Je pense à mon ancien compagnon, m'aime-t-il toujours ? Je ne pense pas. Je l'ai vu tourner autour d'une autre femelle, il a lui aussi tourné la page. J'aurais aimé qu'il soit le père de ma nouvelle portée mais ce ne sera pas le cas. Leur père sera Serre de Faucon et c'est tout. J'espère simplement qu'ils ne seront pas mal jugés en fonction de la réputation de leur père car cela pourrait être bien compliqué pour eux.

- Mais je ne suis plus avec mon compagnon, j'ai décidé de tourner la page, je rêve d'avoir une nouvelle portée mais j'ai peur qu'ils soient mal jugés.

Il doit rien comprendre à se que je baratine mais pourquoi est-ce que je me confis à lui ? Cela ne fait même pas quelques heures que je le connais et je lui déballe ma vie, mes faiblesses ainsi. Je ne suis pas folle, je le sens, ce chat est... différent. Très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 2:35

- Mais je ne suis plus avec mon compagnon, j'ai décidé de tourner la page, je rêve d'avoir une nouvelle portée mais j'ai peur qu'ils soient mal jugés.




La seule option est que son compagnon ait une mauvaise réputation . C'était la même situation pour ma mère . Elle qui ne venait pas du Clan de la Rivière a eu de la difficulté à s'intégrer au début mais après , un peu grâce à mon père mais aussi à son intelligence et sa sagesse , elle avait obtenu le respect du chef, dont les autres membres du Clan aussi mais pas tous. Personne n'est parfait , non?



-Tu sais Songe des Océans , ce n'est pas parce que le matou que tu aimes a mauvaise réputation que ce sera pareille pour les petits. Si votre clan est uni , ils vont finir par être accepter,tôt ou tard.



La femelle me regarda l'air surprise . Ce n'était pas la première fois qu'on me faisait cette air-là et franchement , ça m'amusait un peu. 



- Il est normal qu'au début , certains pourraient être choqués mais ils finiraient par s'habituer. Puis , si ils travaillent fort , ils vont pouvoir prouvés de quoi ils sont capables. Qui sait, peut-être que tes futurs petites terreurs seront les guerriers les plus redoutables de leur génération ... Disait-t-il en gloussant .

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 9:06



Envie de bavarder ?


Ses yeux translucide me regarde avec insistance, je me sens obligée de baisser les yeux pour ne pas supporter son regard très massif. Il s'assoit en face de moi avant de me relever la tête et puis, il poursuit :

- Tu sais Songe des Océans , ce n'est pas parce que le matou que tu aimes a mauvaise réputation que ce sera pareille pour les petits. Si votre clan est uni , ils vont finir par être accepter,tôt ou tard.

Je me rends alors compte qu'il a raison mais que je viens peut être de lui délivrer un des points les plus faibles du clan du vent. Je soupire et continue de le regarder pendant qu'il me narre mille et une chose très très très intéressante pour ce que je risque de vivre.

- Il est normal qu'au début , certains pourraient être choqués mais ils finiraient par s'habituer. Puis , si ils travaillent fort , ils vont pouvoir prouver de quoi ils sont capables. Qui sait, peut-être que tes futurs petites terreurs seront les guerriers les plus redoutables de leur génération ...

Je ronronne de plaisir, il vient de me dire tout ce qu'une future mère rêve d'entendre. J'aimerais beaucoup que mes chatons soient fier, costaud, grand et fort contrairement à leur mère. Il est bien aimable ce chat, bien que plus très jeune. Je distingue quelques poils grisonnant sur son museau.

- Merci, tu m'as dit tout ce que je souhaitais entendre...


Codage par © Sea
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:33

Songe des Océans ronronnait de joie et de plaisir. Je suppose que c'était ce qu'elle voulait entendre puisqu'elle me remercia chaleureusement. Pourtant c'était vrai , je n'ai jamais osé mentir à personne. Je lui fis une petit sourire . J'eus soudain le réflexe de tourner la tête vers le chemin que j'ai emprunté pour venir en aide à la femelle ébène. Mon clan ne devait pas se poser des questions et voilà bien des heures que j'étais parti . Je devais rapporté du gibier et rentré , avant que qui que ce soit me voit. Ils pourraient croire que j'ai moi-même attaqué Songe des Océans sur ces propres terres. Je lui jeta un coup d'oeil . Sa blessure était moins grave que il y a quelques minutes mas toujours bien voyante et présente . Elle devait retourné à son campement et se faire mieux soigner. Je l'ai aidé mais ces soins n'étaient pas suffisant pour que sa plaie se cicatrise plus facilement et qu'elle guérisse plus rapidement. Je souleva doucement sa toile d'araignée pour regarder l'amplitude de sa blessure. C'était rouge vif. Je la retira avec la douceur d'une mère à son chaton et en déposa une nouvelle.

-Je vais rentré , je dois ramené des proies à mon clan . Tu devrais rentré toi aussi pour ta blessure.

La femelle approuva et se leva avec peine.

-J'espère qu'on se reverra un jour , Songe des Océans. Au revoir et prend soin de toi.

Puis je poursuiva ma route jusqu'à mes terres respectives

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:07

Je pense qu'on peut clore le rp please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.   Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade ou bien, un désastre. Pourquoi pas les deux ? | Spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Pourquoi ce déclin à notre rendez-vous du Samedi soir?
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-