La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]   Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:49

La chasse est la force d'un clan , sait tu pourquoi ?


Un paisible matin . Pour la saison des neiges . Je me levais . Un froid mordant s'étendait sur la lande . J'humais l'air . Il y avait une odeur de pluie . De pluie ou de neige . Seul le froid dira ce qui tombera de ces nuages gris . Et c'était une journée a ne pas manquer .  Si il pleut , les gouttes d'eau feront disparaître les pistes de gibier . La neige fera hiberner les lapins environant et fera de la chasse un moment difficile . Donc c'est aujourd'hui . C'est aujourd'hui que je dois enmener mon apprentie a la chasse : Nuage de Myosotis .

Je me levai et jeta un coup d'oeil sur le tas de gibier . Il était minuscule . Notre partie de chasse sera necesaire a la vie du clan . Je devais d'abord organiser d'autres patrouilles de chasses . Et une patrouille des frontières . Notre surveillance des frontières ne devait pas être relaché . Je crain les autres clans , mais en plaine saison mauvaise , qui oserait nous attaquer ? Chaque clan a ses problème après tout . Pas besoin qu'ils s'en créer de nouveaux .

Après avoir organiser toutes les patrouilles , je me dirigeai vers Nuage de Myosotis .

-Nuage de Myosotis . Il est temps d'aller chasser avant que la neige nous surprêne . Mais avant , j'aimerais te poser une question avant de partir . La chasse est la force d'un clan , autant que ses guerriers , mais sais tu pourquoi ?

Je m'assis , la queue enroulée autour des pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]   Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:43

Nuage de myosotis était dans la tanière des apprentis quand son chef et mentor Etoile sombre je dirige vers nuage de myosotis et lui dit :
-Nuage de Myosotis . Il est temps d'aller chasser avant que la neige nous surprêne . Mais avant , j'aimerais te poser une question avant de partir . La chasse est la force d'un clan , autant que ses guerriers , mais sais tu pourquoi ?
Nuage de myosotis tourne la tête et cherche a résoudre a l'énigme mais ne voit qu'une solution Esprit il saura trouver la réponse
Esprit oui nuage de myosotis ? J'ai une question plutot énigme une énigme ? Oui ! Hors de questions que je aide les énigmes tu doit les résoudre seule compris ! Oui esprit.
Et dit a son chef/mentor Etoile sombre rouge de honte de ne pas savoir la réponse de la question que lui a poser cette étrange question et elle bafouille.
"-Me men ...
Elle reprit
"-Mentor je ne connait pas la réponse a votre question puise savoir quelle est la réponse et maintenant a moi les questions j'ai une questions quand est ce on va a la chasse au gibier est minuscule alors on y va s il te plaît mentor je t'en supplie alors j'attend ta réponse ?
Nuage de myosotis attendit la réponse et fit ses yeux de chaton trop chou...
a toi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]   Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:59

Nuage de Myosotis me répondit brutalement :

"-Mentor je ne connait pas la réponse a votre question puise savoir quelle est la réponse et maintenant a moi les questions j'ai une questions quand est ce on va a la chasse au gibier est minuscule alors on y va s il te plaît mentor je t'en supplie alors j'attend ta réponse ? "

Une expression de colère passa devant mes yeux . Même un lieutenant ne pouvait répondre comme cela a son chef ! Un grondement monta de ma gorge . Mais je me repris aussitôt . Ce n'était qu 'une apprentie . Elle apprendrai beaucoup de chose durant ses lunes d'apprentisage . Comme par exemple , ne pas manquer de respect a ses ainés . Je repris la parole :

-Ne soit pas si impatiente .

Son envie de la chasse lui rappelais lui étant apprenti .

-La réponse a cette question est importante . La chasse est la force d'un clan car sans chasseur , les reines ne pourraient pas nourrir leurs petis et les anciens ne pourraient pas manger , ainsi que nous .Nous serions frêle et sans défense . Notre talent a la chasse nous est donné par les anciens clans . Le clan du léopard en particulier . Le gibier est un présent du Clan des Etoiles et il ne faut pas oublier de le remercier de peupler la lande de gibier . Bien a présent , nous pouvons allez chasser mais évite de le réclamer .

Je partis a la sortie du camp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]   Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:09

Nuage de myosotis écouta son mentor lui dire


-La réponse a cette question est importante . La chasse est la force d'un clan car sans chasseur , les reines ne pourraient pas nourrir leurs petits et les anciens ne pourraient pas manger , ainsi que nous .Nous serions frêle et sans défense . Notre talent a la chasse nous est donné par les anciens clans . Le clan du léopard en particulier . Le gibier est un présent du Clan des Etoiles et il ne faut pas oublier de le remercier de peupler la lande de gibier . Bien a présent , nous pouvons allez chasser mais évite de le réclamer .

-Je le sais mentor je m'excuse me pardonnez vous ?

Puis Nuage de myosotis vit son mentor partir a la sortir du clan.Nuage de myosotis si impatience d'apprendre a bien chasser vit une souris passer sous son nez et ne put résister a la chasser et je cour derrière la souris et la chasse et arrache les veines et le sang la prit par la gueule et l'emmene a son mentor et lui dit toute contente de joie.

-Mentor j'ai reussie regardez j'ai chassez une souris rien que pour vous alors je me débrouille bien ? Je suis douée ? J'apprend vite ou pas ?

Nuage de myosotis sautait de joie et s'étira les pattes et reprit la proie et la manga en secret et se leche les babines et je me secoue les poils.J'adore chasser c'est ma passion c'est si bien et elle suit son mentor et court très vite et je voulait encore chassez mais je ne doit pas le réclamer a mon mentor.Et continue a sauter je suis impatience.


Sorry c'est court manque d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]   Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:30

Nuage de Myosotis me suivait dehors . Je la menais a un coin de la lande giboyeux . Quelques traces sur le sol justifiai la présence de gibier , avec l'odeur de proie charrié par le vent. Mon apprentie me suivait a toute allure . Je craignais qu'elle effrait le gibier restant dans la lande . Mais , une odeur fraiche vint a mon museau . Une odeur de souris . Sans attendre mon signal , Nuage de Myosotis se mis dans la position du chasseur et attrapa la souris . Elle était un peu bancal sur son arrière train , mais la proie était attrapé. C'était l'essentiel .

-Mentor j'ai reussie regardez j'ai chassez une souris rien que pour vous alors je me débrouille bien ? Je suis douée ? J'apprend vite ou pas ?

Avant que je puisse ouvrir la bouche pour répondre ce que je pensais qu'elle partis dans les fourrés , avec la proie . Elle allait surement l'enterré . J'allais la rappeller pour lui dire que je voulais lui montrer un endroit déjà creuser pour enterré des proies lorsque j'entendis un bruit différent de celui de la terre gratter par des griffes . Je tendais l'oreille pour savoir quel était ce bruit . Le bruit de mastication ! Nuage de Myosotis mangeait la souris attrapé ! Je bouillonais de colère . Elle avait enfrein le code du guerrier ! Dès la première partie de chasse ! J'entendis des bruit de brousailles . Je me retournais . Nuage de Myosotis avait camouflé l'odeur de la souris et commencais a sauté partout . Elle allait effrayer le gibier . Je pris la parole :

-Je sais ce que tu a fais . Tu a mangé la souris .


Je prenais un aire détaché jusque la . Mais ma voix changea pour devenir celle d'un mentor en colère :

-C'est une entorse au code du guerrier . En cette saison , les proies reviennent d'abord aux anciens et aux reines . Pour te faire comprendre , ce soir tu prendra ta pièce de gibier en dernière , si il reste encore des proies . Et tu chassera toute la matinée pour les anciens . Et je te surveillerais

Puis je repris d'une voix douce :

-Arrête de sauter . Tu vas effrayer le gibier environnant .


Puis je fis un signe de la queue :

- Tu peux partir


[Mets tes paroles en gras ou en couleur et tes paroles qui n'ont rien avoir avec le RP entre crochet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]   Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:31

Nuage de myosotis une grande gourmande a un faible pour les souris.Quand elle la chassa elle la manga dans un coin seul Esprit l'avait vu.Quand elle entendit la voix de son unique mentor :
-Je sais ce que tu a fais . Tu a mangé la souris .
Esprit ? Oui je fait quoi il m'as vu..Je t'ai dit ne mange surtout pas la souris alors je te laisse seule va a ton mentor bonne chance.Esprit revient.
Nuage de myosotis sourit et répondit honteuse mais en elle garde le sourit :
-C'est pas moi c'est c'est un autre chat me l'a voler !
Il me répondit énervée :
-C'est une entorse au code du guerrier . En cette saison , les proies reviennent d'abord aux anciens et aux reines . Pour te faire comprendre , ce soir tu prendra ta pièce de gibier en dernière , si il reste encore des proies . Et tu chassera toute la matinée pour les anciens . Et je te surveillerais
-Je suis désolée mentor j'adore manger les souris d'accord je chasserai toute la matinée pour les anciens
[Ils en ont de la chance les reines et les anciens.Il va encore me surveiller mais il ne fait que sa.Nuage de myosotis regardait le ciel quand son mentor dit plus doucement que avant car il m'avait punit ! Mais moi je continuait a sauter quand il dit :]

-Arrête de sauter . Tu vas effrayer le gibier environnant .

[Nuage de myosotis avait sommeil elle voulait dormir et je lui dit profondément désolée]
-Oui mentor je me tiens a carreau promit.
[A toi et voilà les crochet]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]   Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:11

Pour toute réponse , Nuage de Myosotis grommela :

-Oui mentor je me tiens a carreau promit.

Encore un peu sur les nerf , je répondis :

-Y'a intérêt . Bon je vais chasser plus loin . Chasse pas très loin d'ici .

Je levais les yeux vers le ciel . L'astre était encore loin de son zénith .

-A midi , je serais de retour ici . Si tu attrape beaucoup de proie , je t'eménerais au Hautes Pierres .

Puis je partis au petit trot , la queue haute vers un coin de la lande . Je ruminais :

-Par le Clan des Étoiles ! Voila une apprentie qui aura besoin d'autorité et devra apprendre le code du guerrier .

Pendant mes paroles en l'air , un lapin fuyait un danger et vint cogner dans mes pattes . Je l'achevais et le cachais dans un de buissons de la lande . Voila un lapin qui montrera a mon apprenti de quoi son mentor était capable .

Le soleil était a son zénith .

-Il est temps de retourner vers mon apprentie . Espérons qu'elle est attrapée une proie !

Malgré la neige et le froid , je pus débusquer deux petites souris en plus de mon lapin . Les proies dans la gueule , je partis vers le point de rendez-vous . Je vis une petite silhouette noir . Mon apprentie .
Mais combien de proie s'entassait a ses pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]   Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse avant la neige [PV Nuage de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Va de l'avant, sors de ta bulle. | PV: Nuage d'Illusion
» Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]
» Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]
» une nouvelle entrainement de chasse PV Nuage Perlée
» Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-