La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   Lun 13 Oct 2014 - 10:09

Le soleil se levait sur le camp, s'est la raison pour laquelle je
me réveillai, d'habitude, je me lève plus tard, mais aujourd'hui,
je dois entraîner Nuage Apocalyptique, ma première apprentie
depuis que je suis guerrière, rien que d'y penser, j'en frissonnais
de plaisir, tout ces moments de l'apprentissage sont des passages
inoubliables de notre vie... Je sortis de la tanière des guerriers,
et allai dans sa direction, elle avait l'air bien excitée, s'est
souvent comme ça, lors des premiers entraînements, c'est gai...
Je lui fis signe de la queue de me rejoindre à la sortie du camp,
après avoir mangé, pour ma pire, j'avais pris une souris bien
fraîche chassée lors de la patrouille de l'aube, à laquelle je n'avais
pas participé, d'ailleurs.

Ceci fini, donc, Nuage Apocalyptique me rejoins, et nous sortions
du camp, j'avais penché pour aller vers le Noisetier, aujourd'hui,
puisque j'allais l'entraîné à la chasse, autant que ça soit giboyeux,
surtout lors de la saison des Feuilles Mortes, d'ailleurs, quelle chance,
il faisait beau, aujourd'hui, et il ne pleuvait pas! Sur le chemin, je tournai
la tête vers ma nouvelle apprentie, et lui miaulai:

-Aujourd'hui, on va s'entraîner à la chasse!

Je souris, et continua d'avancer vers le Noisetier, arrivées là-bas,
je m'assis, avant de lui montrer comment faire, j'allais voir comment
elle allait s'y prendre, je sentis une odeur de mulot sur une feuille morte,
je regardais mon apprentie, pour voir si elle l'avait également
vue et sentie, puis lui murmura:

-Vas-y!

Elle avait sans doute deviner que j'aimais voir se qu'elle maîtrisai,
et se qu'elle ne maîtrisai pas encore, je me mis sur mes quatre pattes,
et monta dans un petit arbre, pour ne pas la déranger lorsqu'elle
essaierait d'attraper sa première proie, de là, je pouvais la regarder
faire, et lorsqu'elle l'aurais attrapée -ou pas!- je descendrai et mettrai
en pratique tout se que mon mentor ma apprit!

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 255

MessageSujet: Re: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   Lun 13 Oct 2014 - 16:02


Enfin mon premier entraînement.Lumière de Sang & Nuage Apocalyptique.



Les quelques rayons de soleil éblouirent la tanière des apprentis avant que je ne puisse finir le doux rêve qui m'était promis. Quelle vie cruelle. Le beau temps est une sacré excuse pour faire croire que tout va bien. En attendant personne n'est là pour avouer que le ciel bleu est la cause des mauvais sommeils. Non, on préfère rejeter la faute sur la première victime qui passe en l'accusant de gêner sur son passage. Tous les mêmes hein.
Je me lève brusquement et m'étire en long, en large, à travers pour sentir tous mes membres. Je ferme les yeux puis les rouvrent, les pupilles finement rétrécies. Je fais quelques pas avant et me rassois plus loin, à la sortie de notre tanière. Aujourd'hui, mon premier entraînement de chasse ! Oh, j'en avais bien besoin. Griffe du Temps était tombée malade juste après avoir été désignée mentor. Quelle belle coïncidence j'ai envie de dire. Dès qu'il s'agit de moi le "Clan des Etoiles" s'arrange toujours pour me priver de quelque chose, une chose que j'adorerais pratiquer, bien sûr. Il y a de quoi détester mes soi-disant "ancêtres". A vous avouer, après avoir tant été victime des risques pris et désapprouvés, j'ai du mal à croire que l'on veille sur moi. Ou alors on me déteste au point de me priver de ce qui m'occupe. Je déteste le clan des Etoiles. Pire que ça, je le haïs, il n'existe pas. Après tout, à quoi bon détester ce qui ne peut exister ? Encore une grande et belle légende pour endormir les chatons. Ça suffit, je ne suis plus un chaton moi.
Je fais un pas et lève ma truffe en l'air pour humer dans un coup de vent ce qui m'entoure. La réserve de gibier est peu garni. Vous allez voir, à peine un pas dans la forêt j'aurai déjà trois proies dans la gueule. Je vais vous apprendre moi à sous-estimer les novices. Je vois soudain Lumière de Sang se diriger vers moi pour me rejoindre :

« Aujourd'hui, on va s'entraîner à la chasse ! »

Génial ! Je ne le savais pas peut être ? mais encore une fois je me tais et suis mon nouveau tuteur qui semble elle-même de bonne humeur. Nous fonçons tout droit vers le Noisetier, l'une des dernières terres dont j'ai appris l'existence, mais surtout le lieu. Nous nous posons et je regarde faire Lumière de Sang, lancée dans sa leçon de chasse qui semble correctement applicable. Je me rappelle vaguement le seul et unique petit entraînement que m'avait fait faire Griffe du Temps. Il aurait presque semblé que les deux guerrières avaient appris par cœur, les mêmes techniques. Après tout se doit être fait exprès puisque nous apprenons tous la même chose. Pourtant une petit touche de différence vient différencier les deux guerrières. L'une le prend avec le sourire, elle semble toujours heureuse et prête à aider tandis que l'autre semblait plutôt tendue ou bien trop calme, je ne sais pas. Elle devait peut être être trop comme moi.

« Vas-y ! »

Je me lève doucement, c'est à moi de jouer. Me remémorant les paroles de Griffe du Temps, je tente des les appliquer sur le peu que l'on m'a enseigné en rajoutant la petite sauce de Lumière de Sang. Je ne sais pas à quoi ça ressemble mais mon nouveau mentor va se faire un plaisir d'étudier ça, de loin. Je sais pertinemment qu'elle se tient près des arbres et des buissons pour surveiller ma prestance, je suppose que c'est un défi à relever ? Chouette, j'adore les défis.
Je me poste au milieu de la petite forêt et hume l'air. J'arrive à détecter l'odeur d'une souris ainsi que celle d'un autre rongeur. Un écureuil peut être ? Je n'en ai jamais croisé. Je tourne la tête doucement pour trouver la cachette de ma proie lorsqu'un bruit vient attirer mon attention. Une feuille marron de la saison des feuilles mortes bouge et craque. Je me mis alors en position, ventre à terre, tête relevé, les yeux fixés sur mon point de repère. Je porte tout mon poids et retiens ma respiration pour ne pas alerter le rongeur. La queue bien fixe, je m'approche tout doucement et m'apprête à sauter. Manque de bol, la souris s'enfuit avant que mes griffes ne retombent sur elle. Je cours à sa poursuite mais c'est trop tard, ma proie s'est volatilisée. Déçue et énervée je feule d'agacement et me rassoie désespérée. Qu'avais-je raté ?


© Lady sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Cette œuvre n'appartient qu'à Gouttou et à Gouttou uniquement. Merci à toi ♥
Cadeaux & cie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   Lun 20 Oct 2014 - 21:50

[HRP: désolé de ne pas avoir répondu, mais j'ai quelques soucis chez moi et c'est dure, je répondrai au plus vite, dans deux jours max. En espérant que tu comprendra ...]

Je l'examinais du regard, bien, vraiment bien, mais, parec qil y a toujours un mais, si elle a raté sa souris, même de peu, il se peut qu'elle ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas, ou bien qu'elle a mal fait, je la regardai, elle râlait, maintenant... Ma première apprentie n'avait pas l'air bien bavarde... Je soupirais, sautant de la branche du petit arbre auquel j'étais placée pour mieux l'observer et ne pas la déranger également!
Je souris un peu avant de m'assoir devant elle , jetant un coup d'œil par ci, par la pour lui montrer un aperçu de la bonne technique du bon chasseur des ombres! Puis je lui dis:

~Le problème, vois tu, c'est ta queue, bien fixe n'est pas la solution, car s'est grâce a elle que tu as ton équilibre, j'imagine que tu le sais, alors laisse la aller, évite juste de la laisser toucher le sol ou d'aller trop haut, maintenant regarde. Ha oui! Évite aussi de trop lever la tête, ta proie risque de te voir...

J'avais repérée une proie en lui parlant, que j'avais tout de suite remarquée, et je me mis contre le sol chauffe par le soleil, et je me levai a une grande vitesse, la queue presque à ras du sol, la tête à la hauteur de mes épaules, légèrement plus haute, et mes oreilles bien hautes pour entendre le moindre obstacles, ainsi que mon museau, prêt à sentir n'importe quoi, puis je saura sur ma proie qui n'était autre qu'un gros mulots qui mangeait tranquillement! Je l'enterra sous un racine et fos signe d'un coup de tête à Nuage Apocalyptique d'y aller à son tour, voyons voir, je remontai dans ma branche...

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 255

MessageSujet: Re: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   Mer 5 Nov 2014 - 18:23


Enfin mon premier entraînement.Lumière de Sang & Nuage Apocalyptique.



Je sentis soudain quelqu'un m'épier du regard, cherchant peut être à me déstabiliser. Au fond, on sait tous comment les êtres sont cruels entre eux, notamment lorsqu'ils sont jaloux, je fais partie de ce cas. Et si c'était bien pour cette véritable raison que l'on m'observait, Il pouvait être fière de son coup, il avait réussi. Je me retourne et à ma grande surprise fais face à mon mentor Lumière de Sang. J'aurais peut être dû m'en douter n'est-ce pas ? Peut être étais-je trop sur la défensive pour me préoccuper de ce qui semblait le plus logique. Je m'imagine toujours les mauvais cotés des autres, leurs pensées, leurs envies, leurs sentiments, leur culpabilités. Je vois simplement la réalité. Mais cette obsession de me focaliser sur le visage monstrueux du monde masqué me joue des tours, à trop en chercher, j'en abuse.
Réalisant que je contemplais ma mentor sans grande indifférence, toujours perdue dans mes pensées je secoue la tête violemment de chaque coté pour effacer toute trace de celles-ci, comme si elles y resteraient gravées. J'entendis enfin le doux son de sa voix qui me fit percuter instantanément.

« Le problème, vois tu, c'est ta queue, bien fixe n'est pas la solution, car s'est grâce a elle que tu as ton équilibre, j'imagine que tu le sais, alors laisse la aller, évite juste de la laisser toucher le sol ou d'aller trop haut, maintenant regarde. Ha oui! Évite aussi de trop lever la tête, ta proie risque de te voir... »

Je grognai d'agacement en repensant à mon test échoué. Cette fois-ci je vais réussir, il n'y a pas de doute. Et puis de toute façon je suis nulle en chasse, je me rattrape facilement avec le combat, la force est mon point fort, je suis redoutable lors des combats, du moins en ce qui me concerne. Malgré le malheureux accident endommageant ma patte je donne tout pour le combat et j'ai cette drôle de sensation qui lorsque je frappe atténue ma vieille blessure "d'antan", c'est comme un calment. Ca devrait faire l'inverse normalement non ? Oui, normalement. Mais je crois que je prends plaisir à me défouler et plus je m'entraîne, plus je suis puissante, comme tout le monde quoi pas de besoin de prendre la grosse tête. Seulement je crois qu'en frappant ailleurs, je ne me concentre que sur le point touché et non mon ancienne blessure. J'adore combattre. Bref, je dois me contenter de chasser des proies pour l'instant, c'est pas la joie, rien de divertissant c'est clair.

Après les bons conseilles de Lumière de Sang, celle-ci enchaîna directement une technique de chasse pour attraper la proie qui se pavanait devant nous.
Bah quoi, moi aussi je l'avais vu qu'est-ce que tu crois ? Pf.
Elle se mit en position, ventre à terre, pattes en appuie contre le sol, prête à sauter dessus puis, d'une vitesse fulgurante, se redresse, la queue elle frôlant ras le sol, la tête bien sûr à hauteur de ses épaules et d'un coup de crocs et de pattes achève sa proie avant de l'enterrer plus loin d'un pas pressant. Je la vis remonter dans une branche avant de se coucher et attendre que je reproduise sa technique élaborée.

Humant l'air pendant quelques secondes j'attendis sagement que la fumet d'une bestiole vienne atteindre mes narines. Je ne sus compter les secondes durant lesquelles je levai la truffe en l'air mais à mon avis, une bonne minute a dû s'écouler avant que je sente et repère un petite écureuil cette fois-ci.
Plus gros ! Me réjouis-je à la vue de la bête qui ne semblait même pas me voir.
Je repris donc la position, ventre à terre, souffle court, le queue à une hauteur stable, je m'aidais à tenir l'équilibre avec elle, puis lorsque je considérai que le moment était venu, je sautai sur ma proie priant mille fois pour qu'elle se retrouve sous mes griffes. Gagné ! Fière d'avoir rattraper mon coup je me laissai déborder de joies à tel point que je faillis laisser s'échapper le pauvre écureuil dans lequel je plantai ma griffe dedans afin qu'elle ne tente plus de se volatiliser. Je la ramassai, la pris dans la gueule et attendis que mon mentor descende et donne son avis.
Dans ma tête résonnait le mot "BAPTÊME" qui s'enchaînait comme une symphonie aux douces notes de musiques entraînantes.  


© Lady sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Cette œuvre n'appartient qu'à Gouttou et à Gouttou uniquement. Merci à toi ♥
Cadeaux & cie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   Jeu 6 Nov 2014 - 21:26

J'avais rejoins le même arbre où j'avais été voilà seulement quelques minutes plus tôt, pour observer la novice, qui rapidement, faisait bien des progrès! Elle deviendrait vite une guerrière, une forte guerrière! Je souris et la regardai chasser un écureuil, position parfaite, course parfaite, la voilà la guerrière! Je souris, et des qu'elle eut tué l'écureuil qu'elle tenait entre ses pattes, je le relevai et saurai de ma branche une deuxième fois, mais pas pour critiquer cette fois ci, pour la féliciter, bien sur! Elle méritais bien ça, j'imagine que s'était sa première peoie, ou du moins je crois, je n'en suis pas certaine, je n'ai jamais demandé à savoir quels entraînements elle avait fait avant de m'avoir comme mentor, je savais juste qu'elle avait parcouru le territoire et avait été voir où se trouvaient les frontières, enfin je l'espère, sinon, gare à sa queue! :

~Bravo! Continue et tu deviendras bien vite une grande guerrière! Chassons assez de proie et ramenons les au camp!

Je l'éloigna un peu pour chasser de mon côté, sans aller trop loin tout de même, et deux proies chacune suffirait, sinon, on ne saurait pas les transpirer jusqu'au camp! Je partis donc un peu plus loin, sans la perdre de vue tout de même, pour ma part, je m'attaquai à un gros écureuil, quelle chance d'en trouver deux de suite! Même si c'est la saiso des feuilles mortes, ils n'hibernent pas encore! Je me mis dans la même position que tout à l'heure, et fis exactement les même mouvements, en faisant bien attention de ne craquer aucunes feuilles mortes, aucunes branches... Et je le saisis entre mes deux pattes avant, juste après, je lui saisias la nuque et sera un bon coup avec mes crocs pour l'achever. Je retournai la où j'avais mis ma première proie et attendus que Nuage Apocalyptique aie chassé une deuxième proie elle aussi.


[HRP: je vais lancer l'entraînement de combat, je te l'enverrai pas rp dès que possible!]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
avatar

Messages : 255

MessageSujet: Re: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   Sam 8 Nov 2014 - 19:50


Enfin mon premier entraînement.Lumière de Sang & Nuage Apocalyptique.



Je vis dans ses yeux des étincelles comme si elle se retrouvait à ma place. Peut être était-elle tout simplement satisfaite de mon travail ? Je suppose que pour un mentor c'est évident face au novice à qui nous avons nous-même appris les bases à exploiter. Je me demande sincèrement quel effet cela peut-il produire d'avoir un apprenti dont on a la charge. Une responsabilité de plus ? Un avenir à tracer grâce à nos connaissances ? De la réjouissance à l'idée de faire de ce novice, le guerrier le plus expérimenté ne manquant d'aucun courage ? Sentir dans notre cœur que nous avons fait du bon boulot, et que nous avons agis en équipe... Que nous sommes arrivés là, ensemble. Gagner une complicité...Est-ce qu'un jour cela m'arrivera ? Vivre en société ne m'enchante pas des masses, que pourrais-je faire pour laisser un lien se créer ? Rien, jamais rien que je ne suis bonne qu'à me tourner le monde à dos. Mais je m'en fiche, car ce n'est pas eux qui gèrent ma vie, c'est moi. Je ne suis pas indépendante pour l'instant, mais je compte bien l'être car le jour venu, je n'aurai plus besoin de dépendre des autres, je sortirai librement sans demander l'avis de personne, je déclencherai une guerre si bon me semble, je provoquerai un guerrier ennemi si bon me semble, et même si ce n'est pas dans ma nature je fausserai la conscience des autres, je les tromperai jusqu'au jour où ils comprendront. Mais ce sera trop tard. Pour eux. Car je n'aurai rendu que justice, à tous ceux qui le méritaient.

- « Bravo ! me félicita Lumière de Sang. Continue et tu deviendras bien vite une grande guerrière ! Chassons assez de proie et ramenons les au camp ! » Son ton rassurant et ses mots dit avec passion me firent frissonner.
Guerrière, devenir guerrière ! Oh que j'ai hâte... J'y arriverai bien vite, plus jamais de blessure, plus jamais de gaffe je veux grandir et me sentir forte.
Je me rappelle encore ces moments horribles à attendre dans la pouponnière sans rien faire, puis les quatre nuits indispensables pour guérir ma blessure. Bien évidemment je fus bien trop esquintée pour m'être relevée assez tôt avant qu'une patrouille de chasse ne me retrouve coincée dans un fossé. Inconsciente, sous le coup de choque je n'ai pu me réveiller que quelques temps après avant que l'on m'ait déposé dans la tanière de la guérisseuse, à l'époque Fleur de Lune.  

J'acquescai en silence avant de partir à la recherche de rongueurs pointant le bout de leur nez. Je reussis assez facilement à attraper deux autres souris qui grignotaient ou cherchaient de quoi se nourrir. Chasser devenait un jeu de chaton, bien que je n'étais pas si douée que ça, mon niveau m'allait. Et je préférais nettement être plus forte au combat qu'en chasse. tant que je sais chasser, le principal est là. La force est nécessaire pour le combat, plus nous sommes forts et plus nous vainquons. Là est la logique.
Lumière de Sang qui avait entre temps attrapé un autre écureuil bien corpulent m'attendait, ses deux proies à ses pattes avant de retourner ensemble au campement et prendre un repos bien mérité.
La chasse heureusement avait était bonne malgrès la nouvelle saison. Fière de moi je m'assoupis très vite avant de sombrer dans les plus profonds abysses.


© Lady sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Cette œuvre n'appartient qu'à Gouttou et à Gouttou uniquement. Merci à toi ♥
Cadeaux & cie:
 


Dernière édition par Nuage Apocalyptique le Sam 8 Nov 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   Sam 8 Nov 2014 - 19:55

[RP finit, j'imagine =D]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Fanée
Nouveau
avatar

Messages : 1775

MessageSujet: Re: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   Sam 8 Nov 2014 - 23:10

[Yep !]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Sand pour cette merveille (et oui je l'ai conservé !)et Sunhae pour ce magnifique avatar.♥️


Mes kk's à moi que je remercie ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux mulots ☁ Premier entraînement de Nuage d'Eclipse ~
» [ENTRAÎNEMENT DE CHASSE] L'art de remplir un garde-manger [Nuage Givré]
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-