La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Empty
MessageSujet: Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)   Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:57

Ce matin , il faisait doux. Le temps parfait pour commencer une partie de chasse. À sa gauche, Mélancolie des Saules et Danse du Soleil, ces amies proches ,dormaient profondemment. À sa droite , Douce Brise dormait aussi. Elle semblait plongé dans un profond sommeil . Le vétéran en profita pour lui lècher tendrement la joue et marcha entre les guerriers en fesant bien attention de ne pas les déranger . Les proies seront probablement abondantes puisque la journée ne s'annonçait ni trop chaud, ni trop froid. Esprit des Songes pointa le bout de son museau et vit que le campement était désert . Le mâle aux yeux bleu-argentés se dirigea vers la tanière des apprentis. À l'intérieur de la tanière , Nuage du Ciel , Nuage de Lune , Nuage d'Orage , Nuage Polaire et Nuage de Rose dormaient tous confortablement dans leur petit nid douillet. Son apprentie était la plus près de l'entrée de la tanière , un avantage pour le vétéran gris . Esprit des Songes approcha doucement sa truffe et la colla doucement sur son front tel un pétale de rose . Avec l'amour infini d'un mentor pour son apprenti et d'un ami pour un autre.

- Nuage de Rose , réveille-toi , aujourd'hui est ton première entrainement de chasse, chuchota doucement le vétéran.

Ces prunelles brunes s'ouvrèrent avec peine mais l'excitation brillait dans son regard. La femelle tigrée se leva et étira son corps svelte. Esprit des Songes suivit de son apprentie se dirigèrent vers la pile de gibier et prit un morceaux avant de partir.

(À toi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)   Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:11

Endormie dans un profond sommeil, dans un rêve ou un Nuage d'Orage était au dessus de moi, puis, les ténèbres voilèrent ma vison. Une truffe, assez grosse pour qu'elle vienne d'un mâle guerrier, toucha mon front doux. J'ouvris une paupières, puis l'autre, me réveillant tout doucement de ce profond sommeil en cachant calmement la fatigue. Un mâle gris tigré aux yeux bleus argentés était penché au dessus de moi, me réveillant en chuchotant de douces paroles, me rappelant que mon premier entrainement de chasse avait lieu maintenant. Je n'avais pas vraiment envie de me lever, mais en même temps, c'était mon premier apprentissage. Je m'etira et sortis en vitesse sans avoir besoin de faire attention puisque mon nid se trouvait devant l'entrée de la tanière. En sortant, je me dirigea directement vers le tas de gibier, en profitant pour prendre une pièce de viande et la manger rapidement tout en observant le paysage. Nul vent, ni chaleur ne régnait. Un temps calme et parfait pour une partie de chasse. D'ailleurs, nul guerrier, ni apprentis n'était debout. La clairière était calme avant que je ne prononce quelques paroles qui brisèrent le silence total.

-Que va-t-on faire aujourd'hui ?dis-je en jetant un regard a Esprit des Songes, mon mentor.

Ce mâle était mon seul ami et je m'entendais bien avec lui. Il savais me contrôler ou encore me calmer. Je l'écoutait. C'était la seule personne en qui j'avais confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)   Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 3:32

(Spirit n'est pas tigré , il est simplement gris avec des reflets plus foncé comme Graystripe, je continue le rp demain)
Le campement était complètement désert et un silence total reignait , jusqu'à ce que la femelle tigré le brisa:

-Que va-t-on faire aujourd'hui ?disait-elle avec intérêt.

Le vétéran prit quelques secondes pour y réfléchir . Esprit des Songes connaissait cette femelle depuis sa naissance et un certain lien les unnissaient . Elle était plus qu'une simple élève . C'étais comme une amie . Il connaissait énormément de chose sur elle et sur sa vie . Plus qu'elle le pensait. Esprit des Songes réfléchit à son entraînement depuis qu'elle est officiellement son apprentie . Nuage de Rose avait déjà visité les terres et elle se souvenait déjà très bien des alentours . Le vétéran trouvait que son apprentie avait une très très grande mémoire et sa l'impressionnait à quel point qu'elle pouvait se souvenir de certains détails. Le temps n'était pas très bon pour la pêche et puis la majorité des membres du Clan pêchait le poisson alors pourquoi ne pas faire différent et partir en chasse?

-Puisque tu sais très bien où est-ce que se situe nos terres et que c'est n'est pas le meilleur temps pour pêcher , je vais t'enseigné comment chassé , miaula le matou serein , puis pour voir si tu connais bien les environs , peut-être que tu pourrais m'amené à la cabane abandonnée?

Le matou lui posait la question avec un tendre sourire. La femelle semblait heureuse de commencé son première entrainement avec la chasse. Nuage de Rose se leva d'un bond et sans avertir son mentor , elle courra jusqu'à la sortie du camp. Esprit des Songes souriait , vu l'enthousiasme de son apprentie. Le vétéran la suivit à sa poursuite jusqu'à l'endroit destinée.

...

Enfin arrivé , Esprit des Songes s'assit à ces côtés et observa les alentours. Dès leur arrivé , on pouvait y voir quelques rongeurs. À un certain moment , l'apprentie se leva brusquement et semblait vouloir partir à la poursuite d'une proie. Le vétéran mit sa longue queue devant elle pour la stopper.

- Tu ne crois pas qu'il manque quelque chose avant?

La femelle regardait son mentor , l'air confuse. C'étais bien normal puisque c'étais sa première entrainement de chasse.

-Avant de chassé n'importe quel proie , tu dois toujours te mettre contre le sens du vent . Sinon , ils vont sentir ta présence.

La femelle leva la tête , tentant de trouver par où le vent soufflait .puis finalement trouvé, elle se mit alors dans la bonne emplacement et il fit sourire fier à son apprentie qui lui rendit son sourire aussi.

-C'est parfait Nuage de Rose . Dans ta vie de guerrière , tu vas probablement un peu plus pêché mais ici , le gibier est très abondant. C'est donc un vrai festin à volont...

Le vétéran s'interrompa en éternuant.

-La poussière est d'ailleurs très abondante aussi...*Nuage de Rose ria puis Esprit des Songes continua* je me suis dit aussi que sa pourrait être bon pour toi d'en savoir plus sur la chasse et pour avoir l'air plus expérimenté devant certains individus qui ne font que pêcher, disait-il en souriant , Bon , montre-moi ce que tu sais faire.

Le vétéran se faufila dans un coin et observa Nuage de Rose à l'oeuvre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)   Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:42

Avant de répondre tout de suite a ma question, le vétéran réfléchi quelques instants qui ne fut pas vraiment une réflexion, ni une réponse instantanée. Je savais pêché toutes sortes de poissons, j'avais une énorme mémoire et je connaissais le territoire par coeur, peut-être même mieux que mon propre mentor. Celui-ci me proposa donc de me diriger vers la cabane abandonnée pour aller apprendre a chassé rongueurs et oiseaux. C'était peut-être rare de chassé ce genre d'animal, mais si nous ne pouvons plus pêché pour une quelconque raison, nous serons obligé d'attraper des proies ne venant pas de l'eau. En apprenant que j'allais enfin connaitre les techniques de chasse, je me leva d'un bond avant de courir vers l'endroit où je devais emmené mon mentor, sans me soucier s'il me suivait. Arriver, je m'assieds et constata que le mâle était assis, lui aussi, a côté de moi. Je fus surpise par sa vitesse, sans non plus l'exprimer. Je sentis enfin un rongeur. Je me leva et me précipita sur lui avant d'être arrêté dans mon élan par un longue queue qui me stoppa net, alors qu'elle était au niveau de mon poitrail. Je remarqua rapidement que c'était seulement Esprit des Songes. Confuse, je regarda mon mentor qui me demandait si je n'avais rien oublier. Je pensais que non, mais finalement, si. Les proies sentent notre présence, sauf si nous sommes a contée sens du vent. Je me plaça correctement tout en écoutant chaque conseil donné. Pendant son discours, Esprit des Songes éternua. Je ne pus m'empêcher de ricaner avant de me stopper lorsqu'il continua. Ensuite, il se cacha et je commença ma chasse seule. Déjà expérimentée par ma mémoire, ayant vu un chat du clan du Tonnerre chasser, je repris sa postion. Je me mis contre le sens du vent, a la recherche d'une proie. J'avanca lentement, sans bruit puis bondis d'un seul coup avant de tuer ma proie qui était une simple souris.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)   Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 3:45

Étrangement , la femelle tigrée adoptait la position parfaite pour la chasse. Elle faisait énormément pensé à un renard vue la position qu'elle prenait . Pendant que le vétéran l'observait dans les broussailles , la femelle bondit tel une éclair . Un craquement d'os retentissait dans les oreilles d'Esprit des Songes et un couinement se suivit. Le vétéran gris sortit donc de sa cachette et rejoint son apprentie . Elle semblait fière et déterminé à devenir la meilleur guerrière et peut-être même , une futur meneuse. Le mâle aux yeux argentées s'approcha de son apprentie , le torse bombé et lui sourit avec fierté.

- C'est très bien , Nuage de Rose! Je me demande bien d'où vient cette mémoire vive!

La femelle tigrée semblait mal à l'aise mais elle afficha quand même , un petit sourire timide.

- Prochaine fois , met tout ton poids dans tes quatres pattes pour étouffer les vibrations du sol parce que ta proie t'a presque échappé . Les souris sentent énormement les vibrations .

La femelle hocha la tête puis son mentor continua.

-Ensuite , si tu dois effectué une course-poursuite , met plus de poid dans tes pattes avant pour pouvoir partir avec plus de force et de vitesse. Les courses-poursuites seront surtout plus fréquentes lorsque tu chasseras le lapin ou le lièvre . Je vais tenté de te faire une démonstration puis après , tu essayeras . Tu es d'accord?

L'apprentie d'Esprit des Songes hocha la tête et se coucha tout en l'observant avec attention . Le vétéran au regard brumeux passa donc à l'action . Le mâle huma profondemment l'air et sentit la forte odeur d'un lièvre . Il tourna la tête et le vit aussitôt , le museau dans les herbes . Esprit des Songes se mit automatiquement contre le vent et se coucha dans les épaisses herbes vertes. Le vétéran se fit à sa rapidité puisque son pelage ne lui portait pas fruit . Il s'approcha de plus en plus rapidement . Dès qu'il fut assez près , il se mit en position . Le mâle cendré mit tous son poid dans ces pattes avants et releva le derrière en s'accrochant fermement au sol. Vlan! Il partit en un coup de vent . La vitesse était la spécialitée du vétéran. Le lièvre courait une vitesse folle et pouvait facilement s'échapper mais malheureusement , il n'était pas aussi malin . Sa proie trébucha contre une branche et s'écrasa au sol. Le mâle gris eût le temps de bondit sur elle et de la plaquer fortement au sol en un craquement sourd. Esprit des Songes se retira et prit délicatement la bête par la nuque jusqu'à l'endroit où Nuage de Rose avait déposé sa souris.

-J'ai remarqué que l'agilitée était ta plus grande force . Tu feras une remarquable guerrière et tu es une grande fiertée pour moi Nuage de Rose , mais aussi une très bonne amie, dit-il en ronronnant , maintenant c'est à toi de jouer.

La femelle levait la queue en panache . Tremblante d'euphorie , elle entre-ouvra la gueule , question de trouvé une certaine trace . Elle semblait finalement l'avoir trouvé puisqu'elle tourna la tête vivement , en direction des herbes qui bougeaient. Il avait effectivement beaucoup d'activité . La femelle se mit donc à l'attaque de son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)   Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 3:01

Le vétéran expliqua beaucoup de chose à Nuage de Rose avant d'entamer un course poursuite avec un lièvre. Il avait pris la position du chasseur et avançait rapidement puisque don pelage gris ne le camouflait certainement pas dans cette verdure. Il partit dans une course folle. Nuage de Rose n'en rata pas une miette. La proie trébucha sur un branche et s'effondra au sol. Esprit des Songes eu donc le temps de la capturée pour la ramenée jusqu'à son apprentie. Cette dernière écouta les derniers conseils qu'il avait à lui dire et elle fila après un bref hochement de la tête en signe d'accord. Elle suivit le tout pas à pas. Reniflant rapide ont, elle découvrit aussitôt une autre souris. Décidément, ici, il y avais beaucoup d'animaux. Elle pris instinctivement la position du chasseur et mis tout son poids dans ses quatre pattes comme lui avait dit son mentor pour étouffer les bruits de vibrations que la souris aurai pû entendre. Elle se mit à contre sens du vent pour que sa proue ne la sente pas puis elle s'approcha agilement vers elle. Elle d'autant d'un seul coup lorsqu'elle fut assez près puis elle l'enterra. Nuage de Rose aperçu ensuite un lièvre à son tour.  Elle recommença le tout et mis le plus de poids possible dans ses pattes pour partir à toute allure et chopper l'animal par la nuque. Elle vint le déposé devant son mentor pour repartir chercher sa souris. Une fois revenue, elle le regarda droit dans les yeux comme si elle se disait qu'elle avait bien travaillé. Elle poussa un long bâillement en signe de fatigue qui semblait commencer à peser. Son mentor lui demanda de ramasser ses proies et de les ramener au camp. Elle les prit donc dans sa gueule et une fois au camp, elle les déposa dans le tas de gibier. Elle fini par aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)   Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne
» Une partie de chasse ? - Zuzu
» Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]
» Ça devait seulement être une partie de chasse...
» Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-