La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit Souffle et son adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Souffle et son adresse Empty
MessageSujet: Petit Souffle et son adresse   Petit Souffle et son adresse Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:48

Coucou,
J'ai un petit problème.
Si vous vous souvenez, j'avais un compte nommé Petit Souffle que j'ai donné au membre l'ayant adopté, Coeur d'Encre, aujourd'hui membre disparu, si je ne me trompe pas. Le fait est que Petit Souffle utilise encore mon adresse mail, et ça me gêne un peu que mon adresse soit utilisée sur un compte que je n'utilise plus.
Est-ce que Ink est toujours là? J'ai remarqué que sa dernière visite date du 4 Juillet sur le compte de Souf'

Voili voilou,
Merci de m'avoir écouté lu <3 et bonne journée ^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Petit Souffle et son adresse Empty
MessageSujet: Re: Petit Souffle et son adresse   Petit Souffle et son adresse Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:53

Il faudra qu'elle se recense, si elle ne se recense pas nous changerons le mot de passe ou supprimerons le compte pour que tu récupères l'adresse mais si elle se recense il faudra lui envoyer un message privé ou même maintenant afin qu'elle puisse être au courant la prochaine fois qu'elle se connectera. c:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Petit Souffle et son adresse Empty
MessageSujet: Re: Petit Souffle et son adresse   Petit Souffle et son adresse Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:17

Dac, je vais lui faire parvenir un MP
Merci de la rapidité de réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Souffle et son adresse Empty
MessageSujet: Re: Petit Souffle et son adresse   Petit Souffle et son adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Souffle et son adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inter-clan (Petit Bouleau, Petite Plume, Petit Flocon)
» L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)
» Petit Fantôme et Petit Spectre.
» Les RP's de Dernier Souffle | if you're here just to watch me, you can go away.
» La conscience de la liberté. [PV Étoile Sombre, Souffle des Tornades et Nuage de Menthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions :: Questions résolues-