La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.   Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:00


Oui, c'est bien le Clan de l'Ombre, c'est bien ce Clan qui, de tous, se renforce de jours en jours. C'est bien ce Clan le plus grand, le plus fort de tous, peut-être pas depuis toujours, mais aujourd'hui, ce sera lui le plus fort, car aujourd'hui, quatre nouveaux apprentis vont rejoindre les rangs de leur aînés. C'est aujourd'hui que le Clan de l'Ombre va renforcer ses rangs, pour montrer à leurs rivaux ce qu'il en est de ce Clan soudain plus puissant ! Etoile de Lune sortit dignement de son antre et bondit sur le promontoire pour lancer l'appel de toujours, l'appel au rassemblement. Mais le Clan était déjà prêt, car la nouvelle s'était déjà répandue que quatre apprentis allaient avoir leurs baptêmes. Ainsi, Etoile de Lune invita les élus à la rejoindre en bas du promontoire quand le silence se fit. Elle regarda Nuage de Hêtre et lui fit un léger signe de tête avant d'entamer le discours ancestral.

« Nuage de Hêtre, Fleur de Lune t'a apprit à reconnaître toutes les herbes, elle t'a apprit la compassion et la patience dont on doit faire preuve en tant que guérisseur. Tu as toutes les qualités pour lui succéder, désormais. Fleur de Lune elle-même aurait dû de baptiser, mais n'étant malheureusement plus là, c'est de mon devoir de te donner ton nouveau nom. Chats du Clan des Étoiles, cet apprenti a travaillé dur afin de connaître les secrets des guérisseurs. Nuage de Hêtre, promets-tu de soigner ton Clan au péril de ta vie, et de rester en dehors des conflits clanique  ? Dans ce cas, voici ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Bois de Hêtre. Puisses-tu user de tes connaissances à bon escient. »

Elle posa son museau sur la tête du guérisseur pour accepter ce baptême. Puis elle se tourna vers Nuage d’Ébène, le fils de Fleur de Lune. Elle était une des seules personnes à savoir que cet apprenti était un Clan mêlé, avec comme père Serre de Faucon, du Clan du Vent. Elle s'approcha de lui.

« Ton mentor a fait du bon travail avec toi, tu es digne de devenir guerrier à ton tour. Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir un guerrier à part entière. Nuage d’Ébène, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Cœur d’Ébène. Le Clan rend hommage à ta persévérance et ta loyauté. Nous t'acceptons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. »

La meneuse cru voir une lueur de soulagement dans les yeux du jeune guerrier, lorsqu'elle posa sa tête sur le front de l'ancien apprenti. Nuage de Lumière et Nuage Apocalyptique attendaient leur tour.

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage de Lumière, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Célérité Lumineuse. Le Clan rend hommage à ton courage et à ton honnêteté. »

Enfin, elle s'avança vers sa fille, peut-être même en ronronnant de bonheur. Ce n'était plus le chaton qu'elle avait allaité, mais une grande et belle chatte robuste.

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage Apocalyptique, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Alors, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Désillusion de l'Apocalypse. Le Clan rend hommage à ta loyauté et à ta force, nous t'acceptons en nos rangs dans notre Clan. »

Etoile de Lune remonta sur le promontoire et s'assit pour regarder le Clan féliciter les nouveaux guerriers et le nouveau guérisseur. Puis, quand la cérémonie se termina enfin, elle entra dans la pouponnière pour aller voir ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.   Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:35

Le jour se leva. Nuage de Lumière était encor dans la tanière des Apprentis. Elle relaxait, un petit peu car le jour était venu. Hier, Sage Parole lui avait dit qu’elle avait entendu qu’il aura des baptêmes s qui se préparent et elle était persuadée que la Novice, qui avait grandit depuis tout ce temps, elle sera nommé. Nuage de Lumière fut très heureuse de devenir guerrière, après tout ce temps que tout les autre guerriers avait mit pour son entrainement. Vent du Sahara, comme il avait eu le temps, il avait prit soin de lui donné quelque tuyaux pour la chasse et lui avait fait des tests de combat et de chasses. Nuage de Lumière se réveilla enfin pour aller rejoindre la ribambelle de chats du clan de l’Ombre. Elle se faufila entre deux guerrier, qui mourait d’envie d’être les premier, à entendre se que leur chef devait parler car, effectivement, l’assemblé du clan avait déjà commencé.

-Nuage de Hêtre, Fleur de Lune t'a apprit à reconnaître toutes les herbes, elle t'a apprit la compassion et la patience dont on doit faire preuve en tant que guérisseur. Tu as toutes les qualités pour lui succéder, désormais. Fleur de Lune elle-même aurait dû de baptiser, mais n'étant malheureusement plus là, c'est de mon devoir de te donner ton nouveau nom. Chats du Clan des Étoiles, cet apprenti a travaillé dur afin de connaître les secrets des guérisseurs. Nuage de Hêtre, promets-tu de soigner ton Clan au péril de ta vie, et de rester en dehors des conflits clanique ? Dans ce cas, voici ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Bois de Hêtre. Puisses-tu user de tes connaissances à bon escient.

La première à être Baptisée. Un peu normal car, Fleur de Lune avait souhaité être ancienne. Nuage de Lumière fut contente pour sa sœur qui était devenu Bois de Hêtre. La guérisseuse, formel du clan de l’Ombre. La vielle novice voulut l’acclamer mais elle ne devait pas, car elle devait garder le silence pour laisser Étoile de Lune de parler. La meneuse avança vers Nuage d’Ébène. Il fut, sans doute le prochain à se faire baptiser. Assez étrange car il fait souvent des bêtises, mais bon il avait changé, depuis un bout. Il avait, sans doute assez de se faire piler sur les pattes et essaya de montrer, aux autres qu’il fallait le prendre au sérieux. Nuage de Lumière avait hâte de voir les performances de se futur guerrier. Ferait-il la fierté du clan?

-Ton mentor a fait du bon travail avec toi, tu es digne de devenir guerrier à ton tour. Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir un guerrier à part entière. Nuage d’Ébène, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Cœur d’Ébène. Le Clan rend hommage à ta persévérance et ta loyauté. Nous t'acceptons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Cœur d’Ébène fut son nom de guerrier. Voila que la meneuse regarda, enfin Nuage de Lumière. Elle avança vers elle Nuage de Lumière fut excité mais en même temps, elle ne montrait pas de nervosité. Elle était devant elle, les yeux rivés vers la présence de la novice.

-Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage de Lumière, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ?

-Oui. Dit Nuage de Lumière.

-Dans ce cas, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Célérité Lumineuse. Le Clan rend hommage à ton courage et à ton honnêteté.

La Novice fut un sourire enjoué maintenant elle ce nomma Célérité Lumineuse. Et là elle alla vers Nuage Apocalyptique. Étoile de Lune ronronnait à tout rompre on le savait tous que Nuage apocalyptique était la fille de la meneuse, dans le temps qu’elle était lieutenante et Étoile de Saphir était la meneuse. Nuage apocalyptique eu son baptême comme les trois autres. Elle se nomma, en suite, Désillusion de l'Apocalypse. Maintenant la chef du clan retourna sur le promontoire et laissa les autres membres du clan acclamer la nouvelle guérisseuse, que Célérité Lumineuse aurait été la voir n’importe quand, et les quatre nouveaux guerrier. Étoile de Lune alla, à la pouponnière pour s’occuper de ses petit chatons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.   Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:08



Quatre noms, quatre élus.


Feat Clan de l'Ombre.


Étoile de Lune convia une assemblée. Au rumeur qui circulait de bouche à oreille depuis le levé du soleil, de nombreux baptêmes auraient lieu en ce jour ensoleillée. La meneuse appela d'abord Nuage de Hêtre, faisant louange de Fleur de Lune, puis donna son nouveau nom à l'apprentie-guérisseuse. Bois de Hêtre fut son nouveau nom et son nouveau titre fut guérisseuse. Puis se fut ensuite le tour du noiraud. Étoile de Lune l'appela pour qu'il vienne se placer devant elle. Le novice semblait plutôt calme, plus qu'à l'habitude. Il s'avança lentement, mais surement pour faire face à la meneuse qui avait soigneusement fini son entraînement. Nuage d'Ébène promit de protéger son clan au péril de sa vie, puis la chatte lui donna le nom de Cœur d'Ébène. Le jeune guerrier fut un peu déboussolé, il s'attendait à recevoir un nom plus impressionnant tel Griffe d'Ébène ou encore Tornade d'Ébène, mais il respecta le choix de Étoile de Lune en la remerciant fièrement. Il s'inclina respectueusement avant de laisser sa place à Nuage de Lumière. La cérémonie se poursuivit. La novice reçut le nom de Célérité Lumineuse, puis Nuage Apocalyptique prit place devant sa mère. La meneuse se mit à ronronner tellement fort que tous purent l'entendre. Elle donna le nom de Désillusion de l'Apocalypse, puis elle laissa le clan acclamé les trois nouveaux guerriers et leur nouvelle guérisseuse.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Désillusion Apocalyptique
Membre à la Retraite
Désillusion Apocalyptique

Messages : 255

Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.   Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:36



Quatre noms, quatre élus.


Feat Clan de l'Ombre.



Ce jour était enfin arrivé, le jour où je recevrais mon nom de guerrière, ce jour où je gagnerais mon indépendance, ce jour où je serais libre de respirer sans avoir à me plier aux ordres des vétérans. Car aujourd'hui je rejoins leur rang et l'on me respectera comme un guerrier se doit d'être respecté. Ce moment tant attendu qui a tellement tardé, il voit le jour lui aussi. Car c'est bien un moment réel, qui se passe, un moment inoubliable qui va baptiser quatre apprentis de ce jour. Nous allons accueillir une nouvelle guérisseuse, bien que je ne sois pas très attachée à elle, bien que je me sois déjà disputée avec elle, bien que nous ne soyons visiblement pas du même monde elle et moi, je me réjouis pour Nuage de Hêtre car je vais vivre au même instant ce moment magique qui nous fait trembler et battre notre cœur.
Ma mère, Étoile de Lune grimpe sur le promontoire avant de nous inviter à la rejoindre ensembles, Nuage de Lumière, Nuage d’Ébène, Nuage de Hêtre et enfin moi. La meneuse commence alors par baptiser Nuage de Hêtre et lui donner son nom de guérisseuse. A partir de ce jour, elle se nommera Bois de Hêtre.
Je sentis une boule au ventre lorsqu'elle enchaîna avec Nuage d’Ébène. Le moment approche, et qu’Étoile de Lune ne mettrait pas longtemps à nous baptiser chacun notre tour. Mais plus l'attente est longue, plus la boule au ventre s'épaissit.
A présent Nuage d’Ébène se nomme Cœur d’Ébène. La foule semble étonnée par le nom qu'il porte. Aurait-il lui aussi un caractère de cochon ? Porterait-il mal son nom ? Impossible, chaque nom choisi par le meneur est au fond une bonne décision prise qui correspond parfaitement au guerrier. Du moins presque au guerrier.
C'est au tour de Nuage de Lumière.
Comme par hasard je suis dernière, forcément il faut que j'attende après tout le monde ! Je fus à la fois en colère et ravie de me dire que je passerais juste après. Et si on s'arrêtait à moi ? Et si on ne voudrait pas faire de moi une guerrière ? Et si on voulait m'humilier devant tout le monde ? Maman ne me ferait pas ça, elle doit me connaître, elle doit savoir ce que je ressens, la douleur que j'ai approuvé le jour où l'on m'a annoncé le retardement de mon baptême à cause d'une simple histoire de patte cassé. L'avais-je réellement mérité ? Je repense encore au jour où je devais me poster normalement près de mes camarades de pouponnière qui eux recevaient leur nom d'apprentis pendant que moi je les regardais de loin dans la tanière de Fleur de Lune avec une patte qui traînait. Oh, quel douleur j'ai pu subir dans mon cœur. J'ai promis de ne plus jamais me piéger seule dans un fossé, bien que ce jour là je n'avais rien fait pour que ça arrive.
Nuage de Lumière se nomme à présent, Célérité Lumineuse. Félicitation à toi.
Enfin maman me fit signe de m'approcher. Je perçus dans son regard la fierté que j'avais lu dans ses yeux le jour où elle a fait de moi une apprentie. Mais elle semblait encore plus débordée d'émotions. Elle me rendit courageuse lorsqu'elle prononça ses mots :

« Je demande à nos ancêtres de se pencher sur cette apprentie. Elle a travaillé dur afin d'apprendre nos lois et mérite de devenir une guerrière à part entière. Nuage Apocalyptique, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de défendre ton Clan, même au péril de ta vie ? »

- « Oui. » Répondis-je la tête haute, le ton grave. La seule chose que j'avais crains était le tremblement de ma voix. Mais j'avais su maîtriser mes émotions comme j'avais l'habitude de le faire.

- « Alors, par les pouvoirs que le Clan des Étoiles m'a confiés, je te donne ton nouveau nom. A compter de ce jour, tu te nommeras Désillusion de l'Apocalypse. Le Clan rend hommage à ta loyauté et à ta force, nous t'acceptons en nos rangs dans notre Clan. »

Désillusion de l'Apocalypse... Je n'en croyais pas mes oreilles, nous étions tous devenus guerriers, enfin. Fini le "Nuage" miaulé dans la gueule de la foule. Place à la Désillusion qui, à ma satisfaction me correspondait bien. Je ne suis pas fière, prendre la grosse tête ce n'est pas mon truc mais je suis avant tout fière de ce que je suis comme chacun de nous devrait l'être. A partir de maintenant vous m’appellerez, Désillusion de l'Apocalypse.
Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.   Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:23



Quatre noms, quatre élus.


Feat Clan de l'Ombre.



C'était une magnifique journée, du moins se devrait l'être autant pour ces apprentis que pour Nuage de Hêtre, mais ce ne l'était guère. Trop de responsabilité, trop de travail, trop de décision à venir. L'apprentie-guérisseuse en était pas prête. Il lui restait tant de chose à apprendre, à comprendre et à accomplir avant de succéder son mentor. Ce même mentor qui l'avait abandonner au moment crucial de son apprentissage en disparaissant pendant une lune, puis en réapparaissant avec une mauvaise nouvelle. Fleur de Lune avait rejoins les anciens, laissant le sort du clan entre les frêles pattes inexpérimentés de son apprentie. Nuage de Hêtre n'était pas d'accord, mais elle avait préférée taire son angoisse, étouffé la flamme dans le foyer avant même qu'elle n'explose. La petite chatte écaille avait participer avec courage à sa première assemblée, mais elle n'avait connu personne, aucun guérisseur des autres clans et que dire de la réunion de ceux-ci ? Elle avait insister pour ne pas s'y rendre non plus. Nuage de Hêtre faisait une piètre guérisseuse. Elle avait juste une envie de disparaître, quitte à rejoindre son père au Clan du Vent, mais cette mauvaise étincelle mourut également dans son cœur lorsque Étoile de Lune l'appela au promontoire.

« - Nuage de Hêtre. » commença la meneuse. « - Fleur de Lune t'a apprit à reconnaître toutes les herbes, elle t'a apprit la compassion et la patience dont on doit faire preuve en tant que guérisseur. Tu as toutes les qualités pour lui succéder, désormais. Fleur de Lune elle-même aurait dû te baptiser, mais n'étant malheureusement plus là, c'est de mon devoir de te donner ton nouveau nom. Chats du Clan des Étoiles, cet apprentie a travaillée dur afin de connaître les secrets des guérisseurs. » s'adressa t-elle au ciel avant de poser son regard sur l'apprentie. « - Nuage de Hêtre, promets-tu de soigner ton Clan au péril de ta vie, et de rester en dehors des conflits claniques ? » demanda t-elle.

Nuage de Hêtre se contenta de hocher la tête, comme si les mots ne servaient plus à rien.

« - Dans ce cas, voici ton nouveau nom. À compter de ce jour, tu te nommeras Bois de Hêtre. Puisses-tu user de tes connaissances à bon escient. »

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.   Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:53




C'est cette si belle allure, cet amour si profond, ces douces pensées, cette destinée si évidente, ces yeux perçants et gracieux, cette voix prononçant de fabuleuses mélodies, cette nostalgie ignorante, cette mélancolie oubliée, ce blanc comme neige, cette couleur, celle de l'aube, cette magnificence tel l'été, ce combat si victorieux lorsque l'on en ressort presque indemne, celui contre un ennemi, ou celui contre la proie que l'on porte fièrement dans la gueule. C'est ça qui apporte joie, amour, détermination et force. C'est cette vie qui est l'une des plus belles, celle qui l'on rêve et qui devient réalité.

Vent du Sahara peine à se lever lorsqu'il entend la voix de la menseuse résonner dans le camp. Il sort alors que le clan est déjà rassembler. Quatre apprentis s'avance vers elle. Chacun pour se faire baptisé guerrier. Nuage de Hêtre, notre apprentie-guerisseuss prend donc la place de Fleur de Lune sous le nom de Bois de Hêtre. Un honneur. Le rouquin s'avance vers elle et lui chuchote des félicitations. Puis, ce fut le tour de Nuage d'Ebene, noble apprenti sérieux bien qu'il soit un sang-mêlé. Il est tout de même loyal. Coeur d'Ebene se fait donc acclamer par tous, y compris le mâle roux. Oh, Nuage de Lumière aussi à le droit à des privilèges. Elle a eu plusieurs mentors qui n'ont pas tous su s'occuper d'elle. À présent, Célébrité Lumineuse dormira dans la tanière des guerriers. Nuage Apocalyptique, un peu insolente, a réussi à s'adoucir. C'est donc sous les acclamations pour Désillusion de l'Apocalypse que l'Assemblée s'achève et c'est justement à ce moment que Vent du Sahara décide de mener un patrouille de chasse alors qu'il vient à peine de se réveiller. Même si sa toilette n'est pas faite, il part en vitesse pour nourrir son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.   Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre noms, quatre élus. | Clan de l'Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]
» Quatre Clans Une Destinée
» Une rencontre à quatre. [Pv: Amby, Enso, Candy (mua),
» Idées de noms
» Nouvelles couleurs? Nouveaux noms ? Mais qu'est ce qu'il se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-