La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to move on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

It's time to move on ! Empty
MessageSujet: It's time to move on !   It's time to move on ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:17



It's time to move on !


Feat Clan de l'Ombre.


Éclipse de Lune a raison. Si je veux le respect de mon clan et je le demande, je dois d'abord faire preuve de force. Le Clan de l'Ombre n'a que faire d'un petit chef impuissant qui se leurre sur ses lauriers pendant que ses camarades meurt chaque jour, de faim, de la maladie ou au combat. Étoile de Lune était une grande meneuse, tout comme sa sœur Étoile de Saphir avant elle et leur père Étoile de Faucon, alors pourquoi brisé ce cycle de mémorables meneurs en me désignant moi, comme son successeur ?

« - Je juges que tu as les qualités requis pour ce poste. » c'était-elle contenté de dire en me souriant doucement.

Depuis notre plus tendre enfance, elle et moi, nous sommes de très proches amis. Si solidement lié l'un à l'autre, qu'à un moment j'avoue avoir ressentit de l'admiration pour elle ou peut-être plus des sentiments comparables à ceux que j'éprouve aujourd'hui pour Fleur de Lumière. Après le décès de Luminescence des Lucioles par le mal vert, Lune Noire était resté à mes côtés, veillant avec moi sur ma défunte amie et séchant mes larmes avec tendresse. Qui mieux qu'elle pouvait maintenant me juger sur mes capacités de dirigeant ? Personne. J'avais confiance en elle, tout comme elle a désormais confiance en moi. Elle m'a légué son clan en toute quiétude, sachant que je saurai usé de ma sagesse légendaire au bien de ce clan, de mon clan. Je ne devais donc pas la décevoir. Jamais.

Alors que le soleil commençait à descendre dans le ciel et que les étoiles apparaissaient, signe de ce nouveau départ pour le Clan de l'Ombre, je grimpais sur le haut promontoire pour la toute première fois. De là-haut, on pouvait voir l'ensemble du clan, toutes les tanières ; de la pouponnière à celle des guerriers. Pas un détail ne m'échappait. Bois de Hêtre sortit de son antre, son regard émeraude emplit de surprise de me trouver percher sur le rocher de si bonne heure, mais à mon avis, il était temps. Puis je vis quelques félins curieux se rassembler à mes pieds avant même que je n'eu prononcer ces mots :

« - Que tous ceux en âge de chasser, se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! » miaulai-je. « - Hier soir, je me suis rendu à la Pierre de Lune afin d'y recevoir mon nom ainsi que mes neuf vies. Le Clan des Étoiles m'a accueillit avec une joie palpable en tant que nouveau chef du Clan de l'Ombre et je porte désormais fièrement l'honorable nom de Étoile de Feu-Follet. » poursuivis-je.

Le clan se mit à m'acclamer, scandant mon nouveau nom avec force. Je les laissai donc un moment s'extasier à répétition, m'enivrant de cette joie présente pour toutes les peines à venir car tous le monde sait qu'il est dur et même impossible de savoir d'avance ce que l'avenir nous réserve ; la gloire ou la chute, voilà tout. Puis j'ordonnai le silence d'un bref et rapide signe de la queue avant de continuer.

« - Mon devoir de chef ne fait que commencer. Je dois désormais choisir qui me secondera en tant que lieutenant du Clan de l'Ombre et cela avant que la lune ne soit haute dans le ciel selon nos coutumes. J'avoue avoir longtemps hésiter sur le chat à choisir, mais j'ai pu compter sur les précieux conseils de certains de mes plus proches amis et mon choix c'est arrêté sur l'élue. » annonçai-je en plongeant mon regard dans celui de Éclipse de Lune. « - Lumière de Sang me secondera désormais. Je prie le Clan des Étoiles de lui donner la force et le courage dont on besoin les lieutenants pour servir leur clan en toute intégrité. Et aussi de veiller sur notre clan jusqu'à la fin des temps. » haussai-je afin que tous et chacun puisse bien entendre mes paroles et appuie ma décision.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

It's time to move on ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to move on !   It's time to move on ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:01


It's time to move on!





Le soleil -pour une fois- éclairait le Camp de ses nombreux rayons, ce qui le réchauffaient un peu, malgré le vent... Il faisait moins frisquet, aujourd'hui, et je me réveillai de bonne humeur. Avant de me lever pour de bon, je m'étendis de tout mon long sur mon lit douillet de mousse, puis finis pas sortir de la tanière des guerriers sans écraser la queue de ceux qui n'étaient pas encore réveillés. Une fois sortie, je me dirigeai vers la pile de gibier, et pris un petit campagnol pas vraiment dodu, au contraire, mais j'avais bien assez...! Il faisait complètement jour quand je me dirigeai vers la sortie du Camp, j'aurai assez de temps pour ramener une proie avant que le soleil ne se couche et laisse apparaître des la Toison Argentée! Pour avoir mes chances d'attraper une voir deux proies, je me dirigeai vers le Noisetier.

~~~

Je revins finalement dans l'après-midi avec deux proies à ma gueule que je déposai sur le tas de gibier. Je n'avais plus le temps de aire quoi que ce soit avant que le soleil ne se couche, alors je parlai avec certains guerriers qui n'étaient pas à la chasse ou entrain d'entraîner leur apprenti. Finalement, les étoiles commencèrent à apparaître dans le ciel ainsi que la lune. Et, de son ancien nom, Feu Follet montai sur le Promontoire pour déclarer qu'il avait bien reçu son nom de chef, Étoile de Feu-Follet, et ses neufs vies, je souris tout en me fondant dans la foule et en acclamant moi aussi son nouveau nom, je m'arrêtai juste quand il nous fis signe de le faire.
Il allait sous aucuns doutes maintenant choisir le nouveau lieutenant... Je l'écoutais silencieusement et sérieusement, puis, mon sang ne dis qu'un tour, c'est un honneur. Je ne savais que dire, alors je m'avançais vers le Promontoire puis m'inclinais devant Étoile de Feu-Follet tandis qu'il posait son museau sur mon crâne, et que je lui léchai l'épaule. J'assumerai ce rang le mieux que je le pouvais, j'espérais de tout mon cœur être à la hauteur!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's time to move on ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to move on !   It's time to move on ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:08



It's time to move on !


Nomination du nouveau lieutenant


Je sors de la tanière plus tard que d'habitude, personne ne m'avait réveillé et j'étais un peu gêné à l'idée d'avoir dormis plus que les autres. Je me lève et m'étire doucement. Je sors de la tanière des guerriers, les faibles rayons du soleil réchauffent tout de même ma fourrure. Malgré le vent froid et mordant, ce petit rayon de soleil est agréable. Je regarde la pile de gibier: il ne restait pas grand chose.. Autant aller chasser. Je me dirige vers le tunnel et sors dans la forêt. Je me dirige vers le Noisetier, ce lieu me semblait familier maintenant. J'y chasse souvent avec Fleur de Lumière. J'avance doucement quand j'entends un grattement. Un écureuil grattait l'humus, à la recherche de nourriture. Je me plaque au sol et fit glisser mes pattes pour que les vibrations soient moins fortes. Soudain, un craquement retentit derrière moi, surement un félin qui passait. L'écureuil lève la tête et partit à toute allure. Mais j'eus le réflexe de bondir en avant, loin. Je retombe sur lui et le plaque pour le tuer en un coup de croc. Merci Clan des Etoiles pour cette vie..

Je ne trouvais rien de plus et reviens, avec l'écureuil dans la gueule, au camp. Je le dépose sur le tas de gibier. On était en milieu d'après midi. Je fis une dernière patrouille frontalière avant de revenir. Le soleil commençait à se coucher. Je vois mon frère, anciennement Feu-Follet, sur le promontoire. Je m'étais déjà avancer dans il lança le rassemblement:

« Que tous ceux en âge de chasser, se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! Hier soir, je me suis rendu à la Pierre de Lune afin d'y recevoir mon nom ainsi que mes neuf vies. Le Clan des Étoiles m'a accueillit avec une joie palpable en tant que nouveau chef du Clan de l'Ombre et je porte désormais fièrement l'honorable nom de Étoile de Feu-Follet. »

Tous le clan l'acclamait, moi y compris. Je l'acclamais de toute mes forces, j'étais fière de mon frère.

« Mon devoir de chef ne fait que commencer. Je dois désormais choisir qui me secondera en tant que lieutenant du Clan de l'Ombre et cela avant que la lune ne soit haute dans le ciel selon nos coutumes. J'avoue avoir longtemps hésiter sur le chat à choisir, mais j'ai pu compter sur les précieux conseils de certains de mes plus proches amis et mon choix c'est arrêté sur l'élue. Lumière de Sang me secondera désormais. Je prie le Clan des Étoiles de lui donner la force et le courage dont on besoin les lieutenants pour servir leur clan en toute intégrité. Et aussi de veiller sur notre clan jusqu'à la fin des temps. »

Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. Mon amie.. Lieutenante ! Je commence à l'acclamer de toute ma force et le tout le clan repris. Etoile de Feu-Follet pose sa truffe sur la nouvelle lieutenante. J'accours vers elle:

« Félicitation ! Tu seras une super lieutenante ! »

Je lui lèche l'oreille et m'écarte pour laisser passer tout ses amis et ses proches venus la félicité.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's time to move on ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to move on !   It's time to move on ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:33

It's time to move on !


Fleur de Lumière s'était réveillé de bonne humeur. Hier, elle avait accompagné son compagnon, Etoile de Feu-Follet, à la Pierre de Lune. Là-bas, il avait reçu ses neuf vies et son nouveau nom. D'ailleurs, seul elle et Célérité Lumineuse, une amie, savaient son nom de chef. C'était un honneur d'avoir accompagné le matou. Elle était contente de ne pas passer pour quelqu'un de transparent, ce qu'elle avait toujours été. Aujourd'hui, la guerrière menait une vie parfaite : elle avait un compagnon, une meilleure amie et elle attendait des chatons. De quoi pouvait-elle se plaindre ? Mais bon, pour l'instant, elle et la guérisseuse, Bois de Hêtre, étaient les seules au courant de cette heureuse nouvelle. Fleur de Lumière l'avait appris hier, avant de partir en compagnie de Célérité Lumineuse et l'ancien lieutenant qui allait devenir meneur du Clan de l'Ombre. Hélas, elle n'avait pas trouvé le moment pour en parler avec lui. Mais elle devait lui dire. Comment réagira-t-il ? Peu sûre d'elle, Fleur de Lumière espérait qu'Etoile de Feu-Follet serait ravie de cette nouvelle. Mais au fond de son cœur, elle savait que son amoureux serait content, qu'il apprécierait d'être père pour la première fois. Quand celui-ci apparut, Fleur de Lumière ronronna fièrement. Qu'il était beau ! Le nouveau chef venait de sauter gracieusement sur le promontoire. Fleur de Lumière avait hâte d'entendre Etoile de Feu-Follet parler pour la première fois sur le grand rocher. Cela ne tarda pas à arriver :

« Que tous ceux en âge de chasser, se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! Hier soir, je me suis rendu à la Pierre de Lune afin d'y recevoir mon nom ainsi que mes neuf vies. Le Clan des Étoiles m'a accueilli avec une joie palpable en tant que nouveau chef du Clan de l'Ombre et je porte désormais fièrement l'honorable nom d'Étoile de Feu-Follet. »

Fleur de Lumière fut l'une des premières à scander le nom de son compagnon. Puis sa voix se perdit dans la foule des cris de joie. Les yeux de la future mère brillaient de plaisir. Elle avait donné quelques coups de langue à son pelage avant de s'asseoir, ce qui le faisait briller. Alors que la guerrière allait se lever, pensant que la cérémonie était terminée, Etoile de Feu-Follet reprit son discours :

« Mon devoir de chef ne fait que commencer. Je dois désormais choisir qui me secondera en tant que lieutenant du Clan de l'Ombre, et cela, avant que la lune ne soit haute dans le ciel selon nos coutumes. J'avoue avoir longtemps hésité sur le chat à choisir, mais j'ai pu compter sur les précieux conseils de certains de mes plus proches amis et mon choix s'est arrêté sur l'élue. Lumière de Sang me secondera désormais. Je prie le Clan des Étoiles de lui donner la force et le courage dont ont besoin les lieutenants pour servir leur clan en toute intégrité. Et aussi de veiller sur notre clan jusqu'à la fin des temps. »

Fleur de Lumière avait oublié qu'il devait nommer son lieutenant. Un peu vexé qu'il ne lui ait pas demandé conseil, Fleur de Lumière se lécha le poitrail. Mais à peine avait-elle commencé, elle se rendit compte que ça ne servait à rien d'être vexée pour ça. Après tout, c'était au chef de choisir qui serait son bras droit et qui le seconderait. Alors la guerrière leva la tête et chercha l'heureuse élue. Elle était là, léchant l'épaule d'Etoile de Feu-Follet qui avait posé son museau sur le crâne de sa nouvelle lieutenante. Fleur de Lumière ne put s'empêcher d'être jalouse. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Lumière de Sang qui annonçait qu'elle aimait son chef. Mais bon, la pensée de la reine s'envola quand tout le clan acclama la lieutenante. Il n'y avait rien de mal à choisir une femelle pour le succéder. En plus, Lumière de Sang était une excellente guerrière dévouée à son clan. Elle serait donc parfaite pour ce rôle. Et puis, c'était assez difficile de rentrer dans le cœur d'Etoile de Feu-Follet. Elle l'aimait et attendait des chatons de lui, il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter : Etoile de Feu-Follet était le compagnon de Fleur de Lumière, un point c'est tout. Alors que la foule venait féliciter Lumière de Sang, Fleur de Lumière restait là, assise. Elle ne connaissait pas beaucoup sa nouvelle lieutenante. C'était pour ainsi dire, une simple connaissance. Donc elle se contenta de scander le nom de la femelle, sans aller lui parler directement.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's time to move on ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to move on !   It's time to move on ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:58


It's time to move on !

FEAT: ShadowClan ♥

Levée aux aurores, Règne de la Mygale s'était en allée à la chasse après avoir pioché la première prise qu'elle ait vue sur la pile de gibier : un écureuil. Elle passa une dernière fois la tête dans la tanière des guerriers pour y voir le visage paisible de sa sœur, sourit, puis salua les quelques félins déjà réveillés d'un signe de tête. La noiraude avala rapidement son petit déjeuner et pris la direction de la sortie du Camp. A cette heure, les rongeurs étaient de sortis, et Règne de la Mygale huma l'air rapidement pour y déceler d'éventuelles traces de leur passage éclair dans les environs. Bingo. Il ne lui restait plus qu'à focaliser tous ses sens en un seul et même point, le campagnol qui rongeait des glands au pied d'un d'un des rares chênes du territoire des Ombres. Puis la guerrière sauta, et ce fut le dernier repas de l'animal.
 

Le soleil culminait aux environs de midi, et la femelle avait déjà bien suffisamment ôté la vie pour la journée. Il lui fallut une bonne heure pour rapporter ses prises au Camp, où elle décida de passer la journée. Elle aperçut d'un œil une petite masse noire, légèrement tigrée près de la tanière du chef, et le baptême de Feu-Follet lui revint soudainement en tête. Règne de la Mygale et lui se connaissait depuis longtemps, et déjà, quand il avait été élu Lieutenant, la noiraude ne doutait pas de lui. Elle savait qu'il ferait un bon Second. Et aujourd'hui, un bon meneur. Préférant ne pas rajouter à son stress apparent, elle se contenta de passer une bonne partie de l'après midi avec sa sœur et autres autour d'un bon repas, jusqu'à ce que son ami, nouvellement nommé, en vienne à inviter tous les membres au pied du Promontoire.

Le noir de la nuit vint s'installer, et la lune montait rapidement dans le ciel. Regardant l'astre s'élever, Règne de la Mygale se leva pour aller à la rencontre du nouveau chef, déjà en place. « Que tous ceux en âge de chasser, se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée du clan ! Hier soir, je me suis rendu à la Pierre de Lune afin d'y recevoir mon nom ainsi que mes neuf vies. Le Clan des Étoiles m'a accueilli avec une joie palpable en tant que nouveau chef du Clan de l'Ombre et je porte désormais fièrement l'honorable nom d'Étoile de Feu-Follet. » C'est en chœur que le Clan répétait fièrement après lui, tous bien conscient que l'Ombre ne serait mené par un stupide félin, mais plutôt par un chat brave et réfléchi, comme tous les autres chefs avant lui. Règne de la Mygale était fière de lui, et elle scandait presque aussi fort son nom que Fleur de Lumière, qui pourtant, était sa conjointe. Il fit taire la populace d'un geste de la queue, puis il continua sur sa lancée. « Mon devoir de chef ne fait que commencer. Je dois désormais choisir qui me secondera en tant que lieutenant du Clan de l'Ombre, et cela, avant que la lune ne soit haute dans le ciel selon nos coutumes. J'avoue avoir longtemps hésité sur le chat à choisir, mais j'ai pu compter sur les précieux conseils de certains de mes plus proches amis et mon choix s'est arrêté sur l'élue. Lumière de Sang me secondera désormais. Je prie le Clan des Étoiles de lui donner la force et le courage dont ont besoin les lieutenants pour servir leur clan en toute intégrité. Et aussi de veiller sur notre clan jusqu'à la fin des temps. » Celle fit fut d'abord surprise, mais se fit aux félicitations que tous venaient lui faire, Règne de la Mygale comprise. Elle était heureuse, heureuse de voir autant de confiance de la part d'un Clan, dans un monde où guerres et trahison se faisait fréquentes. Elle soupira, puis, s'approchant de Lumière de Sang, elle lui dit sur un ton jovial. « Bravo ! Sache que tu mérites amplement ta place, et si quelqu'un te dit le contraire, promets moi de leur prouver que tu le leur fera regretter ! »


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

It's time to move on ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to move on !   It's time to move on ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:25

Après une journée de chasse que Célérité Lumineuse avait fait seule et avait envoyé son apprenti s’occuper des anciens, comme il n’était pas vraiment intéressé à ça, Elle revenait avec un souris à la gueule. Elle avait voyagé loin. Elle vit Étoile de Feu-Follet se Positionner sur le promontoire. Il avait une réunion de clan et devait être là pour l’écouté. C’est la politesse, après tout. Elle mit sa par de proie dans le tas de gibier et alla rejoindre les autres chats du clan de l’ombre pour entendre ce qui avait à dire. Elle s’assoyait dans les Rank plus loin. Le Chef allait nominé Son nouveau lieutenant et c’était Lumière de Sang. Célérité était un peu jalouse voulant en devenir une mais comprenait qu’elle était trop jeune pour en devenir, à peine qu’elle était devenu une guerrière, par Étoile de Lune, avant qu’elle rejoigne les anciens, et quelque temps, Étoile de Feu-Follet était devenu le nouveau chef, elle savait qu’elle n’avait pas assez d’expérience pour se poste. Du coup, elle se sentait très satisfaite pour vivre une vie normale, pour le moment. Après les paroles du Chef, Célérité Lumineuse acclamait la femelle, Lumière de Sang à son nouveau poste de lieutenant. Quand tout était fini, Célérité Lumineuse retournait à la tanière des guerriers pour y dormir. Elle était fatiguée de chasser depuis l’aube. Mais avant, elle croisa son apprenti, Nuage Épineux et lui demanda d’aller nourrir les reines et leur chatons à la pouponnière, en suite il pourra aller se nourrir et dormir. De tout manière elle se lèvera plus tard pour savoir se qu’il avait fait. Elle n’avait pas vraiment faim et voulait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's time to move on ! Empty
MessageSujet: Re: It's time to move on !   It's time to move on ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to move on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad time || ft. Plume Bohème
» It's time for a change, so let today be the start of something new.
» Time to teach what I learned ∥ feat Reiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-