La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time to teach what I learned ∥ feat Reiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Empty
MessageSujet: Time to teach what I learned ∥ feat Reiku   Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:14




Time to teach what I learned

feat Nuage de Colombe



Avec la disparition de Cantique Astral, notre fidèle guérisseuse, les plus âgés peinaient à s'occuper des quelques blessés et des anciens. Certains avaient déjà assistés à des séances de soin et pouvaient, avec le peu qu'ils s'avaient, maintenir le bien-être chez les moins arrangés. Je fis un bref tour du camp pour voir si mon aide était requise quelque part, mais rien. Je me souvins alors : mon apprenti ! Avec tous ces problèmes qui avaient fait leur apparition au sein du clan, j'avais complètement oublié que j'avais des choses à apprendre à une jeune féline qui n'attendait que ça. Je ne du pas chercher longtemps et l'aperçu près d'un rocher en compagnie d'un autre apprenti. Je regarde un instant le ciel avant de me diriger vers elle. Il faisait clair, un petit vent frais venait ébouriffer ma fourrure mais ce n'était pas gênant du tout, c'était même plutôt agréable et, surtout, efficace pour que les odeurs du gibier nous parvienne aux narines.

« Alors, Nuage de Colombe, prête pour ta première vraie partie de chasse ? » miaulai-je à son égard.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Empty
MessageSujet: Re: Time to teach what I learned ∥ feat Reiku   Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:16



Time to teach what I learned


ft. Suppy



 Tu ne m’échapperas pas cette fois ! La jeune petite chatte avançait à pas feutrés vers le rongeur qui grignotait aisément une petite graine. Nuage de Colombe se léchait déjà les babines à l'idée de croquer la chair juteuse de cette bestiole. Elle s'avançait de plus en plus près, elle sentait déjà la souris frétiller dans sa bouche. Une fois à bonne distance, elle s'aplatit et mis tout son poids sur son arrière-train avant de bondir sur la petite bête brune qui n'eut pas le temps de s'enfuir. Nuage de Colombe lui brisa la nuque avec ses dents. Elle rejoint ses camarades qui tenait tous une prise en bouche. Ils rentrèrent au camp à la queue-leu-leu et allèrent poser leurs proies sur le tas de gibier. Une fois que tous furent servis, Nuage de Colombe pris un petit campagnol. Elle alla s'allonger au soleil brûlant et s'apprêta à croquer dedans. Elle planta ses crocs dans la chair encore chaude. La jeune chatte eu un gout ignoble en bouche et sentit quelques chose sur sa langue comme si des milliers de vers de terre était dans sa bouche. Elle recracha tout et examina la proie. Celle-ci était presque noire et grouillait de petites larves visqueuse. Soudain, il fit nuit noire, tout le camp qui verdoyait commença à pourrir, elle vit les autres chats commencer à tomber peu à peu et à hurler. Elle sortit du camp et se mit à courir, elle avait l'impression de voler tant elle courait vite. Elle se tourna un instant et vit les arbres tomber, des ombres noires sortait des troncs en hurlant des paroles que Nuage de Colombe ne comprenait pas. Elle s'arrêta soudain au bord d'une falaise. Au fond, un grand torrent avec des rochers pointu l'attendait. Elle voulut faire demi-tour mais la pierre sur laquelle elle se tenait tomba. Tout disparu et Nuage de Colombe sombra dans le noir.

 La petite chatte crème ouvrit les yeux. Elle tremblait de la vision d'horreur qu'elle venait d'avoir. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle se trouvait dans la tanière des apprentis. Elle se leva et sortit doucement de la tanière et regarda dehors. Le jour venait de se lever. Ces compagnons discutait par petit groupe répartit partout dans la clairière. Elle se dirigea vers un groupe d'apprenti et commença à discuter avec. Un chat attira son attention.
« Alors, Nuage de Colombe, prête pour ta première vraie partie de chasse ? » lui demanda Supplice d'Atan.
« Alors là ! J'y suis à 100% ! » lui répondit la petite chatte.
Nuage de Colombe suivit son mentor dans les bois.


Code by Chouw


Dernière édition par Nuage de Colombe le Sam 4 Avr 2015 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Empty
MessageSujet: Re: Time to teach what I learned ∥ feat Reiku   Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:23




Time to teach what I learned

feat Nuage de Colombe



« Alors là ! J'y suis à 100% ! » miaula-t-elle.

L'apprentie frétilla la queue, impatiente de partir. Même si j'étais un peu perdu quant au déroulement de cette première leçon de chasse, j'avais hâte. C'était mon premier apprenti. Si j'étais resté au Clan de l'Ombre, ça aurait été mon deuxième, puisque j'aurais du me charger de Nuage de Lumière, cette petite femelle terriblement attachante dont j'étais très proche. Je me rappelle de son sauvetage, quand je suis venu à son secours alors qu'elle était prise aux pièges par les griffes d'un renard. Je me demande ce qu'elle est devenue, à présent. Sans aucun doute, une puissante guerrière aguerrie.
Je chassai mes souvenirs dans un coin de ma tête pour me focaliser sur Nuage de Colombe.

« Très bien. Suis moi. »

Je me dirige alors vers la sortie du camp. Le temps n'étais ni brillant, ni maussade. Il faisait gris, et quelques nuages épars se dessinaient dans le ciel. Heureusement, sa couleur n'annonçait aucune averse pour la journée. Rien ne devrait nous déranger. Je m'enfonce un peu plus profondément dans la forêt avant d'atteindre l'endroit idéal. Aux aguets, mes oreilles se dressèrent toutes droites pour analyser les sons.

« Dis moi, Nuage de Colombe, entends-tu ou sens-tu quelque chose ? » demandai-je.

À quelques pas, j'avais entendu un faible craquement de branche suivi d'un couinement, celui d'un campagnol, j'en étais quasi sûr. La question était, est-ce que l'apprentie l'avait repéré ? C'était une sorte de premier test. Vu qu'elle ne sait encore rien ou que très peu sur la chasse, ce ne serait pas anodin qu'elle n'ai rien repéré.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Empty
MessageSujet: Re: Time to teach what I learned ∥ feat Reiku   Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:35



Time to teach what I learned


ft. Supplice d'Atan



 « Très bien. Suis moi. »
Les moustaches de Nuage de Colombe frétillèrent d’excitation. Elle suivie son mentor en trottinant jusque dans la forêt. Un vent rempli d'odeur de gibier lui parvient et ses narines frémir légèrement. Une branche craqua. Elle regarda son mentor.
« Dis moi, Nuage de Colombe, entends-tu ou sens-tu quelque chose ? »
La petite bête était proche.
« Oui. Mais je ne sais pas de quoi il s'agit. »
La petite chatte avait parler tout bas, pour ne pas effrayer cette proie. Elle lança un regard à son mentor. La bête remua et les oreilles de Nuage de Colombe remuèrent. Supplice d'Atan regarda Nuage de Colombe d'un air assuré.
« Bien, maintenant voyons si mes astuces t'ont été utiles. »
Nuage de Colombe acquiesça et s'étala au sol. Elle avança petit à petit vers cette petite chose innocente. Elle ne repérait pas Nuage de Colombe vu que, la bête était dos à elle et en plus, elle était contre le vent. La petite chatte s'approcha assez près de la bête. Elle mis tout son poids dans son arrière-train et bondit. Elle atterrit sur quelque chose de dur et rugeux. Un morceaux de bois ! Nuage de Colombe secoua la tête, déçue. Elle apporta le bois à Supplice d'Atan et le posa devant.
« Je ne pense pas pouvoir nourrir un clan avec ça... »
Elle baissa la tête et regarda ses pattes.
 


Code by Chouw


Dernière édition par Nuage de Colombe le Mar 7 Avr 2015 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Empty
MessageSujet: Re: Time to teach what I learned ∥ feat Reiku   Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:22




Time to teach what I learned

feat Nuage de Colombe



« Oui. Mais je ne sais pas de quoi il s'agit. » miaula-t-elle, intriguée.

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle s'étala au sol, prête à bondir. Si elle n'avait pas senti le campagnol, elle l'avait entendu. Je perdis l'apprentie de vue lorsqu'elle atterrit dans un tas de fougères à quelques pas de là. Nuage de Colombe revint vers moi quelque secondes après, la mine triste, un bout de bois entre les crocs qu'elle déposa à mes pattes.

« Je ne pense pas pouvoir nourrir un clan avec ça... »

Je ricanai un instant, avant de reprendre mon sérieux. J'espérais ne pas devoir supporter une apprentie turbulente. Je suis déjà assez intolérant comme ça. Mais après tout, je ne la connais pas encore. Espérons qu'elle apprenne à écouter son mentor avant de détaler à la poursuite d'une proie sans la moindre instruction.

« Ça ne fait rien, c'est normal d'échouer au début. C'est pour cela que tu as été confiée à un guerrier pour t'apprendre la chasse, et le combat par après. Cependant, si tu continues à faire la tête de mule et à ne pas m'écouter, ça ne marchera pas. » dis-je fermement, mais sans être méchant pour autant.

J'observe un instant la forêt, qui était plutôt calme. Par contre, il y a avait un vent ennuyant, celui-ci ébouriffait mon pelage dont j'avais pris soin ce matin. Mais au fond, ce qui était plus problématique avec ce vent, c'était pour la chasse, puisque celui-ci apporte les odeurs à la proie également si on ne se positionne pas correctement, nous faisant repérer facilement.

« Il y a plusieurs choses que tu dois savoir pour réussir à attraper une proie. Déjà, il y a le vent. Il faut absolument que tu te mettes face à celui-ci, pour que ton odeur ne soit pas perceptible.  Je marquai une pause avant de reprendre. Puis, il y a la position, la technique. Tu n'étais pas très loin, d'ailleurs. Je vais te montrer. »

Je m'accroupis alors près du sol, mon ventre touchant presque la terre. Je lève mon arrière train, repose tout mon poids sur celui-ci, et commence à ramper vers ma cible. Je pousse d'un coup sec sur mes pattes arrières et fit un bond magistral. La bête bloquée sous mes robustes pattes, je l'achève d'un coup de crocs à la nuque, avant de le rapporter à Nuage de Colombe.

« Voilà. Tu n'étais vraiment pas loin, c'était bien ! Ah et j'oubliais, l'odeur que tu as sentie était celle d'un campagnol. À toi maintenant ! » miaulai-je avec enthousiasme.







codage de whatsername.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Empty
MessageSujet: Re: Time to teach what I learned ∥ feat Reiku   Time to teach what I learned ∥ feat Reiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to teach what I learned ∥ feat Reiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to move on !
» Bad time || ft. Plume Bohème
» It's time for a change, so let today be the start of something new.
» Entraînement #2||Feat. Sea ❤️
» Why'd you I? [Feat Hurikane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-