La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 It's time for a change, so let today be the start of something new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

It's time for a change, so let today be the start of something new. Empty
MessageSujet: It's time for a change, so let today be the start of something new.   It's time for a change, so let today be the start of something new. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 6:26



It's time for a change, so ...


let today be the start of something new.


Le tonnerre grondait dehors tel un monstre de bipède féroce. Pourtant, ces derniers jours de la saison des feuilles nouvelles n'avaient pas été des plus chaudes. Le soleil avait à peine osé montrer le bout de ses rayons derrière l'ondé de nuage gris et la brise ou plutôt le vent n'avait cessé de souffler sur la pinède à en faire gronder les branches et craquer les sommets les plus hauts des arbres au-dessus de nos têtes. Les reines craignaient même que ceux-ci ne s'effondrent sur le camp, blessant et tuant quelques uns de nos compagnons et pourtant, rien de tous cela n'étaient encore arrivé. Seul la pluie tambourinait sur les feuilles des buissons qui nous gardaient miraculeusement au sec ... pour certains en tout cas car moi, j'étais trempé de la tête aux pattes, la boue visqueuse collait entre mes poils sombres. Ce n'était décidément pas un temps à laisser un chat dehors, surtout pas un vieux félin souffrant comme moi, mais je n'avais plus le choix ; je devais parler à Éclipse de Lune le plus tôt possible.

J'entrai donc dans sa tanière, enfin celle des reines et de leurs petits - la pouponnière. C'est alors que je la vis, gracieuse malgré sa patte courbée, ses yeux bleus de glace toujours aussi perçant et intimidants qu'à l'accoutumé. L'ancienne meneuse me saluait dignement en m'interrogeant du regard. Elle devait sans aucun doute se demander pour quel genre de motif j'avais bravé la tempête pour venir la voir elle et pas Fleur de Lumière, ma compagne qui attendait nos petits avec sagesse. Je saluai tout de même la chatte grise qui me souriait timidement, puis nous laissait discuter moi et mon prédécesseur.

[...]

L'orage se calmait enfin, laissant une faible bruine derrière lui. Juste assez pour faire étinceler les moustaches de mes camarades qui se pressaient sous le promontoire à mon appel. J'en avais longuement discuter avec Éclipse de Lune pour finalement tomber tous les deux d'accord sur ce sujet ; le baptême de ses petits diablotins qui animaient depuis déjà beaucoup trop longtemps la pouponnière au grand regret de quelques reines. Petit Été, Petite Aube et Petit Firmament se pressèrent de rejoindre l'assemblée en chatons turbulents qu'ils étaient. D'un bond, Petit Été bousculait Petite Aube qui trébuchait sur la queue de Petit Firmament qui, lui, se hérissait de tout poils contre ses deux frangines. Quel spectacle désinvolte ma foi !

J'espérais au moins que les mentors que j'avais choisi sauraient canaliser ce trop plein d'énergie de la bonne manière, selon les besoins de chacun. Pour Petit Firmament, la question ne se posait plus. Le jeune mâle semblait déjà plus mature que ses sœurs, mais peut-être étais-ce qu'une parure afin de ne pas faire plus honte à leur mère qu'elle l'avait déjà. Tandis que Petit Été et Petite Aube ; deux boules d'énergie sans fin ces deux-là, pensai-je en les regardant se bousculer l'une après l'autre pour savoir qui serait baptisé en premier. Ce petit jeu me faisait sourire car je savais qu'un jour je devrais baptisé mes propres petits et j'estimai qu'ils ne donnent pas leur place également.

« - Approchez-vous petits de Éclipse de Lune. » les appelais-je au pied du promontoire. « - Vous avez désormais tout les trois atteint vos six lunes et il est maintenant temps pour vous de débuter l'entraînement afin de former de nouveaux et jeunes guerriers. Alors, par les pouvoirs que m'ont conféré le Clan des Étoiles, je vous demande en ce jour ; Petit Firmament, Petit Été et Petite Aube, êtes-vous prêt à défendre et protéger votre clan, même au péril de votre vie ? »

Ils acquiescèrent en chœur.

« - Très bien. Donc à partir de ce jour, Petit Firmament, tu te nommeras désormais Nuage du Firmament. - Pleine Lune, je te confis ce jeune apprenti en sachant que tu feras au mieux de tes connaissances pour lui apprendre nos lois et nos coutumes. »

Le guerrier blanc hochait la tête, compréhensif de mes paroles.

« - Petit Été. C'est à ton tour. Alors, à partir de ce jour, jusqu'à ce que tu reçoive ton nom de guerrière, tu te nommeras Nuage Estival. - J'ai choisi Lumière de Sang pour t'enseigner le Code du Guerrier car elle aura sans aucun doute besoin d'énormément de patience avec toi et il n'y a pas plus patiente que cette guerrière. J'espère que tu sauras dompter cette apprentie espiègle Lumière de Sang. Lui faire découvrir son potentiel et le mettre au service de son clan ; le Clan de l'Ombre. »

La lieutenante ne semblait pas comprendre mes paroles, mais d'un seul regard discret, je la conviais plus tard dans mon antre afin de tout lui expliquer. Je n'étais pas dupe ni aveugle. J'avais remarquer les nombreuses absences de la chatonne au camp et cela avait fini par me faire douter de sa loyauté. Peut-être voyait-elle quelqu'un, un autre guerrier par hasard, qui tentait de la détourner de son clan, d'en faire une jeune traitresse ... On est jamais trop prudent.

« - Et bien, finalement, c'est à Petite Aube de recevoir son nouveau nom et son mentor, alors jusqu'à ce que tu deviennes une jeune guerrière, tu te nommeras Nuage de l'Aube et Règne de la Mygale seras ton mentor attitré. Ton énergie et son expériences seront de paires lors de vos entraînements. J'estime donc à ce que cette apprentie devienne une grande guerrière comme son frère et sa sœur. »

Je mis fin à la cérémonie d'un simple mouvement de queue, laissant les nouveaux apprentis faire connaissance avec leurs mentors, quand en descendant de mon perchoir, une patrouille rentrait au camp suivit de quelques guerriers des autres clans ; un représentant ou deux par clan. Surpris, je demandais à Lumière de Sang de me suivre immédiatement dans leur direction, le pelage légèrement hérissé et les yeux interrogatifs. Leur message fut court et bref ; il demandait à mon clan de se joindre à eux le lendemain soir pour une assemblée spéciale aux quatre chênes. Au début, je ne comprenais pas leur motivation à venir en aussi grand nombre au camp de mon clan, mais le ton amer d'une guerrière me fit immédiatement penser aux évènements présent, notamment la disparition mystérieuse de Nuage Épineux. Alors j'acceptai de me joindre à eux le lendemain comme prévu avant de demander à une patrouille de guerrier de les escorter hors de nos terres poliment.

Code by Chouw

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Petit Follet. / Nuage Follet. / Feu Follet. / Étoile de Feu-Follet.

Signature ©️ Flying Pumpkin LDD



Dernière édition par Étoile de Feu-Follet le Sam 9 Avr 2016 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

It's time for a change, so let today be the start of something new. Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change, so let today be the start of something new.   It's time for a change, so let today be the start of something new. Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:16


It's time for a change, so let today be the start of something new.Ft Le clan.

Je dormais paisiblement dans la pouponnière, au chaud, entre maman mon frère et ma sœur. Leur corps me tenait chaud. Dehors, la pluie tambourinait et l'orage grondait. C'est ce qui me réveilla. Je me levais discrètement pour ne pas réveiller mes compagnons de tanière puis je sortis la tête dehors. Le sol était boueux et la plupart des guerriers s'étaient abrités. La saison des feuilles nouvelles ne nous avait pas gâté. Le soleil avait à peine osé briller. Je rentrais dans la pouponnière afin de ne pas être mouillée et ne pas attraper froid. Je regardais la tanière. Fleur de Lumière était allongée. Son ventre gonflait. Elle attendait les petits de notre meneur, Etoile de Feu-Follet.

Maman était réveillée. Elle regardait mon frère et ma sœur d'un regard attendrit de mère. Elle croisait mon regard et me fit un signe de tête en guise de bonjour. La pouponnière frémit et Etoile de Feu-Follet déboula. Il salua sa compagne et se dirigea vers Eclipse de Lune. Ils discutèrent mais je n'entendais que des bribes de phrases. Seulement, un mot capta mon attention: "baptême" Je réfléchit puis la joie me submergea. Nous allons devenir des apprentis ! Personne d'autre n'était en âge de devenir apprentis ni guerrier à part nous ! J'essayais tant bien que mal de cacher mon enthousiasme.

Je fis une toilette minutieuse en compagnie de Petit Firmament et Petit Été. L'appel du meneur retentit:

"-Que tous ceux en âge de chasser s'approche du Cercle de Pierres !

Je sortais de la tanière et me dirigeais vers le promontoire. Ma sœur me bousculait et je trébuchait sur la queue de mon frère. Comme nous devions être ridicules ! Je me battais avec ma sœur pour savoir qui serait baptisé en premier. J’espérais que le chef m'avait choisit un bon mentor.

"- Approchez-vous petits de Éclipse de Lune. "

Nous obtempérions.

"- Vous avez désormais tout les trois atteint vos six lunes et il est maintenant temps pour vous de débuter l'entraînement afin de former de nouveaux et jeunes guerriers. Alors, par les pouvoirs que m'ont conféré le Clan des Étoiles, je vous demande en ce jour ; Petit Firmament, Petit Été et Petite Aube, êtes-vous prêt à défendre et protéger votre clan, même au péril de votre vie ?"

Nous acquisitions en cœur. J'étais tellement excitée à l'idée de m’entraîner et de sortir !

"- Très bien. Donc à partir de ce jour, Petit Firmament, tu te nommeras désormais Nuage du Firmament. - Regard Hivernal, je te confis ce jeune apprenti en sachant que tu feras au mieux de tes connaissances pour lui apprendre nos lois et nos coutumes."

Le nouveau mentor hocha la tête.

"- Petit Été. C'est à ton tour. Alors, à partir de ce jour, jusqu'à ce que tu reçoive ton nom de guerrière, tu te nommeras Nuage Estival. J'ai choisi Lumière de Sang pour t'enseigner le Code du Guerrier car elle aura sans aucun doute besoin d'énormément de patience avec toi et il n'y a pas plus patiente que cette guerrière. J'espère que tu sauras dompter cette apprentie espiègle Lumière de Sang. Lui faire découvrir son potentiel et le mettre au service de son clan ; le Clan de l'Ombre."

Le meneur continua. C'est enfin à mon tour !

"- Et bien, finalement, c'est à Petite Aube de recevoir son nouveau nom et son mentor, alors jusqu'à ce que tu deviennes une jeune guerrière, tu te nommeras Nuage d'Aube et Règne de la Mygale seras ton mentor attitré. Ton énergie et son expériences seront de paires lors de vos entraînements. J'estime donc à ce que cette apprentie devienne une grande guerrière comme son frère et sa sœur."


Nuage de l'Aube. Quel magnifique nom ! Règne de la Mygale était une guerrière noire. Elle avait la réputation d'avoir un sale caractère et n'aimait pas beaucoup les chatons. Mon ventre se noua. Je m'approchais et collait ma truffe contre celle de mon mentor.

Le clan nous acclamait: "-Nuage du Firmament ! Nuage Estival ! Nuage de l'Aube !"

Nous rejoignions les apprentis qui nous accueillaient avec chaleur. Ça y est ! Je suis enfin apprentie !

© Lady sur Epicode

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Lorsque se lève le soleil, cherchez des yeux la lumière. Elle apparaîtra forcément. D'abord tenue puis persistante, elle perce les ténèbres en une onde lumineuse. Merci Moon c'est magnifique *-* ♥️♥️♥️
Pour tous ceux qui aiment les bananes et les minions -> https://www.youtube.com/watch?v=cSwE3l72oic
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


It's time for a change, so let today be the start of something new. Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change, so let today be the start of something new.   It's time for a change, so let today be the start of something new. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:21


Une lumière vive, puis un grondement sourd. On aurait dit les monstres des histoires de maman qui se dirigeaient tout droit sur nous. Je n'arrivais plus à dormir, Petite Aube et Petit Firmament non plus. Notre mère veillait sur nous, les paupières à demi-clos dû à la fatigue. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, frémissais de froid, puis sursautais à chaque fois qu'un éclair fendait le ciel. Toutefois, je n'accourais pas me mettre à l'abri sous maman comme ma sœur qui tentait maintenant de paraître brave face à la tempête. Je restais là, debout, l'échine à peine courbé et la tête lourde de sommeil. J'aurais voulu m'endormir, oui-oui, sombrer dans le doux monde des rêves, mais l'orage m'en empêchait. Au moins, je n'étais pas seule. J'avais maman, ma sœur et mon frère pour me tenir compagnie. En plus de Fleur de Lumière, une future reine pleine qui attendait patiemment la venue prochaine des petits de notre meneur. Justement, en parlant du matou, Étoile de Feu-follet déboula dans la pouponnière, la pelisse dégoulinante de gouttes de pluies, grosses comme des baies. Il salua d'abord sa compagne, puis vint à la rencontre de notre mère en laissant un minuscule ruisseau dans son sillage. Maman lui rendit son hochement de tête en se levant pour l'accueillir chaleureusement. Les deux félins se retirèrent au fond de notre tanière pour discuter pendant que nous, les chatons, nous restâmes près de Fleur de Lumière qui nous proposa de nous raconter une histoire, mais personne n'accepta ; ni moi, ni ma sœur, ni mon frère. On voulaient tous trois découvrir de quoi parlaient le meneur et son ainée. Plus que tout le reste.

Maman était moins bavarde que d'habitude, plus réservée. Elle semblait nous cacher quelque chose, mais heureusement on avait des doutes grâce à Petite Aube qui nous avait confié à moi et Petit Firmament ce qu'elle croyait avoir entendu de la bouche de notre chef. Maman et lui avaient discuter de notre baptême, à nous trois, avec le plus grand intérêt. Il était plus que temps !

Maman se leva presque d'un bond, puis juste après, la voix de Étoile de Feu-follet retentit sur le camp du Clan de l'Ombre alors que la pluie avait cessé de tomber drue. Surprise ! nous disait l'expression de notre mère même si elle savait pertinemment que nous étions déjà au courant. Nous la suivîmes jusqu'à l'extérieur où la pluie n'était plus que de légères et fines gouttes qui tombaient encore des arbres, mais pas assez pour tous nous mouiller.

« - Approchez-vous petits de Éclipse de Lune. Vous avez désormais tout les trois atteint vos six lunes et il est maintenant temps pour vous de débuter l'entraînement afin de former de nouveaux et jeunes guerriers. Alors, par les pouvoirs que m'ont conféré le Clan des Étoiles, je vous demande en ce jour ; Petit Firmament, Petit Été et Petite Aube, êtes-vous prêt à défendre et protéger votre clan, même au péril de votre vie ? » nous demandait Étoile de Feu-follet.

J'avançais suite à Petit Firmament, mais Petite Aube se pressa elle-aussi à rejoindre le pied du promontoire, me bousculant et piétinant sans faire exprès la queue de notre frère qui se hérissa tel un jeune hérisson farouche. Quel honte devait avoir notre mère de nous voir agir comme de pures cervelles de souris ; des chatons turbulents. Je me redressais rapidement afin de ne pas lui faire plus honte, puis d'une voix forte et sincère, j'acquiesçais à la question de notre meneur par un OUI !

« - Très bien. Donc à partir de ce jour, Petit Firmament, tu te nommeras désormais Nuage du Firmament. Regard Hivernal, je te confis ce jeune apprenti en sachant que tu feras au mieux de tes connaissances pour lui apprendre nos lois et nos coutumes. // - Petit Été. C'est à ton tour. Alors, à partir de ce jour, jusqu'à ce que tu reçoive ton nom de guerrière, tu te nommeras Nuage Estival. J'ai choisi Lumière de Sang pour t'enseigner le Code du Guerrier car elle aura sans aucun doute besoin d'énormément de patience avec toi et il n'y a pas plus patiente que cette guerrière. J'espère que tu sauras dompter cette apprentie espiègle Lumière de Sang, lui faire découvrir son potentiel et le mettre au service de son clan ; le Clan de l'Ombre. »

Qu'est-ce que cela veut dire ?! Il ne me fait visiblement pas confiance, mais pourquoi ? Et si ... non, c'est impossible. Sait il pour Crépuscule ? Je ne l'ai pourtant dis à personne, pas même à ma propre sœur ni à mon frère, alors comment il le sait ? Le sait il seulement ou je me fais des illusions ?

« - Et bien, finalement, c'est à Petite Aube de recevoir son nouveau nom et son mentor, alors jusqu'à ce que tu deviennes une jeune guerrière, tu te nommeras Nuage de l'Aube et Règne de la Mygale seras ton mentor attitré. Ton énergie et son expériences seront de paires lors de vos entraînements. J'estime donc à ce que cette apprentie devienne une grande guerrière comme son frère et sa sœur. » conclue Étoile de Feu-follet.

Lumière de Sang vint ensuite à ma rencontre, pressant sa truffe couleur brique contre la mienne, noire et luisante. Désormais, elle sera mon mentor et moi son apprentie, même si je ne compte pas arrêter les entraînements avec Crépuscule hors du camp. Il m'a beaucoup appris jusque-là et je doute qu'il en ait fini avec moi. Alors c'est pourquoi je garderais son existence secrète, même après lui avoir soutiré toutes ses connaissances et son expérience de guerrier solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Firmament
Apprenti
Nuage du Firmament

Messages : 60

It's time for a change, so let today be the start of something new. Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change, so let today be the start of something new.   It's time for a change, so let today be the start of something new. Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:01

Un éclair se fit entendre puis un second,depuis plusieurs jours déjà la tempête était là et continuait comme si elle n'en finirait jamais. J'avais les yeux à moitiés clos écoutant chaque coups de tonnerre à intervalle irrégulier. Cela faisait des jours et de jours qu'on n'était pas sortis mes sœurs et moi, et je commençais sérieusement à m'ennuyer. Surtout que nous avions hâtes d'être des apprentis, d'avoir des mentors, de partir chasser, de partir nous entrainer, de faire des patrouilles, de nous battre ! Mon sang bouillait dans mes veines tant j'étais excité de penser à toutes les choses que nous ferions ensemble avec mes sœurettes. Je continuai de rêver jusqu'à ce qu'une ombre noire apparue à l'entrée de la pouponnière. Le corps sombre de notre meneur entrait dans la pouponnière avec légèreté. Il était grand, beau et avait fier allure :

"Quel grand guerrier ! Plus tard je voudrais devenir comme lui.".

Il fit un rapide signe à sa compagne, Fleur de Lumière, et se dirigea vers notre mère lentement. Maman se leva et pris place près de notre meneur, à l'écart. Mes sœurs et moi avons pris place dans les girons de Fleur de Lumière attendant patiemment le retour de notre mère. Je les regardais parler pensant qu'un jour moi aussi je pourrais parler avec notre meneur pour préparer les patrouilles de frontières ou de chasses ! Je rêvais d'être un grand guerrier comme lui.
J'ai du rêver longtemps car je fus secouer par les léchouilles de Maman qui entreprit de me laver. Je secouais la tête agacé mais ne me retirais pas, me souvenant que cette toilette qu'elle avait entreprit avec précaution ne signifiait qu'une chose... Notre baptême était déclarer, j'allais enfin être apprenti.  

Lorsque le signal d’Étoile de Feu-Follet, je sortis le premier comme à mon habitude mais cette fois-ci plus calmement car je savais pour quel occasion nous étions de sortie:

"J’espère que mes deux "adorable" sœurs ne vont pas faire leur chato... "

Je n'avais même pas finis ma pensée que déjà l'une d'elle tomba sur ma queue, ce qui me fis hérisser les poils de mon échines, que notre mère avait pourtant soigneusement lavés. Je regardais sévèrement Petite Aube et Petit Été qui me lançaient des regards contrits... puis Petite Aube me tira la langue. Mon regard se radoucit :

"Je ne peux décidément pas rester longtemps fâché contre mes sœurettes. "

Une fois arrivés au pied du promontoire, je lissais rapidement mes poils lorsque Étoile de Feu-Follet commença :

"- Approchez-vous petits de Éclipse de Lune. Vous avez désormais tout les trois atteint vos six lunes et il est maintenant temps pour vous de débuter l'entraînement afin de former de nouveaux et jeunes guerriers. Alors, par les pouvoirs que m'ont conféré le Clan des Étoiles, je vous demande en ce jour ; Petit Firmament, Petit Été et Petite Aube, êtes-vous prêt à défendre et protéger votre clan, même au péril de votre vie ?"

Sa y est j'étais surexcité. Tout trois acquiesçons la gorge nouée. Il poursuivit :

"- Très bien. Donc à partir de ce jour, Petit Firmament, tu te nommeras désormais Nuage du Firmament. -Pleine Lune, je te confis ce jeune apprenti en sachant que tu feras au mieux de tes connaissances pour lui apprendre nos lois et nos coutumes."

Je lançais un regard de coté pour voir mon nouveau mentor à moi. Il avait baisser la tête pour montre son accord au meneur. Il était d'un blanc neige tout comme moi, se qui me rassura, il se tourna vers moi et me regarda avec gentillesse. Notre meneur continua son discours :

"- Petit Été. C'est à ton tour. Alors, à partir de ce jour, jusqu'à ce que tu reçoive ton nom de guerrière, tu te nommeras Nuage Estival. - J'ai choisi Lumière de Sang pour t'enseigner le Code du Guerrier car elle aura sans aucun doute besoin d'énormément de patience avec toi et il n'y a pas plus patiente que cette guerrière. J'espère que tu sauras dompter cette apprentie espiègle Lumière de Sang. Lui faire découvrir son potentiel et le mettre au service de son clan ; le Clan de l'Ombre."

Me sœur avait pour mentor notre lieutenant, elle avait trop de chance. J'étais fier qu'une de mes sœur ai pour mentor notre très belle lieutenant... :

"- Et bien, finalement, c'est à Petite Aube de recevoir son nouveau nom et son mentor, alors jusqu'à ce que tu deviennes une jeune guerrière, tu te nommeras Nuage de l'Aube et Règne de la Mygale seras ton mentor attitré. Ton énergie et son expériences seront de paires lors de vos entraînements. J'estime donc à ce que cette apprentie devienne une grande guerrière comme son frère et sa sœur. "

La cérémonie était à peine terminée que tout nos camarades se mirent à crier nos nouveaux prénoms : "Nuage du Firmament! Nuage de l'Aube! Nuage Estival!... "
Je fermais les yeux pour apprécier que plus ce doux moment, je ne vis donc pas l'arrivé de mon mentor à mes cotés.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

It's time for a change, so let today be the start of something new. 1467276255-nuagedufirmament


Merciii <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




It's time for a change, so let today be the start of something new. Empty
MessageSujet: Re: It's time for a change, so let today be the start of something new.   It's time for a change, so let today be the start of something new. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for a change, so let today be the start of something new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» All Time Low
» In my Time. Dick Cheney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-