La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Être là au mauvais moment... | Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Acérés
Guerrier
avatar

Messages : 218

MessageSujet: Être là au mauvais moment... | Duke   Ven 20 Fév 2015 - 19:45


Sans blague...?


Feat. Duke






Il pleuvait... Bah tient! Je me demande bien si je préfère la pluie ou la neige... Non mais qu'elle horreur. Les larmes des nuages claquaient contre les branchages de la tanière, c'est d'ailleurs cela qui me réveilla, et d'un air râleur, mais à un tel point, je sortis de la tanière en direction de la pile de gibier, un pas dehors, et mon pelage ébène fus complètement trempé... Ce qui accentua ma râlerie! Je pris le premier rongeur de la pile et le dégustais avec dégoût: il était imbibé d'eau... Une foisfini, j'avais envie de rester dans la tanière mais je pris mon courage à deux pattes et sortis du camp chasser... Je me dirigeai tout de suite vers les Bosquets Touffus.

Arrivé là-bas, je le secouai pour enlever une grande partie de l'eau qui gouttait de ma fourrure, mais soudain... Je sentis une odeur infecte. Malgré la pluie, l'odeur pourrait se sentir à des années lumières! Je levai le museau et me dirigeai vers l'odeur; une fois à proximité, je découvris un chat, mais pas n'importe lequel... Un domestique! Un domestique sur notre territoire! Je lui fis un grand sourire sadique... J'allais bien m'amuser! J'ouvrais la gueule pour parler, faisant apparaître mes crocs plus longs que la moyenne:

Tient... Tient! Un domestique.... Que fait-ilsonc ici?

Lui lancais-je tout en ricanant...!


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Love 5 Merci beaucoup Reiku & Sandy, pour ces beautés x3 !!



Love 5 Nuage Essentiel, Rivy, MiD Love 5 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Ven 20 Fév 2015 - 20:45

La pluie claquait avec insistance derrière l'immense fenêtre de la demeure de Duke. Harasser et s'ennuyant, le matou se planta devant la porte et la gratta d'un air impatient. Voilà exactement trois secondes qu'il attendait que ses bipèdes veuillent bien daigner lui ouvrir la porte. Il miaula une seconde fois, et regarda sa maîtresse se précipiter vers lui. La femelle bipède le toisa d'un air grave et le prit dans ses pattes. Duke se débattu et se planta de nouveau devant la porte. Son esclave céda et le lui ouvrit après l'avoir habillé chaudement. Un chat de sa valeur ne pouvait sortir sans chaussons tricoté à sa mesure ni même sans blouson imperméable assortit avec la couleur de son pelage.

Il bondit à l'extérieur en quatrième vitesse et observa les alentours. Duke s'avança de sa démarche habituelle. Lente, féminine, et snob. La tête relever vers le ciel et les yeux fermés, le jeune félin savait précisément où il allait. Il passa par son portail privé qui s'ouvrit en reconnaissance vocale et prit le chemin de la forêt. De nombreux chats lui en avaient parlé. Tous c'était mis d'accord pour dire que les chats domestiques qui l'habitaient été des sauvages qui se battaient pour la moindre souris. Duke savait que pour eux, la chasse, n'était pas, comme pour lui un simple loisir, il s'agissait de leur survie, pourtant, il se sentait l'envie soudaine d'y débusquer quelques proies ne voulant s'imposer ni discipline, ni méthode.

Sur le chemin, Duke croisa un de ses vieux copains. Ce chat était si pauvre, si maigre mais surtout et si fier qu'il n'avait jamais accepté l'argent que le jeune riche lui avait proposé. Lorsque le frêle matou s'avança timidement vers lui, le Bleu Russe préféra l'ignorer et poursuivre son objectif de la journée. Déçu, le matou sordide baissa la queue et se traîna avec peine sous son garage déficient. L'espace d'un instant Duke s'en voulu d'avoir été dur avec lui, puis, il se ravisa rapidement, trottant jusqu'à l'orée de la forêt, ignorant les regards que les autres portaient sur lui. Oui, il était le chat désaxé qui oser s'aventurer dans la forêt. D'autres disaient tout bas que c'était encore un de ses caprices de riche. Le Bleu Russe était content d'ignorer tout ce qui se disait à son sujet. "Plus on est ignorant, plus on est heureux."

Arrivé au seuil même où nichait d'immense chêne qui semblaient percer le ciel, Duke jeta un regard rapide en arrière avant de s'y avancer progressivement. Il ne ressentait pas les différents effets du sol sous ses coussinets à cause de ses petites pantoufles, il n'y avait donc pour lui aucune différence entre le goudron de la ville et les épines de pin, les feuilles sèches et les minuscule cailloux. Les odeurs quant à elles étaient bien différentes, chargés d'un tas de choses inconnus. Il pouvait presque sentir l'odeur du vent tellement l'air était pur ! Satisfait, il s'avança davantage observant chaque buisson, chaque tronc d'arbre, chaque pente, chaque arbre. Les odeurs de proies étaient difficiles à cerner puisqu'il en sentait deux à la fois. Une, qu'il connaissait, celle de la souris, la seconde lui était inconnue. Duke s'avança vers le rongeur qu'il repéra près des racines d'un arbre. Il se tapit maladroitement et courut vers elle. Elle n'eut pas de mal à échapper à ses pattes. Comment pouvez t-il espérer attraper une souris avec cette accoutrement ? Le chat domestique tendait de s'en dépatouiller, sans succès, la ficelle était bien trop serrée. Il pesta et se fit une raison. Autant s'amuser simplement à courir derrière les proies, c'était bien plus amusant.

Il s'enfonça encore plus et suivit de multiple sentier, toujours à la recherche de nouveau endroit, et pourquoi pas de chat sauvage ? Près d'un buisson de baie, le jeune matou découvrit un oiseau de type rouge-gorge. Il en avait déjà aperçu près de sa maison. En hiver ses bestiole venait toujours quémander à manger. Cependant, celui-ci n'était pas aussi maigre que la souris qu'il avait fait fuir, d'un bon calibre, il avait surement bon goût. Duke se tapit de la même façon qu'il avait fait pour la souris, puis il sauta au hasard n'évaluant pas la distance qui le séparer de sa proie. Ce fut encore un échec. L'oiseau s'envola et Duke s'écrasa lamentable après avoir glissé à cause de la pluie, dans le buisson de baie. Coincé entre le mince feuillage et les branches, le riche ne parvenait pas à retrouver son chemin. Si bien, que lorsqu'il voulait décrocher sa fourrure rester piéger entre les branches, il s'aplatit violemment au sol dans un mouvement brusque non désiré, laissant échapper un "Oh" de surprise. A ce moment particulièrement humiliant, il aurait préféré être seul, mais ce ne fut pas le cas, car quelqu'un était là. Il leva les yeux et afficha un large sourire, comme s'il commit une énorme bêtise. Exactement la même expression qu'il affichait pour ne pas se faire gronder et qui attendrissait ses bipèdes, sauf là, ce serait différent.

Tient... Tient! Un domestique.... Que fait-il donc ici?

Son interlocuteur était un mâle. Un sauvage. Un chat de la forêt, maigre comme sa queue et laid comme un nouveau-né bipède. Duke ne rétorqua pas de suite à sa provocation et tenta de se délivrer de son piège de feuille. La pluie avait salit son magnifique pelage poli et lustré, désormais, il ressemblait à son tour à un sauvage.

- La question est plutôt : Qu'est ce qu'il ne fait pas ici.

Répondit-il sans s'être totalement dépêtrer du buisson dans lequel il peinait à sortir. Cependant, en voyant le côté positif des choses, Duke était à l'abri de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
avatar

Messages : 218

MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Dim 22 Fév 2015 - 21:51


Sans blague...?


Feat. Duke






Le domestique devant moi ressemblait lus à un clown qu'à autre chose... Il avait mis un drôle du truc au dessus de son pelage trempé, il avait piètre allure! Je commençai à tourner autour de lui, même moi de mon pelage noir cendré emmêlé, je ne ressemblais pas à cela! Je finis par m'arrêter devant lui et je m'assis, le sol était glacé et vraiment fort trempé, j'en fis une grande grimace...! Je commençai à examiner de fond en comble le chat devant moi qui empestait à des kilomètres la nourriture en boîte ou encore les pattes de ces bipèdes... Mais comment faisait il pour vivre en leur compagnie atroce?! Et puis, si il était bien au chaud dans leur tanière de pierre, pourquoi n'y était-il donc pas resté, au lieu de venir faire de nos terres un refuge de domestique?! Sous la rage, je sortis les griffes et ma queue battit fortement l'air, en je faisant exprès, je ne griffai non pas son pelage, mais ce qui le recouvrait, faisant miraculeusement un trou dans le deuxième pelage... Je calmai mes nerfs en me disant qu'il ne pourrait rien faire ici, car en plus de sentir au loin, il est inoffensif avec ce qu'il a aux pattes, et puis... Ainsi? Il est bloqué entre les broussailles! :

Dis-moi plutôt donc,... Qu'est-ce que c'est que ça pour des... Un pelage?! Je ne pensais pas que tu étais un Clown, mais un domestique...!?

Lui miaulai-je au bord des larmes... De rire, bien sûr!


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Love 5 Merci beaucoup Reiku & Sandy, pour ces beautés x3 !!



Love 5 Nuage Essentiel, Rivy, MiD Love 5 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Lun 23 Fév 2015 - 3:02

Son interlocuteur s'approcha de lui d'un pas assuré en sortant les griffes. Duke recula lentement, d'un air blasé, et laissa le sauvage s'emparaître de son habit de pluie. Tout en regardant l'objet qu'il tenait entre ses pattes le chat noir gloussa :

Dis-moi plutôt donc,... Qu'est-ce que c'est que ça pour des... Un pelage?! Je ne pensais pas que tu étais un Clown, mais un domestique...!?

Grâce à son geste généreux, le noble matou à la robe bleuté pu s'extirper en exhibant à la bête sauvage ses talents d'acrobate. C'est d'un bond particulièrement haut et remarquable qu'il sauta en deux, trois pirouettes inutiles hors du buisson épineux. Duke regarda son vêtement que le maigre mâle laissa entre les griffes, qu'il le garde s'il l'en avait envie. Le riche bleu russe en avait des armoires de cette marque. De plus sa couturière attitré pouvait lui en confectionner davantage.

Lorsqu'il s'exprima, Duke tentait de remettre ses phrases dans l'ordre. Non seulement les chats sauvages n'avaient aucun savoir vivre et aucune culture aussi bien vestimentairement parlant qu'alimentairement, mais en plus il semblait avoir du mal à s'exprimer correctement. Le riche matou s'approcha de son interlocuteur d'un pas lent et confiant puis, laissa ses dons d'éloquence s'exprimer après lui avoir posé sa queue autour de son corps dépourvu de graisse :

- Ah mon cher ami. Est-ce ta piteuse apparence qui laisse ton cerveau en défaillance ? Oh pardon c'est impossible, un cerveau tu n'en as pas.

Il laissa échapper de sa bouche quelques mélodieuses notes de célébre son rire moqueur. La Star d'Internet jouait à un jeu dangereux et il savait. L'anémique matou noir pouvait très bien le renverser à l'instant s'il le souhaitait, mais il combattrait dans le vide. Duke ne savait pas battre, mais il avait la capacité d'échapper rapidement à ses assaillants en des fulgurantes pirouettes diverses et variées. Pour achever ses adversaires, il servait de ses mots. "La plume bat l'épée."

Son interlocuteur quant à lui sembler être un félin impulsif qui réfléchissait aux conséquences seulement après avoir commis les actes. Sans doute un mâle très compétent en combat à en juger ses crocs anormalement long, des tels dents qui doivent pénétrer jusqu'à la chair de quiconque oserait entrer en contact. Ce qui plaisait à Duke qui recherchait souvenant chez autrui une certaine efficacité. Il était lui-même un félin exceptionnel doté d'un immense talent. Un talent si imposant, qu'il était connu mondialement, tous les chats du quartier, et ceux du monde entier connaissait le célèbre bleu russe : Duke. Alors autant que son interlocuteur ai un talent à son tour qu'il puisse satisfaire une de ses envies tyrannique. Celle de combattre avec les mots. Le chat domestique était venu ici pour briser l'ennuyeuse routine du quotidien et le chat sauvage était la cible parfaite pour combler son besoin aussi tenace que capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
avatar

Messages : 218

MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Sam 28 Fév 2015 - 22:14


Sans blague...?


Feat. Duke






Le domestique déguisé en clown sortit tant bien que mal du trou dans lequel il s'était faufilé, le fait que j'avais déchiré son deuxième pelage, bizarre, lui fa licita la tâche, je maudis à l'instant ce simple geste, dans ma tête. Le fait qu'il dépose sa queue sur moi m'énervait d'une telle façon que je fis volte-face. J'essayai de lui mordre ou de lui griffer la queue, je n'avais aucune idée de si je l'avais touché ou non, mais au moins, sa maudite queue qui puait le bipède ne me toucherait pas! Une chose de faite, au moins! Mais qui était-il donc pour me prendre de haut ainsi, par le Clan des Étoiles! Je lui feulai dessus, on dirait un chaton qui n'est même pas capable de sortir de la pouponnière, alors, qu'il de taise un peu le domestique!

Je dirais plutôt mon cher ennemi, espèce de domestique! Et peut-être suis-je moins intelligent, mais que cela change-t-il? Après tout, je ne dépends pas de ma pâte, moi! Je sais chasser, aussi bien les campagnols que les chats, crois-moi!

La tournure que prenait les chose, je ne l'aimait guère, mais j'avais un avantage: moi, je connais parfaitement les territoires et les frontières de mon Clan, hors, lui, n'en connais rien, je pourrai facilement donc l'emmener dans un cul-de-sac, ce serait alors un jeu de chatons! Mais non, car je ne suis pas un mauvais joueur, je n'aime... Disons, déteste, perdre, qu'elle que soit la façon donc cela arrive...!


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Love 5 Merci beaucoup Reiku & Sandy, pour ces beautés x3 !!



Love 5 Nuage Essentiel, Rivy, MiD Love 5 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Dim 1 Mar 2015 - 1:40

Son interlocuteur confirma ses dires. En plus d'être aussi stupide qu'un nouveau né bipède, ce mâle ne comprenait pas l'ironie. La situation était plus plaisante, hilarante même. Le sauvage était bourré de stéréotype au sujet des domestiques. Mangeur de simple pâté pour chat bourré de glucides et lipides lui ? Les maîtres de Duke lui acheter toujours de la nourriture venue des meilleurs traiteurs de la région. Tantôt hachis parmentier, tantôt une diététique salade d'automne. Son menu était choisit selon ses goûtes et ses envies changeantes, mais jamais ces esclaves ne se permettraient de nourrir sa bouche divine par des croquettes ou de la pâté. Berk !

Son interlocuteur s'écarta lorsque le riche matou avait posé sa queue autour de son corps. Le sauvage n'était donc pas tactile ? Tant mieux, la provocation était le jeu favori de Duke. Cependant, il n'avait rien en tirer puisque le matou n'avait aucune répartie. Le chat domestique n'avait tout même pas fait toute cette route pour s'ennuyer avec un inconnu de la sorte. Finalement, il n'avait rien  à en tirer, sauf s'il le titiller encore un peu.

De sa démarche habituelle, le matou gris s'approcha du chat sauvage sous-alimenté et observa en lui tourna autour. D'une lueur malicieuse anima son regard qui disparut presque aussitôt pour faire place à un éclair plus indescriptible. La queue du chat noir était plus longue que la moyenne, ses épaules larges le rendait imposant, mais pas impressionnant aux yeux de Duke. Ce qu'il était maigre. Même son voisin, un chat marron vivant au dépend de plusieurs bipèdes par le biais du porte à porte, paraissait plus gros à côté. Le sauvage était si famélique que ses côtes transperçaient presque son corps sagouin. Après l'avoir analysé sérieusement, le bleu russe fini par répondre d'un ton sarcastique :

- Ow je t'en prie, la perfection n'as pas besoin de compliment.

Il suffit ses paroles d'un geste sensuel, simple et très peu modeste. Duke se lécha la patte pour ensuite la passer derrière son oreille. Il ferma les yeux savourant la beauté de sa personne. Pour rien au monde le chat domestique aurait préféré être quelqu'un autre.


Dernière édition par Duke le Ven 13 Mar 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
avatar

Messages : 218

MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Dim 8 Mar 2015 - 21:00


Sans blague...?


Feat. Duke






Le petit clown me tourna autour pendant plusieurs minutes, il m'examinait donc? Je savais que j'étais beau, mais à ce point... Bon, ok, c'était une blague, je ne suis pas comme lui, moi! Je ne me vante pas ainsi, c'est tellement idiot de faire cela...! Mais j'oubliais, les chats domestiques sont idiots! Donc, tout colle! Mais bref, passons! Je me mis sur mes quartes pattes, et sautai sur une grosse pierre, je me sentais mieux, ici. Aussi, je voyais mieux le chat bleu-gris en face de moi, son pelage plutôt long trempé n'était pas si magnifique, en tous cas, pas tel qu'il est maintenant, car l'eau lui vaut fait une centaine de nœuds, bonne chance à l'avance pour les démêler...! Ah, mais... Qu'était-je donc venu faire ici, déjà? Ah, oui, juste, chasser, mais d'abord, répondons à ses paroles.

Toi, la perfection?! Mais j'espère que tu ris! Une mouche même te dépasserait en beauté! J'espère que tu ne vas pas pleurnicher près de tes maîtres de t'être un peu sali le pelage, si?

Car il est clair, oui, qu'il n'est pas la perfection, oh que non! Je la connais, la perfection, et elle a un nom, ho que oui! Et ce n'est sûrement pas ce misérable petit domestique, ho que non! Mais je ne citerai pas son nom, pas devant lui, pas devant ce mâle arrogant qui pue le bipède à 10 km à la ronde... Je m'éloignai un peu du clown pour aller chasser, bien que je m'attende à ce qu'il me suive, et si il ne partait pas, je serai bien contraint de le faire partir de notre territoire...


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Love 5 Merci beaucoup Reiku & Sandy, pour ces beautés x3 !!



Love 5 Nuage Essentiel, Rivy, MiD Love 5 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Ven 13 Mar 2015 - 23:49

L'inconnu sauta sur une petite pierre pour mettre de la distance entre eux. Duke n'y voyait aucune objection et resta pour cette fois à sa place. Visiblement exaspérer par la sombre vérité du chat domestique, le sauvage rétorqua :

- Toi, la perfection?! Mais j'espère que tu ris! Une mouche même te dépasserait en beauté! J'espère que tu ne vas pas pleurnicher près de tes maîtres de t'être un peu sali le pelage, si?

Enfin un peu de répartie ! Même s'il rester une grande majorité du travail à accomplir. D'un geste noble et digne de sa ligne pure le matou gris-bleu se lécha délicatement sa patte pour la diriger derrière sa divine oreille. La pluie avait cessé de tomber et Duke ne voyait aucune raison de rentrer, il se contenta seulement de se secouer avec grâce et d'aplatir avec quelques coups de langue ses poils rebelles. Quand le famélique matou se détourna tentant désespérément de le méconnaître, le riche matou trotta derrière lui sans chercher à être silencieux. Faire preuve d'opiniâtreté faisait parti de l'un de ses traits de caractère principal après l'arrogance.

Trop occupé à se soucier de lui-même et à s'auto-complimenter en toisant son reflet dans des flaques que la pluie avait généreusement laissé sur le sol, Duke perdit la trace du sauvage un instant. Suivant quelques traces d'empreintes de boues dans le sol, le chat domestique monta une petite pente avant de glisser maladroitement et de salir son beau pelage. Affreusement dégoutté, il effectua une troisième toilette complète puis traversa un buisson par lequel était passé son précédent interlocuteur. C'est avec difficulté qu'il s'y engouffra sans réussir à en sortir. Il donna de vifs coups de patte rageur entre les branches afin de les couper avec ses petites griffes, sans succès. L'une des branches prie en otage unes de ses pantoufles, il tira dessus afin de s'en dépatouiller. Duke porta le coup de grâce et sentit son corps se propulser à l'horizontal. Le temps semblait fonctionner au ralenti. Sa pantoufle verte pâle resta piéger dans le buisson tandis qu'il roulait à toute allure dans une pente raide.

Dans un petit cri sur aigu de poltron fébrile, le riche matou détalait toujours le long de la côte. Un rocher orienta sa course et inversa la polarité. Le bleu russe glissa un court instant sur le ventre avant de percuter de plein fouet sur une silhouette familière.

A moitié sonné le chat domestique, lorsqu'il se releva, porta toute son attention sur son pelage bleuté devenu aussi minable que celui d'un chat sauvage. Un félidé de sa prestance ne pouvait s'accommoder à une fourrure munie de troue et de nœud. En pleine introspection son beau pelage Duke aperçut quelques tâches de sang qui ne laissa pas anodin.

Ne se souciant pas de la chasse sans doute raté de son interlocuteur, le riche matou se planta devant lui et tendit vers lui sa patte éraflée. Puisque rien ne se passa, la star d'internet s’impatienta, personne ne devait le faire attendre :

- Alors, qu'attends-tu pour lécher tout ça ?

Après tout, le sauvage avait sa part de responsabilité dans cette affaire. Il devait assumer la conséquence de ses actes qu'il soit fautif ou non. Aider Duke tout le monde en rêverait. Cependant, le snob matou ne cacha pas son sourire en coin qui était synonyme d'un certain amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
avatar

Messages : 218

MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Dim 22 Mar 2015 - 21:34


Sans blague...?


Feat. Duke






Bien, le clown ne m'avait apparemment pas suivi. Peut-être avait-il fini par enfin admettre qu'il était inférieur à nous, les chats de clans? À moi, "Ombre du Sadisme"? À la perfection, ma campagne? Quoi, un problème? Croyez-vous que personne ne peut trouver l'amour à cause de son caractère? C'est faux! Tout le monde a son autre moitié! Quelle qu'elle soit! Je suis peut-être sadique, moqueur, emmerdeur et chiant, mais, malgré ce que vous pourriez penser, j'ai bien plus qu'un cœur! Enfin, ça dépend, hein... Je n'aurai jamais de cœur avec ce domestique arrogant, par contre! Je secouai la tête pour ne plus penser à lui, et commençai à chasser. Le premier animal à chasser que je vis fus une grive, dodue! Je me mis dans un pose de chasse irréprochable, et sautai. Impeccable! Je la tuai en un coup de crocs et l'enterrai legerment avec de la terre sèche. Bien, une proie, c'est bien, mais pour ne pas le faire taper sur les griffes, il m'en fallait une deuxième! C'est pour cela que je pris en chasse un petit mulot, pas très engraissé, cette fois! Mais, alors que je m'apprêtais à sauter se cette proie, le matou gris, le domestique, arriva en boule, il glissait sur le sol, me fonça dessus! Je n'eus le temps que de sauter sur le côté pour l'éviter... Mais, malgré qu'il eut failli m'emporter dans sa chute, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire... Puis, il se releva et tendit sa patte éraflée et avec un peu de sang dessus vers moi, du sang...

À quoi croyez-vous qu'il faut me comparer? À un vampire! Avez-vous vu mes crocs? Et mon caractère? Si vous voulez mon avis, ce domestique n'aurait pas du faire cela!

Non mais tu rêves! Tu es tellement pathétique... Puis-je plutôt goûter ce liquide rouge qui coule à travers tes veines...? Ton sang?!

Dis-je, d'un air ... Sadique? Dans tous les cas, je riais follement! Je penchai légèrement la tête vers sa patte, mais, au lieu de la lécher... Je le mordis. Pas très loin, non, mais assez pour que ce délicat liquide coule dans ma gueule. Je n'avais donc pas mordu fort profondément, après tout, je ne voulais pas que le sang de ce domestique clown prétentieux sal et au pelage ébouriffé salisse notre territoire!


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •




Love 5 Merci beaucoup Reiku & Sandy, pour ces beautés x3 !!



Love 5 Nuage Essentiel, Rivy, MiD Love 5 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Dim 3 Mai 2015 - 19:29

Le sauvage s'emporta, ce qui était digne de la classe à laquelle il appartenait. Comparé à un domestique de sa prestance qui ne se serait jamais permis de s'excéder de la sorte.

- Non mais tu rêves! Tu es tellement pathétique... Puis-je plutôt goûter ce liquide rouge qui coule à travers tes veines...? Ton sang?!


Est-ce une question où une affirmation ? Dans tous les cas, le goujat n'était décidément pas très fufute. Ses phrases se formaient dans le désordre, comme si son interlocuteur ne parvenait pas à s'organiser mentalement. En même temps qui parvenait à construire des phrases censés en présence de la plus grande star d'internet ?

Le sauvage fini par cesser et s'approcha de sa patte, un rictus satisfait s'afficha sur le visage de Duke, un sourire qui se transforma rapidement en un couinement pathétique, puisque le chat noir l'avait mordu à l'endroit désigné. Du sang perlaient aussi finement que des gouttes de rosée le long de sa patte. Le domestique dévisagea un instant sa patte sans savoir quoi faire pour stopper hémorragie. Hors de question de se lécher la patte ! Du sang... Berk, quelle horreur. Très vite, le snob matou au pelage bleu repéra une flaque d'eau, et plongea son membre douloureux à l'intérieur et soupira de soulagement.

Lorsque le riche sorti sa patte désormais détrempée, le sang avait cessé de couler mais l'eau de la pluie qui avait servi à sa guérison laissaient des traces verdâtres sur son pelage. Il faudrait des semaines pour tout remettre en état ! Sa toiletteuse personnelle s'en chargerait bien ! Après tout, elle était payé pour ça. Duke agita le bout de sa patte pour l'égoutter et se planta l'instant suivant devant le sauvage, conscient que ses provocations avaient fonctionné :

- Hé goujat ! L'appela t-il. Les chats comme toi ça porte un nom ? Il laissa un court laps de temps avant de renchérir sans laisser le temps à son interlocuteur d'ouvrir la gueule. Non laisse tomber, je ne veux pas savoir, goujat ça te va à merveille.

Sans plus attendre, le domestique s'accouda de nouveau sur lui, jouant parfois avec ses oreilles, examinant le haut de son crâne sans toutefois y toucher, ses choses là sont emplies de puce. Un chat de classe ne pouvait se permettre d'en attraper.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   Jeu 20 Aoû 2015 - 22:07

Je pensais avoir répondu mais bon... Un admin ou modo peut locker et déplacer puisque Duke quitte le forum... :c

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Être là au mauvais moment... | Duke   

Revenir en haut Aller en bas
 

Être là au mauvais moment... | Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tombe t-elle toujours au mauvais moment ( pv : Kayla) END
» Être là au mauvais moment... | Duke
» Se retrouver à poil, au mauvais moment. [Pv - Thalia]
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-