La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre    Mar 31 Mar 2015 - 21:22


La Rivière et l'Ombre sont-ils
fait pour s'entendre...?




Grrr... Le printemps n'amène pas toujours le soleil... La pluie battante de la nuit me réveilla. Après minuit, longtemps après minuit, je sortis de la tanière des guerriers, où je logeais, sachant que je n'arriverais plus à dormir. Ceci dit, après avoir fait ma toilette, après avoir mangé un campagnol peu dodu et d'avoir plus ou moins refait ma litière, qui était plutôt dérangée, l'heure de constituer les premières patrouilles arrivaient. Au début, j'avais eu du mal de tout faire, étant débordée, mais maintenant, je m'étais fait à ce "travail", et était prête chaque matin. Je devais faire de mon mieux pour seconder mon chef, Etoile de Feu-Follet, pour lui prouver que je suis capable de l'épauler, quel que soit les moment. D'ailleurs, est-ce que les rumeurs avaient courues jusqu'au autres Clans disant que Feu Follet était devenue chef à cause d'une blessure à la patte d'Eclipse de Lune? Peu importe. Je sortis pour aller chasser, seule, par le tunnel de ronces, et me dirigea d'instinct vers le lieu des Assemblées, les Quatre Chênes.

Arrivée là-bas, la pluie cessa, miraculeusement, mais malgré cela, ma fourrure restait trempée, et mes pattes pleines de boue. Je m'efforçai à vite faire un petit nettoyage de tout ça, avant de chasser ma première proie de la journée, elle courait vite, et je fini par lui donner le coup fatal dans le territoire de l'Ombre, ce fut une musaraigne bien dodue, et un mulot, ni maigre, ni dodu, s'ensuivit, alors que je retournais vers les grands Chênes, le mulot rejoignit le petit creux que j'avais creusé pour la musaraigne, je m'assis quelques minute, me couchai pour rattraper les heures de la nuit que j'avais malheureusement passées éveillées, mais sans pour autant fermer les yeux. Je me mis au pied d'un des Chênes, me couchai et posai ma queue rousse sur mon museau, mes paupières ne se fermèrent pas, mais rester sans bouger pendant quelques minutes, ou dizaines de minutes faisait du bien...

Puis le temps passa, et je me releva enfin. Midi arrivait, et je fus heureuse de voir que le soleil avait finalement reprit sa place! Je me dirigeai vers le trou où logeais les animaux, et les déterrai sans mal, après tout, il n'y avait qu'une fine couche de terre dessus! Mais, alors que j'allais quitter le lieu de la Trêve, je sentis une odeur d'un Clan rival, et un bruit de buisson bougé me parvint. Je me retournai et déposai les deux rongeurs sur un endroit sec. Faire une nouvelle rencontre aujourd'hui ne me dérangeait pas, du tout. Mais puisque l'étranger venait d'un autre Clan... Rivière, sûrement; j'allais forcément mal m'entendre avec lui. Et oui! Je n'apprécie souvent que ceux de mon Clan, bien que cela dépende, mais je préfère rester loyale au Code du Guerrier, et à mon Clan, donc. Je miaulai, assez fort pour que le chat m'entende.

« Que viens faire un... guerrier? Du Clan de la Rivière ici? Je pensais que vous chassiez...! »

Lançais-je, non méchamment. Autant ne pas partir sur de mauvaises bases, non plus... Mais c'est vrai, quand même, les guerriers du Clan de la Rivière pêche, la plupart du temps!


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre    Mer 1 Avr 2015 - 12:12

Le vent soufflait et une pluie ravageuse tombait sur la forêt. Un silence froid était devenu rapidement oppressant, il avançait, un pas après l'autre sans savoir où il se dirigeait. Il faisait entièrement noir, et tout les arbres se ressemblaient, pour une fois le chat n'arrivait pas à s'orienter, comme-ci s'en était devenu finalement impossible. Puis, sans raison valable il s'était arrêté, comme figé sur place. Pourquoi ? Il ne savait pas, il ne voyait rien mais il savait instinctivement qu'il devait s'arrêter là, quand tout d'un coup le sol tombait sous ses pattes. Un sursaut, c'était ce qui venait de le réveiller, ses pattes étaient tendues et ses griffes enfoncées dans la mousse de sa litière. Un mauvais rêve, voilà ce qu'il venait de faire.

Il regardait alors autour de lui, les autres guerriers dormaient toujours, il voulait en soit prendre connaissance de la réalité qui l'entourait, comme pour se rassurer et se conforter sur le fait que ce n'était qu'un mauvais rêve sans but précis. Un rêve idiot en soit... Mais si cela avait un sens... Enfin non, comment pouvait-il y en avoir quand le sol s'effondre sous vos pattes. S'étirant donc, remettant aussi ses poils en place, il sortait non sans mal de cette litière qu'il n'avait finalement pas envie de quitter. La lumière du jour venait alors lui éblouir les yeux qui se réduisaient automatiquement en deux fentes. Le Clan était déjà à son actif, il allait devoir participer à l'une des patrouilles de chasse aujourd'hui, ce n'était pas plus mal cela lui permettrait de songer à autre chose que son stupide rêve.

Après avoir prit un poisson il avait donc suivit la patrouille. Celle-ci avait pour but premier de refaire les marquages, il faisait donc le tour du territoire, tout était relativement calme et il n'y avait, à la plus grande surprise du chat noir, aucune intrusion, c'était exceptionnel car bon les intrusions étaient leur quotidien... Sinon, il n'y aurait pas de conflit et le monde serait "beau", bon si ils mettaient de côté les bipèdes aussi... Enfin du coup il avait participé aux marquages, puis ils étaient ensuite allés pêcher. Les apprentis avaient commencés, ils devaient apprendre à être patient ce qui n'était pas gagner pour des jeunes chats. Puis était venu son tour, il avait attrapé deux poissons qu'il avait ramené au camp, puis il s'était allongé quelque temps avant d'avoir finalement l'envie d'aller se promener, de nouveau, et ses pas l'avaient mené aux quatre chênes.

« Que viens faire un... guerrier? Du Clan de la Rivière ici? Je pensais que vous chassiez...! »

Une voix était sortie de nul part, en tout cas c'était l'odeur d'un chat du clan de l'ombre qu'avait reconnu notre félin. Se tournant donc il pouvait enfin apercevoir l'origine de cette voix qui n'était autre qu'une chatte. Cette chatte était totalement rousse, il n'en avait pas vu souvent des chats roux d'ailleurs, de plus ses yeux étaient bleus, en soit elle avait un certain charme. Continuant alors de l'observer il ne pouvait que constater qu'elle avait une allure assez fine, mais il ne doutait pas du fait que derrière cette première "image" qu'elle renvoyait de part son physique, se cachait une redoutable combattante.

-Et bien, comme vous pouvez le constater je ne chasse pas, je me promène simplement, cela semble d'ailleurs être votre cas à vous aussi, je me trompe ?

Amusé il prenait alors le temps de s'assoir, l'observant toujours de ses yeux verts émeraudes. Comment allait-elle réagir ? Telle était la question, il se contentait d'être attentif, il allait rapidement le savoir en fonction du mouvement de sa queue ou de la direction que prenait ses oreilles... Il avait l'habitude de se fier aux réactions "physiques" pour analyser la situation et il était conscient que cela n'était pas commun... Mais il aimait sortir du lot et c'était l'une des choses chez lui qui faisait qu'il était bel et bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre    Mer 8 Avr 2015 - 19:02


La Rivière et l'Ombre sont-ils
fait pour s'entendre...?




Finalement, se fut donc un guerrier au pelage noir de jais et aux yeux émeraudes qui sortit du buisson. Je déposai délicatement mes deux proies sur le sol froid, et m'assis juste à côté. Je levai ma patte gauche et la léchai pour ensuite la passer sur mon oreille, mon oreille mouillée de boue; je l'avais sûrement salie en me reposant... bref, je regardai le matou, après lui avoir adressé la parole. Il me répondit presque rapidement. Il se promène? Et bien, je ne suis en rien contre, mais qu'il dise que moi, je me promène, là, non! Moi, j'aide mon clan, je chasse... Je lui répondis, du "tact au tac", assez ferme, mais pas agressive.

« Et bien non! Moi, je chassais, je sers mon Clan, au moins... »

Je le regardai de mon regard, qui lançait des éclairs, et ma queue battait un peu l'air, tandis que mes oreilles frémirent. Cela m'insupporte que l'on croie que je ne serve pas mon Clan, on que je me balade bêtement dans la forêt, ceci dit, j'exagère peut-être en disant ça, car le matou n'avait pas dit quelque chose de telle... Je me calmai donc, et examinai plus profondément le mâle. Je ne me rappelais plus de son nom -d'ailleurs, je ne sais même pas si je le sais- mais une chose était certaine, je l'avais déjà vu. Peut-être aux Assemblées, surement, même, et ici, aux Quatre Chênes. Bien que je pense plus aux Assemblées...? Bref, qu'importe? De toutes façons, frontière ou assemblée, cela n'est pas bien important! Il est là, c'est tout. Ça me passera le temps, de parler à quelqu'un, ennemi ou ami. De toutes façons, il est dur, très dur, de me lier d'amitié à un chat des Clans adverses... Si ça n'est impossible.


Codage par © Sea



[Sorry du temps, je n'avais pas eu l'occasion de répondre ^^']

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre    Sam 11 Avr 2015 - 13:28

Elle chassait, mais elle était loin de son territoire non..? C'était bizarre de voir un chat du clan de l'ombre chasser ici... Mais bon il était tout aussi "bizarre" de voir un chat du clan de la rivière se "promener" ici. Restant donc assit tout en l'observant de ses yeux verts, il attendait, quoi ? Il ne savait pas réellement peut-être qu'elle se présente même si cela ne semblait pas gagné étant donné qu'elle avait l'air d'être réticente... C'était donc visiblement une chatte qui tenait coûte que coûte à son clan... C'était quelque part pas plus mal qu'il y en ait des comme ça... Autrement il n'y aurait plus de code du guerrier si tout le monde l’enfreignait en devenant ami avec n'importe qui en dehors des Assemblée. En tout cas elle était venue ici seule et non avec une patrouille, ce qui était pas plus mal autrement le chat noir n'aurait pas pu rester calmement ici, car même en étant en terre neutre, et qui plus est aux quatre chênes... Ça aurait été trop bordélique pour lui.

-Je vois, vous-êtes donc une guerrière, un apprenti ne serait jamais allé aussi loin.

Un apprenti aurait surtout été plus petit et aurait au passage eu des problème si il était partit si loin de son camp tout seul... C'était à peine si ils avaient le droit de partir chasser seul avec les temps qui courraient... Mais bon, peut-être que le clan de l'ombre était plus clément en se qui concernait leur disciple... Même si ils étaient plus connu pour être des "ermites" qui n'aimaient personne. Mais le chat noir savait que c'était une image qu'ils se donnaient pour être tout simplement en paix et ça fonctionnait, car tout les clans les voyaient comme les méchants de l'histoire et les laissaient relativement en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre    Mar 14 Avr 2015 - 16:18


La Rivière et l'Ombre sont-ils
fait pour s'entendre...?




Je défiais le matou du regard tandis qu'il répondit. Je fronçais du museau, même les apprentis ont le droit de venir ici! Ce lieu est libre, et divise les Quatre Clans en leur milieu, du fait, je ne voyais pas le problème à ce que je puisse être une apprentie, mais de toutes façons, ce n'était pas le cas, c'était facile à détecter, j'étais assez grande, et puis... Un combat pourrait facilement le prouver, bien que je ne comptais absolument pas me battre, ho que non! Bref. Les poils de ma queue de hérissèrent légèrement, ainsi que sur mon échine; pourquoi? Parce que ce guerrier n'avait pas l'air des plus loyal envers son Clan. Je me trompais peut-être, mais cette idée me démangeait...!

« Guerrière... Et lieutenante. De toutes façons, même les apprentis ont le droit de venir ici! Les Quatre Chênes séparent les quatre Clans en leur milieu, je ne vois pas quel est le problème! »

Ma queue battait légèrement l'air, touchant la terre à chaque fois qu'elle se baissait, et fouettait une fougere dès qu'elle se levait. Tout mes sens étaient à l'affût de ce qu'il allait répondre. Le fait que je lui dise que je sois lieutenante n'était en aucun cas un acte de narcissisme, mais autant ne pas mentir, dire que je suis guerrière est certes vrai, mais soyons précis, enfin!


Codage par © Sea


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre    Dim 19 Avr 2015 - 14:40

Elle semblait le défier du regard, pourquoi ? Il ne savait pas, mais elle semblait le remettre en question, il le voyait dans son regard, elle cherchait à savoir certaines choses mais quoi ? Restant relativement calme il continuait de la parcourir de ses yeux verts, après tout il n'avait rien à craindre ici, c'était un endroit neutre. Ouvrant une nouvelle fois sa gueule la chatte venait de lui dire ce qu'elle en pensait de sa réponse, du moins indirectement. Elle était donc une Lieutenante, c'était donc pour ça qu'il avait le souvenir de l'avoir déjà vu, peut-être bien qu'il était à une Assemblée et qu'elle était là, même obligatoirement car étant Lieutenante elle devait toujours être là... Pour ce qui était des disciples, oui ils avaient le droit de venir ici, elle n'y voyait pas de problèmes, vu de la sorte c'était vrai qu'il n'y avait pas véritablement de problème à ce qu'ils viennent là mais le faisaient-ils ? Ça le matou noir en doutait, la majorité des jeunes chats ne viendraient pas ici pour voir ce qu'ils peuvent déjà voir.

-Je n'ai jamais dis que c'était un problème, pour ma part je me nomme Cœur d'Encre, je suis un simple guerrier.

Oui lui il n'avait pas d'autre titre, il était un simple chat du Clan de la Rivière et il le resterait sans doute pour toujours, après tout les rôles important ne l'intéressait pas, cela mettait trop en "lumière" les chats concernés qui étaient sans cesse observés pour être imités, c'était une vie des plus agaçante mais certains, voir la majorité aimaient ça, servir d'exemple pour les plus jeunes... Pourquoi ? Il ne savait pas réellement, peut-être tout simplement pour se sentir utile... A-t-on réellement besoin de se sentir utile ? Certainement, pour donner un but à sa vie, c'était pour ça que ces chats voulaient servir d'exemple, pour pouvoir donner un but à leur vie jusque là insignifiante. Remuant légèrement ses vibrisses il attendait de voir comment elle allait réagir, après tout il ne tenait pas à ce qu'elle finisse, à cause d'un agacement, à se jeter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Pourpre
Admine Chef de l'Ombre
avatar

Messages : 1333

MessageSujet: Re: Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre    Dim 29 Nov 2015 - 10:48

[ RP abandonné pour cause de départ. ]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cœur de la Rivière et la Lumière de l'Ombre sont-ils fait pour s'entendre...? | Cœur d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» [WIP] Diorama: "Bataille sur la rivière"
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-