La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mini-Évent | La chasse aux pouletons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Empty
MessageSujet: Mini-Évent | La chasse aux pouletons !   Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:42


Hey Invité !
Tu es un(e) apprenti(e) ou un(e) guerrier(e) du Clan du Tonnerre, tu t’ennuies et tu es à la recherche d'une expérience de rp hors du commun, un de groupe par exemple ; alors sache que tu te trouves actuellement sur le bon sujet mon ami(e), car j'ai un petit contexte à te proposer. C'est bien sûr sur une base volontaire, alors aucun chat ne tire les moustaches de ses camarades ni ne marche sur la queue afin de les forcer à venir y participer. On laisse libre choix à chacun, merci.

En résumé, Nocturne des Océans (moi) décide d'emmener une patrouille de chasse à la limite du territoire des bipèdes, et comme le gibier dans la forêt se fait rare, le matou décide de lancer un assaut sur une petite fermette afin de débusquer quelques proies - des volatiles surtout (poules, canards, faisans, etc.), enfin tout ce qu'on peut trouver dans une basse-cour et qui est à la hauteur des chats. Je ne veux personne qui chasse l'oie, le cygne, le dindon, le paon ou encore l'autruche ou l'émeu. Bref, on attrape quelques prises et avant de se rassembler pour partir, un molosse surgit de nul part et brise nos rangs. On doit alors lutter pour notre survit et celle de nos camarades !

Voici les rôles à distribuer ;

  • Chef de Patrouille : Nocturne des Océans.
  • Guerrier(e)s : Au moins deux.
  • Apprenti(e)s : Au moins deux.


N'oublie pas de préciser si tu préfères chasser le poulet ou le canard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Évent | La chasse aux pouletons !   Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:46


Ce contexte est très, très intéressant !
Tu t'es sérieusement surpassé cette fois Cthulhu.
Malheureusement, je suis présentement en préparation d'examen de chimie, alors j'essaie d'avoir le moins de distractions possible, mais si jamais le rp n'est pas commencé après et qu'il reste une place de libre, je serais surement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Évent | La chasse aux pouletons !   Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:35

Bonjours j'ai adorer l'histoire , elle me plait beaucoup mais malheureusement je peut pas car je suis ni une apprentie, ni une guerrière , je suis un chaton donc je ne peut pas mais merci d'avoir proposer et si j'avais été une apprentie ou une guerrière sa aurait été oui sens hésiter =).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Évent | La chasse aux pouletons !   Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:12

Moi je participe
j'ai jamais fais un rp avec pleins de monde, je veux voir comment c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Évent | La chasse aux pouletons !   Mini-Évent | La chasse aux pouletons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Évent | La chasse aux pouletons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  MINI-EVENT | Une fleur fane sans soleil.
» 1.[MINI-ÉVENT] La journée deviendra plus mouvementé qu'ont l'imaginaient
» 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?
» Chasse de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-