La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Nuit
Guerrier
Sombre Nuit

Messages : 80

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion)   Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:20

Une rencontre qui me ressemble!
Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) F2_04

Un bruit de course se fit entendre. Enchainé sur une longue distance. Mes oreilles en arrière, la gueule vers l'avant, je cours tels une flèche droit devant. C'était le début d'après midi, et mon équipe de chasse et moi, étions sortis depuis des heures, traquer, et suivre les proies pour le clan dont je fais parties maintenant depuis un ou deux ans.
Un grognement sortis du fin fond de ma gorge et je fis un bond vers la proie en sortant sauvagement les griffes.

"-HIIIIP!"
Fis la proie, avant que je ne plante mes crocs dans sa nuque. Puis me relève, le sourire aux lèvres, ma patte sur la souris inerte. Je secoue ma tête doucement et la prend dans ma gueule, pour rejoindre mon petit tas de proies non loin, et retourne au camp avec les autres. Le long du trajet, je trottine une oreille vers l'arrière, la queue bien haute. J'avais une fierté. Et ouais, j'étais un chat ainsi. Pour moi, j'étais le meilleurs, rien à redire la dessus. D'ailleurs, je pris de l'inspiration, et accéléra le pas, pour dépasser les trois autres guerriers. Un sourire en coin sur mes babines. "Pauvre idiots" pensais je avec un petit rire. Levant les yeux au ciel.
--
Après quelques minutes de marche, je vois le camp. Je fis mon entrée lentement, jetant un regard au quelques félins présent, et me dirige vers le tas de gibier. Marchant de manière à être bien droit, pour regarder les autres de haut, fier. Arrivé au tas de gibier, je jette mes proies dessus, en crachant les petits poils, et une plume de ma bouche en lâchant des injures silencieuse.

"-Pfff!"
Fis je en me mettant assis lourdement. Je pris une inspiration et baissais les oreilles.
"-Chassez pour une bande d'idiots! Alors que je pourrais chasser tous ca pour moi!"
Murmurais je à moi même. Avant de me mettre à sortir mes griffes pour les lécher, commençant une toilette. Ca me mettais hors de moi de penser que ce que je faisais, servirais pour d'autre qui peut être ne ficherais rien. Je me demandais, ce que je fichais ici d'ailleurs. Ah oui. J'avais nul part ou allé. La vie de solitaire me manquait. Et au fond, j'en pouvais plus d'être entouré de ces chats qui je parie, jouait la comédie auprès des autres. Des lèches pattes. Mais oui... Mes yeux se plissèrent, stoppant ma langue sur le bout de ma griffe, fixant un point devant. Je continuais de pensés, que les chats ici, portait un masque. Un masque d'hypocrisie.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) 11897110
Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) 11163120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duchesse1997.deviantart.com/
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion)   Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 0:27

Le soleil se levait doucement dans la forêt tandis que tu parcourais les terres du Clan de l’Ombre dans la solitude la plus grande, le vent soufflait doucement contre ton pelage rougeoyant tandis que tu parcourais l’espace, approchant tout doucement du camp, que cela te plaise ou non. En fait non, ça te faisait ni chaud ni froid, parce que si cela ne t’avait pas plus, tu n’aurais pas chercher à t’y rendre, tu serais resté à vagabonder dans les terres sans penser même à rentrer, mais tu n’avais plus rien à faire à l’extérieur du camp. Oh, tu aurais pu chasser, mais tu n’avais pas faim, tu ne chasserais pas pour les autres chats. Si eux, ils avaient faim, ils n’avaient qu’à se débrouiller eux-mêmes. Le parcours ne fut pas long, mais quelque chose t’empêcha d’atteindre le camp : les voix. Elles se mirent à parler, à tourner autour de toi, à te rendre fou, à te faire reculer. Elles étaient là, fortes. Elles hurlaient même, te refilant un mal de tête horrible. Ton cœur battait si rapidement, tu haletais. Tu reculais. Tu tournais sur toi-même parce que le monde changeait. Les distances étaient différentes, les couleurs étaient différentes et tout était menaçant, tout voulait se refermer sur toi, tout voulait te faire souffrir et même si tu étais spécial, tu n’aimais pas avoir mal quand tu n’avais pas décidé d’avoir mal, alors cela ne te plaisait définitivement pas. Tes griffes s’enfonçaient maintenant dans le sol depuis que tu avais cessé de tourner et tu grondais contre quelque chose que tu ne voyais même pas. Jusqu’à tout ce calme et que les voix se taisent comme si elles ne s’étaient jamais faites entendre, mais tu n’oubliais jamais ces moments qui te terrifiaient. Il n’y avait après tout qu’une chose que tu craignais : les voix quand elles faisaient changer le monde qui t’entoure.

Maintenant que le silence était revenu, tu repris ta marche. Doucement, une patte après l’autre, sans penser ne serait-ce qu’un seul instant à te presser. Tu repris ta marche pour entrer au camp. Et finalement, tu parvins à l’entrer de ronce de ce lieu, et tu y entras. Les ronces ne piquèrent pas ton pelage, tu avais l’habitude de l’entrée. Après tout, tu étais souvent à l’extérieur du camp pour ne pas à avoir à croiser les chats du Clan de l’Ombre. Lusion’, ou Nuage d’Illusion, tu demeurais le même chat solitaire qui ne voulait pas à avoir à  endurer la compagnie des autres. Petit chaton désagréablement étrange. Tu t’approchas doucement, toujours sans te presser, de la pile de gibier. Tu aimais te poster à côté de la pile du gibier, sans te faire remarquer bien que tu sois assez grand. On te donnait dix sept lunes, on pensait que tu avais dix sept lunes. Tu en avais deux de moins et tu étais encore apprenti à cause de la blessure sur ton flanc qui se voyait encore même si le pelage repoussait. Ton corps était mince, à la limite de maigre, parce que tu ne mangeais pas beaucoup. Juste le minimum pour survivre. Et ironiquement, l’emplacement que tu préférais dans le camp était tout prêt de la pile de gibier bien que tu ne manges que lorsque tu ressentais la faim tordre ton estomac jusqu’à t’obliger à manger. C’était drôle, ironique, mais c’était ainsi et toi, tu ne cherchais pas à comprendre. Si tu aimais un endroit, tu y allais simplement. Alors tu t’y posas et tu restas là.

Ton regard était fixé dans le vide depuis quelques temps quand un guerrier s’y approcha pour y déposer une proie sans t’adresser un regard. Tes oreilles se tournèrent vers lui, tu ne le regardais pas, mais tu écoutais les bruits qu’il faisait et tu pus entendre ce qu’il murmurait. Chasser pour soi ? N’était-ce donc pas ce que tu faisais ? Tu n’étais pas un chat de Clan. Tu étais un solitaire et la seule raison pour laquelle on te gardait, c’était que tu ne pourrais pas te débrouiller seul et que les Clans n’étaient pas des tueurs. Tu t’étiras et t’approchas de ce guerrier dont le nom t’échappait complètement. Lusion, c’était toi. Nuage d’Illusion, c’était l’identité qu’on t’avait donné. Quoi qu’il en soit, les deux te convenaient. Même si tu restais un véritable solitaire dans l’âme. Tu étais maintenant à quelques longueurs de queue de souris de ce félin que tu ne connaissais pas et ne désirais pas connaître non plus. Seulement.. tu allais lui parler. Juste passer le commentaire que tu avais envie de passer, parce que tu ne passerais pas des commentaires si tu n’avais pas envie d’en passer et tu passais des commentaires si tu avais envie d’en passer, c’était tout. Lorsque tu te jugeas suffisamment près du guerrier, tu t’assis. Ton pelage roux était étincelant sous les rayons du soleil.

« Si tu pourrais le faire et désire le faire, pourquoi ne le fais-tu pas ? »

Ta voix était presque uniquement un murmure, porté par le vent.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Nuage_dIllusion_TAG


Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Nuage_dIllusion

Merci Pendulum. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Nuit
Guerrier
Sombre Nuit

Messages : 80

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion)   Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:48

Alors que je me lavais tranquille, je ne perçus pas à côté de moi l'un des apprentis du clan se rapproché doucement. Et de plus, avec l'odeur du gibier juste à côté, cela ne m'aidait pas. Ayant repris ma toilette des pattes, je lâchais de petit grognement en repensant à tout ce que je venais de faire. Drôle de choses.
Et puis, alors que je léchais entre les coussinets, je sentis une vague présence à côté de moi. Les poils de mon échine se dressèrent sur moi doucement.
Un soupir sortit lorsqu'il se retrouva à côté. Assis. Puis mes oreilles se baissèrent lorsqu'il prit la parole. Sa phrase me fit sourire, bien que je trouvais sa stupide.
Stoppant ma léchouille, je repose ma patte sur le sol et fais ondulé ma queue dans l'air avant de finalement tourné ma tête vers le chat. Je le détaillais avec le regard vide, puis un large sourire ironique se traça. Ce chat roux était bizarre. Avec un pelage pareil, moi j'aurais honte. Roux, couleur bien trop noble pour moi. Me rappelant un certain chat. Et sa morphologie? Bien maigre à faire peur. Il sort d'où? Sérieux. D'un mouvement de tête, j'arque un sourcil, faisant genre de réfléchir avant de lui répondre en lâchant des "mmmh". De quoi il se mêle lui déjà?

"-Pfouah! Mon petit gars! Si tu savais!"
Fis je en souriant toujours. Puis repris un air sérieux.
"-C'est leur fameux codes! Si je veux rester ici, j'ai pas le choix!"
Grognais je en sortant les griffes. Il était clair que si je chassais pour moi seul, le clan me sauterait dessus. Et je passerais un sal quart d'heure. Bien sur que je ne prenais pas le code au sérieux. Je craignais même de pas croire au clan des Etoiles tout court. Vue que je venais d'une famille de solitaire. Et que les fameux chats de Jadis ne m'ont jamais fais de signe de vie.
"-La journée je chasse pour le clan! Mais le soir...m'oui, le soir..."
Je laissais ma phrase en suspend, pensant aux douces soirées que je faisais seul avec la lune et l'obscurité. Faisant rentrer et sortir mes griffes du sol avec envie d'y être encore. Seulement, ma phrase suivante, je la crachais sans le savoir.
"-Je prend plaisir à tuer et manger "mes" proies! Et non pas pour ces bouffons! Donc pour te répondre! Je le fais, mais pas en plein jours! Mais ca me dégoute quand même de le faire!"

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) 11897110
Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) 11163120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duchesse1997.deviantart.com/
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion)   Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 2:39

Tu étais assis près du chat. Chat qui poussa un soupir sans que tu ne lui prêtes réel attention. Ton regard sanglant était seulement fixé dans le vide tandis que tes oreilles étaient tournées vers la position du guerrier que tu avais abordé de ta voix froide. Le félin fit un mouvement de la tête que tu n’analysas pas. Tu n’analysais rien du tout des comportements des chats, n’y prêtant pas attention, enfermé dans ton monde et c’était toujours le cas actuellement. Il arque un sourcil. Comme s’il réfléchissait, mais sa précipitation à répondre venait tout juste de le trahir : aucune réflexion n’avait été de mise, il savait déjà ce qu’il allait répondre. Il te ressemblait, n’est-ce pas ? Mais pas tout à fait non plus, parce qu’il pouvait se débrouiller, lui. Tu n’avais même pas vu le sourire ironique du chat avant qu’il ne commence à parler, avant qu’il ne te dise une phrase qui ne te fit ni chaud ni froid et te laissa de marbre. Ton regard sans expression l’observait toujours, tandis qu’il te surnomma «son petit gars». Ce que tu n’étais pas. Ce fut le seul mot qui provoqua une réaction minime chez toi. Ton œil gauche tressauta, ou plus précisément le nerf de ton œil gauche tressauta, et une flamme s’invita brièvement dans ton regard. Personne n’avait le droit de dire mon en te donnant un surnom. Personne parce que mon signifiait la possession et tu n’étais à personne sauf à la mélodie.

Il poursuivit et tu ricanas légèrement. Le pauvre, il se devait de faire comme s’il était un guerrier noble devant les autres, ou tout du moins un guerrier qui suivait le code qu’ils s’étaient imposés depuis des décennies. Alors que toi.. toi, tu ne pouvais pas suivre ce code, tu n’y arrivais pas et puis, on ne pouvait pas te faire payer tes écarts de conduites, protégé par le sens de l’honneur de ces chats. De plus, ils n’étaient pas des meurtriers et tu ne pouvais pas te débrouiller tout seul, alors ils ne pouvaient tout simplement pas te laisser et de temps en temps, tu parvenais à suivre l’espace de quelques heures ce code, ce qui te permettait de prouver ta supposée bonne volonté. Elle n’existait pas, après tout, cette volonté. Chasser pour le Clan.. quelle misère. Tu chassais pour toi. Tout ce que tu faisais, c’était pour toi après tout, parce que tu ne voyais pas l’utilité de partager, de faire quoi que ce soit pour les autres, alors que ceux-ci ne te le rendraient sans doute même pas, ou alors pas dans les mêmes mesures et puis, tu ne voulais pas faire les choses pour les autres, toi, seulement les faire parce que tu désirais les faire. Les faire pour ton âme noire.

Tiens.. tiens.. la nuit, il chassait pour lui-même. La nuit, il devenait comme toi, alors que pendant la journée il chassait pour le Clan sans que cela ne le ravisse et pourtant, il ne le montrait pas, il ne le disait pas. Il chassait sans rechigner à voix haute. Hypocrisie. Tu savais bien que les chats de la Terre étaient hypocrites, ce que tu ne comprenais pas. Tu ne l’étais pas, toi. Tu n’étais pas hypocrite, et c’était peut-être un grand défaut, parce que cela pouvait te porter à préjudice. Ou pas. Considérant le félin que tu te trouvais à être, cela ne pouvait pas réellement se retourner contre toi. Ton regard terne, sans expression, vide, se posa dans celui du guerrier tandis que ta queue fouettait doucement et à intervalles régulières le sol, soulevant une couche de poudreuse qui te gelait sans que tu n’y prêtes réellement attention.

« Et eux, ils pensent que tu es un guerrier chassant loyalement.. c’est hypocrite. » Ta voix était assez froide, il fallait le dire. Mais elle était toujours ainsi. Froide et apathique. « Je chasse pour moi. » Toujours. Nuit et jour.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Nuage_dIllusion_TAG


Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Nuage_dIllusion

Merci Pendulum. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion)   Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui me ressemble! (Nuage d'Illusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Je suis Nuage de Nuit.
» Entrainement de Nuage de tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-