La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Empty
MessageSujet: Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]   Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 22:38

Thanks, but we're still enemies...

ft. Esprit des Songes


« J'avais de l'énergie à revendre, que diable ! »
Je soupirai. Lumière de Sang venait d’organiser les patrouilles, et je ne faisais partie aucune d’entre elles. De plus, le soleil commençait à décliner ; le crépuscule approchait à grand pas. Bien que j’eusse participé à la patrouille de l’aube et que je sortais d’une expédition de chasse, je me sentais encore assez en forme pour vérifier une nouvelle fois les frontières. Du haut de mes dix-sept lunes, j’avais de l’énergie à revendre, que diable !

Comme je n’avais pas envie de me reposer dans la tanière ou de profiter des derniers rayons du soleil, je traversai le tunnel d’ajoncs pour me retrouver dans la forêt. Machinalement, je me dirigeai vers les Quatre Chênes et repensai à ma dernière visite. Ce jour-là, j’avais rencontré Nuage d’Ange. C’était une belle journée, j’avais pu revoir une bonne amie. Souvent je pensais à ce qui se passerait si nous vivions tous ensemble, dans le même Clan. Mais l’instinct reprendrait le dessus, quoi que nous fassions. C’était la volonté du Clan des Étoiles : il y aurait toujours quatre Clans. C’était ainsi, et personne ne pourrait jamais rien y changer.

Perdu dans mes pensées, je ne m’étais pas aperçu que j’approchai de la cuvette des Quatre Chênes. Soudain, une odeur étrange me parvint. Un chat errant ! J’étais tellement absorbé par mes réflexions que je m’en étais pas rendu compte. Je n’eus pas le temps de faire miaou, qu’un matou me cloua au sol. Je poussai sur mes pattes arrière pour me libérer, et lui fit face. C’était un gros chat brun aux yeux ambrés, dont les muscles puissants jouaient sous les larges épaules. Tout-à-coup, deux autres solitaires surgirent des fourrés. Il y avait un petit mâle maigre, à la fourrure tigrée et négligée, qui semblait avoir l’âge d’un vétéran, et une chatte gris perle haute sur pattes d’environ treize lunes. Le matou brun profita de mon moment d’inadvertance pour me griffer le museau, coup que je lui rendis en le mordant. Les deux autres descendirent. Je feulai, l’air menaçant, mais déglutis péniblement. Je me trouvais face à trois chats, et j’étais seul.

Les chats errants m’assenaient une pluie de coups, que je tentais tant bien que mal de leur rendre. Mais je perdais du terrain, si bien que nous finîmes par dépasser les Quatre Chênes, et nous approchâmes de la frontière avec le Clan de la Rivière. Je tenais à peine sur mes quatre pattes. Mes assaillants avaient plusieurs plaies non négligeables, dont une à la patte du gros matou brun qui le faisait boiter. Mais c’était moi qui souffrait le plus de ce combat : mon oreille, déchirée, dont le sang dégoulinait jusque dans mes yeux, me faisait affreusement mal, et le sang coulait à flots d’une blessure qui partait traversait mon ventre. Et ce que je craignais le plus arriva : nous franchîmes la frontière et nous retrouvâmes sur le territoire du Clan de la Rivière, tout près des chutes que j’entendais gronder.

Mes yeux se fermaient d’eux même, lorsque j’aperçus une silhouette grise. Était-ce la douleur qui me faisait avoir des hallucinations ? Était-ce un esprit du Clan des Étoiles qui venait me chercher ? Je n’aurai sur le dire, jusqu’à ce que l’ombre s’approche. C’était un grand mâle gris cendre, aux yeux bleu argent. Esprit des Songes, le lieutenant du Clan de la Rivière ! J’eus un regain d’énergie en me disant que j’avais enfin de l’aide. Il se jeta sur mes ennemis avec un cri guerrier, et, terrassés par notre force, les solitaires s’enfuirent en hurlant.

Exténué, je luttai contre le besoin de dormir, même si je devais reprendre des forces après cette bataille : je savais qu’il fallait que je me maintienne éveillé, pour répondre à d’éventuelles questions du vétéran. Nous étions à quelques longueurs de queue des chutes, désormais. Je m’assis, et grimaçai. La grande balafre sur mon ventre me faisait atrocement mal. J’entrepris de la lécher avec difficulté. Peut-être fallait-il appeler un guérisseur… J’articulai péniblement :
« Je suis désolé… d’avoir pénétré… sur votre… Je lâchai un hoquet de douleur. Territoire… »

code by ORICYA.



Dernière édition par Pleine Lune le Dim 31 Jan 2016 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Empty
MessageSujet: Re: Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]   Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 0:26

Mon début de journée fut assez intense . J'avais su que mon ami souffrait beaucoup d'un maladie que Poisson du Nîl n'arrivait même pas à savoir s'était quoi . J'avais besoin de sortir un peu prendre de l'air donc je me mis à parcourir le territoire à la course pour tenter d'oublier un peu . Pourtant  , ce ne fut pas une marche très longue parce que je pouvais entendre des cris assourdissants près des chutes . Par le Clan des Étoiles mais que se passe t-il? Je me mis contre le sens du vent et pris une énorme respiration. Chats errants et ...Un ombreux. Je me mis à la course et utilisais les techniques que ma mère m'avait apprit . Je grimpais à un arbre et non loin de moi , à peine quelque queues de renard , je pouvais voir trois chats errants qui s'acharnaient sur un pauvre guerrier qui semblait vraiment affaibli. Il avait l'air extrêmement jeune. Je sentais mon sang qui bouillait à l'intérieur de moi. Je me jetais férocement sur le plus barraqué des trois . Simplement à cause mon poids , j'avais pu entendre des craquements sous mes pattes . Le mâle hurlait de rage et sans même lui laisser le temps , je lui flaquais un violent coup de griffe sur les yeux . Probablement devenu aveugle , je le laissais souffrir et avant même que les deux chats me sautent dessus, je m'expulsais moi-même hors de la portée du guerrier.

''Déguerpissez bande de rapaces , ici vous êtes sur le territoire du Clan de la Rivière.''

Le plus musclé des trois se plaignait de la douleur et qu'il ne voyait plus rien. La femelle se jetait sur moi ,  et me plaquait au sol mais sans lui laisser le temps de me blesser , de mes pattes arrières , je lui tranchais le ventre de mes griffes jusqu'à avoir le ventre taché de son sang. La femelle , qui semblait d'ailleurs la meneuse des trois , hurlait de douleur.

''Un jour , tu le payeras , par la Forêt Sombre! '' Me feulait t-elle.

Puis tous les trois déguerpirent à la course. Conclusion , je sortais du combat presque idem , à l'exception de quelque petites griffures et une morsure à l'épaule . Rien de grave . Par contre , le guerrier derrière moi avait vraiment l'air mal en point. C'était fou à quel point les chats peuvent être cruels sans raisons. Je me tournais face à lui. Son visage ne me disait rien . Je ne détectais aucune malice , simplement de la fatigue et de la douleur. Le guerrier s'excusait pour son intrusion. À un certain moment , il ne tenait plus beaucoup sur ces pattes et s'apprêtait à s'écrouler au sol , par chance , je rattrapais sa tête avant a chute.

''Ne t'en fais pas pour ça , laisse-moi t'aider pour tes blessures puis on parlera de ça après.''

Je ne savais pas si mon clan me permettrait que j'amène un ''ennemi'' pour le faire soigner. Par chance que mon ami m'avait apprit la base . Je pris le temps de regarder autour de moi. J'aperçois non loin de moi , du Cerfeuil . Je l'écrasais jusqu'à extraire le jus et le laissais couler sur chaque plaies pour éviter l'infection puis appliquais des toiles d'araignée trouvé dans un buisson à quelque queues de renard pour en faire un bandage. Avec une énorme feuille , je pris de l'eau de la chute et lui fit avaler pour s'hydrater un peu. Lorsque je remarquais qu'il se sentait plus en mesure de parler , je lui demandais son nom. Il affirmait qu'il s'appelait Pleine Lune.

''Pourrais-je savoir ce qui s'est passé? Comment as-tu fais pour traverser notre frontière par ''accident'' quand ton territoire est à l'autre extrémité de la forêt?''

Je ne parlais ni d'un ton menaçant , ni d'un ton doux. Simplement neutre , pour éviter quelconque réaction non désirable. Je ne connaissais aucunement ce mâle donc on ne sait jamais comment il pourrait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Empty
MessageSujet: Re: Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]   Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:35

Thanks, but we're still enemies...

ft. Esprit des Songes


« Je sais que c'est mal... »
Peu après l’arrivée d’Esprit des Songes, les solitaires avaient déguerpi, dépassés par son expérience au combat. Le vétéran, en me voyant m’asseoir et tenter de parler, me dit :

« Ne t'en fais pas pour ça, laisse-moi t'aider pour tes blessures puis on parlera de ça après. »

Alors que je m’affalais au sol, épuisé, le lieutenant du Clan de la Rivière partit me chercher quelques remèdes. C’est ainsi que, quelques instants plus tard, mes blessures étaient pansées, désinfectées et j’avais pu me désaltérer. Je me sentais beaucoup mieux, désormais. Il était clair qu’Esprit des Songes m’avait sauvé la vie ; sans lui, je ne serais plus là pour en parler. Je lui lançai un regard reconnaissant et soufflai :

« Merci. »

Puis, il commença à me regarder d’un air interrogateur. Ah oui, j’étais sur son territoire... Un peu gêné, je regardai mes pattes. Tâchées de sang il y a quelques instants, elles étaient désormais immaculées, comme à l’accoutumée. L’air neutre, le matou couleur cendre me demanda :

« Pourrais-je savoir ce qui s'est passé? Comment as-tu fais pour traverser notre frontière par ''accident'' quand ton territoire est à l'autre extrémité de la forêt ? »

Question pertinente. Je ne savais pas si ma raison allait lui convenir. Je me sentis tout-à-coup horriblement ridicule : j’étais un si mauvais guerrier que trois solitaires galeux m’avaient repoussé en territoire ennemi. L’air coupable, je répondis :

« Je sais que c’est mal, que je sois ici, mais… En fait, ces solitaires m’ont attaqué aux abords des Quatre Chênes et… Je me sentais de plus en plus idiot. Et bien, ils m’ont forcé à dépasser la frontière. » Je relevai la tête vers le guerrier qui me regardait, toujours impassible. Je répétai d’une toute petite voix : « Je sais que c’est mal… »

Le regard bleu argenté du lieutenant toujours posé sur moi, je soupirai discrètement. Est-ce qu’Étoile du Feu-Follet allait me punir de cette intrusion ? Ou pire… et si Esprit des Songes me conduisait à son chef ? Soudainement apeuré, je demandai craintivement :

« Est-ce que… est-ce que vous allez m’emmener voir Étoile de Nénuphar ? »


code by ORICYA.



Dernière édition par Pleine Lune le Dim 31 Jan 2016 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Empty
MessageSujet: Re: Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]   Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 5:44

Ces explications avaient de l'allure . Ils étaient nombreux et probablement au courant que Clan de la Rivière traîne régulièrement près des coins d'eau pour y prendre les plantes qui y poussent non loin de là et le poisson présent même l'hiver. Je tournais mon regard vers la forêt . Mon poil qui s'hérissait juste en pensant à ces rebelles. Je reposais mon attention sur le jeune guerrier qui semblait terriblement mal . On aurait presque dit un chiot avec les oreilles basses , la queue entre les pattes et le regard au sol. Ce mâle était sincère et j'avais du respect pour les individus de ce genre , même si il venait du Clan de l'Ombre... Le mâle au pelage de neige lâchait un petit soupire puis soudainement , je pouvais apercevoir ses yeux grossirent . Il me demandait si j'allais le mener à Étoile de Nénuphar. Je tournais mon regard vers la direction puis le reposais sur lui.  


''Évidemment , je n'aurai pas le choix de lui dire mais non , pas la peine de t'amener. Elle va comprendre et puis , qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse avec toi? Te punir ? Je ne crois , surtout pour un simple accident.''


Le guerrier me lançait un regard inquiet à cause du fait que je devais prévenir ma chef. Je n'ai pas le choix . Oui , je l'ai soigné mais ça n,empêche pas qu'il aie mis les pattes sur notre territoire. Même si c'est un accident . Et puis , je n'aimerais pas avoir une mort sur ma conscience 


''Ne t'en fais pas le jeune , Étoile de Nénuphar n'est pas un tyran. Je dois simplement lui informer. Le pire qu'elle risque de faire c'est de prévenir ton chef , sans oublier que c'est un accident , non? Alors tu ne risques rien.''

C'était un peu un message subtile . Si on peut lire entre les lignes , cela veut dire que si il m'a menti , son chef va s'en rendre compte puisqu'il connaît bien ces guerriers et si il ne l'a pas fait pas accident , il serait puni. Sinon , tant mieux pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune
Membre à la Retraite
Pleine Lune

Messages : 243

Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Empty
MessageSujet: Re: Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]   Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 15:36

Thanks, but we're still enemies...

ft. Esprit des Songes


« Je fus légèrement vexé. »
Esprit des Songes répondit à ma question :


« « Évidemment, je n'aurai pas le choix de lui dire mais non, pas la peine de t'amener. Elle va comprendre et puis, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse avec toi? Te punir ? Je ne crois pas, surtout pour un simple accident. » »

Cette réponse ne me rassura pas vraiment. Mais bon. J’espérais juste que le vétéran avait raison et que sa chef ne me punirait pas. De toute façon, si c’était le cas, j’aurais crié à l’injustice ! Ce n’était tout de même pas ma faute si des solitaires m’attaquaient à trois contre un. Je n’avais aucune chance ! Ils avaient l’avantage du nombre, et de la surprise. Si j’en avais combattu un seul à seul, sûr que je l’aurais vaincu. J’étais tout de même stupide de m’être laissé surprendre. D'habitude, c’était le Clan de l’Ombre qui attaquait par surprise, pas qui se faisait attaquer ! Je soupirai. Le matou du Clan de la Rivière continua :

« « Ne t'en fais pas le jeune, Étoile de Nénuphar n'est pas un tyran. Je dois simplement lui informer. Le pire qu'elle risque de faire c'est de prévenir ton chef, sans oublier que c'est un accident, non? Alors tu ne risques rien. » »

Euh… Il croyait vraiment que j’avais menti, là ? Eh ! Ça se voyait que j’avais des problèmes, non ? Je fus légèrement vexé. Enfin, très légèrement. Ce n’est pas parce que je suis du Clan de l’Ombre que je ne suis pas digne de confiance, enfin ! Je fis mine de me lever et dis :

« « Bon, c’était gentil de venir m’aider, mais là, je crois que je vais y aller. Les miens vont finir par s’inquiéter. Vous êtes d’accord ? » »

[Désolée pour ce rp pourri, j’étais pas très inspirée :/ Je pense qu’on peut bientôt clôturer, non ?]


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Empty
MessageSujet: Re: Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]   Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 5:23

Le guerrier au pelage blanc me lançait un regard vexé , limite insulté. Visiblement , il avait compris ce que je pensais mais aussi , il l'avait pris personnelle. J'avais un peu de la difficulté à comprendre mais il ne me laissait pas le temps de répondre. Au moment ou j'allais lui dire un mot , il se levait d'un bon malgré ses entailles et me disait qu'il devrait y aller parce que son clan finirait par s'inquiéter. Bon point . Pour ma part , si une patrouille passait , j'allais certainement avoir droit à un interrogatoire  et une confrontation en direct . Ce dont je n'avais aucune envie. Le guerrier dont je ne savais pas le nom me demandait mon avis.


''C'est sûr . Au revoir et soyez prudent , beaucoup de loups et de renards traînent dans le coin.''

Le guerrier s'éloignait de moi de plus en plus , par la direction d'ou il était arrivé. Il avait l'air terriblement amoché mais beaucoup mieux qu'il y a quelque minutes. Je pris soin de lui dire de prévenir son guérisseur et que si quelqu'un lui demandait qui lui avait ''soigné'' ces blessures , de simplement dire la vérité. Au moment ou il fut à quelque queues de renards , je me rappelais que je ne savais toujours pas son nom , contrairement à lui. Selon moi , il était bon de savoir.


''Attendez. Quel est votre nom?''

Le jeune au corps svelte tournait son regard ambré vers moi et me disait qu'il se nommait Pleine Lune. Je lui fis donc un simple signe de la tête et me dirigeait vers le campement des miens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Empty
MessageSujet: Re: Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]   Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» doux songes, rêve éveillé ▬ luna
» But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini
» Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes
» L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.
» On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-