La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Twist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 doux songes, rêve éveillé ▬ luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
avatar

Messages : 166

MessageSujet: doux songes, rêve éveillé ▬ luna   Lun 27 Juin 2016 - 19:42


Doux Songes ...
... Rêve Éveillé.


Le ciel clair avait laissé place à la toile argentée depuis déjà quelques temps. Je marche dans le territoire du Clan de la Rivière sans trop savoir où mon corps me mène. Je m'arrête près de la rivière pour y pêcher un petit poisson afin de caler cette faim qui me tenaille le ventre depuis la veille. Je chassais pour le Clan, rarement pour moi. Le peu de moment ou cela arrivait ce sont ceux comme maintenant. Je ferme les yeux et plonge la patte dans l'eau translucide et en ressort un poisson bien vivant. Je le tue d'un coup de dent et ne demande pas mon reste pour le dévorer.

Je reprends ma balade nocturne et laisse dériver mes pattes où elles le souhaitent. Rapidement je me retrouve en territoire neutre. Je m'assois pour profiter de ma tranquillité qui ne sera que de courte durée car déjà – bien que cela fasse que quelques secondes que je sois arrivé – j'entends des bruits de pattes légers et félins. Je fronce le museau et gronde d'une voix rauque, déçu d'être dérangé durant se moment de relaxation :

« Qui va là ? »

Je tourne à peine la tête pour déjà discerner une silhouette grise se dessiner dans mon dos. Serais-ce une hallucination ? J'en doute fortement. Je soupire et lève les yeux au ciel tout en ramenant ma queue contre mes pattes en attendant la venue de cette discrète présence.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Étoile Intemporelle gronde en #1D4851.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: doux songes, rêve éveillé ▬ luna   Lun 27 Juin 2016 - 20:29


Doux Songes, Rêve éveillé



Feat : Echo Intemporel ♫


La nuit tombait sur la vallée brumeuse et Luna, perdue dans ses pensées, errait sans but tout en écoutant le clapotis du cours d'eau qu'elle longeait. Elle avait dans un premier temps quitté sa cachette pour nourrir son corps, puis, bercé par l'harmonie des éléments qui l'entouraient, elle avait décidé de nourrir son esprits de rêves aux goût de miel et à l'odeur du jasmin.
Quelle harmonie et quelle douceur surprenante habitait ces lieux!
Elle ne l'avait jamais remarquée auparavant, cette rivière regorgeait de poissons; un bon garde manger pour l'hiver prochain. Comme son ventre gargouillait, elle décida de faire une pause dans sa balade dans le but de pêcher un ou deux poissons frais qu'elle s'empresserait d'avaler
C'est ainsi que Luna s'assit au bord  de la rivière et attendit patiemment l'arrivé d'un poisson. Les vaguelettes créées par le mouvement de l'eau, illuminées par la lueur de la Lune formaient comme un manteau argentée du plus belle effet sur l'eau
Tout cela me rappelles les promenades nocturnes que je faisaient avec Forêt Lunaire, ou encore les baignades avec Crocs Acérés ..
Elle secoua la tête: Ne penses plus à eux! Tu vis pour toi même à présent...

Tout à coup, un poisson jaillit des profondeurs de la rivière pour terminer entre les pattes de la jeune chatte qui l'engloutit en moins de deux minutes
Rassasiée, la jeune féline reprit sa balade au petit trot. En remontant le cour d'eau, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba sur Echo Intemporel, un membre de son ancien clan
Tout va bien, il ne peux pas me reconnaître, mon odeur et mon pelage ont changés
Lui, ne mit pas beaucoup de temps à se rendre compte de la présence de Luna
"Qui va là?" gronda-t-il
Elle répondit dans un miaulement doux
"Quelqu'un qui n'est pas ton ennemi jeune mâle, n'ai pas peur, je suis Luna"
Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur.




Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: doux songes, rêve éveillé ▬ luna   Lun 27 Juin 2016 - 20:55


Doux Songes ...
... Rêve Éveillé.


Elle finit par s'approcher d'un pas lent mais pourtant naturel. Je gronde un instant pour qu'elle conserve une certaine distance entre nos deux corps. Je la regarde tandis qu'elle miaule d'un ton doux qui a dont de m'agacer.

« Quelqu'un qui n'est pas ton ennemi jeune mâle, n'ai pas peur, je suis Luna  »

Je ravale un grognement rauque. Ce ton m'énerve. Il sonne faux. Pas naturel. Je soupire et entame une ronde autour de la nouvelle venue. J'écoute le léger clapotis de l'eau pour me calmer tandis que mes griffes se plantent dans la terre meuble à chacun de mes pas. Je hume discrètement l'odeur de la solitaire tandis que je cherche une quelconque odeur clanique. Ce regard me semble pourtant si familier.

« J'ai pas de temps à perdre avec des politesses. »

Mon ton est toujours aussi sec. Je ne sais pas pourquoi mais cette solitaire pourrait être une ex-guerrière. Son regard me dit quelque chose. Bon sang. Je dois me remettre les idées en place. Je m'arrête face à elle et plante mon regard dans le sien :

« Que viens-tu faire ici, si près des terres du Clan de la Rivière ? »


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Étoile Intemporelle gronde en #1D4851.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: doux songes, rêve éveillé ▬ luna   Lun 27 Juin 2016 - 21:36


Doux Songes, Rêve éveillé



Feat : Echo Intemporel ♫


Echo Intemporel semblait perdu Est-ce qu'il me reconnaît? se dit soudain l'ex-chasseuse Non, impossible se résonna-t-elle Je suis trop différente d'avant, il ne pourrait pas..
Mais la panique submergeait quand même son être tout entier, la criant de détaler au plus vite avant qu'il ne se décide à lui poser plus de questions, durci par le stress, son ton se fit soudain plus rude
- " Tu vois bien que je ne peux pas te faire de mal, je t'aurais déjà pris par surprise si j'avais voulu te blesser, mais je suis pacifiste, je tiens à la paix entre tout les chats, tu ne devrais pas t'inquièter je ne vais pas essayer de te couper la gorge ou de t'ouvrir le ventre, je suis venue ici afin de trouver de la nourriture, je dois bien survivre, tout les territoires d'appartienne pas aux clans, j'ai le droit d'être ici. "
Luna se rendit soudain compte de son ton et repris d'un ton neutre
-" Toi, que fais tu ici? Excuse moi d'avoir parler avec un ton si brusque, j'ai juste un peu peur de devoir me battre, je n'aime pas faire couler le sang"
Tandis que le maton continuait à lui tourner autour; elle; ne bougeait pas pour ainsi pouvoir lui montrer qu'elle est inoffensive et donc, qu'elle ne risquait pas de l'attaquer. En vérité, Luna espérait que le matou s'adoucirait si elle restait calme et ne bougeait pas
Elle ne voulait pas que le sang coule encore une fois




Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
avatar

Messages : 166

MessageSujet: Re: doux songes, rêve éveillé ▬ luna   Mer 29 Juin 2016 - 14:16


Doux Songes ...
... Rêve Éveillé.


Je remarque que la solitaire tremblote légèrement. Ce n'est pas de la peur sinon je l'aurai déjà sentie, sans doute de l'angoisse. Elle semblait vouloir cacher quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je fronce le museau un instant et arrête de lui tourner autour tandis qu'elle ne bouge plus et me miaule d'un ton un peu plus autoritaire :

« Tu vois bien que je ne peux pas te faire de mal, je t'aurais déjà pris par surprise si j'avais voulu te blesser, mais je suis pacifiste, je tiens à la paix entre tous les chats, tu ne devrais pas t'inquièter je ne vais pas essayer de te couper la gorge ou de t'ouvrir le ventre, je suis venue ici afin de trouver de la nourriture, je dois bien survivre, tous les territoires n'appartiennent pas aux clans, j'ai le droit d'être ici.  »

Je lâche un grognement pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien à me dicter. Bien que ces terres soient libre, elles ne l'étaient pas pour tous et encore moins pour des solitaires. Je feule discrètement tandis qu'elle reprend d'un ton neutre, naturel :

« Toi, que fais tu ici ? Excuse-moi d'avoir parler avec un ton si brusque, j'ai juste un peu peur de devoir me battre, je n'aime pas faire couler le sang. »

Elle a peur de se battre ? Étonnant pour une solitaire. Elle ferai mieux d'aller pisser dans les litières des domestiques à ce stade. Où est-ce qu'on a vu que les solitaires fuyaient le combat et posaient des questions à des guerriers. Je m'assois face à elle et gronde :

« Je n'ai pas de compte à te rendre. Toi par contre. Qu'est-ce que tu fous ici ? »

Mon ton était méfiant, toujours agressif malgré la « gentillesse » et la patience de mon interlocutrice.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •



Étoile Intemporelle gronde en #1D4851.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: doux songes, rêve éveillé ▬ luna   Mar 5 Juil 2016 - 21:17



Doux Songes, Rêve éveillé





src="http://30.media.tumblr.com/tumblr_m1rn0mylbe1rodsv5o1_500.jpg" style="width: 400px; background-color: #5f6e87; border: 5px solid #000000;border-radius: 10px 50px 10px 50px;">

Feat : Echo Intemporel ♫



Il demandait à Luna ce qu’elle faisait ici, mais.. est-il sourd ? Je lui ai pourtant dis que je venais ici pour chasser et… Bon sang ! Cette partie du territoire n’appartient pas à son clan !

«  Écoutes, Écho Intemporel.. elle marqua une pose Tu sais, je pourrais te dire la même chose, Qu’est ce que tu fous ici ? Sauf que moi, je sais très bien ce que tu fous ici et toi aussi tu sais très bien pourquoi je suis là.. Simplement nous sommes tout les deux ici pour la nourriture. J’ai le droit d’être ici. Répéta-t-elle. Je te trouve égoïste, je viens juste pour éviter de crevé de faim et toi tu te ramène pour me faire partir ; tu aimes voir crevé de faim les autres, Vétéran ? Réfléchis un peu Écho Intemporel je ne vais rien te faire, la seule chose que tu risques avec moi, c’est de perdres un peu de ta fièreté. Alors, vas-y chasses moi, ça t’apporterais quoi de toute façon de chasser une femelle qui a à peine l’âge d’être guerrière ? »



Luna le regarda intensément, elle ne reculera pas, mais pour qui se prenait ce chat ? Elle pensait pourtant qu’Écho Intemporel était plus malin et pacifique car pour réagir d’une manière aussi stupide.. Elle soupira Ne changeront-ils jamais ? C’est complètement dénudé de sens. S’entre tuer pour de la nourriture et des territoires alors qu’ils pourraient tout partager… c’est idiot !

Tout à coup, une bouffé d’angoisse vint nouer la gorge de la jeune chatte Nom d’un chien ! Je viens de l’appeler par son prénom ! Oh non…

Luna ne devait pas manifester son doutes, sinon le mâle s’apercevrait de quelque chose Peu être ne l’avait- il pas remarqué ? Luna fermit les yeux, puis les rouvrient et fixa le mâle qui avait arrêté de lui tourner autour

- « Maintenant, réponds à mes questions, mets toi à ma place, réfléchit bien et ensuite tu me diras si l’un de nous est en tore. »

Codage by Power sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: doux songes, rêve éveillé ▬ luna   

Revenir en haut Aller en bas
 

doux songes, rêve éveillé ▬ luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» doux songes, rêve éveillé ▬ luna
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Cheveux doux et brillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-