La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]   Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:32

[Finalement, je v1is peut-être attendre que Faucon réponde parce que là je suis pas trop inspirée. ?.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]   Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:05

Alors on fait quoi? Petite Mésange ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]   Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:04

Je vous explique Petite Mésange est mon DC et j'essaye de le connecter et le mot de passe ne marche plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]   Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:45

La chatonne grise se tenait entre la guérisseuse et le chaton arrogant, comme si elle cherchait à protéger sa mère, mais les paroles brutales de Petit Duvet, lui arrachèrent un sanglot. "Tu es aveugle! Ne vois-tu pas que l'on as vécu dans le secret depuis notre naissance, toutefois si ce qu'elle a dit est vrai! Et que dirais nos clans si ils l'apprenaient, et les autres clans? Voilà comment ils ont agis, sans se soucier des conséquences de leur actes!" feula le jeune mâle sans retenue. Petite Menthe comprenait les doutes que pouvaient bercer le chaton, mais s'il prenait juste le temps de se calmer un peu, l'évidence lui sauterai aux yeux. La chatonne baissa la tête d'un air abattue, alors que le jeune mâle s'en prenait à leur mère. "Je... Pourquoi suis-je destiné à vivre ça!? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce genre de vie!? Et pourquoi nous avoir abandonner comme une lâche! On aurait put vivre tous ensemble au Clan de l'Ombre! Pourquoi nous avoir séparé?" La chatonne grise en resta bouche-bé, le félin noir venait-il d'avouer qu'au final il croyait au histoire des grands? Petite Menthe se redressa, elle croisa le regard ambré du chaton qui ajoutai: "Tu savais pour Croissant de Lune et Cœur Brulé, aussi?" Le nom du guerrier écaille vint agiter les oreilles de la petite. Cœur Brûlé est un guerrier de son clan, le nouveau lieutenant, alors comment un jeune chaton pouvait-il connaître son nom? Quelque chose n'allait pas et qui est cette Croissant de Lune? "Peut-être crois-tu cela facile?" demanda soudain Fleur de Lune sur un ton accusateur. Sur ces mots, Petit Duvet se recroquevilla et Petite Menthe fit quelque pas en arrière pour ne pas subir la colère de la guérisseuse gris-perle. "Tu te plains d'être le fils de traîtres -car c'est ce que tu nous reproches, ne nie pas- ,mais tu aurais voulu que je vous élève tous dans le Clan de l'Ombre! Tu ne sais même pas ce que tu veux!" poursuivit la chatte, écumante de rage. Petite Menthe ne manqua pas les larmes qui ruisselèrent sur le pelage d'argent de sa mère. Elle s'en voulut aussitôt d'avoir provoquer son frère pour aucune raison. Elle baissa de nouveau la tête en fermant les yeux, tentant de se soustraire de la scène trop remplit d'émotion. Elle sentit la fourrure chaude de Petite Mésange venir se frotter contre elle, puis lorsqu'elle rouvrit les yeux, la chatte continua d'une voix tremblante. "Tu aurais préféré être rejeté toute ta vie dès ta plus tendre enfance? Réfléchis deux minutes. Veux-tu vraiment d'une vie marginale? Veux-tu vraiment souffrir? " La chatonne n'aurait jamais cru que sa mère pourrait si bien transmettre les émotions de chacun par les paroles. Elle tourna la tête vers son père, espérant y trouver un regard concilient, mais elle n'y vit que du chagrin. "Comprend mes raisons. Celle d'une mère." conclut Fleur de Lune en foudroyant son fils du regard. Le chaton n'avait plus l'air aussi sûr de lui, car il évita les yeux perçants de la guérisseuse avant de fuir dans la forêt. Serre de Faucon le poursuivit sans tarder. Petite Menthe aurait bien voulut suivre son père, mais elle savait que sa place était auprès de sa mère. Elle alla enfouir son museau dans le doux pelage de la reine, contre son ventre chaud et versa quelques larmes qu'elle gardait enfoui en elle depuis trop longtemps. "Je t'aime maman." murmura la chatonne en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]   Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:04

Petit Duvet s' enfuit à travers la forêt.  Je ne trouvais pas la force de le poursuivre, et ce fut Serre de Faucon qui s' élança à sa suite. Pourquoi avais-je dit cela, pourquoi? La rage, la culpabilité et le reste m'emplissaient le coeur d'une émotion sourde, sans que je n'y comprenne le moindre ressort. J'aimais Duvet, mais je n'arrivais plus à supporter son rejet. Pourquoi tout était si compliqué?  Pourquoi les règles du Clan des Étoiles, si impénétrables?  Pourquoi ma vie,  si dure?
Une petite chatonne, Petite Menthe, se peletonna contre moi, en hoquetant dans un sanglot:

-Je t'aime Maman.

Les larmes me montèrent aux yeux. À trop me focaliser sur Petit Duvet, j'en oubliais mes filles. Quelle mère je faisais! Je me détestais. D'un mouvement de queue, je ramenai Petite Mésange vers moi et sa soeur, et les serrai tout contre moi. Quelle ironie du sort. Là où je croyais n'avoir aucun chaton vivant, voilà qu'ils ressortaient tous et en bonne santé. Pourquoi n'arrivais-je pas à me réjouir de cette chance? Pourquoi devais-je sans cesse voir les troubles qui adviendraient?

-À partir de maintenant, nous formons une famille, déclarai-je.

Et contre cela, personne n'y pourrait rien, pas même le Clan des Étoiles.  Et Duvet ne pourra pas gâcher cela. Du moins, je l'espère...



[Désolé du retard.  En plus c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]   Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:58

Petite Menthe fourra son petit museau dans la douce et longue fourrure soyeuse de la guérisseuse argenté, cherchant un brin de tendresse de la part de la chatte grise tigrée. Ce qu'elle reçut bien assez tôt, lorsque Fleur de Lune se pencha doucement pour lui lécher délicatement le dessus du crâne de sa langue rose rapeuse et la serrer en quelque sorte fort contre elle de ses larges pattes. La reine couleur de lune murmura aux oreilles de ses deux filles: "À partir de maintenant, nous formons une famille." Sa voix était si douce et rassurante, que rien ni personne ne semblait pouvoir brisée moment intime passé entre une mère et ses filles. Petite Menthe cessa de verser des larmes et essuya celles qui perlaient encore sur sa fourrure contre les longs poils brillants de sa mère. Elle était très heureuse d'avoir fait la connaissance d'une femelle aussi douce et attentionnée. C'était sa mère, sa mère à elle, Petite Mésange et Petit Duvet. Personne ne pourrait lui enlever cette idée de la tête, pas même la distance qui les séparaient chaque jour, ni les membres du Clan du Vent. Petite Menthe était fière de posséder deux parents qui s'aiment malgré l'interdiction qu'ils avaient. Au diable le code du guerrier! L'amour de sa famille; c'est tout ce qui comptait à ce moment là pour la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]   Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez, je vais vous présenter quelqu'un ... [Menthe, Duvet, Mésange, Fleur de Lune & moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fleur de Lune le retour !
» Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]
» Baptême de Petite Menthe et annnoce de la bataille [PV le Clan ]
» Feuille de Menthe ♀ Guerrière
» Si vous aimez la vie, elle vous aimera en retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-