La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouveau design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:36

Bonjour bonsoir suivant l'heure :D

Je propose de refaire entièrement (ou presque) le disign sur un thème qui corresponderait a toutes les saisons .

Merci d'avoir votre avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:56

Ben, moi j'avais envisagé un design qui change suivant les saisons, ça mettrai un peu d'animation, ça changerai... Je suis pas vraiment pour, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:47

oui, un design qui change, ça... change %D mais j'avoue qu'on pourrais en envisager un pour l'hiver (ce que normalement la talentueuse blood à fait)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:00

C'est vrai que ça serait bien, mais faudrait changer les couleurs de la PA, de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:55

ou carrément changer de PA...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:39

Moi je vote pour tout du moment que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:30

ah bon, tu n'aime pas celui de nénu? moi je l'adore il est trop bien fait ♥
après, ça peux faire un concours ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:24

Hé hé, moi non plus j'aime pas ma créa! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:31

je suis la seule :-.-:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:58

Non! moi je la trouve trop belle! c'est juste que changer de temps en temps.... c'est plus agréable héhé
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:11

Je suis d'accord, le changement ça fait du bien, ça met de l'animation au forum, et suffit juste de changer les couleurs, c'est tout, c'est pas si radical? On rajoute deux trois petites décos etc... Ce serai sympa! Nénu, ta créa a duré deux saisons, été et automne, elle collait aux deux thèmes. Mais, pour l'hiver, du bleu s'impose (: ! Blood a fait une magnifiue bann', vous voulez la voir? Eh ben non, hahahaha !!! /PANG/ Vous découvrirai sa magnifique créa en même temps que le thème hiver, à moins que blood en décide autrement ! Bon, désolée, j'ai un peu fait du hors piste donc là je reviens à notre sujet de base, hu-hum --' ... Voilà, en fait j'avais déjà tout dit, a+ !

EDIT> merci à celui ou celle qui a ajouté ces deux smileys ils sont trops chooou <3333333333 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:23

C'est Nénu qui les a rajoutés. T'a eu la même réaction que moi! Ils sont cros mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:27

C'est vrai, y'a cuilà aussi qui est trop choumignon : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Tu les as trouvés où Nénu ces smileys ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:41

Moi je suis pour que l'on change tout car c'est trop foncé NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:18

moi je l'ai vue 8D *crève*
moi j'ai les mêmes smileys sur un autre fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:38

Je suis d'accord avec tout le monde, même si j'aime vraiment beaucoup le design de Nénu' !! ;]



Mais sur le deuxième point je suis d'accord avec Saphy' : un design pour chaque saison, c'est mieux >w< parce que un qui contienne toutes les saisons ...

ça ne serait pas trop chargé comme design ...?? Enfin ... on pourrait faire un vote ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:02

pour l'instant, ya plus de voix pour chaques saisons je crois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:12

Dark» Ah ouais? Ils sont trop gnons' hein -^^- !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:36

owi ^3^
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:37

Contre, contre, contre, contre... Y a quatre votes contre et 0 pour... Pour l'instant je crois que comme dit Dark : "y a plus de voix pour chaques saisons" pour l'instant (: . Mais, tu sais nénu, ta créas sera archivée dans les anciens designs, tout le monde pourra la voir et/ou la commenter! le pourra peut-être même être réutilisée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:34

Génial ♥ Ben moi je propose qu'on fasse un concours pour le futur design, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:18

oui pas mal , je veux bien pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
ȃtoile de Saphir
Fondatrice ~ Guerrière Étoilée
ȃtoile de Saphir

Messages : 1006

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:20

Ben, si vous voulez mais, j'ai déjà retenu la créa de Moon ^^' ... Et je lui ai dit que je la mettrai :/ ! Mais, on peut faire un concours pour une autre partie du fow, Ah, je sais!!! Les flèches haut/bas ! Ce serai hyper utile pour le fow!! Celles qui sont là sont ideuses (normal, c'est moi qui les ai faites héhé !) et j'ai pas le temps de les changer. Si vous êtes d'acord, le concours sera sur ça (: .
Revenir en haut Aller en bas
https://www-laguerredesclans.lebonforum.com
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:15

Sur les boutons plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:47

nan les flèches sur là gauche. Mais moi je sais pas les faire! en plus, mon logiciel n’accepte pas la transparence :/ donc vous pouvez faire le concours mais sans moi :T.T:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ?   Nouveau design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau design ♪
» Nouveau design ! 8D
» Nouveau Design : petit (gros) problème d'image...
» Design d'été ♪
» Design d'Eté 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Promontoire :: Anciennes nouveautés-