La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des question de chatons (PV: Envol de Nuits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Empty
MessageSujet: Des question de chatons (PV: Envol de Nuits)   Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:37

Dans la communauté du clan de L’ombre, il fait jour, au allons tour de midi. Petite Lumière se réveilla avec peine mais vit dans la pouponnière qu’elle était la seule encor là. Bien sûre Petit souffle était resté car ça lui plaisait guerre de faire des gamineries et que les autre jouait dehors. Petite Lumière sortit son museau rose de la tanière, regardant autour d’elle. Sa mère jouait avec Petit Essence, Petite Hêtre était dans son coin préféré, proche de la pouponnière. Les deux sœurs se saluèrent en cœur, en miaulant. Petite Hêtre était inquiète pour Lumière, ça se voyait dans son regard et ses heurs tardif de se réveiller. Mais Petite Lumière ne s’en faisait pas pour ça. Elle allait chercher quelque chose à manger et alla le manger dans un coin. Pendant son petit repas, Petit Lumière regardait les guerriers, un après l’autre pour son amusement. Elle vit ensuite Envol de Nuits qui était aussi proche de la tanière des guerriers. Du coup elle était intrigué pas cette chat même si sa mère n’aimait pas Envol de Nuits. Elle avait vu dernièrement qu’Écho Céleste était proche avec elle. Surement un nouveau chaton qui viendra un jour. Elle se leva pour aller la voir. On lui avait dit qu’elle avait un caractère trempé mais depuis qu’elle avait vu sa mère avec ses corrections, elle se disait qu’Envol, n’était pas si terrible que ça. Elle arriva à devant elle cherchant comment lui parler.
 
-Bonjours! Je me demandais si c’est vrai que mon Oncle est devenu ton compagnon. Si c’est vrai, Bien bravo et vous avez songé avoir un petit ou deux? Miaula-t-elle timidement.
 
Elle aimerait savoir d’autre trucs pour évité de s’ennuyer et aussi savoir des trucs ou deux mais devais laisser Envol de Nuits répondre avant. Sinon ça serais impolie. Ses petite pattes de chatonne trépignait sur place tellement qu’elle était excité de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Empty
MessageSujet: Re: Des question de chatons (PV: Envol de Nuits)   Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:58

Envol des Nuits était allé se dégourdir des pattes dans la forêt, peu après son réveil. Elle rentra dans la camp de son Clan, et remarqua avec enthousiasme que tout le monde était occupés. Elle se dirigea tranquillement vers le tas de gibier, pris une grive assez maigre et mangea en solitaire, près de la tanière des guerriers. Après son repas, le ventre plein, elle s'étendit au soleil.
Elle savait bien que ses compagnons auraient peut-être besoin d'elle, mais égale à elle-même, elle fit abstraction. Après quelques instants d'un sommeil alourdi par la chaleur du soleil, elle se releva, s'ébroua et commença à faire sa toilette. Ce n'était pas habituel pour elle de prendre soin de son pelage, mais tout ce qui pourrait faire plaisir à Echo Céleste était nécessaire. Effectivement, quelques jours plus tôt, les deux félins s'étaient mutuellement avoués leurs sentiments, et depuis, la chatte noir semblait planer sur un petit nuage. Croiser le regard du matou lui mettait des papillons dans le ventre, et son odeur la faisait chavirer. Oui, aussi impossible que ça paraissait à la guerrière, elle aimait sincèrement le matou. 
Soudain, la tirant de sa rêverie, une petite voix s'éleva.
-Bonjours! Je me demandais si c’est vrai que mon Oncle est devenu ton compagnon. Si c’est vrai, Bien bravo et vous avez songé avoir un petit ou deux? Miaula une petite chatte blanche.
Sur le coup, Envol des Nuits fut indignée, et elle voulut cracher une réponse cinglante au chaton, d'autant plus que ce n'était autre qu'un enfant de Croissant de Lune. Mais en voyant l'air sincèrement intéressé du petit félin, le mauvais caractère de la chatte s'apaisa.
- Oui, c'est vrai que ton Oncle est devenu mon compagnon. Elle se donna un coup de langue sur le thorax, gênée. Et puis, pour les petits... Il se pourrait qu'un heureux événement soit en cours. Instinctivement, elle toisa Petite Lumière de son regard ambré pour bien lui signifier qu'elle devait garder cela pour elle.
La chatte noire était satisfaite de ses réponses, et elle trouvait presque du plaisir à discuter ainsi avec un chaton. Marquée par son passé, elle était incapable d'être gratuitement aimable, mais elle commençait à s'habituer à la vie d'un Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Empty
MessageSujet: Re: Des question de chatons (PV: Envol de Nuits)   Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:05

Petite Lumière fut ravi que la chatte au pelage sombre veuille lui parler. Elle avait eu peur de se faire pester par Envol de nuit par crainte de la situation qu’avait causé sa mère en son égard. C’est vrai que sa mère avait ses raisons mais il ne faut pas démantibuler un membre de son clan, ce n’était juste pas bien. Déjà, elle savait que son père était un guerrier du vent et en plus que la reine du clan de l’Ombre se déchaine contre un autre de son clan serait une manière de la soupçonner.  Elle n’imaginait pas Croissant de lune et Envol de Nuits partager la pouponnière pour le bien des petits. La jeune chatte se donnait sermon de protégé les petits de cette dispute. Petite Lumière était de son apparence le portait craché de sa mère excepté que le poile de la petite était un peu plus long et plus claire que sa mère mais sa personnalité fut différant, plus curieuse, avec un caractère garçon manqué et aussi réfléchi. Elle apprend de ses erreurs et ceux des autres mais ne croit pas que la violence règle des problèmes. Elle regarda Envol de Nuits avec intrigue surtout qu’elle venait de lui demandait de garder le secret de chatons. Petite Lumière rigolait avec un rire cristallin et aussi bas. Encor des questions qui lui poussent dans la tête. Comme elle avait surement été Apprentie avant d’être une chatte guerrière, elle connait surement un rayon de trucs à faire.
 
-Dit! Je me demandais. Un apprentie a-t-il certaines règle à respecter? Je serai, un jour, apprentie et j’aimerais savoir pour ne pas faire des bêtises graves. Dit la jeune chatonne.
 
Elle savait qu’elle est une pipelette en vers les autres chats de son clan mais elle voulait des questions et c’était pour son propre bien.


[désolé c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Empty
MessageSujet: Re: Des question de chatons (PV: Envol de Nuits)   Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:15

La petite chatte blanche regardait Envol des Nuits. Elle ne semblait pas lui reprocher d'avoir blessé sa mère, ni quoi que ce soit, comparé aux autres de son Clan. Elle était tout simplement curieuse d'apprendre, certainement tourmentée par cette esprit si vif propre aux chatons. Une odeur lactée s'élevait de la petite chatte, et ce genre d'effluves faisaient toujours remontée en la guerrière des souvenirs flous, de sa mère au regard bienveillant ou de la chaleur de ses frères et sœurs. Oui, à cet instant, Envol des Nuits aurait tout donné pour avoir vécu au sein d'un Clan dès sa naissance. Mais sa vie ne s'était pas passée ainsi, alors elle n'avait pas de regrets. Elle s'était forgé un caractère, mauvais aux yeux de certains, mais elle s'en fichait - comme à son habitude - éperdument. La chatte noire lança un regard à la cantonade, et elle s'arrêta quelques instants sur le pelage gris de son compagnon. Elle sentit son cœur chavirer quand il la regarda dans les yeux, et il n'y eut plus qu'eux deux qui existait. Puis une voix la sortit de ses pensées.

-Dit! Je me demandais. Un apprentie a-t-il certaines règle à respecter? Je serai, un jour, apprentie et j’aimerais savoir pour ne pas faire des bêtises graves. Dit la jeune chatonne.
 
Ne s'arrêtait-elle jamais ? Encore une fois, Envol des Nuits dû faire un effort pour se calmer. Elle donna un rapide coup de langue sur son échine et posa son regard sur le chaton.

- Ton mentor t'apprendra bien assez tôt les règles à respecter. Devant l'air du chaton, elle se força à continuer. N'oublie jamais que le Clan passe avant tout.

Sur ce, elle se coucha sur le ventre, les pattes repliées sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Empty
MessageSujet: Re: Des question de chatons (PV: Envol de Nuits)   Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:24

Petite Lumière observa la chatte noire attentivement au mot de cette chatte adulte. Elle comprit que le pourquoi elle vit les apprentis servir les anciens et les chatons avant de se nourrir, c’était un sous forme de politesse pour  servir au plus important. La chatonne agitait joyeusement sa queue en signe de joie. Elle avait hâte de devenir une apprentie comme Nuage de Lynx et souhaiterait que ça soit Écho Céleste qui serait son mentor depuis qu’il l’avait sauvé d’une bêtise qu’elle avait fait et c’était mit museau à museau vers un renard qui voulait se fait un soufflet à la petite Lumière.  Elle se disait chanceuse cette foie si. Qui sait, un jour viendra. Elle regarda autour d’elle observant que sa mère alla entrer à la pouponnière car c’était surement la sieste du petit frère. Elle se disait que si sa mère passait par là et voit Petite Lumière parler à Envol de Nuits, la Reine ne serait guerre contente. Elle se retourna ver Envol de Nuits qu’elle avait l’air de vouloir être seul. Normal avec un chaton qui pose des questions! Elle lui transmet ses remerciements.
 
-Désolé de ne pas resté ici mais je vais aller jouer ailleurs. Je n’ai pas trop envie de causer des problèmes alors je vais te laisser tranquille. Bye! Envol de Nuits. Dit Petite Lumière.
 
Petite Lumière alla rejoindre sa sœur plus loin qu’i contemplait le ciel. Elle s’assit à coté d’elle pour papoter un peut avec elle. Elles allèrent chercher des petites proies pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Empty
MessageSujet: Re: Des question de chatons (PV: Envol de Nuits)   Des question de chatons (PV: Envol de Nuits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des question de chatons (PV: Envol de Nuits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se terre dans l'Ombre [PV Envol des Nuits]
» Dis maman, je peux ? [PV : Lune Noire & Envol des Nuits.]
» Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]
» Entre chatons... (PV Petite Neige)
» Petit Paon et Patte de Cygne || Chatons du Clan de l'Ombre || Libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-