La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Pelage d'Or [Pv tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Baptême de Pelage d'Or [Pv tout le clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Pelage d'Or [Pv tout le clan]   Baptême de Pelage d'Or [Pv tout le clan] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:50

Je faisais les cent pas devant la tanière de la meneuse, attendant de savoir comment elle allait. D'après la guérisseuse, son rhume avait empiré, mais ses herbes devraient la guérir. Enfin Fleur de Lune sortit de l'antre et me dit : 
"Elle dort, ne t'en fait pas, les soins qu'elle a reçus l'ont presque guérie, elle n'a pas le mal blanc. Elle te dit de faire le baptême de ton apprenti. Elle ne s'en sens pas encore capable."
A demi rassurée, je remerciai la femelle grise et m'en retournai vers la grande pierre qui servait au meneur a appeler le clan. Inspirant à fond, je sautai dessus et lançai un appel :

" Que tous ceux en âge de chasser s'approche du cercle de pierre pour une assemblée du Clan ! "

Des têtes surgirent d'un peu partout et les félins vinrent s'installer en bas du rocher. Il n'avaient pas l'air étonné que ce soit moi qui les réunisse. J'avais déjà fait le baptême de Nuage d'Ambre du haut de ce rocher. 
Les chats rassemblés, j'annonçai :

" Etoile de Saphir n'étant toujours pas en forme pour faire ce baptême, elle m'a demandé de la faire à sa place. Elle veut baptiser un nouveau guerrier, dis-je en regardant mon fils adoptif. Approche, Nuage d'Or. "

Le jeune matou leva la tête et regarda autour de lui, étonné. Les regards se posèrent sur lui et il avança vers moi, la queue bien dressée. Je descendis du roc et annonçai, en face du novice.

" J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code, et il est a présent digne de devenir guerrier à son tour. "

Nuage d'Or frissonna, et me regarda d'un œil inquiet. Je le fixai à mon tour d'un regard encourageant.

" Nuage d'Or, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? " comme le jeune chat acquiesçait, je continuai : " Alors, par les pouvoirs que le Clan des Etoiles à conférés à notre meneuse, je te donne le nom de guerrier qu'elle a choisit. A partir de maintenant, tu t'appelleras Pelage d'Or, le Clan des Etoiles rend hommage en ta force et ton courage, et nous t'acceptons dans nos rang en tant que guerrier à part entière. "

Je posai ma tête sur le front du nouveau guerrier, et il me lécha l'épaule en signe de reconnaissance.
Je le laissai s'en aller recevoir les vivats de ses camarades. 

" Pelage d'Or ! Pelage d'Or ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Pelage d'Or [Pv tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petite Lune [PV Tout le Clan]
» Baptême de Nuage de Coccinelle [Pv le Clan]
» Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥
» Baptême de Nuage de Gravier [Pv le clan]
» Baptême de Nuage Doux {Pv le Clan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-