La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Pétale Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:05

Présentation de "PSEUDO"


VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Pseudo : Pétale bleu
Âge : 14 lunes
Surnom : Blue
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle
Compétences : POINTS A REPARTIR (400 EN TOUT)
- Agilité :150/200
- Vitesse : 100/200
- Force
: 150/200


Les apparences sont trompeuses
A QUOI RESSEMBLE MON PERSONNAGE ?


Je suis une chatte au corps svelte à poil long, ma fourrure est écaille de tortue avec le bas des pattes gris bleu genre chaussettes . J'ai des yeux vairons (= de deux couleurs ) bleu à gauche et ambre à droite. J'ai les dents et les griffes très tranchantes et qui sont prêtes à faire mal !


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE CHAT JE SUIS ?


Je suis drôle, gentille et très joueuse mais j'ai du caractère quand même ! Si vous me chercher trop un coup de patte avec les griffes serais à prévoir ! J'ai une passion pour mes amis et peux en accepter très facilement ! Je suis volontaire pour les patrouilles de chasses et de frontière, j'aime l'art des griffes pour moi c'est avec ces petites parties que l'on impose ces règles et je n’hésiterais pas à me lancer au combat si mes amis sont en danger ou même mon Clan ! Mais bien évidemment je suis ouverte a toute discussion !


MA VIE AVANT DE DEVENIR CE QUE JE SUIS...


Je suis fille de chats errants. Ma mère est morte en traversant un chemin du Tonnerre. C'est mon père qui ma élever ! Il m'a appris à chasser, à me défendre, à respecter les autres chats mais aussi me faire respecter ! Il était tout pour moi ! Nous étions le groupe des chats errants le plus respecter en ville donc le plus convoiter, mon père en était le chef ! La concurrence était rude nous nous faisions attaquer très rarement dû au respect des autres groupes. Mais à la mort ma mère, mon père fût bouleverser il m'a donc confier les rennes de notre groupe, se qui n'a pas du tout été approuver par les autres chats errants qui se sont liés contre nous et nous attaquer un soir de pleine lune ! Mon père est mort durant cette bataille sous mes yeux !!!! J'ai donc fuis les responsabilités qu' il m'avait confié car je ne voulais plus entendre parler de cette vie, de ces chats, de ces meurtriers !!! J'ai entendu parler de ces chats sauvages qui vivaient en Clan, je m'y suis donc présenter a un des Clans ,en l’occurrence le Clan de l'Ombre, car la solitude m'oppressait.  

Petits détails particuliers à savoir concernant votre personnage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Nom Prénom (facultatifs) : Mylène
Age : 15
Comment avez vous découvert le forum ? je cherchais une information sur La Guerre des Clans, car je suis une des grande fans, et j'ai cliquer sur ce forum qui m'a taper dans l’œil !
Votre avis sur le forum ? Je trouve qu'il est passionnant les couleurs sont magnifiques et bien assorties :)
Votre présence sur le forum ? J’espère très souvent !!!! 
Code du règlement ? Validé


Dernière édition par Pétale Bleu le Dim 16 Mar 2014 - 10:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:16

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:48

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:49

Welcome, Pétale Bleu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:29

Bienvenue ici ! :B
Il manque plus d'une ligne pour ta description physique et un kit (avatar + signature).
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:41

Tout le monde confond la phrase que Pétale à mis en code alors que ce n'est pas ça le vrai code, il faudrai changer je pense :/ ou alors accepter ça en code --'
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:37

Bienvenue sur le forum ^_^
Je me demandais, c'est normal que ton chat n'est que 8 Lunes, alors qu'elle est Guerrière?
Bonne continuation et bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:56

Bienvenue , tu as choisi le meilleur des clans , Shadow's POWAAAA!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:04

Bienvenue !
Pour répondre à ta question entre parenthèse tu dois logiquement trouver le code éparpillé dans le règlement. Il est facile à trouver alors relis bien attentivement. c:
Oui Moon, tu as raison normalement si ton chat est une guerrière, elle doit minimum avoir 12 lunes et non pas 8 car entre 6 et 12 se trouve l'apprenti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:19

Bienvenue! Les admins t'ont tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:05

Bienvenue par minou Pétale Bleu! -Suis-je le seul qui dit encore ça?-
Au faites, juste quelque question. Pourquoi Pétale Bleu alors que ton chat est écaille de tortue? Selon ta description, qu'est-ce que tu veux dire par "des chaussettes grises claires"? Car moi en lisant ceci, je vois un chat écaille de tortue diluée, est-ce bien ce que tu voulais décrire?
Désolé de t'embêter avec ça, mais j'aimerais bien pouvoir me faire une image clair de ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:10

Je suppose qu'elle est écaille de tortue, mais que ses pattes sont gris bleu, ce qui fait comme des chaussettes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:41

Bienvenue Pétale Bleu ;) dommage que tu est pas chez les Venteux :) mais justement les ombreux manquais de membres.Et si tu veut un kit tu peut commander chez Tempete de Sable, Nocturne des Océans ou moi(atelier du hibou dans Zone de Création).Si jamais tu as des questions je veut bien y répondre avec plaisir ^^.Pour le code il se trouve entre crochet dans le réglement voila.OvO Bienvenue par Minou<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:18

(Re) bienvenue ^^
N'hésite surtout pas à continuer à me mp si tu as un problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:27

Je signale que les membres ne faisant pas partie du Staff n'ont pas à faire de remarques/conseils aux nouveaux dans leur présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Dryade
Membre à la Retraite
Petite Dryade

Messages : 352

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:39

Pardon alors >...<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:42

Non je parle au sujet de ce qu'il manque sur une présentation. Celle que tu as faite est tout à faite normale et il n'y a pas de soucis (: À vrai dire, je m'adressais plutôt à Owl. Bref arrêtons le flood o/
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:49

Coeur de Pomme?Je veux pas jouer l'admine mais qu'est-ce que tu fais, là? C'est pas ici qu'il faut poster ta présentation! Tu dois ouvrir ton propre sujet en allant sur "présentation". Ensuite, tu cliques sur "NOUVEAU" en haut à gauche. Là tu remplis ta présa et tu postes.. Supprime vite ce post!


[de Crépu' : j'ai déplacé le post de Coeur de Pomme dans les Nouvelles prez' :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:59

Sand> ce n'est pas écris dans le règlement que je ne dois pas aider des nouveaux dans le besoin je ne suis pas le seul en plus alors arrête de t'acharner sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 18:16

On se calme, Sand, Owl :)

Owl, Sand a raison en disant que tu ne dois pas faire le boulot des admin's (sinon ils vont vite se retrouver au chômage si tout le monde fait pareil ^^) mais tu as évidement le droit de proposer ton aide :)

Sand : prochaine fois mets directement un avertissement plutôt que de flooder et de crier par claviers interposés ^^ (ce n'est pas un ordre ni une reproche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:28

Je ne m'acharne pas sur toi, j'aurais fait la remarque à n'importe qui qui l'aurais fait. Même si ce n'est pas noté dans le règlement, tu es censé le savoir, sinon pourquoi il y aurait-il un staff sur chaque forum? De toute façon, ce n'est pas grave pour cette fois.
Crépu, je suis tout à fait calme. Je ne vois pas un seul point d'exclamation dans ma remarque, donc je ne crie pas. Je ne suis pas non plus du genre à mettre des avertissements aux gens sans leur prévenir de la raison, et de toute façon je ne compte pas lui mettre un avertissement pour ça, du moins pour cette fois. Évidemment, la plupart du temps c'est moi qui passe pour faire les remarques négatives que je trouve pas ci par là, pas étonnement que ce soit toujours moi qui me ramasse les critiques dans la figure. Décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:16

Crépu>admin d'un forum n'est pas un metier.
Sand> je comprend que se n'est pas facile de devoir faire respecter les règles mais la je ne faisait pas l'admin j'aidais juste une nouvelle et sur les autres présentations d'autres (je ne citerais pas qui je suis pas une balance) ne sont pas admin et font pareil et comme par hazard les autres n'on rien et moi je prend tout. J'eu l'impression que tu t'acharnais sur moi XD parce que la dernière fois tu m'avait mis deja un avertissement. Donc je m'excuse Sand mais la prochaine fois engueule les autres qui font sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:07

Owl : je sais bien j'en suis une
Sand : ce ne sont pas des critiques... je ne suis vraiment pas du genre à faire des reproches à tort et à travers et surtout à toi étant donné tout ce que tu fais pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:17

Arrêtez vous là! parce que vous vous disputez sur une page de présentation d'une nouvelle c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:02

Arrêtons ce flood inutile , et montrons plutôt l'exemple à Pétale Bleu;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Pétale Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pétale Bleu    Présentation de Pétale Bleu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Pétale Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrouille frontalière du clan du vent [Pelage de Myosotis, Nuage Du Vent, Colombe Mythique, Pétale Bleu]
» Présentation !
» Présentation de Nuage de Charbon
» Présentation de Secret
» fiche presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-