" A ton avis qu'est ce que je fais ici ? Et bien je chasse comme tu as pu l'entendre pas vrai ? je suis Pétale Bleu, nouvelle guerrière du Clan de l'Ombre fille de chats errants, tu as dû entendre parler de moi non ?"
''Evidemment! Sauf que je voulais être sur si c'étais bien toi. Il y a tellement de nouveaux venus ces temps-ci , il n'y a pas longtemps , j'étais le seul apprenti du clan et puis pouf! ''
Un certain bruit attira l'attention de Nuage de Lynx , la patrouille de surveillance ,elle était de retour. Elle était constitué de Pelage de Lion , Nuage Dur et Envol des Nuits . Les trois passèrent au milieu de la clairière pour rejoindre Lune Noire qui discutait avec son apprentie , Nuage d'Ambre . Au moment ou Pétale Bleu tourna la tête , Envol des nuits l'épiait et la regardait comme si elle était un déchet , on pouvait voir que Pétale Bleu était pas confortable :
''Ne te laisse pas abattre aussi facilement , nous pouvons tous sentir ta peur et tes émotions '' dit l'apprenti au yeux ors-ambres.
(désolée si il est court , j'ai pas d'inspirations)