La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Empty
MessageSujet: Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes   Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:09

Chaque amitié a besoin d'un début, d'une rencontre.

Je me levis péniblement sur mes pattes endoloris. Le soleil était haut dans le ciel.
Ma première grâce matinée depuis plusieurs lunes.
J'étais habituellement levée très tôt pour aller me baigner et pêcher seule, en paix. Mais là, je m'étais levée tard, je me précipita dehors et me dirigea vers Rivière d'Argent, arrivée devant elle je lui dis d'une petite voix :
Désolée je n'ai pas réussi à me réveiller
Elle me dit d'une voix douce :
Je te laisse quartier libre cette après midi.
Je la remercia et partie. Je me dirigea en direction de l'entrée du camp puis de la rivière. Une fois arriver je me glissa dans l'eau fraiche et vit les rochers du soleil qui appartenait désormais au clan du tonnerre. Ces cœurs de renards avaient pris nos terres! Ma colère passa au bout du troisième poisson que j'attrapas. Je remontas sur la rive et me reposa quelques minutes avant de sentir une odeur infecte.
Ils nous prennent nos terres et laisse trainer des cadavres ou quoi!
Je me redressa marcha un peu et un blaireau me sauta dessus. Il me mordit sauvagement la patte arrière ce qui me fit lâcher un petit gémissement. Puis, comme j'étais couchée, il grimpa sur mon dos. Je savais qu'il allait me tuer si je le laissais faire, mais il était gros et lourd. Le seul moyen pour m'en sortir serait l'entraide, je me mis à lancer des plaintes à fendre le cœur tout en hurlant de temps en temps un nom. La personne que j'appeler viendrait m'aider, j'en étais convaincue.
Nuage de Noisette! A l'aide Nuage de Noisette! Nuage de Noisette!
Malgré mes secousse, le blaireau rester accroché à mon dos. Je commençais à perdre mon souffle. Je continuais pourtant mes plaintes et mes appels.
A l'aide Nuage de Noisette! Viens, je t'en prie viens! Nuage de Noi!
Mon cri se fit plus fort car le blaireau venait de me mordre la queue. Je m'écroula à terre et ferma les yeux en attendant Nuage de Noisette, cet apprenti qui était ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Empty
MessageSujet: jn   Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:38

Alors on se lève tôt à ce que je vois ?

Le ton amusé de mon père me tira de ma rêverie . J'agitais le bout de la queue .

Oui , je voulais aller me promener le long de la rivière avec Nuage Perlé mais elle dormais et je ne voulais pas la réveiller ...

Mon père émit un petit rire .

On dirais que vous ne pouvez pas vous séparer , laisse la dormir elle a eu une grosse journée hier . Bon , je te laisse "patrouiller" mais fais attention , la patrouille de l'aube a détecté une légère odeur de blaireau dans le coin .

Je ferais attention .

Pelage d'Automne hocha la tête et rejoins la tanière des guerriers d'un bond .
En trottinant , je sortit du camps et me dirigea vers la rivière . Alors que je me mettais à courir et que je voyais l'herbe défilée sous mes pattes , Le soleil dépassa un nuage et illumina la rivière joliment bleutée . Étouffant un bâillement , je me glissais sous l'ombre d'un arbre . Lentement , je ferma les yeux et me laissa sombrer dans le sommeil . Je fit un cauchemar . Je rêvais que Nuage Perlé tournoyait dans un éclair de mâchoire en criant Nuage de Noisette !!!!

Je me réveillais en sursaut . je ne rêvais pas !! J'entendais bien Nuage Perlé crier mon nom ! je me levais d'un bond et me mit à courir vers sa voix . Soudain je déboula juste devant la clairière . Un énorme blaireau se tenait dressé devant Nuage Perlé et la maintenait au sol . Je vit Nuage perlé s'écrouler sur le sol , les yeux fermés .
Non ! Pas elle ! Tu ne peux pas me l'enlever !!

Avec un grand cri de rage , je percutais le blaireau sur le flanc . Il vacilla et s'écroula sur le côté . D'un coup de patte , je tira Nuage Perlé hors de portée du blaireau . La bête se dressa devant moi . Une expression mauvaise assombrissait ses yeux noirs .
Dans une expression protectrice , je me plaça devant Nuage Perlé qui tentait de se relever . J'hérissais mon pelage pour tenter de faire peur au blaireau . Il n'approchera pas Nuage Perlé . Mais quand je vit le blaireau montrer les crocs , je compris qu'il y avais bien peu de chance que je remporte cette bataille .
Il n'y avais même pas du tout de chance .
Alors la terreur m'envahit .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Empty
MessageSujet: Re: Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes   Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:23

Esprit des Songes était en pleine chasse tout près de la rivière. Le soleil plombeait sur mon pelage gris et je mourrais de chaleur. Le vétéran décida d'abandonner sa chasse et de se rendre jusqu'à la rivière. En chemin , des corbeaus criaient et des oiseaux volaient à tout vitesse dans le sens inverse de ma direction.  Ça veut dire rien de bon...

-Nuage de Noisette!!

Oh non! C'étais Nuage Perlé. Le mâle coura aussi vite qui le pouvait. Entre les herbes , il vit Nuage de Noisette devant Nuage Perlé qui avait le pelage imbibé de sang. L'écume coulait entre les crocs d'une bête noir et blanche. C'étais un jeune blaireaux. Âu moment ou la bête s'apprêtait à sauter sur Nuage de Noisette , Esprit des songes fonça droit dans ces côtes tel un taureau en furie pour lui casser les côtes. La bête s'écroula et le jeune vétéran en profita pour lui sauté dessus et lui lacérer le visage. Maintenant aveugle , la bête hurlait dans un cri déchirant. Esprit des songes était toujours accroché à son  dos mais le blaireau se retourna aussitôt et mordit fortement la patte du vétéran . Esprit des Songes feula de rage et de douleur. Heureusement qu'il n'avait pas touché ces os , sinon , ils seraient broyé en milles morceaux. Je me fis éjecté contre un rocher. J'avais mal mais je me releva , il n'était pas question qu'il ne touche à deux apprentis. Je pouvais le battre , il était jeune mais je devais employé une technique. Je me laissa donc inerte au sol et la bête me sauta dessus . Juste avant , je sortis mes griffes et lui enfonça profondemment dans le ventre . Je tira de toutes mes forces et lui fit une grosse plaie. Son sang coula abondemment sur mon pelage gris . Je l'ejecta d'un bon coup de patte arrière et la bête tomba sur sa patte qui cassa en deux. La bête déboula dans la rivière et laissa les trois matous à l'abandon. Au loin , on voyait seulement une chsoe noir , blanche et rouge.

-Tous le monde va bien , questionna le vétéran ensanglantée
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Empty
MessageSujet: Re: Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes   Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:54

Tous le monde va bien?

Euh, mon sang avait beaucoup coulé j'étais épuisée, et nous étions tous maculés de sang, mais à part ça , je me sentais mieux. Mon pelage hérissé se détendit et il retomba lentement. J'aurais du lui faire la peau! Heureusement que les deux matous étaient là. Je me leva péniblement avant d'aller me frotter à Esprit des Songes et Nuage de Noisette pour les remercier. Puis je me coucha entre eux avant de répondre d'une petite voix:

Euh je vais plutôt bien, comme un chaton qui à rencontre le chef du clan de l'ombre

Oui, je n'avais pas trouvé de meilleure comparaison, mais le clan de l'ombre était si méchant, ils avaient tué ma sœur! Je levis les yeux vers eux, j'espère qu'ils ne verraient pas mon regard sombre.
Finalement je dis a Nuage de Noisette :

Et toi, ça va?

Je le fixais de mes yeux il avait le pelage souillé de sang. Il ne répondit pas tout de suite. Ses yeux me fixèrent, finalement il se décida à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Empty
MessageSujet: fgbd   Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:58

Tous le monde va bien?

La question d'Esprit des Songes me tira de mes pensées . Le vétéran avait bondi pour nous sauver et ce , en risquant sa vie pour nous . Sans répondre , je regardais Nuage Perlé se relever difficilement et se frotter à nous pour nous remercier . Mon cœur battait encore follement dans ma poitrine , suite à ma course et à la peur que Nuage Perlé ne meure .
Les muscles tremblant , elle se coucha entre nous et répondit d'une petit voix que je ne lui connaissait pas :

Euh je vais plutôt bien, comme un chaton qui à rencontre le chef du clan de l'ombre.

Amusé , j'agitais les moustaches et me mit à ronronner doucement . Elle leva les yeux vers nous . Son regard était assombri . Elle devait penser à sa sœur tuée par le clan de l'ombre . Finalement elle dit en se tournant vers moi :

Et toi, ça va?

Elle planta son regard dans le miens . Silencieux , je le soutint . Enfin , je me décidais à répondre :

Ça va , ne me fais plus jamais une peur pareille !

Elle baissa les yeux . J'ajoutais en me frottant à elle :

Je suis désolé , j'ai u peur pour toi . Je n'ai pas réussis à protéger ma soeur , il faut que j'arrive à te protéger toi .

Je me colla à elle sans faire attention à son sang qui venait tacher ma fourrure . Je me tourna vers Esprit des Songes :

Merci ... Murmurais je en lui jetant un regard plein de gratitude .

Petit à petit , ma respiration se calma . Nuage Perlé était en sécurité avec le vétéran argenté . Et moi , je la protégerais jusqu'à ma mort . Fermant les yeux , j'enfouis mon museau dans la fourrure de l'apprentie blessée .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Empty
MessageSujet: Re: Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes   Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:18

Euh je vais plutôt bien, comme un chaton qui à rencontre le chef du clan de l'ombre, miaula t-il en ronronnant l'air amusé.


Le jeune vétéran comprenait la situation. Les jeunes étaient traumatisés par cette expérience. Ce qui surprenait Esprit des Songes , c'étais le sourire de Nuage de Noisette. Cet apprenti saignait beaucoup mais souriait malgré tout. Un blaireau est un adversaire redoutable .Par chance qu'il était jeune et que l'apprenti tigré était là , sinon la femelle serait probablement morte dans son sang à l'heure qu'il est. Esprit des Songes admirait considérablement le courage de cet apprenti et il lui faisait pensé à Forêt Lunaire , son ancien meilleur ami qui est malheureusement perdu la vie dans une guerre sanglante il y a quelques lunes.

Je suis désolé , j'ai u peur pour toi . Je n'ai pas réussis à protéger ma soeur , il faut que j'arrive à te protéger toi .

L'apprenti aux yeux vert se colla contre son amie . Le jeune vétéran était sûr que Nuage de Noisette y a verser quelques larmes. La douleur n'est pas une faiblesse, elle montre juste que tu es vivant de l'intérieur. Le mâle aux yeux argentés fixait les deux apprentis. Esprit des songes pensait . Comme  d'habitude. Un jour , l'amitié fera probablement de la place à un sentiment nouveau entre les deux jeunes, pensait-il.

-merci... Miaula doucement nuage de noisette.  

 L'apprenti avait les yeux qui brillaient de grattitude . Le mâle gris cendré souria , le regard pleine de tendresse et s'approcha de la boule de poil tigré en effleura son dos en signe de compasssion.

-Ta soeur devait être quelqu'un de remarquable. Ce n'est pas de ta faute tu sais, tu étais jeune. Mes sympathies... Mais sache qu'elle n'est pas tout-à-fait partie. Elle est toujours là , dit-il en pointant son coeur de sa queue anormalement longue.


Le museau enfouit dans sa fourrure , Nuage de Noisette tourna le regard et souria faiblement à son aîné . Les deux apprentis étaient ensanglantés et ils devaient se faire soigner. Esprit des Songes dit donc aux apprentis qu'ils devaient rentré au camp. Les deux hochèrent la tête mais Nuage Perlé n'avait aucunes forces. Le vétéran cendré prit donc délicatement la femelle par la peau du cou et la souleva. Les deux mâles se levèrent avec peine et se dirigèrent au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Empty
MessageSujet: Re: Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes   Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:36






Sauve nous!


Noisouille et Spirit




Je suis désolé , j'ai eu peur pour toi . Je n'ai pas réussis à protéger ma soeur , il faut que j'arrive à te protéger toi .

Qu'il était gentil, il voulait me protéger. J'étais heureuse de ne plus être seul. Ca faisait une lune que j'étais resté de marbre. Que je n'avait pas montrer mes sentiments, que je ne m'étais pas sentis aussi proche d'une autre personne que ma sœur. Je m'en voulais! Je ne l'avais pas aidé! Je me haïssais, je haïssais le clan de l'ombre et je haïssais ma mère! Depuis la mort de ma sœur elle était froide envers moi. Il se colla à mon pelage et mon sang mêlé à celui du blaireau tacha sa belle fourrure noisette. Il se tourna vers Esprit des Songes et lui murmura un merci. Je sentis qu'il se calmait. Le guerrier souri à Nuage de Noisette, le regard empli de tendresse. Il s'approcha de l'apprenti et l'effleura en signe de compassion avant de nous dire :

Ta sœur devait être quelqu'un de remarquable. Ce n'est pas de ta faute tu sais, tu étais jeune. Mes sympathies... Mais sache qu'elle n'est pas tout-à-fait partie. Elle est toujours là.

Il pointa le cœur du jeune mâle avec sa très longue queue dont tous le clan parlait avec sagesse. Nuage de Noisette lui sourit faiblement, Esprit des Songes nous dit qu'il fallait rentré au camp pour me faire soigner. Il me prit par la peau du coup et nous y amena. Une fois dans la grotte de la guérisseuse, Nuage de Noisette vient vers moi et je lui dis :

Désolée de t'avoir fais paniquer...

Mais Fleur de Cactus me dit de ne pas parler et de rester tranquille. Je jeta un coup d'œil amusé à l'apprenti qui était complice de mes bêtises. Elle me fit manger quelques graines et je ferma les yeux. en un rien de temps je sombra dans le sommeil.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Empty
MessageSujet: Re: Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes   Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi jeux, ça te dit ? [PV Nuage de Noisette]
» But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini
» Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]
» L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.
» On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-