La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Empty
MessageSujet: L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.   L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 2:10



Vent du Sahara était heureux. Cela faisait plus d'une lune qu'il était en couple avec Reine des Neiges. Les deux jeunes tourtereaux s'aimaient tendrement, et rien ni personne ne pouvait désormais les séparer. Leur amour était plus passionnel que celui entre le rouquin et l'ancienne cheffe du Clan de l'Ombre. Il devait l'être encore plus que celui entre Cœur du Temps et Reine des Neiges. Pour autant, il ne voulait pas être perçu comme un traître pour avoir prit la place de l'ancien lieutenant dans le cœur de la femelle. Il fallait qu'il agisse comme un vrai compagnon. Ce pourquoi, chaque jour, il prêtait énormément d'attention encore Petite Dryade, Petit Narcisse et Patte d'Eldelweiss. Il considérait déjà les jeunes chatons comme ses petits. Il les dorlotait comme un père de famille. Comme il aurait dû le faire avec ses autres petits, au sein du Clan de l'Ombre.

S'éveillant au sein de la tanière des guerriers, le rouquin papillonna des yeux. Les rayons du soleil qui traversaient l'antre finissait par l'éblouir. Réveillé par l'astre flamboyant, la première pensée qu'avait le matou en sortant de son sommeil, c'était de savoir si Reine des Neiges et ses petits alors bien. S'étirant dans toute la longueur, dépassant alors de son superbe nid, le rouquin finit par bâiller aux corbeilles avant de s'assoir sur sa belle litière. À cet endroit, il commença une simple toilette pour mettre tous ses poils en place. Ceci fait, il se releva, prêt à sortir du gîte. Évitant alors tous les corps qui le séparait de la sortie, il finit dehors sans encombre, parfaitement indemne. S'approchant alors de la pouponnière, Vent du Sahara aperçu les chatons de sa compagne ainsi que cette dernière collée contre eux. Ils étaient si mignons que le rouquin ne voulait pas les réveiller, les laissant paisiblement.

Souriant, le bonheur jusqu'aux babines, le mâle roux refusait de réveiller la fratrie si belle. Alors, ce fut à l'entrée de la tanière que le guerrier se mit à rêvasser. Depuis un petit moment, il semblerait que le ventre de Reine des Neiges ne cesse de prendre de l'ampleur. Vent du Sahara était persuadé qu'il y avait quelque chose derrière tout cela. Mais il ne savait pas quoi, il semblait indécis sur le fait d'être sûr sur une hypothèse. Bien sûr, un chaton aurait juste penser que la reine avait prit du poids, mais le mâle était un combattant avec de nombreuses lunes d'expériences et non un petit inculte. Il se demandait alors de qui pouvait bien être les petits. Après tout, s'il allait être papa, il allait être heureux. Mais si ce n'était pas lui, si elle ne l'aimait as en réalité, si elle avait un autre compagnon ? Que penser d'elle alors ? Plongé dans les plus profondes de ses pensées, il n'entendit pas un bruissement qu'il aurait pu aussitôt découvrir s'il avait été concentré sur la vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.   L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 0:34


La famille est quelque chose de précieux .



Feat Hara' et Queen


Ma plus jeune soeur et moi étaient de retour d'une partie de chasse avec la patrouille de l'Aube . Le gibier était énormément abondant et nous étions de retour plus tard que prévue . Étoile de Nénuphar me lança un regard dur mais lorsqu'elle vit qu'on avait 2-3 proies par guerriers , un grand sourire et un regard fière se dessina sur son visage. Elle nous félicita de notre bon travail et qu'on pouvait aller se servir. J'avala un gros saumon en quelque bouchées et me dirigea vers la pouponnière pour rendre visite aux chatons et nourrir les reines. Malgré le faits que nous sommes un Clan qui se nourrit principalement de poisson , certain d'entres-nous savent chasser dont moi et Perle de Pluie , grâce à notre mère . J'avais sélectionné un saumon pour l'amour de ma vie , Douce Brise et un campagnol bien juteux pour ma soeur parce que le poisson n'était pas son repas préférée. Perle de Pluie me suivait . Je remarquais soudainement Vent du Sahara qui observait l'intérieur de la pouponnière mais il semblait dans la lune . Complètement ailleurs , je brandissais le poisson et le campagnol pour attirer son attention mais rien. Je déposa le gibier au sol . Perle de Pluie le fixait avec dégoût . Probablement à cause du guerrier de l'Ombre qui avait achevé notre mère à la Guerre. Je lui fouetta l'oreille en la fixant d'un regard froid.

''Sois polie , Perle de Pluie .''

''Je n'aime pas les guerrier du Clan de l'Ombre et tu le sais très bien , Esprit des Songes. '' grogna t-elle.

'' Il fait partie du Clan de la Rivière maintenant , on en reparlera plus tard . Miaulais-je en posant mon attention sur le guerrier roux.  Vent du Sahara?''

Aucune réactions. Je passais ma longue queue devant ces yeux mais rien. Son ronronnement était très fort . Je voyais que Petit Narcisse , mon seul neveux , dormait près de l'entrée , éloigné de sa mère. Déjà à son âge , son indépendance me surprend beaucoup. J'avais peur que le guerrier doré le réveille. Je lui fouetta le derrière de la tête sans trop lui faire mal. Il se secoua la tête et fixa mes yeux argentés , l'air confus.

''Hey l'ami , sois plus attentif . Ça fais trois fois que j'appelle ton nom et tu ne m'écoutais pas. J'ai même passé ma queue devant ton visage et tu n'as eu aucune réactions . Je sais pas ce qui te fait ronronner autant mais tu devrais te faire plus silencieux , tu vas réveillé tous le monde. ''

J'étais presque sûr que c'était à propos de ma soeur mais ce n'était point de mes affaires . Non pas que je ne voulais pas savoir mais disons que j'ai d'autre chats à fouetter . Je me tournais vers ma soeur qui fixait toujours le guerrier tigré d'un regard agressif . Lorsque Vent du Sahara le remarqua , elle tourna le regard vers moi.

'' Je crois que je vais y aller . À plus tard , Esprit des Songes . Tu salueras Reine des Neiges , Douce Brise et les chatons pour moi.''

Elle se dirigea vers un groupe de guerriers , l'air frustré et prit place juste à côté d'un guerrier bicolore. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un léger soupire.

''Excuse-moi pour Perle de Pluie . Elle a toujours eu une dent contre le Clan de l'Ombre depuis la mort de notre mère.''

Je me fis un passage entre le mur et lui et prit doucement mon neveu par la peau du cou pour le déposer à côté de Petite Dryade. Il ne manque que toi , Patte d'Edelweiss... Mon frère adoptif , Chant du Matin me manquait beaucoup aussi. C'est un frère mais aussi un meilleur ami . On était toujours ensembles depuis son arrivé dans la famille , il n'avait même pas encore rencontré son nouveau beau-frère , Vent du Sahara. Je lécha tendrement la tête de Petit Narcisse . Ces petits yeux fatigués s'ouvrèrent à moitié . Il fit un petit sourire pour retomber dans un sommeil profond. Je me tournais vers l'entrée de la pouponnière pour prendre le poisson et le campagnol. Je déposais le campagnol et fit une petite ouverture pour faire couler le sang légèrement. Je le déposais près de Reine des Neiges et je vis doucement son nez remuer. Ces prunelles azurs s'ouvrèrent et me fit un magnifique sourire. Ma soeur était simplement magnifique. Je m'étais mis dans un angle pour que Vent du Sahara voit le sublime visage de Reine des Neiges.

''Bonjour Reine des neiges , disais-je en chuchotant , je t'ai amené un campagnol , ton plat préférée.''

Elle me remercia avec tendresse et me donna un léger coup de tête affectueux. Je tournais mon regard vers Vent du Sahara et lui murmura que ce ne serait pas long. Je me dirigeais un peu plus profond dans la tanière et vit Douce Brise avec ma fille unique, Petite Source. Dès que je m'approchais , Petite Source se leva en miaulant et se frottait contre mes pattes.

'' Shhhh , silence mon ange , tu vas réveiller ton cousin et ta cousine . '' Lui disais-je avec douceur.

C'était fou à quel point elle ressemble à sa mère. J'avais remarqué que ces yeux avaient changé . Elle avait hérité de mes yeux. Sa fourrure brune tournait au gris à certain endroits , surtout les pattes et ces yeux étaient bleus . Pas bleue maya comme sa mère mais bleu-argentée comme son père. J'étais fière de ma fille. Son sang du clan de la Rivière mélangé à celui de la tribu de l'Eau vive l'a rend unique , malgré qu'elle était plus pur que moi à cause de Douce Brise qui est à 100% du clan de la rivière . Son pelage ... elle était la seule à avoir une robe comme la sienne. C'est certain , elle va faire fondre des coeurs lorsqu'elle sera grande . J'en étais totalement sûr  . Je tournais la tête vers Douce Brise et lui lécha la joue . L'amour que j'ai pour elle est tellement intense. On avait traversé de nombreuses épreuves ensembles.

''Bon matin ma Rose des Sables , je t'ai apporté à manger . '' lui chuchotais-je à l'oreille.

Elle me remercia du fond du coeur et déposa sa truffe sur la mienne avec tout la tendresse du monde. Après avoir saluer tous le monde , j'émergeais de la tanière pour apercevoir Vent du Sahara qui semblait avoir quelque chose à dire.

Codage by Power ❤


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.   L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:18


 

 
L'amour d'une mère est irremplaçable.

 
Reine des Neiges, Esprit des Songes et Vent du Sahara

 

 
Reine des Neiges -
Ce n'était pas la première fois que je faisais un rêve semblable. Je marchais dans un champ de fleurs la dernière fois et maintenant, sous mes pattes, se trouvait un épais tapis de nuage blanc et cotonneux. J'avais beau avancer, je ne voyais strictement rien de nouveau, à part le ciel bleu au-dessus de ma tête et le clapotis joyeux de ce poisson qui s'amusait gaiement à me suivre en plongeant dans la mer de nuage et en bondissant dans les cieux tel un mythique poisson-volant. Si je n'avais pas été seule avec ce joyeux lurons, je n'aurais pas hésitée une seule seconde à tenter de l'attraper pour en faire mon diner, mais ses bonds spectaculaires me rendaient si heureuse et comblée que j'en oubliais presque que j'étais un prédateur et lui ma proie. Soudain, le poisson doré plongeait de nouveau, pour ensuite bondir plus haut, encore plus haut cette fois. Son corps ondoyant touchait le ciel bleu qui s'assombrit d'un coup ; les nuages laissèrent place à des trainées d'étoiles majestueuses ! Je n'en croyais pas mes yeux. Émerveillée par ce spectacle, je n'entendis pas un chat venir. Sa voix me fit donc sursauter.

« - Bonjour Reine des Neiges. » miaulait un matou.

Étrangement, son pelage couleur fumée ne brillait pas comme celui de nos ancêtres. Ce devait donc être un visiteur, comme moi, venu du monde des vivants pour consulter la sagesse du Clan des Étoiles. Celui-ci s'avançait vers moi, d'un pas plutôt irrégulier qui me rappelait bêtement la démarche houleuse de notre nouveau guérisseur ; Poisson du Nil. Mais ... une seconde ... C'est lui !

« - Poisson du Nil ?! Que fais-tu ici ? » m'empressais-je de lui demander par bêtise.

Voyons. C'est tout a fait normal qu'un guérisseur rode sur les terres de nos ancêtres ; suis-je bête ? Toutefois, le matou ne semblait pas vexé par ma question. Il levait plutôt ses yeux anis vers l'ondée d'étoiles au-dessus de nos têtes, puis soupirait légèrement.

« - Il faut croire que le Clan des Étoiles souhaitait que l'on se rencontre en ces lieux. » me répondit-il. « - Ils ont un message pour toi, ou du moins, pour nous deux. Viens me voir dans mon antre si cela t'intéresse. »

Sur ces mots, le guérisseur disparaissait petit à petit et la plaine aux étoiles avec lui. Je me réveillais alors en sursaut dans la pouponnière. Petit Narcisse et Petite Dryade dormait encore paisiblement contre mon flanc. Au moins, je ne l'ai avait pas réveillé dans mon soubresaut. J'attendis donc sagement qu'ils se réveillent pour aller rendre une petite visite à notre guérisseur, laissant mes amours au soin de Douce Brise et Petite Source.

Lorsque Poisson du Nil me reçut dans sa tanière, ses agissements me mirent aussitôt mal à l'aise. Au lieu de me saluer et de me souhaiter la bienvenue, le guérisseur me demandait de m'étendre sur le côté dans l'un des nids prévus pour les félins convalescents. Pourtant, je ne me sentais ni mal ni différente de d'habitude. Le matou couleur fumé mit l'accent sur mon flanc en me disant que c'était la volonté du Clan des Étoiles que je sois et reste en bonne santé, mais chacune de ses paroles ne me mettait nullement en confiance. Finalement, Poisson du Nil se redressait, les yeux brillants. C'est alors qu'il m'annonça la nouvelle ...

En me réveillant quelques jours plus tard, je fus surprise de trouver Esprit des Songes et Vent du Sahara dans la pouponnière de si bonne heure le matin. À peine j'avais ouvert les yeux, mon frère, le nouveau lieutenant du clan, vint à ma rencontre un campagnol fraîchement tué dans la gueule.

« - Bonjour Reine des Neiges. Je t'ai amené un campagnol, ton plat préféré. » miaulait Esprit des Songes après avoir déposé la prise devant moi.

« - Merci grand frère. » ronronnais-je en posant timidement mon regard sur Vent du Sahara. Je dois lui dire, mais est-ce le bon moment ? ... Non, pas maintenant. me dis-je en prenant la première bouchée dans le rongeur tiède.

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.   L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:52

Esprit des Songes et Perle de Pluie se tenait là, tout près à Vent du Sahara. Sortant le mâle de sa rêverie, il salua les deux chats. Avant même que le rouquin puisse se joindre à la discussion, la sœur du lieutenant s'en alla. Ce dernier l'excusa, sous prétexte qu'elle ne supporte pas les chats du Clan de l'Ombre. Un frisson parcouru l'échine du matou. Il n'était plus des leurs, pourquoi lui en vouloir. S'il avait changé de Clan, c'était pour une bonne raison. Elle n'avait pas à le détesté ainsi. Il cherchait plus à cacher des origines, ne les acceptant pas. Mais en même temps, connaissant l'histoire de la mère d'Esprit des Songes, son ami ne pouvait lui en vouloir. Prenant une longue respiration, le mâle hocha simplement la tête avec compréhension.

Entrant dans la pouponnière, le frère de Reine des Neiges déposa un campagnol au museau de cette dernière, lui annonça au passage que c'était son plat préféré qu'il lui avait apporté. Après cela, il dit signe d'attendre quelques instants, le temps de saluer sa compagne et sa fille. Vent du Sahara s'approcha chaleureusement des deux petits, ayant encore Patte d'Edelweiss manquante, et lécha les fronts de Petite Dryade et de Petit Narcisse. Alors que Reine des Neiges remerciait son frère et entamait son rongeur, le guerrier lui lécha à son tour le front, signe d'affection. La scrutant, il voyait comme elle ressemblait à son frère. Mais observant un peu mieux, il distingua un ventre rond. Se posant des questions, il laissa au lieutenant le temps de revenir avant de demander.

« Reine des Neiges. Tu attends des petits ? Un petit sourire passa que le visage du combattant, tant il se sentait déjà fier. Il avait déjà quelque chose derrière la tête et espérait que cela soit vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.   L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes
» Entre amis, on se soutient | Reine des Neiges. || END.
» Une visite avec une reine du clan du vent. (Libre.)
» But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini
» Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-