La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:40




But... I know you

feat Esprit des Songes



Assis au milieu de la clairière, je guettais le moindre signe de patrouille rapportant un peu de gibier pour mon repas de ce matin. Mais rien ne vint. Je n'entendais que le bruit de l'activité du camp, les miaulements des chatons ainsi que les craquements des branches sous l'effet du vent. Aujourd'hui, le ciel était gris, mais heureusement, il ne pleuvait pas encore. Je me dirige alors vers le tunnel de ronces avant qu'une silhouette noire ne me barre la route.

« Envol des Nuits ! » criais-je.

Tous les regards se tournèrent vers moi, éberlués. Je me sentais honteux. Mais je commençais à m'habituer à ce sentiment. La honte. Tout le monde me prenait pour un fou. C'est vrai que parfois je pouvais l'être mais un peu de compréhension vis à vis de ma pauvre vie ne ferait de mal à personne. Je baisse alors la tête et je poursuis mon chemin. Je marche, je marche, et je marche encore. A vrai dire, je ne regardais même pas où j'allais. Soudain, je stoppe net. L'eau caresse mes pattes dégourdies. Un instant, je la fixe, et je remarque également mon reflet dans celle-ci. Je me détourne, il n'y a rien à voir d'intéressant. En face de moi se trouvent quelques rochers qui menaient en face de la rive. Je ne les avais jamais vu. Je bondis sur le premier avant d'atterrir sur le deuxième, puis le troisième, jusqu'à me retrouver de l'autre côté. Je sens une odeur étrange, une odeur désagréable. Je la reconnais, c'est celle du clan de la rivière. J'entend le bruit des feuilles qui s'éparpillent, ce n'est pas une patrouille, heureusement, mais un chat arrive. Un buisson touffu se trouve à quelques mètres de moi, je me précipite afin de me cacher derrière. Je sens le lourd regard du matou posé sur moi. Misère, il m'a repéré. Son pelage est d'un gris argenté, ses yeux sont identiques aux mienx, bleu, un beau bleu scintillant. Je le reconnais, je l'ai déjà vu. Je fus un instant un peu plus soulagé, mais j'étais quand même sur son territoire et j'ignorais comment il allait le prendre. Durant l'assemblée, on s'était bien entendu, mais la situation était tout à fait différente.




codage de whatsername.


Dernière édition par Supplice d'Antan le Jeu 29 Jan 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 3:58

Le ciel était aussi gris que mon pelage cendré et aussi foncé que mes propres pensées. Ce matin , je m'étais disputé avec mes deux soeurs et je n'avais pas le coeur à vouloir voir des gens. Je les entend encore me dire ces choses qui ne semblaient rien me faire face aux autres , mais qu'ils ne peuvent pas déchiffrer mes sentiments aussi facilement. Et nous dans tout ça?! Tu nous avais dit que tu serais avec nous pour le reste de ta vie!... On aurait dit un vétéran du Clan de l'Ombre , tu n'as pas de coeur! Ton âme est vide! Ces paroles me déchirait le coeur comme si un blaireaux y avait fait pénétrer profondémment ses longues griffes dans ma chair. Ce n'est pas vrai , j'ai fais mon possible pour les protéger depuis que nos parents sont morts. J'ai tout fais! Je sentais mes griffes qui lacérait la terre . Oui , oui , j'ai des sentiments comme n'importe qui mais ce n'est pas tous le monde qui aime le miauler à voix haute. J'étais à quelques queues de renard de la rivière mais une odeur me frappa de plein fouet. Le Clan du Tonnerre?!Qu'est-ce qu'il venait faire sur nos terres! Esprit des Songes suiva l'odeur à pas de course. À son arrivé, le vieux guerrier se tourna vers un gros buisson où brillait deux prunelles bleu-maya , un peu comme celles de Douce Brise. Le mâle cendré fixa le buisson de ces yeux argentés et prit la parole.

-Qui que tu sois, je te demande de sortir de ton buisson.

Je restais surpris lorsque je vis le visage familier de l'intrus qui émerga mystérieusement du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:36




But... I know you

feat Esprit des Songes



Son regard furieux s'abattait sur moi, mais même si j'étais sur son territoire, je n'allais pas me soumettre. Je le fixais d'un air de défi, en prenant soin de ne pas détourner mes yeux du matou.

« Qui que tu sois, je te demande de sortir de ton buisson. » lança-t-il.

Il ne me faisait aucunement peur, c'est pourquoi je sortis de ma cachette en relevant fièrement le buste. Une fois à découvert, je vis ses grands yeux bleus s'ouvrir, comme surpris. Lui aussi avait l'air de m'avoir reconnu. J'avance alors vers lui en lui adressant un sourire, mais il fit un pas en arrière, résigné.

« Tiens tiens Esprit des Songes, comment vas-tu ? » miaulais-je.

Et si je m'amusais un peu de lui ? Cela me permettrait de rigoler un peu. Je ne pris pas le réflexe que tout autre chat aurait pris en se trouvant sur des terres ennemies. Je ne m'excusai donc pas. Je me demande si ce vétéran du Clan de la Rivière tombera dans la panneau. Dans tous les cas, il fallait que je fasse tout de même attention à ce qu'il ne s'énerve pas trop. C'est quand même un digne chat, et c'est moi qui suis en tort.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:52

Le mâle gris-tigré s'approcha avec le sourire aux lèvres , comme si de rien n'était. Je ne fis mine de rien. Je ne souriais pas mais je ne grondais pas. Plutôt l'air neutre et serein , comme d"habitude.

« Tiens tiens Esprit des Songes, comment vas-tu ? » Miaula-t-il l'air narquois.

-Eh bien Supplice d'Antan, Toute une surprise , je vais bien et toi?

Le mâle souriait et me fit un simple hochement de tête. C'étais bizarre la situation , pas comme la dernière assemblée. J'avoue que je m'attendais pas à cela. Supplice d'Antan est un type bien et je trouve ça dommage qu'il ait quitté le Clan de l'Ombre pour le clan du Tonnerre. Pourquoi n'est-t-il pas venu nous rejoindres? Je savais pas trop comment réagir . Je me dit que je devais être vigilant , il est quelqu'un de respectueux mais il vient quand même du Clan de l'Ombre et il doit avoir plus d'un tour dans son sac. Esprit des Songes à toujours eu une petite méfiance envers ce clan à cause de son enfance et de son combat contre un guerrier redoutable il y a des lunes . C'est lui qui lui a fait cette cicatrice à la joue droite et sur le flanc.

-Que fais-tu ici justement ?Miaulais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:06




But... I know you

feat Esprit des Songes



Contre toute attente, Esprit des Songes ne broncha pas. Il ne m'avait pas accueilli les pattes ouvertes, ça c'est évident, mais son regard n'exprimait ni méfiance ni malveillance alors que je me trouvais sur son territoire.

« Et bien Supplice d'Antan, toute une surprise, je vais bien et toi ? » miaula-t-il.

Je me contente d'hocher la tête. Une certaine tension s'installa dans l'atmosphère, cela provenait de lui. J'ignorais ce dont à quoi il pensait, mais c'était sûrement à cause de mon clan d'origine, nous en avions parlé lors de l'assemblée. Il est vrai que le Clan de l'Ombre possède une réputation quelque peu salie, mais je n'étais pas comme mes anciens camarades. Enfin, avant. C'est d'ailleurs pourquoi je ne m'entendais pas du tout avec ces matous antipathiques et solitaires. Ça me fait mal de voir qu'à présent, je suis comme ça, un simple matou fourbe et distant que peu apprécient. C'est alors que la voix d'Esprit des Songes me sortit subitement de mes pensées.

« Que fais-tu ici justement ? »

Qu'est ce que je pouvais bien répondre à ça ? Je ne le savais pas moi même. J'avais atterri ici sans même savoir où j'allais, mes pattes m'avaient guidé ici et j'en étais inconscient. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive. Je regarde autour de moi les feuilles teintées d'orange et de rouge, parfois vert aussi.

« Je...je ne sais pas. Je suis désolé. » bafouillai-je.

Je voulais déguerpir d'ici mais quelque chose me disait que je devais rester. C'est pourquoi je restai là, immobile, à attendre la réponse du matou tigré.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:26

DSupplice d'Antan semblait mélancolique , ce qui est assez inhabituel . Esprit des Songes avait toujours l'impression de contempler son reflet tellement qu'il lui ressemble , autant mentalement que physiquement. Évidemment , il y a avait des différences mais bon. C'étais assez étrange de voir le matou dans cet état. Lorsque je posa ma question , Supplice d'Antan semblait se ramollir encore plus. Il avait l'air perdu et confus . Le mâle robuste regarda autour de lui , cherchant sa réponse.

-Je ... Je ne sais pas. Je suis désolé. Bafouillait-t-il.

Supplice d'Antan est différent des chats du Clan de l'Ombre, c'est sûr. Esprit des Songes regardait le mâle droit dans les yeux. Quelque chose cloche chez lui et sa inquietait le vieux guerrier. Pourtant , il essayait de ne pas le montrer , esperant qu'il n'allait pas le voir. Un silence regnait quelques secondes. Esprit des Songes avait déjà rencontré une femelle du Clan de l'Ombre nommé Envol des Nuits et il savait que Écho Céleste où plutôt , Supplice d'Antan, l'aimait de tout son coeur . Comment es-ce qu'il l'a su? Mystère et boule de poil!

-Elle te manque , c'est ça?

Supplice d'Antan le foudroya du regard , l'air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:03




But... I know you

feat Esprit des Songes



Esprit des Songes semblait toujours réfléchir, en me dévisageant de haut en bas. Bien sûr, son regard n'exprimait aucune colère ni mépris. Je pense plutôt que lui aussi se demande ce qui m'arrive. Certains matous ne peuvent pas s'en empêcher. Ils doivent toujours tout savoir sur la vie des autres et ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont en face d'eux. C'est bien dommage, car je ne suis pas du genre à dévoiler tous mes secrets ou encore parler de ma lugubre vie, hantée par l'esprit de mon ancienne compagne.

« Elle te manque, c'est ça ? » lança-t-il subitement.

J'ouvris grand les yeux, éberlué. Comment savait-il ? Les questions s'enchaînèrent dans ma tête, comme des coups. J'étais au bord de l'évanouissement, mais je pris sur moi et respirai lentement, avant de reprendre mes esprits.

« Envol des Nuits était la seule à pouvoir apaiser le côté colérique de mon caractère. Maintenant, je ne suis qu'un matou froid et distant, qui n'arrive plus à se contrôler dans les pires situations. Maintenant, je ne suis plus rien. »

À ces mots, je fis demi-tour lorsque je sentis les larmes brouiller ma vue. Je commence à faire quelques pas mais j'entendis le bruit des feuilles qui s'éparpillent derrière moi. Esprit des Songes ne semblait pas décidé à me laisser partir.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:20

Supplice d'Antan prit une grosse respiration et prit la parole avec difficulté . On pouvait sentir la peine qui lui serait la gorge. Il me disait qu'elle était la seule à pouvoir calmer son côté colérique de sa personne et que maintenant , il n'était plus qu'un matou froid et distant qu n'arrive plus à se contrôler dans toutes les situations possibles et qu'il n'était plus rien. Bon sang , pour l'amour du ciel Esprit des Songes , qu'est-ce que tu peux être stupide et impulsif parfois , cervelle de souris! Pensa-t-il . Et si jamais j'aurais été à sa place ? Qu'est-ce que je ferais? Perdre Douce Brise serait tellement difficile pour moi. J'admire sa force et le fait qu'il reste vivant malgré sa tristesse. Je vis Supplice d'Antan se retourner aussitôt et des larmes tombé au sol. Je m'approcha de lui et mit ma longue queue sur ces épaules .

-Écoute , je suis vraiment désolé . J'aurais dû me la fermer , comme d'habitude.. Disait-t-il avec un regard empathique. 

Supplice d'Antan doit avoir la vie difficile au Clan du Tonnerre. Peut-être qu'il cherche du réconfort à quelque part ? En tous cas , il semblait mieux que tantôt puisqu'il avait essuyé ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:50




But... I know you

feat Esprit des Songes



Le matou tigré s'approcha de moi, le regard embarrassé. Il s'en voulait sans doute, mais ce n'était pas de sa faute si j'étais comme ça. C'est juste que je ne peux pas retenir mes émotions quand celle-ci sont trop fortes. Esprit des Songes posa alors délicatement sa queue sur mon épaule afin de me rassurer et de me consoler.

« Écoute, je suis vraiment désolé. J'aurais dû la fermer, comme d'habitude... »

Je n'aime pas que les gens essayant de ressentir un peu de compassion pour moi se sentent coupable par après. Ce sont les autres, qui ne se préoccupent de personne, qui doivent ressentir ça. Je séchai alors mes larmes afin de lui répondre.

« Ne t'excuse pas s'il te plaît. Tes intentions étaient bonnes. C'est ma faute, je n'ai pas à avoir de telles réactions enfantines. » dis-je, un peu honteux.

Je réfléchis un instant, trouvant enfin ce que je voulais dire. Quelque chose que je ne comprenais pas. Quelque chose que lui, peut-être, je l'espère, comprendra.

« À vrai dire, j'ai l'impression que mon âme cherche quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais je pense que c'est la raison de mes escapades répétitives que je ne peux contrôler. C'est très frustrant... »






codage de whatsername.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:12

(J'ai un problème en ce moment et je n'arrive pas à mettre ma signa correctement... Je répond plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:08

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:51

(Je suis vraiment désolée! Je l'avais oublié celui-là et excuse-moi si c'est court , je manque d'inspiration et je suis occupé ces temps-ci...)

« Ne t'excuse pas s'il te plaît. Tes intentions étaient bonnes. C'est ma faute, je n'ai pas à avoir de telles réactions enfantines. »

Je n'étais pas d'accord avec lui . Depuis quand un chagrin d'amour est enfantin? La douleur est la preuve qu'on a bien une âme vivante , ce n'est point un signe de faiblesse ou un signe '' immature'' comme dit Supplice d'Antan. Disons que je l'interprète a ma façon.

« À vrai dire, j'ai l'impression que mon âme cherche quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais je pense que c'est la raison de mes escapades répétitives que je ne peux contrôler. C'est très frustrant... »

Je crois que c'est normal de se sentir ainsi après se qu'il a vécu. La disparition de sa bien-aimée , son nouvel environnement , nouveau clan , nouveau territoire , nouvelle vie.

'' Peut-être que ce que tu cherches c'est la paix , l'amour , la tendresse et la sérénité ? Comme dans ton ancienne vie? ''

J'esperais que c'étais ce qu'il cherchait. Je souhaitais de tout coeur , aider mon vieil ami . C'était évidemment , à l'encontre du code du guerrier mais pour moi , les relations sont tracés dans notre destinée et on ne peut rien y faire. On ne peut changer notre destin. Mon clan passe avant tous mais rien ne m'empêche d'aider les autres , dont ceux que j'apprécie. Supplice d'Antan avait la tête basse mais leva aussitôt son regard translucide comme le mien , vers moi . Mes parents m'avaient toujours dit qu'ils croyaient qu'on avait un ancêtre proche de nous , chacun un et vieillait sur nous en traçant notre chemin , comme un ange gardien . Aucun évenement n'arrive pour rien et notre destin ne peut pas toujours descendre , il finit par remonter , un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:37




But... I know you

feat Esprit des Songes



Esprit des Songes fronça les sourcils quand je prononçai ces lugubres paroles. Il ne semblait pas d'accord avec moi.

« Peut-être que ce que tu cherches c'est la paix, l'amour, la tendresse et la sérénité ? Comme dans ton ancienne vie ? » miaula-t-il.

Maintenant qu'il le dit, c'était sans doute ça. J'en étais presque sûr, d'ailleurs. Avant, j'avais tout pour être heureux. Ma compagne, mes amis, la reconnaissance de mes camarades de clan, la force, l'intégration. Hors maintenant, je n'ai rien de tout ça. Je n'ai pas de compagne pour la simple et bonne raison que je suis fermé à toute forme de sentiments, pareil pour les amis, dans le clan du tonnerre on ne me voit que comme un vulgaire inconnu qui faisait autrefois partie du clan de l'ombre, je ne suis qu'un simple guerrier dont personne ne prête attention. Parfois je me demandais comment cela se faisait, la simple réponse qui me venait à l'esprit était "tu n'es qu'un matou froid dont personne ne veut s'approcher". Quelle triste vie, n'est-ce pas ?

« Ça doit être ça... Mais pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi personne ne veut m'approcher ou apprendre à me connaître ? » demandais-je, le regard fixé vers le sol.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:46

" Ça doit être ça... Mais pourquoi suis-je comme ça? Pourquoi personne ne veut m'approcher ou apprendre à me connaître ?" demandait-il en fixant toujours le sol.

J'avais de la peine pour mon ami . Non seulement il avait perdu tous ce qu'il comptait à ces yeux mais aussi , les gens avaient peur de l'approcher. Cela me rappelle bien ce que mon père me racontait sur ma mère. Lorsqu'elle est rentré au sein du Clan de la Rivière , elle était dévasté . Elle avait vu son clan s'éteindre devant ces yeux et elle était maintenant seul dans un clan inconnu . Elle n'avait pas le choix de rester pour y survivre . Un jour , mon père est apparu et s'est approché d'elle , connaissant son passé , il lui a parlée et c'était le coup de foudre.

" Le Clan du Tonnerre a peur de toi , Écho C... Supplice d'Antan , disais-je en me corrigeant automatiquement , ils ont peur de l'inconnu ou de dire quelque chose de mal qui pourrait te blesser . Certain membres doivent probablement déjà connaître ton passé et ils sont effrayé. Je crois aussi qu'il doit y avoir beaucoup de stéréotypes comme quoi que les membres Clan de l'Ombre sont agressifs.

Moi aussi je connais bien ce stéréotype mais bon , c'est ma vison des choses. Il y a évidemment certaine exceptions...

" Je crois que tu devrais laissé le temps au Clan à s'habituer à ta présence . Il y a bien quelqu'un qui va finir par vouloir t'approcher. Je te connais bien tu sais , plus que tu le penses vraiment."

À ce moment , il leva le regard vers moi . L'intrigue brillait dans ces prunelles bleus.

" Évidemment , tu laisses parraître un matou froid et distant mais moi ce que je vois à l'intérieur , c'est Écho Céleste , un valheureux guerrier attentionné , doux , gentil , calme , posé et tu préfères règler les conflit par la parole plutôt que par la bagarre."

Je sentais que j'avais touché une corde sensible puisque Supplice d'Antan en avait les larmes aux yeux.

" Ne te laisse pas abattre aussi facilement Écho Céleste , je sais que tu es toujours là , disais-je en pointant sa poitrine de ma longue queue touffue , c'est seulement que tu te crois une autre personne maintenant mais laisse-moi te dire que tu n'as pas changé , c'est ta vie qui n'est plus comme avant , pas ton âme. Tu dois resté fort pour ton ancien clan , pour Envol des Nuits ..."
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:50




But... I know you

feat Esprit des Songes



J'attendis que mon ami me réponde, tandis que son regard était emplit de compassion, ou serais-ce de la pitié, peut-être, je ne sais pas. En tout cas il semblait vouloir m'aider. Peut-on encore trouver des âmes pareilles ? Aidantes et compatissantes ? C'est possible après tout, mais j'avais encore du mal à y croire, même si Esprit des Songes était une exception.

« Le Clan du Tonnerre a peur de toi, Écho C... Supplice d'Antan. Ils ont peur de l'inconnu ou de dire quelque chose de mal qui pourrait te blesser. Certains membres doivent probablement déjà connaître ton passé et ils sont effrayés. Je crois aussi qu'il doit y avoir beaucoup de stéréotypes comme quoi que les membres Clan de l'Ombre sont agressifs. » Il marqua une pause avant de reprendre. « Je crois que tu devrais laisser le temps au Clan à s'habituer à ta présence. Il y a bien quelqu'un qui va finir par vouloir t'approcher. Je te connais bien tu sais, plus que tu le penses vraiment. »

Il avait peut-être raison. Mais cela faisait déjà un moment que j'avais rejoint le Clan du Tonnerre... Je Je pense que je devrais aussi aller vers les autres. Les aider, pour montrer que je ne suis pas celui qu'on pense. J'avais déjà une petite idée en tête. Le matou tigré poursuivi alors son discours.

« Évidemment, tu laisses paraître un matou froid et distant mais moi ce que je vois à l'intérieur, c'est Écho Céleste, un valeureux guerrier attentionné, doux, gentil, calme, posé et tu préfères régler les conflits par la parole plutôt que par la bagarre.  Ne te laisse pas abattre aussi facilement Écho Céleste, je sais que tu es toujours là. » dit-il en désignant mon cœur abîmé. « C'est seulement que tu te crois une autre personne maintenant mais laisse-moi te dire que tu n'as pas changé, c'est ta vie qui n'est plus comme avant, pas ton âme. Tu dois rester fort pour ton ancien clan, pour Envol des Nuits... »

Ses paroles m'avaient donné les larmes aux yeux tout en me faisant chaud au cœur. Je n'avais jamais rencontré de matou aussi gentil et attentionné envers ceux qu'ils aiment. Ses proches doivent être vachement comblés en sa présence. Il le méritait, vraiment.

« Je ne sais pas comment te remercier, Esprit des Songes. Cela faisait longtemps qu'on avait pas été aussi gentil avec moi. Peut-être même que quelque morceaux de mon cœur brisé se sont recollés grâce à toi. Pour le reste, c'est à moi d'y remédier. » Je lui adressai alors un regard admiratif et reconnaissant. « Je pense que je ne devrais pas tarder... Si on me trouve sur tes terres, je suis cuit ! » miaulai-je d'une voix assez ironique.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Désolée pour le manque d'inspiration   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 0:15

Supplice d'Antan me remerciait pour ma gentillesse et que grâce à moi , certains morceaux de son coeur de damné s'étaient recollés. Il me regardait avec ces yeux bleu , elles brillaient de reconnaissance et d'admiration. Je lui souriais .

-Ce n'est rien ... Écho Céleste.

Le mâle regardait les environs , l'air méfiant. Il me dit aussitôt d'un ton ironique que il devrait partir sinon il serait cuit. Bon point , mais c'est un mal entendu. Je ne suis pas du genre à attaquer sans avoir eu d'explications . Dans l'autre cas , évidemment puisque c'est mon devoir mais si l'individu à des raisons valables,dans ce cas... Je lui aurais dit de partir mais je ne l'aurai pas blessé , sauf si je n'ai pas le choix.

-Oui , tu devrais sinon je risque de me faire gronder aussi , disais-je en gloussant.

Supplice d'Antan me souriait . Voilà le vrai matou que je connais, héhéhé. Il me fit signe au revoir puis tourna les talons vers l'endroit d'ou il venait . J'espère de tout coeur que mon bon vieil ami recommence un nouvelle vie bien positive. C'est difficile de s'intégrer dans un nouvel environnement quand tu te sens seul au monde mais je savais que ce guerrier avait un vieille âme et je suis certain que sa vie s'améliora. La vie ne peut pas toujours descendre constamment . Elle finit toujours par remonter un jour ou l'autre , seulement si tu restes fort. On va se revoir un jour , tu peux en être certain..


Écho Céleste...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Empty
MessageSujet: Re: But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini   But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But... I know you ∥ Esprit des Songes ∥ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )
» Thanks, but we're still enemies... [PV Esprit des Songes]
» Sauve nous! |Pv : Nuage de Noisette et Esprit des Songes
» L'amour d'un père et d'une mère est irremplaçable || ft. Reine des Neiges & Esprit des Songes.
» On n'apprend pas à connaître le coeur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. [PV Esprit des Songes.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-