| Mélodie Sucrée Guerrière
| |
| Sujet: Le petit journal de la semaine ♪ Dim 17 Aoû 2014 - 15:42 | |
| ♥♥♥♥♥♥ Sommaire: - New
- Assez récemment sur le forum
- Il n'y a pas longtemps
- C'est bientôt la rentrée
HEY TOUS LE MONDE !! ____________________________________________________________________________
Il n'y a pas grand chose de nouveau ! Voyons voir que je vérifie un peu ce qu'il s'est passé durant quelque petits jours ... J'ai trouvé ! Ce jeu fait un show en ce moment (ce jeu est un lien cliquable) !! D'ailleurs il l'a toujours fait ! Allez y jeter un coup d'oeil de temps en temps... Et, si ça se trouve, c'est toi qui aura le dix ! Ou c'est toi qui aura reçu une rose de la part d'un membre ! (': Je cherche je cherche ... Trouvé, c'est un peu déplaisant ! Regardez, la pauvre Luinette qui attend qu'on regarde sa fanfic', allez inaugurer son histoire ! CLICK ICI !
Très très récemment sur ce beau forum, quelques membres sont devenus staffiens ! Félicitation à eux ! Douce Brise, alias Sweet ! Est devenue une modératrice ! Et ça lui va bien hein ! J'espère qu'elle est heureuse en ce post ! Cantique Astral, alias Astral ! tout simplement :D Est elle aussi devenue modette ! Pareil que Sweet, j'espère que ce rang lui convient ! Ainsi que Esprit des Songes, alias Spirit ! Félicitation à vous ! Ce n'est pas fini !!! Deux modo ont changé de cran ! Pas mal non ? > Envol des Nuits, alias Flight ! Et enfin, Nocturne des Océans, alias Noctu ! Félicitation à vous tous !
Il n'y a pas longtemps, je n'ai pas trop à raconter, à part que Crépû' , une chère admine' est partie du forum pour je ne sais quelle raison, on l'embrasse fort, nous espérons qu'elle nous donnera quelques nouvelles avant de s'en aller pour de bon (si elle ne revient pas sur ça décision). Mais heureusement, notre fondatrice préférée, Saphy, alias Etoile de Saphir est de retour par minous !
Eh oui, comme vous pouvez le constater, c'est bientôt la rentrée des classes, on doit travailler... Travailler, travailler, ... Les maîtres/maîtresses/professeurs n'ont que ce mot là à la bouche ! Après avoir travailler, heureusement, des petites vacances .. Tien ! Les vacances de décembres ! Il y aura noël, mais il fera aussi froid dehors ! Heureusement que les anim's nous laissent des temps libres de vacances, de récréation, sinon je sais pas ce que je ferais... Me casser de l'école peut-être ? :D Non, mauvaise idée ... Je risquerais de me faire sacrément gronder :haha: ... D'ailleurs, après Décembre, le mois des gla gla, il y aura une nouvelle année ! L'année 2015 !! ___________________________________________________________________________
Bon, bye bye tous le monde !
|
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Dim 17 Aoû 2014 - 15:54 | |
| |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Dim 17 Aoû 2014 - 16:06 | |
| Merci pour ce journal Candy ! |
|
| Rose Fanée Nouveau
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Dim 17 Aoû 2014 - 22:27 | |
| Merci pour ce petit journal Susucre. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Lun 18 Aoû 2014 - 9:47 | |
| De rien :D
Aller c'est par ici que ça se passe ! xD |
|
| Étoile Merveilleuse Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Lun 18 Aoû 2014 - 10:42 | |
| Bravo et merci pour ce journal Susucre <3 J'en profite -comme je ne l'ai pas encore fait- pour féliciter les nouveaux modos qui méritent pleinement ce rang, et les nouveaux admins qui le méritent aussi ;3 |
|
| Douce Brise Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Lun 18 Aoû 2014 - 10:58 | |
| Il est cool, ton journal, Candy :D |
|
| Nuage de l'Aube Apprentie
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Lun 18 Aoû 2014 - 13:33 | |
| |
|
| Nuage de Romarin Apprenti
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Lun 25 Aoû 2014 - 12:34 | |
| Tu es parfaite comme Journaliste ! |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: g nf Lun 25 Aoû 2014 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Lun 25 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Merci et de rien et encore merci, pour avoir lu le journal :3 |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: dgnf Lun 25 Aoû 2014 - 17:04 | |
| |
|
| Esprit des Songes Nouveau
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Mar 26 Aoû 2014 - 2:26 | |
| C'est magnifique , je trouve que tu t'es vraiment amélioré en orthographe si on regarde d'avant jusqu'à aujourd'hui! Pas comme moi qui est nul en français...
Bravo Sugar ! |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Mar 26 Aoû 2014 - 2:58 | |
| Merci à toi Candy ! J'espère pouvoir t'aider plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪ Mar 26 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Spirit> Merci ! :D Sparta> De rien et moi aussi :) |
|