La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le petit journal de la semaine ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:42

Le petit journal de la semaine ♪ Lepeti10

♥♥♥♥♥♥
                       

LE JOURNAL DE LA SEMAINE

Sommaire:
  • New
  • Assez récemment sur le forum
  • Il n'y a pas longtemps
  • C'est bientôt la rentrée


  •                                  
     HEY TOUS LE MONDE !!

    ____________________________________________________________________________
    Il n'y a pas grand chose de nouveau ! Voyons voir que je vérifie un peu ce qu'il s'est passé durant quelque petits jours ... J'ai trouvé ! Ce jeu fait un show en ce moment (ce jeu est un lien cliquable) !! D'ailleurs il l'a toujours fait ! Allez y jeter un coup d'oeil de temps en temps... Et, si ça se trouve, c'est toi qui aura le dix ! Ou c'est toi qui aura reçu une rose de la part d'un membre ! (': Je cherche je cherche ... Trouvé, c'est un peu déplaisant ! Regardez, la pauvre Luinette qui attend qu'on regarde sa fanfic', allez inaugurer son histoire ! CLICK ICI !



    Très très récemment sur ce beau forum, quelques membres sont devenus staffiens ! Félicitation à eux ! Douce Brise, alias Sweet ! Est devenue une modératrice ! Et ça lui va bien hein ! J'espère qu'elle est heureuse en ce post ! Cantique Astral, alias Astral ! tout simplement :D Est elle aussi devenue modette ! Pareil que Sweet, j'espère que ce rang lui convient ! Ainsi que Esprit des Songes, alias Spirit ! Félicitation à vous ! Ce n'est pas fini !!! Deux modo ont changé de cran ! Pas mal non ? > Envol des Nuits, alias Flight ! Et enfin, Nocturne des Océans, alias Noctu ! Félicitation à vous tous !


    Il n'y a pas longtemps, je n'ai pas trop à raconter, à part que Crépû' , une chère admine' est partie du forum pour je ne sais quelle raison, on l'embrasse fort, nous espérons qu'elle nous donnera quelques nouvelles avant de s'en aller pour de bon (si elle ne revient pas sur ça décision). Mais heureusement, notre fondatrice préférée, Saphy, alias Etoile de Saphir est de retour par minous !


    Eh oui, comme vous pouvez le constater, c'est bientôt la rentrée des classes, on doit travailler... Travailler, travailler, ... Les maîtres/maîtresses/professeurs n'ont que ce mot là à la bouche ! Après avoir travailler, heureusement, des petites vacances .. Tien ! Les vacances de décembres ! Il y aura noël, mais il fera aussi froid dehors ! Heureusement que les anim's nous laissent des temps libres de vacances, de récréation, sinon je sais pas ce que je ferais... Me casser de l'école peut-être ? :D Non, mauvaise idée ... Je risquerais de me faire sacrément gronder :haha: ... D'ailleurs, après Décembre, le mois des gla gla, il y aura une nouvelle année ! L'année 2015 !!
    ___________________________________________________________________________

    Bon, bye bye tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:54

Merveilleux journal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:06

Merci pour ce journal Candy !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Nouveau
Rose Fanée

Messages : 1775

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:27

Merci pour ce petit journal Susucre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:47

De rien :D

Aller c'est par ici que ça se passe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Merveilleuse
Membre à la Retraite
Étoile Merveilleuse

Messages : 805

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:42

Bravo et merci pour ce journal Susucre <3
J'en profite -comme je ne l'ai pas encore fait- pour féliciter les nouveaux modos qui méritent pleinement ce rang, et les nouveaux admins qui le méritent aussi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:58

Il est cool, ton journal, Candy :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube
Apprentie
Nuage de l'Aube

Messages : 628

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:33

Super journal ma Candy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Romarin
Apprenti
Nuage de Romarin

Messages : 260

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:34

Tu es parfaite comme Journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: g nf   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:18

Merci pour ce journal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:35

Merci et de rien et encore merci, pour avoir lu le journal :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: dgnf   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:04

De rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 2:26

C'est magnifique , je trouve que tu t'es vraiment amélioré en orthographe si on regarde d'avant jusqu'à aujourd'hui!
Pas comme moi qui est nul en français...

Bravo Sugar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 2:58

Merci à toi Candy ! J'espère pouvoir t'aider plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:16

Spirit> Merci ! :D
Sparta> De rien et moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:16

Merci pour le journal, Candy! C'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit journal de la semaine ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de la semaine ♪   Le petit journal de la semaine ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit journal de la semaine ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Halloween
» L'appel de la forêt vient à toi, petit à petit (Pv Nuage de Noisette)
» Journal: Les mangas
» Journal de Mai
» Mon premier journal **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ZONE NOUVEAUTÉS :: Le journal du forum :: Anciens journaux-