La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel Empty
MessageSujet: pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel   pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:42

Mélancolie du Passé se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers. la femelle avait de grandes bouffées de chaleur, et l'air de la tanière lui semblait irrespirable. elle sortie de la tanière tremblante. il lui arrivait régulièrement de revoir se passage de sa vie en rêve:son père lui sautant dessus a deux griffes de l'étriper. le froid de la nuit lui fit hérissé son pelage de sorte a se qu'elle se réchauffe un peu. la guerrière sortie en trombe du camp sans faire le moindre bruit. elle courut courut et courut encore. quand ses jambes refusèrent de la porter plus loin, elle s'allongea contre le sol froid et dur des rocher du soleil. quelques larmes silencieuse coulèrent. Mélancolie du Passé était en colère contre elle et triste de devoir vivre avec le savoir que son père reviendra pour essayer de nouveau. et en ces quelques larmes la guerrière sombra dans le sommeil.

Mélancolie du Passé se réveilla doucement alors que le soleil pointait a l'horizon. la lumière l'aveugla d'abord un instant puis elle s'habitua. la jeune femelle se leva et fit une toilette. elle ne s'attarda pas aux rochers du soleil et partie directement vers son camp, quand elle se souvint qu'elle n'avait aucune excuse pour son absences. elle réfléchis un instant, et décida de chasser. Mélancolie du Passé progressait en direction du cœur de la forêt. elle perçu de petit grattements et agita les oreilles, elle se mit en position de chasse et regarda autour d'elle et aperçu la petite souris. elle s'approcha sans faire de bruit et quand elle fut assez proche elle cassa le cou du rongeur en un coup de crocs. la guerrière couvris de terre la souris, et se remis en marche. Mélancolie du Passé marchait depuis un bon petit quart d'heure. elle décida de faire marche arrière récupérer la souris et les deux mulots, avant de rentrer. alors, qu'elle tournait près du buisson ou elle avait enterrer la souris, elle sentis une masse tomber sur elle, surprise elle hérissa le poil avant de reconnaitre Patte de Miel. Mélancolie du Passé roula sur le coté et regarda la guerrière noire sourire.

-Oh...je ne t'avais pas reconnue, que fais tu ici?

Mélancolie du Passé, s’assit attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie pour Patte de Miel
» La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)
» Frère et Soeur : une guerre sans fin.
» Soeur de coeur? ( Pv: Utopie.) Fini.
» J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-