La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le destin change rapidement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:56

La femelle mentor ne semblait pas du même avis que son propre apprenti . Elle cracha :

« Un instant ! N'ai-je pas mon mot à dire moi-aussi ? »

Elle s'avança vers notre cercle pour s'imposer . Je me posais une question , que je pouvais pertinemment poser à Joli Ouragan . Dire quoi au juste ? Contester notre décision commune ? Et pourquoi ? Cet apprenti ne pouvait plus être guerrier , il désirait être guérisseur et elle s'opposait contre cela ! Et pourquoi ? Pour avoir son apprenti ! Se préoccupait-elle seulement de son propre ego ? Le destin de ce félin en dépendait , par le Clan des Étoiles ! Ses décisions , même si il était plus jeune que nous tous , comptaient encore plus que les notre , car il prenait des décisions pour lui même . Nous ne pouvions que donner notre assentiment , et de l'aide pour qu'il puisse vivre du mieux qu'il le pouvait , malgré son handicap .

J'étais encore dans mes pensées que l'apprenti répliqua amèrement :

« Tu ne vas quand même pas me laisser pourrir chez les anciens ! Je mérite mieux que ça tout de même ! Ou alors je suis résigner à être un fardeaux, ce n'est pas ce que je veux Joli Ouragan. Tu peux dire ton mot, mais je ne serais jamais un fardeaux. »

L'apprenti arrêta son discours , visiblement à court d'argument , ou même de chose à dire . Il y a à peine une journée , cette chatte était sa mentor . Maintenant , il lui parlait comme si c'était son égal . J'aurai dû le réprimander pour ce manque de respect envers un aîné , mais je le laissais . Il se défendait , c'était son droit . Et il était tout à fait légitime pour moi .

Avant que la femelle , irritée , ne réponde à son tour , je pris les devants :

« On se calme Nuage de Gravier . Joli Ouragan ne voulait sûrement pas t'agresser par ses paroles . Tu ne seras pas un fardeau . Je ne laisserai aucun membre du clan le devenir »

En disant ces paroles , je mettais ma queue sur l'apprenti , qui levait la tête .

« Je suis sûr que Joli Ouragan voulait simplement exprimer son assentiment , comme Destin Perdu et moi même . N'est-ce pas ? »


Je levais également ma tête vers la femelle , mes yeux brillaient . Tous ces signes étaient des mises en garde .  Elle n'avait intérêt à parler pour , comme je l'ai dit , murmurer son assentiment . Si elle s'avisait de contester la décision de son apprenti , elle aurait de graves ennuis , avec moi . Je savais qu'elle était plutôt fière et que ce novice perdu était un coup au cœur pour elle , mais elle ne pouvait pas refuser que Nuage de Gravier devienne apprenti-guérisseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:38

« Je ne m'oppose pas à une décision aussi sage . Être guérisseur est un rôle très important et très honorable . Si ta cécité ne t'empêche pas d'exercer cette fonction , je n'y vois aucun inconvénient . Lorsque tu seras remis sur pattes , je ferais un baptême »  

Destin perdu observa son chef, et s'apprêta à répondre, Mais Joli Ouragan le devança :

« -Un instant ! N'ai-je pas mon mot à dire moi-aussi ?
-Tu ne vas quand même pas me laisser pourrir chez les anciens ! Je mérite mieux que ça tout de même ! Ou alors je suis résigner à être un fardeaux, ce n'est pas ce que je veux Joli Ouragan. Tu peux dire ton mot, mais je ne serais jamais un fardeaux.
»

Le guérisseur soupira face à l'attitude de sa tante et de son ancien apprenti. Ils n'allaient quand même pas s'embrouillés maintenant ?! La situation était déjà assez difficulté que pour rajouter ca, heureusement, Etoile Sombre intervint :

« On se calme Nuage de Gravier . Joli Ouragan ne voulait sûrement pas t'agresser par ses paroles . Tu ne seras pas un fardeau . Je ne laisserai aucun membre du clan le devenir. Je suis sûr que Joli Ouragan voulait simplement exprimer son assentiment , comme Destin Perdu et moi même . N'est-ce pas ? »

Destin Perdu hocha la tête, enfin des paroles censée. Et puis, de toute manière, Joli Ouragan ne pouvait pas empêchée son apprenti de devenir apprenti guérisseur, c'était sa vie, s'il voulait la bousillée en la passant avec des plantes, c'était son seul et unique choix. Le guérisseur se leva et s'étira rapidement, rester assis trop longtemps lui donnait des fourmis dans les pattes. Il regarda rapidement Etoile Sombre puis Joli Ouragan, et miaula :

« Si je puis ajouté, le choix de Nuage de Gravier ne regarde que lui. Nous avons certes chacun notre mot à dire, autant moi, qu'Etoile Sombre ou que toi, Joli Ouragan, mais la décision final reviens à Nuage de Gravier. »

Le mâle vint s'assoir près de l'apprenti, s'il devait maintenant l'entrainé, autant essayer de commencer leurs relations sans trop de tensions.


Dernière édition par Destin Perdu le Mar 23 Déc 2014 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 5:19



Le destin change rapidement.


Feat Clan du Vent.


Un lourd silence s'abattit sur eux. Plus un son, plus un mot ; seul des regards sévères posés sur la rouquine disaient tout. Absolument tout. Nuage de Gravier était terrorisé, tandis que Destin Perdu et Étoile Sombre reprochaient déjà à la guerrière les paroles qu'elle n'avait pas encore dîtes. Joli Ouragan se sentit intimidée par tant d'émotions contradictoires ; elle qui ne cherchait qu'à faire comprendre son accord face à la situation, s'y prenait mal. La rouquine piétinait sur place, visiblement inconfortable et désolée de s'être exprimé en cervelle de moineau, mais quoi qu'elle puisse dire ou faire, cela ne changerai rien. Le novice tenta si bien que mal de se redresser sur sa couche afin de faire face à son ancien mentor, sauf qu'il n'y parvint pas et pesta entre ses moustaches à l'intention de celle-ci.

« - Tu ne vas quand même pas me laisser pourrir chez les anciens ! Je mérite mieux que ça tout de même ! Ou alors je suis résigné à être un fardeaux, ce n'est pas ce que je veux Joli Ouragan. Tu peux dire ton mot, mais je ne serais jamais un fardeaux ! » feula Nuage de Gravier sur la guerrière.

Joli Ouragan ouvrit la gueule pour se défendre, mais tout ce qu'elle put dire fut :

« - Non, je... » avant que Étoile Sombre ne prenne à son tour la parole suivit de Destin Perdu comme si la rouquine n'avait jamais rien dit pour sa défense.

« - On se calme Nuage de Gravier. Joli Ouragan ne voulait sûrement pas t'agresser par ses paroles. Tu ne seras pas un fardeau. Je ne laisserai aucun membre du clan le devenir. » commença t-il au grand soulagement de la femelle, mais ce qui suivit, la frappa de plein fouet. « - Je suis sûr que Joli Ouragan voulait simplement exprimer son assentiment, comme Destin Perdu et moi même. N'est-ce pas ? » demanda le meneur en lorgnant durement sa guerrière.

Incapable de répondre clairement, Joli Ouragan fut contrainte de faire un pas en arrière. La sévérité de la scène lui nouait le ventre et lui asséchait la gorge en plus de lui donner une poussé de chaleur presque abominable ; elle perdait littéralement ses moyens.

« - Si je peux ajouter, le choix de Nuage de Gravier ne regarde que lui. Nous avons certes chacun notre mot à dire, autant moi, que Étoile Sombre ou que toi, Joli Ouragan, mais la décision finale revient à Nuage de Gravier. » conclut le guérisseur en venant s'assoir près de son novice.

Tétanisée par l'autorité de Étoile Sombre, Joli Ouragan ne put répondre ; même après que Destin Perdu ait calmé la situation. La rouquine baissa la tête, sentant les larmes lui monter aux yeux, puis en quelques mots bref, elle recula hors de la tanière pour dissimuler ses sentiments confus.

« - Je n'ai rien à ajouter... »

Et elle rejoignit sa propre tanière afin de noyé son chagrin, sa colère et sa déception dans son nid, la truffe enfouit sous ses pattes.


Code by Chouw


Dernière édition par Joli Ouragan le Dim 4 Jan 2015 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:33

[Quelques mois plus tard]

Je venais de sortir de la tanière de Destin Perdu , pour aller voir l'apprenti blessé . Malheureusement , le guérisseur n'avait pas pu soigner les yeux blessés du jeune , et son état n'a ni été empiré , mais non amélioré . Il me voyais toujours de la même façon qu'après son accident , d'une façon floue d'un œil , et rien de l'autre . Il était devenu borgne à vie . Destin Perdu s'était acharné sur son cas , mais le Clan des Étoiles lui même ne pouvait pas recréer un œil .

Mais Nuage de Gravier n'en était plus tellement incommodé .Il s'était déjà habitué à cette semi-cécité , à ne plus voir que les formes que sur un seul coté de sa tête . Mais en contrepartie , ses autres sens valide s'étaient développés . Il pouvait maintenant savoir qui venait à la simple odeur du nouveau venu , et ce , même si il était assez loin de lui , et il pouvait savoir si celui ci portait quelque chose , ou quelqu'un . Il pouvait également entendre une proie se mouvoir en haut de la cuvette du camp , et entendre les chats bouger dans la clairière . On l'avait emmené quelques fois au milieu du camp , pour le rééduquer à marcher sans bien voir . Il nous avait confié qu'il pouvait maintenant se faire une image dans sa tête de l'environnement dans lequel il évoluait , le camp . Mais personne n'osait l'emmener sur le territoire , de peur d'un autre accident .

Malgré tout cela , personne ne s'opposait , pas plus qu'avant , à sa décision de devenir apprenti guérisseur . Peut être que son ancienne mentor boudait toujours , mais cela m'importait peu . Destin Perdu m'avait confié ce matin , lorsque je suis venu faire ma visite journalière qu'il ne pouvait plus rien pour le mâle , et qu'il était temps de faire son baptême .

Je convoquais donc l'assemblée du camp , du haut de la colline . Je gardais un œil sur la tanière du guérisseur . Même si la quasi totalité du clan était rassemblée , j'attendais l'arrivée du futur apprenti-guérisseur pour commencer , accompagné de son futur mentor . Même si il n'avait plus vraiment besoin d'être guidé , Destin Perdu était près de lui par sécurité .

« Comme vous le savez tous , il y a quelques lunes , Nuage de Gravier a été blessé aux yeux . Il est resté auprès de Destin Perdu , mais il n'a pas réussi à le soigner complètement »


Je laissais les chats s'exprimer , puis je continuais :

« Il est désormais borgne , et l’œil qui lui reste lui permet de distinguer les formes . Mais il s'est habitué à son handicap et désormais , il arrive à se repérer et à se déplacer seul dans le camp . Il a choisi de changer sa voie et il a décidé de devenir l'apprenti de Destin Perdu »


Je fixais maintenant le mâle ronchon , en prononçant mes paroles sans émotion .

« Destin Perdu , en tant que guérisseur , tu emmèneras Nuage de Gravier à la Pierre de Lune lorsque la lune sera à sa moitié . Tu le présenteras aux autres guérisseurs ainsi qu'au Clan des Étoiles en qualité d'apprenti-guérisseur »

Maintenant je regardais l'ancien apprenti guerrier enthousiaste :

« Je te souhaite un bon apprentissage au coté de Destin Perdu . Je suis sûr qu'il t'apprendra beaucoup de chose »

Sur ces derniers mots , je levais la queue pour signifier que les félins pouvaient acclamer le jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:09



Le destin change rapidement


Feat tout les venteux


Plusieurs lunes s'étaient écouler depuis l'accident. Destin Perdu n'avait pas réussi à soigné Nuage de Gravier, l'apprenti était devenu aveugle d'un côté, et l'autre, il ne pouvait distinguer que les formes et faiblement. Nuage de Gravier s'ennuyait à mourir dans la tanière de Destin Perdu. On l'emmenait parfois dans la clairière pour se retrouvé, il avait vite repris ses moyens et savais se déplacer aisément dans le camp. On ne voulait pas le laisser aller dans la forêt, et ça le contrariait. De toute manière, il sera obligé d'y aller un jour ou l'autre pour aller à la Pierre de Lune quand il sera apprenti-guérisseur.

Il était assis dans la tanière de Destin Perdu et faisait une longue toilette. Il avait à peine finis qu'il entendit un appelle au rassemblement d'Etoile Sombre. Mon baptême ! pensa t-il. Nuage de Gravier sentit Destin Perdu approcher. Nuage de Gravier avança joyeusement au milieu de la clairière, Destin Perdu sur les talons. L'apprenti savait que le guérisseur le surveillait, ça l'agaçait mais bon, il le laissait. Il ne voulais pas se disputer avec lui alors qu'il allait être son mentor.. Etoile Sombre continua:

« Il est désormais borgne, et l’œil qui lui reste lui permet de distinguer les formes. Mais il s'est habitué à son handicap et désormais , il arrive à se repérer et à se déplacer seul dans le camp. Il a choisi de changer sa voie et il a décidé de devenir l'apprenti de Destin Perdu. Destin Perdu, en tant que guérisseur, tu emmèneras Nuage de Gravier à la Pierre de Lune lorsque la lune sera à sa moitié. Tu le présenteras aux autres guérisseurs ainsi qu'au Clan des Étoiles en qualité d'apprenti-guérisseur. Je te souhaite un bon apprentissage au coté de Destin Perdu. Je suis sûr qu'il t'apprendra beaucoup de chose. »

Nuage de Gravier leva fièrement la queue. Il huma et repéra Joli Ouragan, la femelle semblait triste mais bon.. L'apprenti était heureux d'être enfin utile maintenant. Il s'étendit et écouta les autres l'acclamer.

Ce que vois Nuage de Gravier:

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:04

Quelques lunes s'étaient maintenant écoulées. Destin Perdu avait tout fait pour sauver la vue de Nuage de Gravier mais malgré toute les plantes qu'il avait pu essayer, il n'avait pas réussis à aider l'apprenti. Le guérisseur ne s'en voulait pas. Il n'était pas comme ca. Il avait tout ce qu'il avait pu, le destin avait décider de collé Nuage de Gravier avec lui, soit.

Le guérisseur entendit l'appel de Nuage Sombre et regard Nuage de Gravier se levé. L'apprenti avait recommencer à marcher dans la clairière et il avait expliquer qu'il réussissait à se faire une image mental de la combe. Destin Perdu resta près de son nouvel apprenti et sortit de sa tanière, il s'assit près de Nuage de Gravier. Certes l'apprenti n'avait plus besoin d'aide pour se diriger mais bon.

« Comme vous le savez tous , il y a quelques lunes , Nuage de Gravier a été blessé aux yeux . Il est resté auprès de Destin Perdu , mais il n'a pas réussi à le soigner complètement. Il est désormais borgne , et l’œil qui lui reste lui permet de distinguer les formes . Mais il s'est habitué à son handicap et désormais , il arrive à se repérer et à se déplacer seul dans le camp . Il a choisi de changer sa voie et il a décidé de devenir l'apprenti de Destin Perdu »

Destin Perdu releva la tête vers Etoile Sombre et le fixa longuement.

« Destin Perdu , en tant que guérisseur , tu emmèneras Nuage de Gravier à la Pierre de Lune lorsque la lune sera à sa moitié . Tu le présenteras aux autres guérisseurs ainsi qu'au Clan des Étoiles en qualité d'apprenti-guérisseur. Je te souhaite un bon apprentissage au coté de Destin Perdu . Je suis sûr qu'il t'apprendra beaucoup de chose »

Le meneur s'adressait maintenant à l'apprenti. Destin Perdu se tourna vers Nuage de Gravier. Il commençait peut être à s'attacher au novice gris. Le mâle tigré plissa les yeux et grommela des félicitations avant de retourner dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:25

[je pense qu'on peut clore se rp à moins que Willow veuille y répondre mais je pense que c'est bon.]
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:02



Le destin change rapidement.


Feat Clan du Vent.


Quelques lunes s'étaient écoulées depuis l'accident tragique de Nuage de Gravier. Malheureusement, Destin Perdu n'avait pas réussi à sauver le seul œil valide du novice, le laissant ainsi borgne et quasi aveugle. Tout le clan avait souffert de la mauvaise nouvelle, mais personne autant que Joli Ouragan, l'ancien mentor du petit. Étoile Sombre ainsi que le guérisseur avait tant bien que de mal tentés de la résonner, mais la rouquine restait persuadée que ce drame était de sa faute. Elle voyait en cet évènement un châtiment de la part de leurs ancêtres du Clan des Étoiles pour un crime sordide qu'elle n'avait pas commit ; c'est à dire, le meurtre de son père ; Patte de Silex. Chamboulée, la guerrière s'était renfermée sur elle-même, délaissant sa famille, ses amis et tout particulièrement son ancien apprenti qu'elle n'osait déjà plus regarder droit dans les yeux de peur d'y trouver de la colère et de la haine envers-elle.

Encore une fois, Joli Ouragan se levait, las et déprimée. Elle n'avait envie de ne rien faire, pas même sortir de son nid pour aller se nourrir. C'était sa sœur, Songe des Océans qui lui apportait ses proies, faisait sa toilette et essayait de la réconforter du mieux qu'elle le pouvait, mais hélas, la jeune guerrière était bornée et ne voulait strictement rien entendre.

Ce matin-là, lorsque l'appel de Étoile Sombre résonna au camp, la guerrière ébène dû forcer sa cadette à se lever, puis elle l'entraîna de force hors de sa tanière. Les deux chattes se dirigèrent ensuite en direction du promontoire où elles prirent place derrière l'assemblée, à la demande de la rouquine. Songe des Océans acquiesça et s'assied en enroulant sa queue touffue autour des épaules affaissés de sa jeune sœur.

Le meneur parla. Confirmant les pires craintes de la guerrière rousse, puis il baptisa de nouveau Nuage de Gravier, mais cette fois en tant qu'apprenti-guérisseur et apprenti de Destin Perdu. Le clan l'acclama ensuite, tous, sauf Joli Ouragan qui ferma les paupières en baissant la tête ; incapable d'en écouter davantage. Son regard doré se noya de larme étincelante, tandis que sa voix se mua de la colère à la tristesse.

« - Pardonne-moi Nuage de Gravier... » murmura t-elle, à peine audible, avant de s'enfuir de la Plaine Creuse, de sombre dessein en tête.


Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:58

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le destin change rapidement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin change rapidement..   Le destin change rapidement.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin change rapidement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je ne pensais pas que ce jour viendrait si rapidement.
» » All this for a plant ... « || pv. Destin Perdu ♥
» Quand le destin nous frappe…
» Il n'y a pas que le temps qui change [PV Sun]
» Unies par le sang, séparées par le destin! [PV Petite Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-