La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:07






Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider?

Feat Cristou et Sand



Je bondis derrière ce lapin brun, le premier que je voyais de la saison. Mes pattes martelaient le sol, je ne voulais pas retomber. Une fois à moins d'une longueur de queue, je bondis, je pouvais l'attraper, seulement il bifurqua au dernière instant. Mais au moment ou j'atterrit, il y avait une grande descente, la terre se déroba sous moi et je glissa dans la combe. Une fois que je fus en bas de la pente je me releva. Je m'apprêtais à me faire la toilette, seulement quand je leva le regard, je vis une grande prairie. Des bourgeons n'allaient pas tarder à apparaitre. Je m'approcha, cette saison des feuilles nouvelles, la plaine serait magnifique. J'accéléra le pas, courir dans cette prairie devait être agréable. Je me mis à trotter, puis à courir. L'air dans ma fourrure, les bourgeons. C'était beau, et pour une fois je ne pensa plus à ma sœur. Soudain, je posa la patte sur quelque chose de froid, je tressauta. Un bruit tel des crocs claquants, une douleur fulgurante à ma queue. Je regarda l'endroit où la douleur était tellement fulgurante. Ma queue se retrouvait dans une sorte de mâchoire grise et fermé se trouvant au sol. Je poussa un miaulement de plainte et je vis Nuage Astral. Tient, j'avais oublié qu'on était partis chasser ensemble à la base. Elle arriva vers moi et miaula.





Dernière édition par Nuage du Lac le Dim 8 Mar 2015 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:35


Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider?
Feat. Sand & Perlou

La journée s'annonçait belle, venteuse et nuageuse, mais belle! Tout comme l'humeur de Nuage Astral ce jour-là. Elle avait rêvé la nuit dernière, rêvée de elle, avec toute sa famille, pas seulement Nuit d'Azur, Nuage d'Oiseau et Nuage de Gravier, son frère adoptif, tous les membres de sa famille qu'elle est connue! Pelage du Vent, Petite Glace, Petit Pollen et Petite Neige, qui avait mystérieusement disparu il y a quelques lunes. Ce rêve lui avait redonnée son sourire et son enthousiasme naturel. La matinée était froide, et la neige fraîche sur les branches des buissons des tanières dévoilait qu'il avait neigé la nuit dernière. La jeune chatte grise s'approcha du promontoire pour écouter Étoile Sombre, qui commandait tout depuis que Cœur Brûlé était malade, donné les ordres sur les patrouilles. Aujourd'hui, Nuage Astral allait chassée avec Nuage du Lac. Elle appréciait beaucoup le mâle bicolore, même si elle le soupçonnait d'être trop mélancolique par apport à sa sœur et trop proche de Petite Lueur à son goût. Avancer dans la neige molle fut étape difficile, mais les deux jeunes chats s'habituèrent vite et y prirent plaisir. Mais l'heure n'était pas à la rigolade, Nuage du Lac et Nuage Astral partirent tous les deux chacun de leur bord pour avoir leur propre terrain de chasse. L'hiver était dur, il n'y avait pas beaucoup de proies, alors les deux apprentis devait faire de leur mieux. Nuage Astral débusqua un merle qui picorait le sol, en moins de trois mouvements, elle l'acheva, elle allait l'enterrer, quand soudain elle entendit un horrible miaulement de douleur. Elle saisit son merle et courut le plus vite qu'elle pût vers cet endroit. À son arrivée, elle vit Nuage du Lac, la queue prisonnière d'un piège de bipède. La neige était souillée de sang, et la jeune chatte eu tellement peur pour son compagnon de clan qu'elle lâcha son merle pour se précipiter vers lui.

- Nuage du Lac ça va? Tu n'as pas trop mal?

Qu'elle idiote faisait-elle, mais bien sûr qu'il avait mal! Elle essaya de dégager Nuage du Lac, mais ne pût rien faire. Que faire? Était-il condamné à rester piégé pour l'éternité? Devait-elle retourner au camp chercher de l'aide? Elle était tellement concentrer, qu'elle ne remarqua pas l'arrivée d'un nouveau félin. Un félin qui portait une odeur douce qui lui rappelait son enfance, le Clan du Tonnerre!


Dernière édition par Nuage Astral le Ven 20 Fév 2015 - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:32




Nous attaqueras-tu ou nous viendras-tu pour nous aider ?

feat Nuage du Lac & Nuage Astral



Alors que j'étais tranquillement en train de savourer une pièce de gibier en compagnie de Masque du Trèfle et d'Éclat de Rose, un petit tas de neige s'écrasa sur ma tête. Je poussai un puissant râle en entendant mes deux camarades ricaner. Je pose mes yeux colériques sur eux. Évidemment, c'est à moi que ça doit arriver ! Je lève les yeux au ciel et aperçois la branche qui avait causé ce désagrément et lui balance quelques injures insignifiantes. C'est ce genre de petit détail qui gâche mes journées. Pour quelqu'un d'autre ça ne serait qu'une partie de rigolade, moi, ça me met en rogne. Je devrais peut-être me calmer et voir les choses autrement, mais c'est plus fort que moi. Du coup, tout ce que je voulais, c'était « prendre l'air ». Je salue mes amis avant de prendre la sortie du camp. Je m'enfonce dans la forêt, et je me répète la chance que j'ai de vivre dans un tel environnement. Protégé des intempéries, du vent, et même dépourvu de grosses couches de neige sur les sentiers. Tout à coup, un autre paysage s’offre à moi : une grande prairie, recouverte d'un joli manteau blanc. J'entends alors les bruissements d'une souris qui se trouvait non loin. Je m'apprête à lui bondir dessus quand un cri strident me fit sursauter. Mon dieu, mais qui fait tout ce boucan ? Ça ne s'arrête plus ! Ces miaulements horrifiés me donnaient la chair de poule. J'approche alors de la source du bruit. Le choc. Un jeune chat était coincé dans une sorte de mâchoire argentée aux dents tranchantes ! C'était sans aucun doute un de ces satanés pièges à bipèdes. À côté de lui se trouvait un autre matou, du même âge environ. Son regard était emplit de désespoir. Il faillait absolument aider ce pauvre apprenti, qui portait d'ailleurs l'odeur du clan de vent. Génial. Je me précipite alors vers le piège et essaye de soulever les deux mâchoires solidement refermées sur sa queue. Je demande à l'autre apprenti de m'aider,  je puise dans mes réserves d'énergies, j'arrive à les soulever légèrement, mais pas assez pour le libérer. Je lâche prise avant d'entendre un autre cri de douleur. Et si je n'y arrivais pas ?

« Ce n'est pas la bonne technique ! Il faut faire vite. Si on ne se dépêche pas, il perdra à coup sûr sa queue ! » dis-je, en tentant de garder mon calme, ce qui était très difficile.

Je marquai une pause afin de réfléchir... Mais oui ! À quelques pas se trouvait un gros bâton, il semblait plutôt solide, d'ailleurs.

« Écoute attentivement. Je vais essayer de séparer les deux mâchoires, mais ça ira très vite. Je ne serai pas tenir longtemps, seulement quelques secondes. C'est le temps que tu as pour bloquer ce bâton entre les deux mâchoires. Prête ? »

Je regarde un instant mes pattes, celles-ci tremblaient. Espérons que ça fonctionne. Et si c'est le cas, espérons que cet apprenti ne perde pas sa queue...






codage de whatsername.


Dernière édition par Supplice d'Antan le Mar 10 Mar 2015 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:13






Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider?

Feat Cristou et Sand



La neige était tachetée de rouge, c'était plutôt joli, enfin plutôt artistique. Tel le couleurs de certains papillons. Nuage Astral me regardait, elle était paniquée, elle ne pouvait pas m'aider. Seule, elle n'était pas assez forte pour ouvrir cette mâchoire de ferme géante. Elle essaya quand même, je me coucha dans la neige et vis son regard qui observer quelque chose derrière moi. En même temps, je m'en fichais un peu de ce qui se tramait dans mon dos. Je jette tout de même un regard derrière et vois une guerrière, une jolie guerrière, enfin je pense, je ne vois plus grand chose avec les larmes qui perlent sur ma joue. Elle vient et tire sur le piège de façon à essayer de me sortir de ce pétrin. Je me demande si je ne suis pas en train de rêver. Mais non, car n'arrivant pas à l'ouvrir assez elle le relâche, la douleur fulgurante me fait pousser un cri. Alors elle miaule à Nage Astral qui ne bouge pas d'un pouce depuis que la minette du clan de la rivière? Du tonnerre, je crois que c'est une minette du clan du tonnerre. Elle lui dit :

Ce n'est pas la bonne technique ! Il faut faire vite. Si on ne se dépêche pas, il perdra à coup sûr sa queue !

Elle essayait de garder son calme mais je sentais l'anxiété dans sa voix. Si quelqu'un pouvait se décider rapidement ce serait bien tout de même. Le visage de la minette blanc roux? Je sais pas, en tout cas elle dit à mon amie :

Écoute attentivement. Je vais essayer de séparer les deux mâchoires, mais ça ira très vite. Je ne serai pas tenir longtemps, seulement quelques secondes. C'est le temps que tu as pour bloquer ce bâton entre les deux mâchoires. Prêt ?

Le bâton? Lequel? Je ais pas, en tous cas la guerrière ennemie tremble, elle me regarde, j'essaie de murmurer quelque chose, je sais pas si elle comprend ce que je dis, parce que, mes paroles sont pas très claires, autant parce que je n'articule pas que parce que ça veut juste rien dire.

T'en fais pas, je suis en confiance par toi...

Mes pensées ne sont plus très claires je crois... Je vois Nuage Astral se pencher sur moi, l'air interloqué, puis elle s'éloigne, probablement pour prendre la fameuse branche.





Dernière édition par Nuage du Lac le Mer 8 Avr 2015 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:09

La mâle du Clan du Tonnerre se raprochai, que nous voulais-t'il, la saison froide était déjà assez dure, nous n'avions pas besoin d'une guerre. Il essaya de tirer sur le truc où Nuage du Lac était prissonier, mais il n'y arriva pas et le relâcha, soumettant le jeune apprenti à un nouveau cri de douleur. Si nous continuions ainsi, mon ami perdera sûrement la queue.

- Ce n'est pas la bonne technique ! Il faut faire vite. Si on ne se dépêche pas, il perdra à coup sûr sa queue! s'exclama le guerrier du Clan du Tonnerre

Je voyait bien, que malgré son ton calme, il était tendu. Il ne nous voulait sûrement pas de mal... Il s'approcha vers moi, d'ailleurs moi, je me tenait immobile depuis tantôt, pendant que mon ami souffrait et que je laissai un guerrier du Clan du Tonnerre l'aider tous seul! J'avais vraiment l'aire conne.

Écoute attentivement. Je vais essayer de séparer les deux mâchoires, mais ça ira très vite. Je ne serai pas tenir longtemps, seulement quelques secondes. C'est le temps que tu as pour bloquer ce bâton entre les deux mâchoires. Prête? ne demanda le guerrier ennemi

- Oui je suis prête... murmurais-je faiblement

Je regarda Nuage du Lac un instant, il se tourna vers le guerrier pour lui murmurer quelque chose que je m'entendis pas. De toute façons je sens que ce n'était pas de mes affaires. Je cours chercher le bâton, quand je reviens, je vois les pattes du guerriers qui tremblent. Je regarde les miennes, elle tremblaient aussi, si ce n'était pas plus. J'avais peur pour Nuage du Lac, mais maintenant si je me concentrais, je pourrais le sauver. Je pris grande respiration et m'avança. Le guerrier ouvrit la trappe, et je me dépêcha d'inserrer le bâton. J'aide le guerrier à sortir Nuage du Lac de la trappe, il était ensanglanté et je me demandai si sa queue allait survivre.

- Merci d'être venu nous aider, je pense que tu devrais t'en aller, je raporterais mon camarade à mon camp seul. Mais avant, qui es-tu? demandais-je curieuse

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:15




Nous attaqueras-tu ou nous viendras-tu pour nous aider ?

feat Nuage du Lac & Nuage Astral



« Oui je suis prête...» murmura l'apprentie.

À ces mots, celle-ci s'en alla chercher rapidement le bâton qui se trouvait à quelques pas de là. Elle dût d'ailleurs le traîner, il semblait plus lourd que je ne l'avais pensé. Nous nous plaçons alors tout les deux devant le piège avant de s'adresser un regard d'encouragement. Je jette un dernier coup d’œil à l'apprenti pris au piège, ses yeux étaient vitreux, petits. Il n'allait plus tenir très longtemps dans cette situation. Il fallait se dépêcher. Il ne savait même plus parler correctement.

« T'en fais pas, je suis en confiance par toi...» miaula-t-il d'un ton brisé par la douleur.

« Attention, on va y aller. Ça risque de faire mal, tien toi prêt. » dis-je d'une voix calme.

Je soulève alors péniblement la trappe solidement refermée sur la queue de l'apprenti. J'avais mal pour lui, et ça me procura un redondant de force. La jeune femelle au pelage tigré bloqua rapidement la bâton entre les mâchoires du piège en acier. Je prend la nuque de l'apprenti délicatement entre mes crocs et l'avance un peu vers l'avant, pour la libérer du piège. J'entendis le rythme de mon cœur s'accélérer en l'entendant gémir. Sa queue était vachement arrangée. J'observe un instant le sol. Ce n'était plus de la neige, mais un manteau rouge, recouvrant tout le sol qui entourait le piège. Il avait perdu beaucoup de sang. Il fallait trouver un guérisseur, et vite. Le Clan du Tonnerre était le plus proche, mais je ne voulais pas prendre de risque. J'avais déjà trop de problèmes avec mes camarades. Tu fais de nouveau l'égoïste, murmura une voix au fond de moi. Mais je n'y prêtai pas attention. Je l'ai déjà sauvé, faut pas abuser non plus. Un miaulement me fit alors sursauter.

« Merci d'être venu nous aider, je pense que tu devrais t'en aller, je rapporterai mon camarade à mon camp seul. Mais avant, qui es-tu ? » demanda la jeune femelle au pelage tigré, semblable au mien, d'ailleurs.

Cependant, je ne pouvais pas la laisser se charger de son ami seule. Il est sous le choc. Il fallait quelqu'un pour le soutenir jusqu'au camp, le porter même. Hors elle n'avait pas la force requise pour cela.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Laisse moi le porter, jusqu'à la frontière du Clan du Vent, au moins. Là, je m'en irai, pour éviter les problèmes. Je marquai une pause avant de reprendre. Sinon, je m'appelle Supplice d'Antan. Et toi et ton ami ? »






codage de whatsername.


Dernière édition par Supplice d'Antan le Mar 10 Mar 2015 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:21

Je savais très bien que je ne croyais même pas en ce que je disait. Comment allais-je pouvoir ramener Nuage du Lac, qui d'ailleurs était en sang et sûrement dans l'incapabiltée de marcher, jusqu'au camp? En le traînant par la queue? Celle-ci risquerait sûrement de lâcher avant même d'être rendu. Je fut rassurée lorsque la guerrière refusa.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Laisse moi le porter, jusqu'à la frontière du Clan du Vent, au moins. Là, je m'en irai, pour éviter les problèmes. Sinon, je m'appelle Supplice d'Antan. Et toi et ton ami?»

Suplice d'Antan... Je n'avais jamais entendu ce nom, pourtant il me semblait si proche... Au moins je sais que je pourrais compter sur l'aide de Suplice d'Antan.

- Je suis Nuage Astral, et lui, c'est Nuage du Lac. Je te remercie Suplice d'Antan pour ton aide, nous en avions bien besoin. Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu m'aide à transporter mon compagnon jusqu'au camp. Tu pourra repartir après et j'expliquerai a tout à Étoile Sombre.»

Nous agripâmes chacun un bout de Nuage du Lac et commencèrent à marcher. Nuage du Lac avait beau être plus jeune que moi, je pense qu'il était plus pèsant. Son poid commençait à me faire souffrir de la mâchoire, et plus on avançait, plus on faisait d'arrêt. Jusqu'au moment où je vis au loin, arriver un chien.

- Suplice d'Antan, un chien! Vite il fait monter Nuage du Lac dans un arbre!

Le problème avec la lande, c'est qu'il n'y avait pas d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:11






Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider?

Feat Cristou et Sand



Les deux femelles réussir tant bien que mal à sortir ma queue ensanglantée. L'avais-je perdu? J'espérais bien que non quand même. Nuage Astral remercia l'inconnue, pendant que moi, sur l'herbe encore enneigée, j'essayer de remercier aussi la guerrière ennemie. Nuage Astral dit ensuite qu'elle me rapporterait seule au clan. J'eu un moment de panique, elle n'arriverait jamais à me porter seule jusqu'au clan! J'étais trop lourd et heureusement, la guerrière du clan du tonnerre insista puis elle nous informa de son nom : Supplice d'Antan, drôle de nom. l'apprentie du clan du vent nous présenta puis les deux femelles m'agrippèrent et nous partîmes en direction du camp. Nous fîmes de nombreuses pauses, le trajet était insoutenable et long, ma queue déchiquetait tracée un sillon rouge sur la neige blanche. Au bout d'un moment, je sentis Nuage Astral lâcher son emprise sur moi pour se retourner. Lorsqu'elle se retourna, je vis la terreur dans ses yeux. Je ne compris pas ce qu'elle disait mais Supplice d'Antan à son tour se retourna avant de jeter un coup d'œil dans ma direction. J'essaya de demander ce qu'il se passait mais les paroles qui sortir furent :

C'est quoi?

C'était la phrase la plus courte que j'eu trouvé.





Dernière édition par Nuage du Lac le Ven 17 Avr 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplice d'Antan
Membre à la Retraite
Supplice d'Antan

Messages : 686

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:25

SUPY EST UN MÂLE. no




Nous attaqueras-tu ou nous viendras-tu pour nous aider ?

feat Nuage du Lac & Nuage Astral



« Je suis Nuage Astral, et lui, c'est Nuage du Lac. Je te remercie Supplice d'Antan pour ton aide, nous en avions bien besoin. Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu m'aides à transporter mon compagnon jusqu'au camp. Tu pourras repartir après et j'expliquerai tout à Étoile Sombre. »

Je fus content qu'elle accepte ma proposition, qui était bien évidemment la meilleure à prendre. Si Nuage Astral avait du porter l'apprenti blessé jusqu'à son camp, il serait mort avant d'y arriver. Je saisis alors Nuage du Lac par la nuque grâce à mes crocs, tout comme la femelle le fit. Ce n'était vraiment pas facile. Je n'avais jamais du faire face à une telle situation et je me rendais compte maintenant de la difficulté. Surtout que ça devait lui faire vachement mal, en plus de sa douleur à la queue. Pauvre petit...
Soudain, je sentis une odeur. Une odeur que je connaissais bien. Que je reniais. Nuage Astral semblait d'ailleurs l'avoir repéré avant moi. Effrayé, mes muscles se contractèrent.

« Supplice d'Antan, un chien ! Vite il faut monter Nuage du Lac dans un arbre ! »

Je me retourne en vitesse et aperçoit une masse noire se diriger vers nous. C'était trop tard. Il n'y avait plus rien à faire. Nous aurions peut-être le temps de fuir, mais il faudrait laisser Nuage du Lac comme appât. Et je ne pense pas que ce soit la solution à prendre, bien qu'il n'y en avait aucune autre. J'observe toujours la bête galoper en notre direction. Soudain, en plissant les yeux, je constate qu'un peu plus loin, un bipède crie des paroles inaudibles. Il s'adressait à son chien. Alors que celui-ci allait nous bondir dessus et nous achever avec ses crocs acérés, il fit demi-tour et se précipita vers son maître, honteux, la queue entre ses pattes arrières. Quelle bête stupide ! Ce bipède nous avait pourtant sauvé la mise. J'observe alors mes deux compagnons. Nuage Astral avait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, sous le choc. Je pose ma queue sur son épaule et lui murmure quelques mots pour la rassurer.

« C'est bon. Tout va bien. Nous sommes sains et saufs. Maintenant, il faut qu'on se dépêche afin de sauver la queue de ton ami. » miaulai-je.







codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:37


Le cabot approchait de plus en plus, je voyais les détails de son pelage, les iris folles de ses yeux. Je le voyais et j'avais peur. Si j'aurais pu, je me serait sauvée, j'aurais courrut à toute vitesse pour m'échapper, mais je ne pouvais laisser Nuage du Lac, mon ami blessé, seul. Il se ferait tuer. Comme nous allions sûrement tous être bientôt. Au moins je ne serais pas partit comme une lâche, le laissant mourrir seul. Non, je l'accompagnerais dans sa mort. J'espère que les autres comprendront que je les aimes. J'espère que ma mère m'accueillera au Clan des Étoiles, avec mes frères et ma sœur décédés et se cher Souffle des Tornades. Il approchait de plus en plus, je me préparait à souffrir, les griffes sortis, les yeux fermés et le corps contracté. Mais au dernier moment, au bipède siffla et le chien repartit à son grand mécontentement. J'était figée. Nous étions vivant! Comment était-ce possible? C'était juste incroyable, fou! Supplice d'Antan se pencha pour dire quelque chose à Nuage du Lac, tandis que moi je le licha pour le rassurer. Nous étions en vie! Mais bon, nous devions tout de même ramener Nuage de Lac, alors je le reprit, et nous continuions notre chemin jusqu'au Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:52






Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider?

Feat Cristou et Sand



L'odeur de la bave et ... du chien?! Oh clan des étoiles, était-ce un rêve, ou un chien fonçait bel et bien dans notre direction. Je retourne lentement ma tête et vois la masse noire s'approchant peu à peu. Que fait-il par ici? Je jette un coup d'œil vers ma camarade de clan, elle est là. Elle ne s'enfuit pas, elle ne m'abandonne pas, j'admire son courage, car à sa place je pense que j'aurais déjà détalé. Il faudra, une fois mes idées au clair que je la remercie. La masse noire dégoulinant de bave s'arrête à moins d'une queue de renard, se retourne la queue entre les pattes et la tête basse. Il part retrouver son maitre. Je remercie silencieusement le clan des étoiles. Nuage Astral me lèche pour me rassurer, le guerrier ennemi murmure deux trois mots de réconfort. Puis ils me reprennent par le cou et nous continuons d'avancer.

Le soleil déclinant, le vent soufflant doucement, nous entrons tout trois dans le camp. Les chats se trouvant non loin de là accourt de toutes parts. Je vois Destin Perdu se diriger vers moi accompagné de Nuage de Gravier, il m'aide tout deux à aller dans la tanière. Avant de rentrer dans l'antre de notre guérisseur, je vois Joli Ouragan, elle ne fait rien, elle me toise durement. Puis, dans un dernier effort, je jette un coup d'œil vers Supplice d'Antan. Le mâle est regardé plus ou moins durement, peut être certains croient qu'il m'a attaqué. Je n'ai malheureusement pas le temps ni la force de l'aider.

[On appelle Destin Perdu et Etoile Sombre ou on se débrouille?]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Empty
MessageSujet: Re: Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.   Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le destin nous frappe…
» Nous deux, c'est comme l'eau et le feu |feat Sauvage|
» Un manque nous pousse à enfreindre les règles,mais parfois ça peut être utile pour les faire respectées.
» Nous sommes différents ... [Pv Winnie]
» Nous n'avons plus le temps d'attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-