La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lieutenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:54

    Hello mon minou. Love 5

    Le Clan de la Rivière n'a plus de lieutenant, car Myso a remplacé Coeur du Temps par Évidente Litanie, libérant donc ce rang. Je recherche donc un membre capable d'assurer ce rôle. Il y a cependant certaines contraintes :

    • Avoir une ancienneté de plus de deux mois.
    • Être actif et le rester le plus longtemps possible.
    • Le personnage doit être assez agé, c'est à dire que les jeunes guerriers ne sont pas vraiment autorisés.
    • Avoir un niveau de rp assez élevé, les fautes d'orthographes et et les rp's de 5 lignes sont à éviter.
    • Être motivééé like

    Je vous laisse donc vous proposer, jusqu'au 28/02/2015. J'ouvrirais ensuite un sujet ou chacun pourra voter.

    Je compte sur vous Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:37

J'aurais bien aimé me proposer, mais vu mon rang et ma condition, je ne peux pas vraiment, alors bonne chance aux candidats à venir ! Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:13

J'aurai également voulut me présenter mais vu que j'ai été assez inactive en ce moment, je préfère me ré-habituer à Rp en tant que simple membre pour le moment. Et puis l'état de Sun ne lui aurait permis d'atteindre ce rang...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:28

Personnellement , si tu n'es pas prête de si tôt à laisser ton poste de chef Nénu' , je me propose. Disons que je ne souhaite pas devenir chef maintenant, haha! Je sais très bien que sa m'arrive de faire des fautes d'orthographes mais je suis prête à faire beaucoup d'efforts pour mes rps . Je dirais que je suis assez ancienne et motivée . De plus , mon personnage est un guerrier assez âgé. Il a eu deux apprentis dans sa vie et peut-être que Boule Marine sera sa prochaine apprentie , donc une troisième. Si on enleve la semaine de relâche et malgré l'année scolaire , je dirais que je suis plutôt active donc voilà.

Bonne chance pour les autres candidats!

Spirit. xox
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:28

Après réflexions, je me suis demandée pourquoi je me refusais ce poste. Certes, je suis revenue d'une absence non-justifié d'une semaine et je suis plus aussiactive qu'avant, mais était-ce vraiment pour ça que je devrais laisser une autre personne prendre le poste de lieutenant? Depuis un certain temps, j'essaye d'accorder mon temps libre à mes devoirs et ce forum s'est vu légèrement... Carrément délaissé.  Vous avez dû le remarquer, je réponds de plus en moins vite à mes rp's. Mais... Je veux tenter! Je peux paraître légèrement vaniteuse mais je juge mes presque 2 ans et demi assez dignes de ce poste mais, je ne vais pas me mentir, ma candidature n'est que pure ambition... :meurt:

Certes, ça va m'ouvrir beaucoup de possibilités et un large choix de membres avec qui Rps, mais sinon, ça ne va rien m'apporter du tout à part être très fière, bien sûr! Mais à part çà, je suis extrêmement enthousiaste!8B
Bon, à la base, je vois plus Simba ou Sweet pour ce poste mais pourquoi ne pas tenter? J'aurai au moins essayé. Et puis ça va quand même m'apporter une petite, grande fierté. Ce forum m'a énormément aidé à corriger mon orthographe. Regardez mes tout premiers rp's (pas ma présentation car j'ai triché, ma mère est venue corriger les fautes. ;_;) et ceux d'aujourd'hui, mes phrases sont plus complexes et mon vocabulaire beaucoup plus riche. Et puis surtout, quand ça n'allait pas, je me réfugiais et me refuge dans l'écriture et je n'ai pas été étonnéé de remarquer que Sun me ressemblait énormément, les rp's, c'était comme tenir un journal intime, retranscrire mes pensées sur mon ordinateur, faisant inconsciemment de Sun une sorte de double de ma conscience. Ce forum m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles, même si c'est indirectement. Et puis surtout les membres, ceux qui m'ont accueillit et ceux qui se sont inscrit par la suite, ont toujours étaient aussi chaleureux et adorables. Oui, ils y en avaient qui pétaient un câble, parfois, mais ç'a était toujours assez rare et ça s'est toujours arrangé par la suite. Et, alors qu'ils ne sont qu'un pseudo et que rien ne peux empêcher d'insulter ou de critiquer, ils témoignent du respect et de la compassion, chose que pas tout le monde a la chance d'avoir. Alors, avoir un rang gradé sur ce forum, même s'il ne vaut absolument rien en IRL, c'est évidemment une petite réussite... Et... *hors sujet* Oui, je suis ambitieuse, même pour un poste de lieutenant sur le forum... :B

Je ne vais pas vous dire ce que je voudrais entendre et qui m'attirera votre satisfaction, du genre, "Je suis digne de confiance" et "Je serai la meilleure, je ferai pleins d'efforts!" mais je vous promets d'être un peu plus active et que je ferai de mon mieux, pas d'efforts énormes, je ne peux me permettre de négliger mes devoirs et je ne serai peut-être pas aussi performante que Nuage de Lion (qui rp trop bien *-*) Simba ou même Sweet (les membres qui méritent le plus ce poste, pour moi.), mais je ferai de mon mieux, si jamais je suis acceptée à ce poste. :B


EDIT: Voilà, comme ça, ça va bien vous brûlez la rétine et je suis sûre que vous le voyez. :3

Je viens seulement de me rendre compte que je n'ai parlé de moi et que de moi... Parlons un petit peu de Sun, du coup, vu que c'est en majorité elle, le personnage qui pourrait influencer le plus mon "entré" ou mon "refus" à ce poste. :B

Il est vrai que Sun est plutôt dans un état... Disons second. Renfermée sur elle-même, évitant la compagnie des autres... Coupée du monde. Une lieutenante dégénérée? Peu probable... Omg, on dirait que je suis influencée par le film que je viens de regarder, avec QUE des questions-réponses. =w= Mais elle possède son premier novice et se rétablie peu à peu avec l'aide de ce dernier, Lionnou, et de son futur compagnon, Simba. Elle possède encore toute sa tête et a conscience des conséquences de ses actes. Disons qu'elle veut seulement que les autres souffrent, qu'ils payent pour ses malheurs, car pour elle, le mal est réparti trop "injustement".  Mais je ne pense pas la faire changer complétement. Certes, elle va retrouver son apparence comportementale initiale et faire croire aux autres de son clan qu'elle a reprit le contrôle et éradiquer le chagrin de son esprit. Mais elle restera toujours un peu "folle". Réagissant parfois agressivement et essayant, dans ses moments de folie, de se servir des autres pour, évidemment, qu'ils souffrent et regrettent leur heureuse existence. Alors si elle devient lieut', l'étendue des dégâts pourrait même se propager chez les autres clans. Et... Ca pourrait engendrer de nombreux rp's, peut-même un évent.

Je suis un max motivé...! ♥
Et merci d'avoir eu la patience de lire mon pavé... ;_;


Dernière édition par Danse du Soleil. le Mer 25 Fév 2015 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:19

Super beau pavé Sun ♪
Ce n'est pas la première personne qui me qualifie digne de ce poste de lieutenant du Clan de la Rivière. En toute modestie, j'avoue ne pas comprendre pourquoi, mais j'ai envie de le découvrir.
Je sais que aucun félin du clan n'est censé être au courant, mais je vous rappel quand même que Chant du Matin est né au Clan du Tonnerre, qu'il a été offert au Clan de la Rivière en compensation pour la mort de son père, Chant de Corail, un ancien lieutenant du clan et qu'il a une certaine peur secrète de l'eau, oui oui, je ne mens pas. lol Il sait pêcher avec certaines limites, mais il ne sait pas nager, vous voyez un peu le genre.
Dans plusieurs rps, on le voit penser à son clan, à la famine, la maladie, etc. Comme le ferais tout bon lieutenant. Je crois que c'est un peu pour cela que l'on me désigne de la patte quand on parle de nouveau lieutenant. Je n'ai certainement pas étalé de joli pavé remplit de belle promesse comme Sun et je suis peut-être beaucoup moins âgé que Spirit dans les rps, mais je tenais à faire plaisir à tous ces gens en me donnant une chance de devenir lieutenant, même si elles sont minimes. ♪

• Avoir une ancienneté de plus de deux mois.
Le 17 Février, cela a fait un an que je suis parmi vous.
• Être actif et le rester le plus longtemps possible.
Je me considère actif, mais si ce n'est pas votre avis alors tant pis.
• Le personnage doit être assez âgé, c'est à dire que les jeunes guerriers ne sont pas vraiment autorisés.
Malheureusement, Chant du Matin est jeune, mais pas trop non plus. Une vingtaine de lunes minimum, trente tout au plus.
• Avoir un niveau de RP assez élevé, les fautes d'orthographes et les RP's de 5 lignes sont à éviter.
Mes RP's ont tous plus de cinq lignes. Il faut dire qu'avec la règlementation de dix lignes minimums c'est assez facile à faire, mais j'essaie toujours d'écrire plus de dix lignes ; vingt, trente, quarante et plus.
• Être motivééé like
Pour l'être, je le suis. Aucun doute là-dessus. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:03

En tant qu'apprenti, je vous encourage tous du fond du cœur ♥
Je sais que ce message fait tache (et j'en m'en excuse) mais je me sens presque obligée de tous vous souhaiter bonne chance :3 Et merci Sunny mais... je ne trouve pas que mes RP soient si... sophistiqués mais merci beaucoup ♥ Well, good luck ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 10:04

Bonne chance à tous et chacun, que le meilleur gagne ! :3
Pour moi, vous méritez tous ce poste autant l'un que l'autre. Ce sera vraiment dur de faire notre choix. Spirit, Simba ou Sun ? Seul le vote nous le dira. Aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:19

Bonne chance tous les trois (pasque je pense pas que quelqu'un poste aujourd'hui, quoique c'est possible :D) ! Dites-donc, on aime les "S" dans ce Clan ! Spirit, Simba ou Sun, c'est un peu tout pareil non ? xD En tout cas j'espère que ce Clan aura droit a un bon lieutenant personne ne me dépasseras ! è-é . Et je vous aime tous autant que vous êtes Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:54

    Merci pour vos candidatures ! love2
    J'ouvre un autre sujet pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:21



Hello <3
Alors, nous sommes le 28 et je pense qu'il est encore temps de se proposer. Avec une bonne motivation, je pense aussi que Étoile de Nénuphar ne refusera pas ma candidature, n'est-ce pas ? Sinon, ce n'est mas très grave.

Alors, voilà. Je suis depuis longtemps sur es forums RPG et j'avais perdu une certaine motivation pendant un moment, mais maintenant j'ai repris. Vent du Sahara m'a redonné de l'inspiration. Je vais RP beaucoup avec lui et je serai, je pense, assez active avec lui pour posséder ce rang.

C'est vrai, je viens d'être validé. Mais à la base, mon personnage était créé depuis très longtemps, et de même pour mon tout premier compte. Je suis là depuis quelques années et ce forum me plait toujours autant. J'ai toujours rêvé de pouvoir occuper un rôle important sur ce forum car c'était mon tout premier, donc c'est assez compréhensible.

Avec ce personnage, j'ai envie de me réinvestir. C'est un peu comme une renaissance. Mais celle-ci serait bénéfique. Je n'aurai qu'un compte ici. Pour la simple et bonne raison que je veux restée active avec celui-ci et pourvoir RP avec tout le monde, tout le temps.

Actuellement, je suis sur un forum où j'ai quatre comptes. Je suis active avec tous, et pareil au niveau RP. Alors, Vent du Sahara est comme un cinquième compte car ce forum est seulement mon deuxième. Je n'en ai pas d'autres à part le mien. Ceci n'est pas très important, c'est juste oiyr témoigner de mon activité et de mon investissement.

Ce rôle, je le recherche depuis longtemps. Si je deviens lieutenant, j'ai déjà quelque projets en tête avec lui. Sinon, il faudra faire autrement.

Voilà, je pense avoir été motivante à vos yeux. Enfin, je l'espère.

Merci d'avoir lu et bonne chance aux autres participants.

Édit :

Et pour répondre un peu aux questions, je tiens à dire que je suis donc là depuis longtemps comme le l'ai précisez plus haut.

Je suis très motivé, j'espère que ça s'est vu.

Vent du Sahara doit avoir un âge assez important, je pense, pour devenir lieutenant. Et il a déjà ej bon nombre d'apprentis.

Je ne fais pas de RP de cinq lignes. Parfois, les fautes d'orthographe sont peu repérables et mes Rp's font en général une quarantaine de lignes.

Et je pense être assez actif. Enfin, vous pensez vous ?

Merci d'avoir lu les questions/réponses.
Comme vous avez pu le remarquer, mon pavé n'est pas semblable à Sun mais je suis toute aussi motivée qu'elle et peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:59

Up ?
J'ai envoyé un MP à Nénu pour la prévenir, aucune nouvelle.
Et je sais qu'elle l'a reçu. Je sais qu'elle l'a lu et qu'elle a vu mon message.
Mais alors, pourquoi ne pas me répondre ? Pourquoi ne pas m'ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse du Soleil.
Guerrière
Danse du Soleil.

Messages : 514

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:09

Peut-être parce que ton personnage vient juste d'arriver dans le clan alors il serait assez... Étrange qu'un inconnu accède directement à ce rang ? Après je ne sais pas, peut-être que Nunuche ne l'a pas vu ou qu'elle a eu la flemme de répondre car elle avait peut de temps, mais je te souhaite tout de même bonne chance si jamais elle accepte. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:30

    Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite, j'étais pressée ce jour la puis j'ai carrément oublié. Je t'ajoute donc et excuse moi du retard. Rip
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:51


D'accord. Merci beaucoup Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lieutenant. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant.   Lieutenant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIEUTENANT
» Un nouveau lieutenant fait son apparition ~ [PV Le Clan ]
» Lieutenant & Guérisseur
» Votes lieutenant.
» Chef, Lieutenant et Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-