La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oups... | Feat. Saria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Oups... | Feat. Saria. Empty
MessageSujet: Oups... | Feat. Saria.   Oups... | Feat. Saria. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:03

Clique!:


Oups...
Le soleil illuminait le camp de ses nombreux rayons dorés, quand je me réveillais, poussée par les autres guerriers qui sortaient de la tanière... Je me réveillai donc de mauvaise humeur, je détestais que l'on me réveille si brutalement, mais mes pattes finirent quand même par bien vouloir me soulever en dehors de la tanière où j'avais l'habitude de loger, celle des guerriers, donc. Je sortis donc de l'antre de broussaille et me dirigeai vers la pile de gibiers, après m'être lustré de la fourrure de coups de langues râpeux. Je pris un écureuil roux et le mangeai avec délice, après les dernières bouchées, je m'apprêtais à aller chasser dans la forêt, et donc de sortir du camp par le tunnel d'ajoncs. Enfin, j'allais, car, maladroite comme je suis, je ne regardai pas devant moi, et fonçai dans une chatonne, Patte de Papillon. Elle était sortie de la pouponnière, sûrement pour jouer, car les chatons de son âge ne mange pas de gibier, mais du lait maternel. Je reculai après l'avoir bousculée, sans le faire exprès, et m'excusai auprès de la petite...:

Désolée, Patte de Papillon, j'étais distraite... Comment vas-tu, aujourd'hui?

Puisque le dialogue était entamé, autant continuer la conversation! Je m'assis et enroulai ma queue autour de mes quatre pattes et attendis que la jeune chatonne me réponde; qu'importe sa réponse...

Codage by Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... | Feat. Saria. Empty
MessageSujet: Re: Oups... | Feat. Saria.   Oups... | Feat. Saria. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:50

Je dormais paisiblement,quand je sentis les rayons du soleil qui chauffais sur ma tête.Alors,je me levai, puis,je suis allée jouer avec les autres petits chatons  d'une lune, sur le chemin,je vis hors de la tanière un arbre avec plein de papillons j'ai voulu allée jouer avec eux mais je savais que je ne pouvais pas...J'avançais tout en regardant les papillons quand soudains,j'étais dans la lune et je ne regardais pas où j'allais quand Berceuse Cristaline me fis tomber par accident et me demanda si tout allait bien et je lui répondis de vive vois:"Oui,oui tout va bien , et toi ? Et au fait désolé j'étais dans la lune ..." J'attendis sa réponse,j'etais très impatiente en plus de ça j'avais chaud avec ce soleil ...  La chaleur ne c'était pas refroidie et j'avais toujours aussi chaud en attendant et pour passer le temps je regardais les papillons ils y en avaient de toute les couleurs et de toutes les sortes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Oups... | Feat. Saria. Empty
MessageSujet: Re: Oups... | Feat. Saria.   Oups... | Feat. Saria. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:42

Oups...
Après m'être assise et avoir attendu sa réponse, je regarda d'un œil le ciel et cligna celui-ci au vu de la grande luminosité qu'apportait les rayons de l'astre doré. Ma fourrure blanche rejetait un peu la chaleur, je pense, mais une fourrure... ça donne chaud! Je redescendis mon visage vers la chatonne en entendant sa réponse, et hochai la tête, signe que je l'avais entendue, avant de lui répondre, d'une voix aussi calme que d'habitude...

Oui je vais bien! Mais non, c'est moi qui suis maladroite... Sinon, que faisais-tu?

Je lui souris aussi fort qu'un chat pourrait le faire: elle n'y était pour rien, puisque ma maladresse "prenait le contrôle" sur moi, très souvent... Attendant donc la réponse de la petite chatonne dans la lune quelques minutes plus tôt, mais qui ne l'était plus, à cause de moi et de ma maladresse...

Codage by Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... | Feat. Saria. Empty
MessageSujet: Re: Oups... | Feat. Saria.   Oups... | Feat. Saria. Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:35

Même si je ne lui avais pas dis,elle m'avait fais mal,mais ce petit mal de tête désagréable allait vite passer et je pris un bain de soleil et je commença ma petite toilette.J'entendis les oiseux qui chantaient et je regardais les nuage en imaginent que les nuages étaient des animaux ...je vis deux de mes amis chatons qui se disputaient,je n'ai me pas quand mes amis se dispute j'étais très énervée car pourquoi les autres chatons pouvaient sortir de leur camp et pas moi!!! Alors,comme j'étais extrêmement énervée et fâchée c'est injuste !!!Alors,je lui répondis méchamment sans m'en rendre compte:

--Mais et,sa ne te regarde pas!!! Est ce-que moi je te demande des choses indiscrètes ?!

J'avais vu que que je l'avait choquée !Mais habituellement je suis gentille mais cette journée c'était mal commencée, à cause de ce monsieur le soleil qui m'a réveillée au matin non mais ! Et puis elle la qui arrive et qui me bouscule mais elle se prend pour qui ?! En plus de ça, elle me bouscule et me fais mal à la tête moi aussi je peux la pousser !Bon après m'être énervée j'avais faim,et évidement,rien à manger ,pour changer ,la journée ne faisait que de continuer au drame ! À la fin j'ai mangée une petite souri mais je n'ai mangée que le quart !
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Oups... | Feat. Saria. Empty
MessageSujet: Re: Oups... | Feat. Saria.   Oups... | Feat. Saria. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:00

[Hors RP > Les autres chatons ne peuvent pas sortir du camp, c'est juste à partir des apprentis! :') Oh, et je viens de penser sunna case de ce rp je ne pourrai pas être ta mère! xD]

Oups...
Je regardais la chatonne quand elle me répondit... Elle me feula presque dessus! Je ne la connaissais pas si agressive dit donc! Je fis un pas en arriere, ne m'attendant pas du tout à une réaction ainsi, bien loin de ça...! Patte de Papillon était d'habitude calme et sage, à regarder les papillons, la plupart du temps... Je serrai les crocs, et finis par avaler la sécheresse de ces mots, en lui répondant, toujours aussi calme, sereine et en paressant joyeuse!

Oh... Excuse-moi! Je ne pensais pas se ce que tu faisais étais... Privé...

Je fis la moue juste après l'avoir dit, la regardant manger sa souris... Enfin, le quart de sa souris. Je n'allais pas lui demander si elle n'avait plus faim, ayant peur qu'elle me remballe encore, mais je restai près d'elle... Repensant à mon enfance... J'aurais aimé naître ici, mais j'étais domestique, avant... Beaucoup l'ignoraient, et je préférais ça. Les chatons, entre autre, ne le savaient pas, car j'étais là bien avant leur naissance, et je ne comptais pas leur dire, m'attendant à ce qu'il le crie dans tout le camp... Aaaah, ces petites boules de poils...!

Codage by Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oups... | Feat. Saria. Empty
MessageSujet: Re: Oups... | Feat. Saria.   Oups... | Feat. Saria. Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:33

Oups...

Je me demandais pourquoi elle était fâchée sur moi ...
Alors j' ai réfléchis, mais je lui ai répondu méchamment, non ? Oh je m'en voulais terriblement car ok , j'avais quelque chose à caché mais bon... Elle avais l'aire gentille et d'être une personne de confiance, je me suis donc dis qu'il était temps de raconter mon histoire :

- Excuse-moi, je ne voulais pas être agressive... C'est juste que j'essayais de quitter le camp pour connaître ma maman et mon papa .... Hélas,oui, je ne les connais pas ... Ne le dis à personne s'il te plaît, sinon on va me punir .... Tu m'a l'aire gentille et d'être une personne de confiance, alors j'ai une responsabilité à te demander, tu voudrais bien être ma maman adoptive ?

Lui ai-je demandé avec tristesse. Je la regardais avec mes petits yeux plus bleu que le ciel . Mes jolies petites pattes rousses tremblaient pire qu'un tremblement de terre. Va-t-elle accepter ? Elle doit certainement se demander pourquoi j'étais née au clan et que je ne connaissais pas parents. Avec mon indiscrétion habituelle, comme personne ne m'avais "appris" se qui se disait et se qui ne se disait pas, je lui ai donc demandée :

- Et toi es-tu née au clan ?

Ensuite, alors que je tournais en rond , ne sachant que faire. Un moment j'étais encore la tête en l'aire comme d'habitude, je ne regardais pas se que je faisais ni où j'allais, et "plouf" dans une flaque de boue !!! Mes pattes rousses ou devrais-je dire "brunes" étaient toutes sales ! Aujourd'hui, n'était pas mon jour, j'agresse les gens or, qu'ils n'ont déjà rien fait , oh mais Patte de Papillon pense à se que tes parents penseraient de toi !!! Si ils t'auraient vue où encore si ils étaient là ! Je suis sûre qu'ils ne sont pas décédés et qu'un jour où l'autre je les rencontrerais et les connaîtrais ! Quoi ??! Blanche neige à bien cru en son prince charmant ! Non ?!




Codage by Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups... | Feat. Saria. Empty
MessageSujet: Re: Oups... | Feat. Saria.   Oups... | Feat. Saria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups... | Feat. Saria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement #2||Feat. Sea ❤️
» Alone Together || Feat. Rainbow
» Why'd you I? [Feat Hurikane]
» V-Pop. | Feat Sun & Hara.
» You're all I need || Feat. Kyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-