La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Empty
MessageSujet: Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)   Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 7:59


Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces.



Ft. Le clan

La saison s'annonçait difficile , certes. Le mal blanc et le mal vert nous menaçait , les proies s'annonçaient plus rares et nous devons combattre le temps glacial . Pourtant,  nous avons la rivière qui pouvait toujours nous fournir de poisson et nos guerriers se renforcent toujours de plus en plus. Aujourd'hui , Étoile de Nénuphar m'a confié une plus grosse tâche que je devrais bien un jour faire face :  une assemblée de clan. Je m'avançais vers le Grand Saule et prit la place d'Étoile de Nénuphar. Une brise glaciale me faisait frissonner et mon pelage cendré doublait de volume .

''Que tous les félins en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de Clan!'' Regardais-je la foule d'un air à la fois sérieux et neutre.

Les guerriers et guerrières s'approchèrent de moi. Je voyais au loin les petits et les reines sortirent de la pouponnière et les anciens de leur tanière. Certains avaient l'air intrigué et d'autres moins. J'observais mon public silencieux. Je réfléchissais. Un calme s'installa , je balayais la foule de mes yeux bleu-argentés et je pris la parole.

'' Étoile de Nénuphar ne se sent pas assez bien pour ouvrir l'assemblée d'aujourd'hui , elle m'a donc demandé de la faire à sa place. Je fis une pause et repris. Mon cher clan , mes amis , ma famille... le temps se fait difficile mais il ne faut pas se décourager ! La rivière peut toujours nous fournir la nourriture . . Soyons forts , montrez à nos ancêtres que nous pouvons affronter n'importe temps , beau ou mauvais , et que nous sommes beaucoup plus puissant que les autres ne peuvent croire . Nous avons toujours réussi à passer à travers cette saison . Nous avons affronter des attaques surprises des autres clans , des humains , des chiens , des renards et même des inondations , donc ne perdez pas espoir et n'abandonnez jamais! Pour ma part , je promet devant le clan des étoiles que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aidez et vous protégez au péril de ma vie . Par la suite , nous avons de nouveaux futurs guerriers parmis nous. Petit Ciel et Petit Poisson . Deux magnifiques chatons de ma chère sœurs Reine des Neiges et Vent du Sahara qui sont en pleine santé. Félicitation à vous deux . Disais-je l'air serein. Une petite nouvelle va également rejoindre le rang des apprentis aujourd'hui . Petit Ange , approche toi s'il te plaît.

Je pouvais voir les yeux de la petite d'illuminer de milles feux. Les guerriers s'écartèrent et laissait la place à la boule de poil blanche face à moi. Je posais mon regard argentée sur Petit Ange qui paraissait aussi extrêmement timide.

'' Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Elle a atteint ses six lunes et elle est digne de devenir apprentie . Je levais le museau au ciel puis le reposa sur la femelle. Petit Ange , à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage d'Ange. Je posais mon regard vers le mentor choisi. Vent du Sahara , tu es un guerrier avec beaucoup d'expérience , surtout avec les apprentis. Tu es loyal et travaillant , je compte donc sur toi pour faire avancer rapidement son apprentissage. Il est d'ailleurs possible que je t'accompagne pour l'apprentissage de Nuage d'Ange alors attendez-vous à me voir dans les passages. Disais-je avec un léger sourire complice. Ceci conclus donc l'assemblée d'aujourd'hui.  

J'observais la foule acclamer Nuage d'Ange et Vent du Sahara s'approcher de sa nouvelle apprentie. Je descendais donc du promontoire et m'approchait de Nuage d'Ange pour déposer mon museau contre le sein et l'accueillir en tant qu'apprentie .

© Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)   Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:58


« Par temps difficiles, renouvelons nos forces mes frères ! »

Poisson du Nil & Clan de la Rivière.



Qui l'eu cru - la mauvaise saison est officiellement arrivée sur les terres du Clan de la Rivière. La neige a recouvert le camp de son épais manteau blanc de givre. Les glaçons argentés pendent des branches du grand saule en une harmonie de couleurs comparables à celles d'un arc-en-ciel. Et malgré la brise glaciale, le froid et le gel, la rivière aux abords de la forêt restent tout de même très accessible aux nombreux pêcheurs. Le clan peut s'en estimer heureux, car les flots sombres regorgent de poissons de toutes les tailles et les formes, mais un évènement désastreux vient assombrir leurs espoirs de survie - le mal vert. Si seulement il s'agissait là que du mal blanc ou simplement un tout petit rhume de rien du tout - moi et Nuage de Source, nous ne saurions pas obligé de sauter un repas, de refuser un bon poisson juteux ou même de chasser une bonne nuit de sommeil de notre esprit pour veiller constamment sur nos camarades. Je ne dis pas que je déteste mon devoir de guérisseur, non - au moins je me sens utile - mais je priorise beaucoup trop la santé de mon clan et de mon apprentie au détriment de la mienne. Je suis épuisé, affamé, malade et je n'ose même pas me l'avouer. Je le sais et pourtant, je refuse d'y croire. Le soir, je me laisse tomber las sur ma couche dans l'espoir de trouver le repos, mais quand ce n'est pas mes quintes de toux qui m'en empêche, c'est celle des autres. Oui ma tanière se remplit de jour en jour, de plus en plus de convalescents, et moi je dépéris - je deviens fou, acerbe et arrogant.

La preuve : lorsque l'appel habituel du clan emplit la clairière, je sortis à contrecœur de mon antre - les pattes lourdes et la queue trainant dans la poudreuse. Je ne pu retenir un cri de surprise et de mécontentement en apercevant le félin dressé sur la plus basse branche du grand saule - Esprit des Songes - mon ancien apprenti du temps où j'étais encore un guerrier.

« - Descend de là ! Tu n'as strict ... » Une quinte de toux étouffé fit éclater ma voix dans un silence tel que mes paroles passèrent inaperçues.

La suite me fit paniquer. Le matou ardoise se mit à expliquer au clan que Étoile de Nénuphar ne se sentait pas bien pour tenir cette assemblée elle-même. Sans plus attendre, je quittais le rassemblement ni une ni deux pour rejoindre ma tendre amie dans sa tanière non loin du saule afin de m'assurer moi-même de son état et aussi pouvoir la soigner, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard - comme dans mon cas.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)   Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:12



 Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces

ft. Le clan

Les paupières de Vent du Sahara s'ouvrirent avec difficulté. La saison des neiges avait prit place sur la forêt de Cerf-Blanc et il était dur pour le guerrier roux de trouver le sommeil le soir car le froid était mordant. Le matin même, il l'était encore, ce qui l'empêcha d'abord de se lever. De plus, ses membres engourdis n'arrangeaient rien. Pourtant, le félin dû se mettre sur ses quatre pattes car l'appel d'une voie familière le fit réagit aussitôt. Avec difficulté, il s'extirpa de son nid et s'étira un instant avant de quitter la tanière des guerriers, apercevant alors l'empressement de tous près du promontoire. Ce fut avec surprise qu'il vit le pelage ardoise de son frère de cœur tandis que leur meneuse semblait introuvable. Il avança d'un pas fatigué jusqu'à la clairière. Certains toussotements brisaient le silence indomptable avant que le lieutenant ne prenne enfin la parole.

« — Étoile de Nénuphar ne se sent pas assez bien pour ouvrir l'assemblée d'aujourd'hui, elle m'a donc demandé de la faire à sa place. commença-t-il alors. L'étonnement se lisait dur certains visages mais celui du guerrier roux resta impassible. Mon cher clan, mes amis, ma famille ... le temps se fait difficile mais il ne faut pas se décourager ! poursuivit le félin. Vent du Sahara approuvait ses dires d'un hochement irrégulier de la tête. La rivière peut toujours nous fournir la nourriture ... Soyons forts, montrez à nos ancêtres que nous pouvons affronter n'importe temps, beau ou mauvais, et que nous sommes beaucoup plus puissant que les autres ne peuvent ccroir. Nous avons toujours réussi à passer à travers cette saison. Nous avons affronter des attaques surprises des autres clans, des humains, des chiens, des renards et même des inondations, donc ne perdez pas espoir et n'abandonnez jamais ! miaula Esprit des Songes. Il semblait vouloir redonner espoir à son clan malgré le mauvaise saison et l'absence de leur chef. Pour ma part, je promet devant le clan des étoiles que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider et vous protéger au péril de ma vie. Par la suite, nous avons de nouveaux futurs guerriers parmis nous. Petit Ciel et Petit Poisson . Deux magnifiques chatons de ma chère sœurs Reine des Neiges et Vent du Sahara qui sont en pleine santé. Félicitation à vous deux. dit-il alors. Le regard du père s'illumina puis il bomba le poitrail. D'un regard non sans discrétion vers sa compagne et ses chatons, la fierté brillait dans ses yeux. Il avait l'impression de faire presque officiellement parti du clan. Et pourtant, quelque chose lui manquait mais il ne savait pas encore quoi. Une petite nouvelle va également rejoindre le rang des apprentis aujourd'hui. Petit Ange, approche toi s'il te plaît. ajouta-t-il alors, marquant une pause par la suite, le temps que la féline approche. »

La jeune féline semblait aussi fière que timide d'être au centre de l'attention générale du Clan. Les yeux bleus du rouquin ne la lâchèrent pas un instant jusqu'à ce que le lieutenant reprenne son discours — voir son baptême.

« — Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ce chaton. Elle a atteint ses six lunes et elle est digne de devenir apprentie. reprit le second, le regard tourné vers les étoiles. Vent du Sahara le suivit des yeux jusqu'au ciel, comme si le Clan des Étoiles les scrutait. Petit Ange, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu termines ton apprentissage, tu te nommeras Nuage d'Ange. Vent du Sahara , tu es un guerrier avec beaucoup d'expérience, surtout avec les apprentis. Tu es loyal et travaillant, je compte donc sur toi pour faire avancer rapidement son apprentissage. L'annonce surprit beaucoup le matou roux qui lança un regard nerveux à l'Assemblée. Deux fois appelé dans une même assemblée, la fierté montait tandis que lui aussi passait au centre de l'attention. Il est d'ailleurs possible que je t'accompagne pour l'apprentissage de Nuage d'Ange alors attendez-vous à me voir dans les passages. dit le félin gris, tandis que son frère de cœur esquissait un sourire à son tour. Ceci conclut donc l'assemblée d'aujourd'hui. »

Vent du Sahara s'approcha de sa nouvelle novice, leur museau se frôlèrent tandis qu'Esprit des Songes approchait à la hâte pour faire de même. C'était le troisième apprenti du vétéran au sein du Clan de la Rivière qui espérait fortement que celui-ci ne disparaisse pas non plus. Car après Nuage de la Nuit et Nuage de Flocon, il était temps de conclure un apprentissage ici, même si il en avait déjà fini auparavant.

Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)   Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:01



Un temps difficile, mais

un renouvellement de nos forces.


Nuage de Source & Clan de la Rivière.


Nuage de Source est assis au milieu de la clairière. Sa longue fourrure tricolore la tient chaud. Enfin presque, car sa petite truffe rose est gelée. Ainsi que ses coussinets. Le froid glacial ne s'incruste pas jusqu'à sa peau, heureusement pour la novice. Mais elle ne peut s'empêcher de grelotter. La fatigue et l'épuisement semble percer ses défenses contre la brise humide. Si seulement elle avait eut une bonne nuit de sommeil la veille, Nuage de Source n'aurait probablement pas aussi froid aujourd'hui. Mais son clan a besoin d'elle, de ses connaissances et de sa patiente pour soigner ses camarades au prise avec le mal blanc. Cependant, elle n'est pas toute seule. Poisson du Nil est là lui-aussi. Enfin pas dans la clairière en ce moment, mais il est là pour seconder son apprentie, et elle son mentor. Nuage de Source frisonne à nouveau. Son pelage se hérisse sur son dos et ses flancs. Le froid l'aide à rester éveillé en attendant que l'assemblée commence et se termine. Soudain, une masse grise monte sur le promontoire. Il ne s'agit pas de Étoile de Nénuphar, mais bien de Esprit des Songes, le père de la petite. Celle-ci reste surprise, même lorsque l'assemblée débute.

« - Que tous les félins en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan ! » miaule le lieutenant.

Tous s'approchent, du plus vieux des anciens au plus jeune des chatons, y comprit leur mère. Nuage de Source remarque du coin de l’œil l'arrivée mouvementé de Reine des Neiges et de ses petits. Ils semblent en pleine forme, mais la femelle bicolore, un peu moins. Ce doit seulement être un brin de fatigue, pense la novice, car la reine en est tout de même à sa deuxième portée en un an, et elle se débrouille plutôt bien dans son cas. C'est vrai que ses frères et son compagnon sont présent pour lui venir en aide, mais Reine des Neiges est talentueuse avec les chatons, même ceux qui ne lui appartiennent pas.

« - Étoile de Nénuphar ne se sent pas assez bien pour ouvrir l'assemblée aujourd'hui. Elle m'a donc demandé de le faire à sa place. » débute le lieutenant.

Alors tout s'explique, pense Nuage de Source. J'espère au moins que notre meneuse n'a pas attrapé le mal blanc aussi, se demande t-elle en cherchant son mentor du regard. Elle sait à quel point le matou anthracite tient à leur chef, mais jamais elle ne s'était imaginer une telle scène. Le guerrier ardoise finit à peine son annonce que le vieux guérisseur se rendit en vitesse auprès de son amie. Aucun félin ne lui fit attention, et l'assemblée se poursuivit tout de même, mais Nuage de Source ne put s'empêcher d'être inquiète pour son mentor, car de tous, c'est lui qui semble le plus mal en point.  

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)   Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:30



Temps difficile - renouvellement.

Reine des Neiges et le Clan de la Rivière.



Reine des Neiges -
Je suis en train de faire la toilette de mon fils, Petit Ciel, pendant que son frère, Petit Poisson, joue à chat perché avec mes autres chatons plus âgés, Nuage de Narcisse, Nuage d'Edelweiss et Nuage de Dryade, lorsque l'appel au clan retentit au dehors.

« - Que tous les félins en âge de chasser s'approche du Grand Saule pour une assemblée de clan ! »

Étrangement, c'est la voix de Esprit des Songes, notre lieutenant et mon grand frère qui vient de convier le clan tout entier au conseil, mais pourquoi donc ? Étoile de Nénuphar est-elle malade ? Ô par le Clan des Étoiles, non ! Je donne un dernier coup de langue hâtif sur la nuque de mon fils, avant de me lever presto et de sortir de la pouponnière, mes cinq chatons sur les talons. Je reste un instant surprise de voir mon frère sous le grand saule à la place habituelle de notre meneuse, mais après tout, il est notre lieutenant, alors il n'y a absolument rien de choquant dans cette scène ! Je viens donc m'assoir dans un coin, un peu à l'écart, afin de ne pas déranger les félins à l'écoute avec mes petites tornades ambulantes et pouvoir moi-même entendre ce que notre cher lieutenant a à dire. Ce dernier passe en révision ses troupes, puis il prend finalement la parole une fois le silence installé :

« - Étoile de Nénuphar ne se sent pas assez bien pour ouvrir l'assemblée aujourd'hui. Elle m'a donc demandé de le faire à sa place. » commence Esprit des Songes. « - Mon cher clan, mes amis, ma famille... le temps est difficile, mais il ne faut surtout pas se décourager ! La rivière nous fournit encore de la nourriture... soyons forts ! Montrez à nos ancêtres que le Clan de la Rivière peut affronter n'importe quel temps, beau ou mauvais, et que nous sommes beaucoup plus puissant que le croit les autres clans. Nous avons toujours réussi à surmonter la mauvaise saison, nous avons fait face à de nombreuses attaques surprises venant des autres clans, des bipèdes, des chiens, des renards et même des inondations ! Alors ne perdez pas espoir et n'abandonnez jamais ! » poursuit le guerrier ardoise, avec des encouragements. « - Pour ma part, je promet devant le Clan des Étoiles de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide et protéger ce clan même au péril de ma vie. » ajoute le mâle gris en relevant fièrement le menton et en bombant le torse.

Sa mimique courageuse me fait rire. On dirait presque un grand chaton ambitieux perché sur la plus basse branche du grand saule, mais contrairement aux jeunes de nos jours, je sais que mon frère pense tout ce qu'il dit et qu'il respectera ses paroles quoi qu'il arrive. Il est comme cela, et aucun félin ne peut le changer. Pas même moi, sa propre sœur. Je suis persuadée qu'un jour il fera un excellent chef. ♥

« - Par la suite, nous avons de nouveaux futurs guerriers parmi nous. Petit Ciel et Petit Poisson ! Deux magnifiques chatons de ma très chère sœur, Reine des Neiges et de son compagnon, Vent du Sahara, qui sont en pleine santé. Félicitations à vous deux ! » miaule le lieutenant en posant son regard bleu-argenté sur moi, alors que je ronronne bruyamment. « - Une petite nouvelle va également rejoindre le rang des apprentis aujourd'hui. Petit Ange, approche-toi s'il te plait. »

Je ne connais pas beaucoup cette jeune chatte blanche, mais je ne peux qu'être très heureuse pour elle. Cependant, lorsque mon frère annonce que Vent du Sahara est le mentor de la petite, mon cœur se remplit de joie pour lui. Je n'oublie pas la perte de ses apprentis précédents et je miaule très fort à leur intention :

« - Bravo Vent du Sahara, et félicitations Nuage d'Ange ! »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Empty
MessageSujet: Re: Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)   Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer. [feat Simba ♥]
» » La première larme est toujours la plus difficile. « || feat. Libre ♥
» Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]
» Il est temps. Baptême de Nuage de Sucre. Pv le clan ♥
» Le silence est d'or mais parfois , vaut mieux laisser des traces.(Feat Simba et Auby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-