La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:05

Je venais de passer le Chemin du Tonnerre, je fis donc très attention de ne pas atterrir dans le territoire du Clan du Tonnerre. Je me mis si près du sol que les poils écaille de tortue de mon ventre effleuraient le sol. Le sol en hiver est recouvert d'une fine couche de neige qui ne me cachait pas du tout du tout. Je fis donc bien attention d'être dans le sens du vent pour pouvoir sentir les chats ennemis qui venaient dans ma direction.

Je vais aller vers le territoire des Bipèdes comme ça je ne risque pas de me faire réprimander en cas de présence ennemie.

Je regarde méfiante autour de moi, Le soleil brille si fort que je risque d'être vite repérer Je m'empresse de rejoue la frontière du Clan de la Rivière Ces chats des eaux doivent certainement être près de la rivière, je risque d'être moins vue. Je me faufile entre les arbres pour rejoindre enfin le territoire des Deux-Pattes.
Je me mis alors en quête de nourriture comme tout chat des Clans qui se respecte. Je mis ma truffe au vent,Ohhh ! une souris... et une vague odeur du Clan de la Rivière! M'en fin! Si je dois le croiser ce territoire ne lui appartient pas que je sache.
Je me mis alors en position de chasse, je m’accroupis et me mets à avancer dans la direction du rongeur. J'entends ces bruits de grignotage, je la vois qui se penche pour manger sa graine... Pauvre de toi, tu vas finir dans le ventre de mes camarades!
Je me ramasse sur moi-même et m'apprête à sauter, lorsque je vis une boule de poils noire et blanche qui saute sur la même proie que moi... Sauf qu'il ne fait que l'effrayer et je vois mon repas partir se cacher au loin.
Malgré la colère qui me tiraille la gorge, je décide d'observer cette minuscule boule de poils... C'était donc lui l'odeur du Clan de la Rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:19

Je suis sorti du camp de la rivière, enfin dehors ! je me demande ou je suis arrivé...j'avais juste à passer derrière la pouponnière et le tour est joué ! je recommençerai s'il ne m'arrive rien de fâcheux. Je sais que je fais un bêtise, mais je m'ennuie tellement à la pouponnière. Pas que je regrette ma vie d'avant, mais attendre alors que j'ai affronté de grands risques et périls dans mon ancienne vie que rester dans le camp commence à être ennuiyant. Heureusement que je ne suis pas tout seul !J'ai passé la rivière et le grand saule avant d'arriver près d'une frontière sans le savoir. Mon pelage tout beau et propre commence à être sali par la neige et la boue, je tremble de froid mais continue à avancer couragesement tel un lion fière et audacieux.Je marche longtemps et je ne rends pas compte que je commence à m'éloigner du clan de la Rivière. Je décide de jouer avec une boule de mousse et la balance très haut, en sautant pour la rattraper.et si je chassais ? Si je rapporte des proies, je serai sûrement apprenti !Je lève ma petite truffe noire et sent une souris.Ma première proie pour le clan ! je l'offrirai à Petite Tache, elle va être contente.Je sens aussi une vague odeur ennemi mais je n'y fait pas vraiment attention.Si j'étais sur une frontière ennemie, on m'aurai attaquer.Je capte mon attention sur le rongeur et essaie la position du chasseur que Griffe Brune m'a apprise et je ne calcul pas mon saut et fait fuir le rongeur...
_Crotte de Souris, je suis nul.
Sans le remarquer, je m'était exprimé à voix haute.
je file vers la souris et réussi à la rattraper in extremis avant qu'elle rentre dans son trou. Je la prends et l'enterre quand j'entends un bruit.
Une autre proie ?


Dernière édition par Petit Vent le Jeu 21 Avr 2016 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:07

Je fis très attention à ne pas faire de bruit pour l’observer, je le vis manquer son saut et l'entendis  s’exclamer :

-Crotte de Souris, je suis nul.  

Avant même qu'il ne s'arrête je le vis filer à la suite de la souris et le perdis de vue. Mince, il ne faudrait pas qu'il se blesse! Je décide alors de suivre cette petite boule de poils. J'étais en position de chasseur pour ne pas qu'il me repère, sauf que je n'avais pas fais attention mais le vent était dans mon dos ce qui signifie qu'il pouvait tout à fais me sentir. Je me cachais dans un buisson pour ne pas être vu. Je le vis enterrer la souris. Alors comme ça tu l'as attrapé ? Petit malin, tu es plus futé que la plupart de tes compagnon des eaux... Sans le vouloir je venais de marcher sur une brindille qui craqua dans un bruit sourd. Le chaton releva sa petite tête noir et tourna ses yeux émeraude vers le buisson. Je le vois se mettre difficilement en position de chasseur et avancer vers le buisson. Comme il est chou, il ressemble tellement à Nuage d'Eucalyptus quand il était chaton... Perdu dans mes pensées je ne vis pas cette boule de poils noir m'arriver sur la truffe et toute griffes dehors en plus. Je secoue la tête comme pour chasser un moucheron :

- Non mais ça va pas Fripouille, crois-tu que c'est ainsi qu'on fais peur à une guerrière ?

Sans le vouloir je venais de lui faire peur parce que je le vois reculer et buter contre un arbre, je m'empresse de le rassurer :

- Oh non n'est pas peur Petit, je ne vais pas te faire de mal. Ce sont les souris que je chasse pas les chatons.

Je me relève de toute ma hauteur en le surplombant largement Tu m'étonne qu'il est peur de toi ma vieille tu fais 10 fois sa taille! Je décide alors ne me rapprocher de lui tout en rentrant les griffe et en relevant les oreilles. Nos regards sont longtemps l'un dans l'autre, on reste à se jauger mutuellement un bon moment puis je le vois se relever et me regarder méfiant. Il miaule enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:22

Une bridille craqua dans mon dos. Encore un proie ! Le clan sera revigoré avec tous le gibier que je chasse.je me retourne et me remet en position en rampant le plus silencieusement possible et je me rapproche du buisson. Quelle est cette odeur ? Je ne la reconnait pas entre les différente proies que j'ai connu...Et si c'était un animal plus gros que moi ? Je regarde ses longues griffes et commence à avoir peur mais ne le montre pas, j'avance determiné vers le buisson, prends mon élan et saute ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me retrouve face à une chatte noire, assez grande et musclée. Elle parut étonnée sur le coup puis secoua sa grosse tête et cracha:

- Non mais ça va pas Fripouille, crois-tu que c'est ainsi qu'on fait peur à une guerrière ?

Je pris peur. Une guerrière ! C'est elle que j'ai sentis Je dois être sur son territoire et j'ai chassé une souris ! Elle a dû m'observer dès que je suis arrivé et maintenant, elle va m'attaquer ou pire, me garder comme prisonnier dans son clan !. Je commence a avoir peur et panique. Je recule très vite, sans quitter la guerrière au pelage sombre des yeux. Mon arrière-train percute un arbre et je m'écroule par terre. La chatte s'approche de moi.C'est la fin, ça m'apprendra à quitter le territoire. Je ferme les yeux très fort pour éviter de ressentir la douleure de ses griffes...Qui ne viens pas. Je rouvre les yeux doucement et remarque qu'elle se tient en face de moi et dit tranquillement, pour me rassurer:

-  Oh non n'est pas peur Petit, je ne vais pas te faire de mal. Ce sont les souris que je chasse pas les chatons.

Je me calme et me relève. Pendant ce temps, elle avait rentré ses griffes et redressa ses oreilles fines. Qu'elle est grande ! par rapport à elle, je dois lui sembler minuscule ! Je la regarde longuement en arrêtant mon regard sur ses belles épaules musclées et ses pattes puissantes. Elle ne quitte pas mes yeux des siens, cela me trouble. Prenant tout le courage que j'ai, je miaule, sans baisser ma garde, d'une petite voix:

- Salutation, je suis un chaton du clan de la Rivière, mon nom est Petit Vent et je suis sortis du camps,si j'ai chassé ta proie, j'en suis désolé. Tu peux la récupèrer. J'accepterai la punition que tu me réserve et je ne voulais pas te faire d'ennuis.

Je me mets assis en enroulant ma petite queue noire et blanche autour de mes pattes et attends la réponse de l'Etrangère calmement, sans montrer ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 14:25

- Salutation, je suis un chaton du clan de la Rivière, mon nom est Petit Vent et je suis sortis du camps,si j'ai chassé ta proie, j'en suis désolé. Tu peux la récupérer. J'accepterai la punition que tu me réserve et je ne voulais pas te faire d'ennuis.

Je le vois alors enrouler sa petite queue encore duveteuse autour de ces minuscules pattes. Je suis gravement étonner par son audace. J'écarquille les yeux pour lui faire comprendre mon étonnement. Mes yeux vairons restent planter dans les siens émeraudes Combien de temps va-t-il tenir mon regard ainsi ? Suite à mon étonnement, je perçus une lueur de satisfaction dans ses petits yeux. Je me mis alors à ronronner Qu'est ce qu'il est mignon ce petit chaton...Je décide de lui répondre en tout franchise :

-Salutation a toi Petit Vent, je vois que tu es très poli et très courageux... Je vois que mon compliment lui fais plaisir car il bombe son torse noir et blanc. Je poursuis :
...je me nomme Pétale Bleu, je suis une guerrière du Clan de l'Ombre et je vais te faire aucun mal ne t'inquiète pas. Non je ne vais pas te prendre TA sourie, c'est toi qui la attraper tu vas donc la ramener avec toi à ton camps.Je le vois écarquiller des yeux. A moi de te surprendre maintenant petit chaton!, je finis ma tirade :
Je ne vais pas te punir loin de là. Je suis vraiment très admirative de ce que tu as fais. Par contre je pense que je vais te ramener a ton camp car tu n'as pas à être dehors tu as encore qu'un chaton et c'est les même pour tous.

Je vois alors baisser sa petite tête. Il est déçu sa se sens mais je ne peux pas me permettre de le mettre en danger, surtout qu'il peut y avoir des renards ou pire des blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:21


/!/ Un message de rp doit faire obligatoirement un minimum de dix lignes descriptives pleines /!/
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 23:05

Je ne vois pas où est ce qu'il n'y a pas 10 lignes de Rp, on fait attention tout les deux ! Je ne vais pas coller mes lignes parce que ce n'est pas agréable à lire ! Mais mets-les en ligne pleines et compte les tu verras il y en a plus de 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:36

Je vois l'Etrangère qui semble réfléchir. Si ça se trouve, elle est une solitaire. J'attends sa réponse tranquillement et je remarque que ses jolies yeux bleus saphir semble troublés et je la vois hésiter. Je plante mes prunelles vertes émeraudes dans les siennes. Ceci me trouble autant qu'elle. je l'entends ronronner. Finalement, elle n'est peut-être pas si méchante que ça.... En la voyant ainsi, je repense à ma chère et tendre mère, qui n'est plus de ce monde, malheureusement...

-Salutation a toi Petit Vent, je vois que tu es très poli et très courageux... Elle n'a même pas fini sa phrase que je bombe le torse, fier de faire bonne impression sur une étrangère. je la détail plus lentement et m'imagine avec ma mère, lorsque j'étais encore plus petit. L'étrangère me tire de ma rêverie en terminant sa phrase:

Je ne vais pas te punir loin de là. Je suis vraiment très admirative de ce que tu as fais. Par contre je pense que je vais te ramener a ton camp car tu n'as pas à être dehors tu as encore qu'un chaton et c'est les même pour tous.
. je la regarde et fus très fière lorsqu'elle me félicita mais baissa la tête rapidemment lorsqu'elle dit qu'elle allait me ramener au camp.Et si le clan le prenait mal ? Je ne saurais pas que dire si on me demande ce que je faisais avec une étrangère...Je la regarde encore une fois.Si tu savais tout ce que j'ai dû affronter dans ma vie d'avant... La guerrière termine sa phrase:
...je me nomme Pétale Bleu, je suis une guerrière du Clan de l'Ombre et je vais te faire aucun mal ne t'inquiète pas. Non je ne vais pas te prendre TA sourie, c'est toi qui la attraper tu vas donc la ramener avec toi à ton camps. Je suis surpris Une guerrière du clan de l'Ombre ?. Mais je n'y fais pu vraiment attention. Pétale Bleue, quelle joli nom !.


Dernière édition par Petit Vent le Mar 26 Avr 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:38


/!/ Blue, je compte en tout sept lignes pour ton dernier message de rp.
Dois-je rappeler que les dialogues ne comptent pas. /!/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:10

Cœur de Ruisseau se leva le matin, très tôt, pour aller faire ses besoins. Après qu'elle soit revenu de sa petite ballade elle retourna dans sa tanière, mais elle ne trouva pas le sommeil:
Je devrais sortir et me dégourdir les pattes, à force de gigoter pour une position confortable, j'ai dus réveiller le Clan du Vent! Se dit t-elle
Lorsqu'elle fut dehors, elle se dirigea vers la pouponnière pour aller voir les chatons et aussi pour voir si il y avait assez d'eau.
Quand elle arriva, elle vu tout de suite que quelqu’un manquait à l’appelle. C'était Petit Vent!!! Comment oublier se petit sacripant? Et même si il n'était pas né dans le clan sa mère adoptive l'aimait et ne faisait plus de différences avec ses autres chatons. Elle se retins de gémir comme un chaton.
Ressaisit toi tu es une guerrière à présent!
Elle partit donc à ça recherche et elle suivit sa piste. Le chaton zigzaguait entre les buissons, puis elle vit avec horreur qu'il se dirigeait vers la frontière du Clan de l'Ombre. Elle commença à courir et elle crus que sa course dura une éternité avant de s'arrêter, les poumons en feu.
La vitesse n'est vraiment pas mon point fort!
Elle s'arrêta nette en flairant une autre odeur.
J'ai dépassé la frontière et il est là!!! Oh non, je crois qu'on va entendre parler de nous à la prochaine assemblée! Pensa t-elle. Mais attend je sens autre chose... UN GUERRIER DU CLAN DE L'OMBRE!!! Et Petit Vent est avec lui!!!
Elle se dirigea discrètement vers l'odeur de son camarade, et se cacha derrière un buisson et vérifia bien que le vent était dans son dos, puis elle tendit l'oreille pour écouter ce qu'ils disaient et l'entendit se présenter:
- ...Mon nom est Petit Vent et je suis sortis du camps,si j'ai chassé ta proie, j'en suis désolé. Tu peux la récupérer. J'accepterai la punition que tu me réserve et je ne voulais pas te faire d'ennuis.
Il se présente à une guerrière ennemis, et en plus sans respect.
Elle se retint de sauter et de partir avec le chaton dans la gueule, mais ses pattes l'en empêchèrent, et au lieu de quoi elle se trouva à se ramasser un peu plus sur elle même. Alors, elle continua à écouter leur conversation.
- Salutation a toi Petit Vent, je vois que tu es très poli et très courageux.
Elle vit alors Petit Vent gonfler le torse au compliment de la guerrière.
- Je me nomme Pétale Bleu, je suis une guerrière du Clan de l'Ombre et je vais te faire aucun mal ne t'inquiète pas. Non je ne vais pas te prendre TA sourie, c'est toi qui la attraper tu vas donc la ramener avec toi à ton camps.
Cœur de Ruisseau n'en crut pas ses moustaches:
Par le Clan des Étoiles!!! Il a attrapé une souris. Je suis sûr que même Étoile de Nénuphar n'en était pas capable lorsqu'elle était chaton.
Elle était impressionnée par les compétences du chaton. Puis se concentra sur les paroles des deux chats.
- Je ne vais pas te punir loin de là. Je suis vraiment très admirative de ce que tu as fais. Par contre je pense que je vais te ramener a ton camp car tu n'as pas à être dehors tu as encore qu'un chaton et c'est les même pour tous.
La chatte du Clan de la Rivière remarqua que même Pétale Bleu avait été impressionnée par la performance du chaton.
C'est à ce moment là que Cœur de Ruisseau réagi:
- Halte là!!! Petit Vent tu sais que tu n'a rien à faire avec elle. Feula t-elle. J'ai entendu votre conversation. Très charmante. Mais c'est fini maintenant. Elle se tourna vers la guerrière adverse. Tu peux garder la souris elle est sur ton territoire et tu vas rester de ton coté et nous, nous allons repartir vers le notre. Désolé de t'avoir dérangée en pleine chasse.
Elle repris la parole coupant de justesse les protestations du chaton.
- Quand à toi tu vas rentrer avec moi. Ta mère a dut remarqué ton absence et je pense que tu vas être sérieusement sermonné par notre chef.
Elle se retourna pour partir vers la frontière avec le chaton quand Pétale Bleu protesta:
- Attends cette souris lui appartient, c'est lui qui l'a attrapée. Il a été très brave de me regarder dans les yeux lorsque je lui parlais, elle jeta un coup d’œil compatissant à Petit Vent, dit à ton chef qu'il a été très courageux et qu'il ne mérite pas d'être sanctionné.
- Ça c'est toi qui le dit, mais la décision reviens à Étoile de Nénuphar. Répondit-elle sèchement.
Elle jeta un rapide coup d’œil à Petit Vent pour voir son expression. Il avait l'air en colère et honteux à la fois.
- Je veux rester avec elle!!! Rétorqua t-il. Je ne veux pas qu'on me gronde parce que j'ai chassé du gibier pour le clan!!! Cracha t-il. Et tous poils commencèrent à se dresser sur son échine...


Dernière édition par Coeur de Ruisseau le Jeu 16 Juin 2016 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:23

Petit Vent baissa sa petite tête noire et blanche, regardant le sol Elle as raison, je ne suis même pas censé être là... Le petit chaton regarda le sol, priant pour que la guerrière sombre ne découvre pas son malaise, Soudain, une jolie chatte s'interposa entre eux !

- Halte là!!! Petit Vent tu sais que tu n'a rien à faire avec elle. Feula t-elle. J'ai entendu votre conversation. Très charmante. Mais c'est fini maintenant. Elle se tourna vers la guerrière adverse. Tu peux garder la souris elle est sur ton territoire et tu vas rester de ton coté et nous, nous allons repartir vers le notre. Désolé de t'avoir dérangée en pleine chasse.

Le  matou reconnu immédiatement Coeur de Ruisseau, une guerrière qui aimait beaucoup les chatons et passait presque tout son temps libre avec eux. J'espère être son apprenti ! Petit Vent voulu répondre à la guerrière, lui dire de ne pas s'inquièter, que tu vas bien. Il allait ouvrir la bouche lorsque la guerrière de son clan rajouta en le regardant:

- Quand à toi tu vas rentrer avec moi. Ta mère a dut remarqué ton absence et je pense que tu vas être sérieusement par notre chef.

Ce n'est même pas ma vraie mère...Pensa avec amertume Petit Vent, qui voyait Coeur de Ruiseau partir vers la frontière.Cette fois, ce fut Pétale Bleue qui pris la parole, en ragardant le chaton:

_Attends cette souris lui appartient, c'est lui qui l'a attrapée. Il a été très brave de me regarder dans les yeux lorsque je lui parlais, dit à ton chef qu'il a été très courageux et qu'il ne mérite pas d'être sanctionné.

La jolie chatte tigrée se retourna, regarda Pétale Bleue et ajouta, pour montrer que la discusion était fini:

- Ça c'est toi qui le dit, mais la décision reviens à Étoile de Nénuphar.

Petit Vent remarqua que Coeur de Ruisseau le regardait. Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'elle gâche tout ! Il n'était pas en colère contre la guerrière, il sait que jamais il ne pourrais lui en vouloir pour quoi que ce soit, il l'appréçait trop pour ça. Bien qu'il fut honteux d'avoir chassé sur un autre territoire et discuté avec une ennemie, il sentais la colère bouilloner. Je ne suis pas qu'un pauvre petit chatons sans cervelle, j'ai du vécu ! Je n'ai plus envie qu'on me traite comme tel ! Juste qu'on prenne en compte mon expérience ! Le chaton noir et blanc cracha avec haine:

- Je veux rester avec elle!!! . Je ne veux pas qu'on me gronde parce que j'ai chassé du gibier pour le clan!!! Surtout avec toi ! Tu m'énerve à me considéré comme une stupide boule de poil ! Si c'est ton cas, tant mieux ! Mais laisse moi !

Ses poils s'était hériser d'un coup, il resemblait à un monstre. Sa phrase blessa la guerrière, il le remarqua à ses yeux qui trahissait, d'abord, sa surprise, puis sa deception et enfin de la tristesse. Elle partit en courant sans se retourner. Même  Lorsqu'il vu son reflet dans une flaque, il resta muet d'étionnement. Ce chat ne peut pas être moi ! Je ne suis pas un monstre ! Il se calma aussitôt et se rassit, murmurant des excuses:

_Désolée...Je ne voulais...pas...

Petit Vent regarda la guerrière partir en courant et la suivi, essayant de la rattrapant...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:27

- Surtout avec toi ! Tu m'énerve à me considéré comme une stupide boule de poil ! Si c'est ton cas, tant mieux ! Mais laisse moi ! lança Petit Vent.

Ses dernière paroles blessèrent énormément la jeune guerrière. Elle ne voulait plus rester ici, elle se sentait étouffée.
Si il ne veut pas que je l'aide t'en pis pour lui il se débrouillera pour revenir au camp, je ne veux pas rester une seconde de plus avec ces sacs à puces galeux! pensa t-elle.

Cœur de Ruisseau ne pensait pas une seul chose de ce qu'elle venait de dire, mais sur le coup, elle était tellement accablé par les paroles du chaton, qu'elle disait un peu tous et n'importe quoi.
Alors, elle partit en courant, non pas vers le camp, mais vers la rivière juste à côté du pont de bipède.
Lorsqu'elle se mit à courir, elle entendit à peine, comme si ces paroles ne lui était pas adressé, un léger murmure.
- Désolée...Je ne voulais...pas...

Mais elle repartit de plus belle dans sa course effrénée. Puis elle entendit de petits pas marteler le sol, et elle supposa donc que Petit Vent l'avait suivi.
Laisse moi! cracha t-elle au chaton, n'as tu pas compris que tu ne méritais plus ma confiance, tu as presque trahis ton clan!

Mais le bruit des pas ne ralentissait pas, et elle fut impressionné par l'endurance du chaton et de sa rapidité. Elle le mit donc à l'épreuve.

- Si tu es capable de me suivre, alors viens! le défia t-elle.

Elle s'élança vers la rivière paisible, Petit Vent sur ses talons. Quand ils arrivèrent, elle se retourna et vit son camarade de clan arriver qui s'arrêta à son tour, un peu essoufflé.

- Pourquoi sommes-nous venus ici ? dit Petit Vent.
- Devine! répondit-elle sèchement.
- Je suis totalement désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas... balbutia t-il, C'est sorti tout seul, mais en somme, c'est vrai que j'étais bien avec elle... dit-il un peu moins fort.
- Je pensais qu'on s'entendait bien tout les deux et que je deviendrais même ton mentor, mais après ce qui vient de ce passer... Je ne sais plus, je ne suis plus sûr de rien, tous est si flou...
- Désoler et je suis d'accord avec toi je ne te mérite pas comme mentor.
- Mais à quoi pensait tu lorsque tu es parti hors du camp ?
s'emporta t-elle, comme si sa colère se déversait sur la petite boule de poil.
- Je ne sais pas. Comme tous les chatons, je voulais devenir un guerrier en prouvant ma valeur et pourtant je savait que c'était une idée digne d'un sac à puces sur pattes... Mais...

La guerrière tigrée se calma en repensa à son escapade qu'elle avait faite elle même quand elle était chaton.
Je suis moi-même passé par là, donc pourquoi l'embêter plus ? s'interrogea Cœur de Ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:41

Petit Vent avait soudain honte, honte d'avoir chassé en territoire ennemi, honte d'avoir été surpris par une guerrière rival, honte d'avoir dit cela à Coeur de Ruisseau. Alors que cette dernière était déjà loin, il essaya de la suivre tant bien que mal.
Quelle cervelle de souris ! Jamais je n'aurais dû dire cela...
Cependant, il continua de courser la guerrière et, remarqua avec soulagement qu'elle se dirigea vers la rivière, pas vers le camps. La jeune femelle lança furieusement, pour décourager le chaton:

_Laisse-moi ! N'as-tu pas compris que tu ne méritais plus ma confiance ? Tu as presque trahi ton clan !

Le petit chaton noire et blanc ne se démonta pas pour autant, malgré le fait d'être mal à l'aise, il courrait toujours, légèrement essoufflé. Mais déjà, la voix de la guerrière commença à se perdre au loin.

_Si tu es capable de me suivre, alors viens !

Malgré la fatigue et ses membres qui tirai, il accéléra sa course, de plus en plus essoufflé. Il ne sentait plus ses petites pattes, mais continua sa course folle. Coeur de Ruisseau s'arrêta près de la rivière, qui s'écoulait tranquillement, renvoyant de magnifiques reflets argentés. Suivant sa camarade, il s'arrêta, hors d'haleine. Le matou jeta un coup d'oeil de gauche à droite, avant de rompre le silence en premier :

_Pourquoi sommes-nous venus ici ?

La guerrière répondu sèchement, peut-être pour le décourager.

_Devine !

Le chaton regarda un court instant ses pattes, avant de s'excuser. Elle avait raison... Pensa t-il le couleur lourd, Je suis en tort depuis le début.

_Je suis tellement désolée pour tout à l'heure, je...je ne voulais pas. C'est sorti tout seul
Mais en somme, c'est vrai, j'étais bien avec elle.


Il baissa la voix à sa deuxième phrase, un peu surpris de constater qu'il disait vrai, qu'il avait apprécié cette étrangère qui était douce avec lui. Coeur de Ruisseau ignora sa remarque, et murmura, comme si elle parlait à elle-même:

_Je pensais qu'on s'entendait bien tous les deux et que je deviendrais même ton mentor, mais après ce qu'il vient de se passer, je ne sais plus, je ne suis plus sûr de rien... Tout est si flou...

Petit Vent connaissant bien l'État d'esprit dans lequel était la guerrière, prudemment, il se rapprocha d'elle et soupira, baissant la tête, dans un mélange de honte, de regrets et de tristesse :

_Désolé... Je ne mérite pas de t'avoir comme mentor...

Loin de détendre la guerrière, ses paroles se perdaient dans le vent, furieuse, la guerrière lui lança, un peu trop brutalement :

_Mais à quoi pensais-tu lorsque tu es parti hors du camps ?

J'étais de nouveau en train de regarder mes pattes. Je n'ai simplement plus envie d'être traité comme une stupide boule de poils ! J'ai dû vivre dans la rue...et faire beaucoup pour mes frères et soeur... Le matou réfléchi avant de se rapprocher de Coeur de Ruisseau et de terminer d'une voix fluette.

_Je sais pas. Comme tous les chatons, je voulais devenir apprenti en prouvant ma valeur, pourtant je savais que c'était une idée digne d'un sac à puce sur pattes. Mais...

Le chaton n'eut pas le courage de finir sa phrase. Il se demandait ce qu'il allait ce passer pour lui, pour Coeur de Ruisseau et pour Pétale Bleue. Il soupira, ne sachant que dire. Il regarda la guerrière avec espoir. Espérant que le chef la désigné comme mentor lorsqu'il aura une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:36


   

   
Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...

   

   


   ~: PV [Pétale Bleue] & [Petit Vent]
   


   
:

   
Elle baissa les yeux vers le chatons qui lui jeta un regard plein d'espoir. Elle lui sauta donc dessus et le plaqua au sol.

- Alors, tu fais moins le malin sans ta bouille chaton !

Il la regarda penaud sans comprendre se qui c'était passé puis il se mit à rire.

- Bon on devrais rentrer avant que tout le clan ne remarque notre absence, déjà que j'aurais du faire parti de la patrouille de l'aube.

Je regardais le ciel en espérant que la boule de feu qui l'illumine chaque jour ne soit pas trop haute. Mais elle était presque à son zénith.

- On devrais se dépêcher.
- Attends, on ne devrais pas aller voir Pétale Bleue avant ? Pour voir si il ne lui est rien arrivé
, se dépêcha-t-il de rajouter.

Cœur de Ruisseau hésitais c'est vrai qu'elle n'avait rien fait au chaton noir et blanc, mais si il y retournais il serait encore sur un territoire ennemi.

- On va y aller, mais alors tu rentres au camp ! déclara-t-elle
- Oh non ! Pitié laisse moi venir ! Et puis qu'est-ce-que dirons les autres s'ils ne te voient pas et que je rentre comme un guerrier de la chasse !

Il avait raison, mais elle ne voulait pas risquer de l'emmener avec elle.

- Bon d'accord mais alors tu restes du côté de notre frontière ! proposa-t-elle

Elle contra les protestations de Petit Vent en déclarant.

- Et c'est soit ça soit rien, alors tu décides ?
- Bon d'accord.


Déjà qu'il n'avait même pas le droit d'être ici alors si en plus il quittes une deuxième fois le territoire...
Ils se pressèrent à la frontière puis elle lui ordonna de rester derrière un bosquet d'ajoncs mais avant il fallait qu'il se roule dans les fientes de pigeon pour masquer son odeur.

- Berk ! Pourquoi je dois faire ça rappelle moi ! Si tout le monde doit faire ça pour masquer son odeur après ça doit sentir comme chez le Clan de l'Ombre ! cracha-t-il

Elle ricana en voyant la tête du chaton et à l'insulte qu'il avait faite.

- J'y vais et surtout ne bouge pas !

Elle n'attendit pas sa réponse et fila.

Comment faire pour se retrouver là dedans ça sent le Clan de l'Ombre partout !pensa-t-elle

Mais elle retrouva enfin sa dernière piste ainsi que celle de la guerrière qui d'ailleurs avait suivit la course-poursuite des deux camardes.

Pourquoi est-ce-qu'elle nous a suivit ?

Puis elle suivit la piste jusqu'au bout avant de tomber sur une patrouille où Pétale Bleue en faisait partit. La patrouille s'élança et passa juste devant Cœur de Ruisseau était caché dans un buisson d'aubépine. Elle siffla au moment où la guerrière ennemie passait devant elle. Elle s'arrêta nette.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? On doit rentrer faire notre rapport parce qu'on a senti des chats du Clan de la Rivière. Tu te souviens ? avait dit un guerrier de la patrouille.
- J'ai senti une autre odeur partez devant je vous rejoindrez.

Ils partirent alors pour la laisser seule avec Cœur de Ruisseau.
   
   
   
   
   
   
   

by Candy


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Bleu
Guerrière
Pétale Bleu

Messages : 188

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:53

Les deux chats venaient de partir en courant entre les arbres.
Je m'assoie sur mon arrière train encore étonnée de cette altercation... Non mais c'était quoi ça ? Une dispute grandeur nature de chats du Clan de la Rivière, ces chats sont vraiment fous ma parole ils devaient avoir de l'eau dans les oreilles...
Je finis par ma remettre sur mes pattes en m'ébrouant, je fis ma toilette en passant deux ou trois coups de langue sur mon poitrail, le soleil était haut dans le ciel déjà à son zénith. Les proies seront de sortie j’espère que je ne vais pas croiser un chaton du Clan du Tonnerre cette fois ci.
Je ris toute seule de mon idiotie, je me mets accroupis en position de chasse et recule dans un buisson. Je commence à étendre mon odorat autour de moi, une odeur de merle percute mes narines roses. Je commence à m'approcher en prenant bien soin de faire glisser mes pattes sur l'herbe pour qu'il n'y ai aucunes percutions sur le sol qui se fassent ressentir. Arrivée a bonne distance je bande mes muscles et bondis. Je fis un saut digne du Clan du Tigre et j'en suis fière car j’atterris sur le dos du merle sans qu'il n'est le temps de comprendre ce qu'il se passe. Puis surprise je relève vivement la tête je venais de flairer l'odeur de mon Clan, une patrouille de trois chats composés de Croc du Loup Garou, son apprentie Nuage de l'Aube et Sombre Nuit. Ce dernier venait de me repéré et de m'inviter a prendre part à leur patrouille. Ils me firent part de leur trouvaille. Ils venaient de repéré la trace de chats du Clan de la Rivière. Je fis mine de n'avoir rien sentis et les suivis confiant ma merle à l'apprentie. Passant près d'un buisson bien touffu j'entends un léger sifflement qui n'était certainement pas un sifflement d'oiseau mais plutôt celui d'un chat appelant à la discrétion. C'est alors qu'un léger fumet de poisson me vint aux narines je m'arrête alors net.
Bon sang mais ils sont inconscients, qu'est ce qu'ils font encore là! Si la patrouille les repaire ils sont finis...
Je fus interrompus par le miaulement de Sombre Nuit :

-Pourquoi tu t'arrêtes ? On doit rentrer faire notre rapport parce qu'on a senti des chats du Clan de la Rivière. Tu te souviens ?

Je lui réponds prudente :

- J'ai sentie une autre odeur partez devant je vous rejoint.

Je vis le guerrier agité la queue avec agacement. Mais ne me dis rien de plus sachant pertinemment que j'étais bien plus âgée que lui et qu'il me devait le respect. Je fis mine de rebrousser chemin pour finir par contourner le buisson et me plantant face à la guerrière qui avait récupérer Petit Vent. Mis ce dernier ne se trouvait pas à ces cotés ce qui me mis en alerte directement. Je plante alors mes yeux bleu et vert dans celui de la guerrière et miaule d'une voix pressante :

- Dis donc toi tu n'es pas censée être rentrée chez toi ? Où est Petit Vent ?... Je lui dis alors inquiète Tu ne devrais plus être sur mon territoire si la patrouille t'avait vu ils t'auraient réduite e pâtée pour chien! Que veux tu ?

Je me baisse alors plus bas pour me cacher espérant que mes camardes ne me repèreront pas si ils décident de rebrousser chemin eux aussi. Sa voix me vient alors comme un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:18



Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes


~: PV [Pétale Bleue] & [Petit Vent]


:

- Désolé, mais Petit Vent voulait absolument que je trouve pour te remercier et voir si allait bien. Et pour ton information il va très bien.
- Vous êtes complètement dingues, vous les chats du Clan de la Rivière!!! Heureusement qu'ils ne t'ont pas entendu parce que sinon tu étais fichu et moi aussi d'ailleurs!!!
- Je sais mais moi je n'ai rien demandé!!! C'est lui le fautif!!!

Les deux chattes pouffèrent de rire en silence pour ne pas alerter la patrouille. Lorsqu'elles eurent repris leur état normal Pétale Bleue répondit.

- Bon voilà maintenant tu peux partir avant de te faire attraper. Tu ferais mieux de filer, nous les guerriers du Clan de l'Ombre nous avons le meilleure flaire de tous les quatre clans, se venta-t-elle, et dis à Petit Vent de ne jamais refaire ça, pour l'amour du Clan des Étoiles!!!

Alors les deux minettes se séparèrent en se promettant de rester proche, mais pas de pitié sur le champs de bataille par contre!!!

[J'ai pas eu le temps de finir à cause de mes parents, donc vous pouvez continuez et je finirais avec ce que vous avez mis]




by Candy




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Empty
MessageSujet: Re: Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...   Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur.
» Au moindre revers funeste, le masque tombe ; le guerrier reste ; et le héros s'évanouit.
» Entre chatons... (PV Petite Neige)
» Rencontre entre Solitaire. ( Pv: Faucon)
» Entre amis, on se soutient | Reine des Neiges. || END.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-