La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 |Fini| Cascade Ambrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascade Ambrée
Guerrière
Cascade Ambrée

Messages : 31

|Fini| Cascade Ambrée Empty
MessageSujet: |Fini| Cascade Ambrée   |Fini| Cascade Ambrée Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:33

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Petite Boule Ambrée | Nuage Ambré | Cascade Ambrée | Etoile Ambrée
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 12 lunes

             CLAN • Clan du Tonnerre
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 133/200
                 - Vitesse : 135/200
                 - Force : 132/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    

Cascade Ambrée est une petite chatte menue au poil noir et écaille-de-tortue, ses taches sont dorées et brunes. Elle a un ventre totalement blanc. Sur le bout de ses pattes et son museau, Cascade Ambrée a de toutes petites taches blanches. Elle a des moustaches blanches mi-longues et peu épaisses. Sa fourrure n'est, ni longue, ni courte, en réalité, sa fourrure est mi-longue durant la saison des neige, et un peu plus courte durant la saison des feuilles vertes. Sa queue est d'une longueur et d'une épaisseur normale. Elle a des yeux ambrés pâle. Ses oreilles ne sont pas très pointues et l'une d'elles est légèrement déchirée à la pointe. Ses griffes sont un peu recourbée, et ses crocs sont pointus.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    

Cascade Ambrée est de nature très calme et sereine, elle est une chatte qui préfère discuter plutôt que de s'arracher les oreilles. Elle est assez timide et n'aime pas se faire remarquer. Elle est assez patiente, mais selon son humeur, cette patience peut augmenter, ou au contraire, régresser. Elle est un peut râleuse, surtout si elle a mal dormi. Elle peut aussi être vite jalouse. Elle est gentille et très sociable. Elle est aussi très respectueuse de ses ainés. En général, on l'apprécie, cependant, elle est très sensible, et si on lui fait une remarque mal placée, ou mal exprimée, elle peut facilement mal le prendre.


   VOTRE HISTOIRE    


Sous le nom de Petite Boule Ambrée, une petite chatonne naquit dans le Clan du Tonnerre.Entre un frère et une soeur, elle fut la plus jeune la plus gâtée et chouchoutée de sa fratrie. Elle aimait jouer avec son frère et sa sœur et surtout pourchasser les papillons. Un jour, un grand matou gris moucheté pénétra dans le camp ensanglanté. Ce grand mâle n'était autre que son père. Elle adorait! Et ne put s'empêcher de hurler en le voyant. Elle se précipita vers lui et lui demanda ce qui lui était arrivé. Il lui expliqua que des chats errants rôdait sur leur territoire. Il était parti chassez seul et que toute une patrouille l'avait attaqué. Il était revenu il y a peu de temps quand il perdit connaissance. La guérisseuse arriva en trombe dans la clairière en boitillant a cause de sa patte absente a la naissance. Elle lui dit calmement.
-Il s'en sortira, ne t'en fait pas.
Une lune plus tard, son baptême d'apprentie eut lieu. Et devinez qui était son mentor ? Son père! Elle était si contente qu'elle en tremblait.
Le lendemain, Nuage Ambré partit en patrouille avec son mentor et les chats errants étaient toujours là. Le combat était rude, à un moment, un mâle dix fois plus grand qu'elle la fit rouler a terre. Là, elle se dit C'est fini Mais son père, Griffe Ecarlate, fit allez bouler l'assaillant de l'apprentie plus loin et se jeta sur lui.  Elle l'entendit dire
-Jamais plus tu t'en prendra a ma fille ! La petite chatte écaille senti son cœur se serrer quand, au bout d'un moment qui lui parut un éternité, le chat errant cloua son mentor au sol.
-Me reconnais tu Griffe Écarlate? A ce moment là, une lueur de fureur et d'horreur illumina les yeux du grand chat gris. P...Père dit il avec fureur. Tu as tué ma mère ! Jamais je ne te le pardonnerai! Mais, le vieux chat errant fut le plus rapide. Il donna un grand coup de griffes dans le coup de son père et partit en courant comme un lâche. Nuage Ambré vit le sang gicler du cou de son père et je se mit à hurler d'horreur, de tristesse et de rage. Elle s'approcha de son père en pleurant. Il poussa un de ses derniers soupir en disant
-Je t'aime ma fille, rappelle le toi et n'oublie jamais. Ven...
Il ne terminera jamais sa phrase. Nuage Ambré resta là à pleurer, à hurler de fureur et de chagrin. Quand elle releva la tête, elle se promis de venger son père un jour.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • ///
             SEXE • Fille
             ÂGE • 14 ans

             DOUBLE-COMPTE • ///
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Hum... Je dirais cinq jours sur sept... un truc comme ça...
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je sais plus, c'était y a trop longtemps >.<

             CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
             AUTRE • C'est Sably :3

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Cascade Ambrée le Sam 29 Oct 2016 - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

|Fini| Cascade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Cascade Ambrée   |Fini| Cascade Ambrée Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:39

Welcome enfin re welcome à ce que j'ai compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Ambrée
Guerrière
Cascade Ambrée

Messages : 31

|Fini| Cascade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Cascade Ambrée   |Fini| Cascade Ambrée Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:47

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Espoir du Lendemain
Guerrier
Espoir du Lendemain

Messages : 29

|Fini| Cascade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Cascade Ambrée   |Fini| Cascade Ambrée Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:00

Bienvenuuuuueee enfin, comme dit Pearl, re-bienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

|Fini| Cascade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Cascade Ambrée   |Fini| Cascade Ambrée Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:02

Re-bienvenue Sably! ♥
Il ne te manque que l'histoire pour être validée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Ambrée
Guerrière
Cascade Ambrée

Messages : 31

|Fini| Cascade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Cascade Ambrée   |Fini| Cascade Ambrée Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:26

Merci tout le monde !
Voilàààààà j'ai finiiiiii ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Fini| Cascade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Cascade Ambrée   |Fini| Cascade Ambrée Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:16

Re-bienvenue par minou Sably ! Love 5
Tout est bon, je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Fini| Cascade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: |Fini| Cascade Ambrée   |Fini| Cascade Ambrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|Fini| Cascade Ambrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rencontre qui fini en sauvetage.( Pv: Romarin )
» Paillette de Brume [Fini]
» Une escapade qui fini mal.
» Petite Lumière. (fini)
» Appel Astal. ( Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-