La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rencontre dans la Forêt (Pv: Lune Noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Enneigé
Reine
Lys Enneigé

Messages : 124

Un rencontre dans la Forêt (Pv: Lune Noir) Empty
MessageSujet: Un rencontre dans la Forêt (Pv: Lune Noir)   Un rencontre dans la Forêt (Pv: Lune Noir) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:42

Dans une maison proche de la forêt. Dans un cartier plutôt boisé aussi en construction. Cette maison tout ordinaire, habitait une chatte et son bipède, et la chatte fut moi, perchée sur le rebord de la clôture de bois, qui séparait de la forêt qui était proche de ma maison. Il faisait soleil  et c’était l’après midi, c’était le bon moment de prendre un bain de soleil malgré que le vent frisquet passait mais ça ne me dérangeait pas car ma fourrure me tenait au chaud.  Je devais avouer que je ne m’amusais pas vraiment. Granito était parti en voyage avec ses bipèdes et Vanille, bien je ne l’ai pas vu. Peut-être malade ou que ses bipèdes l’avaient enfermé car il étaient parti. Je l’aurais vu ce matin sinon. Bref, j’irai la voir quand elle sera sortie.  J’observai les grands arbres. Je me questionnais de savoir si je devais aller observer, juste pour le reste de la journée et revenir avant le couché du soleil. Je craignais de le faire car Vanille va me dire que j’étais allée sans elle et elle n’aimerait pas ça. J’étais entre deux idées.  Y aller ou ne pas y aller. Je sentis, soudain, une planche de clôture balancée vers l’avant car mon poids le poussait. Je me fis propulser sur le sol, à l’extérieur de chez moi et fis des roulades dans la pente qui menait dans la forêt.
Je me relevai en me secouant la tête car rouler dans une espace de terre et de gazon était assez douloureux, surtout que ta tête cogne sur le sol au moins dix fois. Je me relevai et me lavai ma fourrure après le secouer. Je regardais derrière moi observai que ma maison n’était pas si loin que ça finalement. Je regardais dans la forêt en me disant que c’était le destin qui m’avait mis dans cette situation ou alors que mon bipède devrait sérieusement réparer sa clôture. J’avançais calmement dans la forêt sans savoir ce qui m’attend dans ma route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre dans la Forêt (Pv: Lune Noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discussion dans la forêt
» même dans le noir je te vois [pv: Miel]
» «L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser, et meurt dans une larme..» [ Spirit, Sweet et le Clan ]
» Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]
» « Et c'est dans le plus sombre des cœurs que l'on peut retrouver la plus profonde des affections. Et c'est dans l'absence que l'on retrouve la plus terrible et stagnante des présences. Et c'est dans cette lueur que je te retrouve. » || ft. Sympho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-