La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ]   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:41

Fébrile , Nuage de Noisette tournait en rond dans la clairière . Plusieurs lunes s'étaient écoulées depuis qu'il avait appris que Patte de Miel était pleine , et depuis , le jeune mâle noisette ne tenait plus en place . Il leva la tête vers les étoiles , des milliers de questions se répercutant dans son esprit .
Avait elle déjà mise bas ? Était elle toujours en vie ? Allait t'elle bien ?
Tant de questions sans réponse .
L'apprenti coula un regard vers la tanière des apprentis . Nuage Perlé , sa sœur de cœur , dormait profondément devant la tanière . La pauvre avait eu une grosse journée et se reposait . Mieux valait ne pas la déranger . N'y tenant plus , Nuage de Noisette jeta un regard autours de lui pour vérifier que personne ne le voyait et sortit à pas feutré du camps . Il allait rendre visite à Patte de Miel . Il savait que c'était la seule façon pour lui d'être en paix . Mais le problème était : Comment la prévenir ? Car il ne pouvait tout de même pas aller jusqu'à son camps , dans la tanière des guerriers pour la chercher !
Voyons Noisette , tu te connais , agir d'abord , réfléchir ensuite , comme u bon apprenti stupide ! Plaisanta le jeune apprenti dans sa tête .
Il secoua la tête et vérifia une fois de plus que personne ne le voyait , ni ne le suivait . Avançant toujours à pas feutrés , il se dirigea silencieusement vers la rivière . Il cligna des yeux en la voyant enfin . La rivière suivait toujours son cour , inlassablement , glissant toujours autours des berges , l'éclat argenté de la lune faisant miroiter les douces vagues venues lécher les bords tracés par le parcourt de cette eau abondante . Il cligna des yeux . Maintenant comment prévenir Patte de Miel ? Mais il trouva bientôt la réponse quand il vu , et entendit surtout , sa chère compagne qui lui manquait tant .


[ à toi c'est une pourriture je sais x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ]   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:55


Patte de Miel ne se sentait pas bien, elle avait vomi plusieurs fois sans que son clan ne s'en rende compte et avait de plus en plus mal au ventre. Elle décida d'aller dans la forêt espérant trouver du réconfort auprès de son compagnon qu'elle aimait tant, Nuage de Noisette. Elle avait traverse tant de choses avec lui, sa rencontre a la rivière puis Nuage Perlé. Tout ça était maintenant du passé et elle allait avoir à présent deux bouches à nourrir chaque jour. Mais elle n'avait peur que d'une chose ; de la réaction de son clan. Une fois arrivé à la rivière la jolie guerrière noire se sentait encore plus mal, elle sentait son ventre se tortiller dans tout les sens et son cœur battre trop fort pour qu'elle puisse survivre. La chatte tourna la tête vers l'autre rive et distingua à peine une silhouette , en regardant mieux elle vit que c'était celle de son compagnon, Nuage de Noisette. Elle hurla avant de s'écrouler sur le sol inerte. Elle sentit que son compagnon s'était rapproché d'elle et qu'il la regardait. Elle souffrait trop pour distinguer ce qu'il faisait ou avec qui il était mais elle savait que si jamais elle ne s'en sortait pas, elle l'aimerait toujours et veillerai sur lui. Elle murmura d'une voix douce :

"Nuage de Noisette, je suis trop faible pour continuer, je suis désolée.

Et la guerrière du clan du tonnerre ne vit que du noir après ses paroles, elle n'était plus consciente de rien et ne connaissait plus personne à présent elle ne savait qu'une chose ; elle devait se battre pour ses chatons ! Mais aussi pour sa sœur, sa meilleure amie, et surtout pour son compagnon. Elle ne pouvait rien faire sans lui même avec l'aide du clan des Étoiles. Mais en vain elle ne pouvait pas reprendre connaissance, elle sentait son cœur ralentir et garder un battement régulier.
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: wdf   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:46

Soudain il la vit .
Celle qui avait hanté ses rêves et ses nuits , celle dont il avait tant rêvé , celle qui contait plus à ses yeux que sa propre vie . Il sentit une joie sans nom l'envahir . Mais elle , ne semblait pas très heureuse . Elle avança d'encore quelques pas , chancelante , puis poussa un cri et s'effondra . Horrifié , Nuage de Noisette se jeta à l'eau sans plus de cérémonie et nagea le plus vite possible vers la rive . Sans faire attention aux pierres tranchantes des rochers du soleil , il se jeta entre elles , s'entaillant la peau , se cognant contre les bords de ces rochers . Mais il n'y faisait pas attention , tout ce qui lui importait pour l'instant , c'était sa compagne . Il atterrit enfin à côté d'elle , couvert d’égratignures , mais déterminé . La belle chatte noire avait ses magnifiques yeux bleus grand ouverts , écarquillés de douleur , et était agitée de soubresaut . Alors que l'apprenti la croyait incapable de parler , elle articula difficilement :

"Nuage de Noisette, je suis trop faible pour continuer, je suis désolée."

Horrifié , Nuage de Noisette se jeta au sol à côté d'elle et se mit à lécher doucement sa joue .

"Ne dis pas ça Patte de Miel , tu es une guerrière du clan du tonnerre et tu es ma compagne ! Tu es forte ! Tu dois résister !" Il ferma les yeux , luttant contre les larmes "Pour moi ..."

Peut à peu , les soubresaut de la guerrière s'apaisèrent , et son cœur se mit à battre à un rythme plus lent et régulier . Alors que Nuage de Noisette se demandait si elle allait bien et si elle l'avait entendu , la guerrière rouvrit les yeux et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ]   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:33

"Ne dis pas ça Patte de Miel , tu es une guerrière du clan du tonnerre et tu es ma compagne ! Tu es forte ! Tu dois résister !Pour moi ..."


Patte de Miel sursaute, ses paroles venaient de lui donner une force que personne n'avaient jamais connu, on appelait ça la force de l'amour. Et elle ouvrit soudainement les yeux apurée. La jolie chatte jeta un coup d'œil vers son ventre, elle sentait que ses chatons n'allaient pas tarder à sortir. Elle commençait à transpirer et à s'affoler, après tout c'était normal elle n'avait jamais eu de chatons. La guerrière murmura à son compagnon :

-Nuage de Noisette, tu me redonne la force d'un lion mais la force d'une mère qui aime ses petits personne ne peux la briser, ils ne seront pas sans toi je te le promet veux-tu les prendre je pense qu'ils seront mieux avec toi un père fort et courageux, qu'avec une mère comme moi...

Ses paroles la faisaient souffrir plus que tout mais elle devait se ranger à cette idée, il ne resterait plus que l'accord de son brave compagnon et elle serait en tranquillité tout sa vie, du moins ce qu'il en restait. Soudain une forte douleur lui arracha un cri et Nuage de Noisette te cula, les yeux grands comme des soucoupes. Et la jeune chatte s'évanouit dans la nuit sombre. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit une minuscule boule de poil, puis deux. Elle jeta un regard affolé à son compagnon mais il était concentré sur les deux petit chaton qui se dressaient devant sa compagne. Nuage de Noisette avait les larmes aux yeux, il s'approcha de Patte de Miel et lui lécha une oreille. La jolie guerrière du clan du tonnerre respirait normalement et elle était plutôt joyeuse mais n'avait pas oublié sa question. Comme lisant dans ses pensées son compagnon ajouta calmement :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: QVZVE   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:59

-Nuage de Noisette, tu me redonne la force d'un lion mais la force d'une mère qui aime ses petits personne ne peux la briser, ils ne seront pas sans toi je te le promet veux-tu les prendre je pense qu'ils seront mieux avec toi un père fort et courageux, qu'avec une mère comme moi...

Bouche bée , il resta là , immobile . Voilà la chance pour lui de connaitre ses chatons , de les élever et de les chérir toute sa vie . Mais Patte de Miel ? Elle , elle ne les verrais jamais . Il s'apprêta à répondre quand elle poussa un cri de douleur plus puissant que les autres avant de laisser mollement tomber sa tête sur le sol poussiéreux . Le jeune mâle noisette recula , les yeux écarquillés , sans savoir quoi faire .
Oh s'il te plais Petite Aurore dis moi quoi faire ! La supplia t'il en pensée , le pelage s'hérissant petit à petit de peur .
Le corps de Patte de Miel fut parcourut d'un spasme et du sang jaillit de son ventre . Nuage de Noisette recula encore un peu plus , ses pattes arrières dérapant contre les graviers .
Non mon frère ne recule pas ! Pense à elle , elle a besoin de toi !

L'apprenti cligna des yeux et aperçut deux yeux bleus électriques brillants dans l'ombre . Petite Aurore . Elle était venue .
Approche toi d'elle , tu n'es pas seul ce soir .
Comme en écho aux paroles de sa sœur , les étoiles brillèrent plus fort dans le ciel . Le jeune mâle couleur noisette s'avança , et il sut soudain quoi faire . Calme , il posa ses coussinets sur le ventre de sa compagne et attendit calmement une secousse . Au moment ou elle se crispa , il massa doucement son flanc , puis descendit jusqu'à l'abdomen . Elle poussa un petit cri de douleur , mais dans l'obscurité , un paquet humide glissa sur le sol , bientôt suivi d'un autre . Se penchant sur eux , l'apprenti donna un coup de dent sur la poche qui les enveloppais et se mit à les lécher doucement à rebrousse poil . Puis il les prit doucement dans sa gueule et les posa contre le flanc de la guerrière . Un éclat bleu brilla dans le noir et il comprit qu'elle s'était réveillée . Les larmes aux yeux , Nuage de Noisette s'avança vers la chatte noire et lui lécha doucement une oreille . Il était père . Baissant le regard sur les petits chatons qui couinaient en pétrissant le ventre de leur mère et en levant leur petits museaux roses à la recherche des mamelles , il repensa soudain à la question de Patte de Miel et répondit doucement :

Patte de Miel , à mes yeux , ces chatons seront toujours mes petits , peu importe leur clan . Ils ont besoin d'une mère plus que d'un père , et c'est avec toi qu'ils doivent être .

Doucement , il s'allongea contre elle et se mit à lécher les poils de son ventre pour enlever le sang rester coller à son pelage noir . Il avait pris sa décision , il ne reviendrais pas dessus , et il savait que c'était la meilleure . Doucement , il poussa du bout du museau un des chaton qui était tomber et le remit à côté du ventre de la guerrière .
Oui , il était père .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ]   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:02

Patte de Miel , à mes yeux , ces chatons seront toujours mes petits , peu importe leur clan . Ils ont besoin d'une mère plus que d'un père , et c'est avec toi qu'ils doivent être .


Patte de Miel était touchée de ces paroles mais elle n'en restait pas convaincue. Elle essaya de se relever mais s'écroula de nouveau, grommela avant de regarder les petites boules de poils à côté d'elle, une toute petite chatte attira son attention et elle l'a lécha avec amour, celle-ci elle l'appellerait Petite Brume. Elle laissait à son compagnon juste en face d'elle le choix du nom du beau mâle a coté de sa sœur.  Nuage de Noisette se coucha près de la jeune guerrière et lécha tranquillement son pelage noir encore tache de sang. Il semblait heureux d'avoir des chatons, la chatte du clan du tonnerre aussi mais elle ne savait qu'annoncer a tout son clan. A présent, elle ne pouvais plus rien dire a tout le clan, elle voulait que ses petits chatons deviennent des guerriers respectés et pas rejetés a cause de leurs origines. Son compagnon arrêta un moment de lécher le poil de Patte de Miel et il regarda fixement les deux boules de poils qui se collaient l'une a l'autre contre le ventre de leur mère. La guerriere ronronna et leva la tête haut en léchant le museau de son compagnon du clan de la rivière, puis dit d'un ton ou perçait la peur :

Nuage de Noisette, que vais-je dire à mon clan quand je reviendrai avec des chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: g;jut   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:28

Quels magnifiques chatons . Du premier coup d’œil , il sut que le chaton plus clair que l'autre était une femelle , et l'autre un mâle . En se penchant sur les chatons , il remarqua que la femelle avait une fourrure tabby claire et tigrée , comme la sienne , et que le mâle avait la fourrure noire de sa mère . Il cligna des yeux . Tout en ces chatons lui rappelais à la fois lui , et Patte de Miel . Le mâle avait la douce fourrure épaisse et noire comme la nuit de sa mère , et les épaules larges et musclées comme son père . La forme de la tête était aussi un mixe des deux . Il avais le visage de son père , encadré par des moustaches longues , et des oreilles droites comme la guerrière .
Pour la femelle c'était le contraire . Elle avais la silhouette fine et délicate de Patte de Miel , mais son visage exprimait une volonté et un acharnement .
Il était sûr que les deux seraient parfait . L'association de la force et de la délicatesse , de l'eau et du tonnerre .
Oui , parfait .
La douce voix de Patte de Miel murmura soudain , une trace de peur dans la voix :

Nuage de Noisette, que vais-je dire à mon clan quand je reviendrai avec des chatons ?

Il réfléchit un instant . Ils ne pouvaient pas leur avouer qu'ils étaient ensemble . Il se rappela soudain d'une histoire que les anciens lui avaient raconter et se tourna vers sa compagne , ses beaux yeux verts luisant d'une lueur farouche .

Les femelles ont le droit de garder le silence sur leur compagnon si elles le souhaitent . Tout ce que tu leur dira , c'est que tu as un compagnon et que tu as mis bas aux rochers du soleil en voulant aller boire . C'est la meilleure solution . Il enfouit sa tête dans la fourrure de la guerrière noire . Il n'aimait pas se cacher , mais c'était la seule solution pour que Patte de Miel et ses petits restent dans leur clan et coulent des jours heureux .

Il se redressa et la regarda dans les yeux avant de murmurer :

J'aimerait que le mâle se nomme Petit Orage . Veux tu choisir le nom de la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: zfgfz   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:26

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ]   Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouvelles vies apparaissent cette nuit , au clair de lune ~ [ PV Winnie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre de Tempete de Nuit et de Lune de Feu <3
» Lorsque les ténèbres de l'orage se dispersent, apparaît la lune... [PV:Nuage de Lune et Nuage d'Orage et Yuna]
» Le Vent qui entraîne la Nuit est un bon mentor. || Nuage de la Nuit || ABANDONNÉ.
» Nous sommes différents ... [Pv Winnie]
» La Tristesse de l'Ombre et la joie de la Lune ~ Ombre de Lune ~ Tonnerre ~ Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-