La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ton premier entraînement de chasse! [Bird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:54


Ton premier entraînement de chasse!

Feat. Bird





Quelle horreur: Pourquoi Etoile Sombre m'avait donc donné un apprenti? Elle me faisait confiance pour cette tâche, c'est déjà ça... Mon apprenti était Nuage d'Oiseau, je n'avais jamais fait sa connaissance, se serait peut-être un chance, en fait, pour connaître plus de personne dans le clan, bien que je préfère être seul... rrrah! Non, moins et les autres, on fait deux, on vit dans un monde à part, seul quelques personnes arrivent à me connaître et à créer des liens positifs avec moi, quelques rares personnes, mais bref...!
Je me levai donc de mauvaise humeur ce jour-là, de la patte gauche, comme on dit! Je me dirigeai vers la pile de proies, qui commençait à devenir plus petite, je soupirai, on sentait bien venir la saison du froid et de l'hiver...! Je pris quand même un petit lapin, pas très dodu et le mangeai avec délice, c'est moi même qui l'avait chassé hier! Une fois cela fait, je me dirigeai vers la sortie du Clan pour attendre Nuage d'Oiseau, je l'avais prévenu la veille que nous nous entraînerions à la chasse ce jour-là, alors je n'avais qu'à l'attendre, il viendrait avec le temps... Je m'assis sur l'herbe, et enroulai ma queue autour des mes pattes noires. J'avais décidé de l'entraîner à la chasse dans la Lande, la chasse parce que l'on commençait souvent par cet entraînement, et la Lande car même en hiver, c'est l'endroit le plus giboyeux, nous y trouverions donc sûrement des proies à chasser malgré ce temps... Je regardais la camp, cherchant mon apprenti des yeux, je le vis entrain de manger... j'attendis donc qu'il finisse, et fis ma toilette pendant ce temps, après, je me levai en le voyant venir par ici.


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:53

Ce matin, je me réveilla assez tôt je dois dire et dès mon réveil je me rappela que la veille, mon mentor Crocs Acérés m'avait dit que le lendemain il m'emmènerait chasser pour la toute première fois !!! J'étais tellement excité que je n'avais quasiment pas dormi de la nuit. Donc ce matin en me réveillant je ne savais plus où donner de la tête. Je décidais donc de sortir de la tanière des apprentis avant de réveiller quelqu'un. Un fois dehors je remarqua une brise matinal plus fraiche que d'habitude, on sentait la saison du froid approché, il fallait commencer à remplir la réserve.


Je vis ma sœur Nuage Astral en train de déguster une petite grive et me dis que je devrais avoir le ventre plein pour être plus efficace, je m'approcha donc de la pile et vis un petit campagnol assez dodu, le pris et alla m'assoir à côté de ma sœur. Au bout de 5 min je remarqua mon mentor devant l'entrée sans doute en train de m'attendre. Je fini donc mon campagnol en vitesse et me dirigea vers lui, impatient de commencer ma leçon.

Je me mis devant lui, le regarda et lui dis
:"Alors, on y va ??"


Dernière édition par Nuage d'Oiseau le Dim 1 Fév 2015 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:44


Ton premier entraînement de chasse!

Feat. Bird





Nuage d'Oiseau s'approcha de moi et mon demanda si on y allait, je ne fis qu'un simple hochement de tête pour lui repondre, et sortit du camp, avec lui derrière moi. Tout en marchant, je lui expliquais par où était les frontières, et qu'il ne fallait surtout pas les dépasser! Arrivés à la Lande, le lieu le plus giboyeux du Clan, à ma connaissance, je m'arrêtais, et lui expliquais:

• Je vais d'abord te montrer comment faire, nuire tu essaieras, puis je te dirai ce qui va, et ce qui ne va pas dans ta méthode.

J'attendais qu'il aquiesce, une façon ou d'une autre, puis le positionnai, ventre à terre, guettant le moindre lapin, ou rongeur qui passait par ici. Et bien, ce fut un lapin! Il était entrain de manger de l'herbe, beurk! Je m'approchai silencieusement, toujours collé au sol, puis, je lui couru après, dans un élan de vitesse... Après quelques secondes, je lui sautai à la nuque, et l'achevai avec une morsure bien placée dans la nuque, pratique, d'avoir de longs crocs pour ça! Je le ramenai vers mon apprenti, et lui dis:

• Tu as vu? Alors, essaie, maintenant...!

Je m'assis, le lapin que j'avais chassé à mes côtes, et attendis que mon apprenti chasse le premier petit animal qui passerait, j'allais bien observer, et tout lui dire, pour qu'il corrige les détails qui pouvaient faire qu'il rate sa proie. Plus vite il aurait corrigé, plus vite se serait terminé!


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:06

J'écouta Crocs Acérés très attentivement jusqu'à ce qu'il me dise que c'était mon tour. Certe j'était très nerveux mais je comptait bien faire de mon mieux. Je pris donc la position du chasseur qu'il m'avait montré en prenant soin de reproduire exactement les mêmes gestes que lui. Un fois installé, je ne bougea plus et sentit tout mes sens en alertes jusqu'au moment où je sentit l'odeur d'un petit campagnol non loin au creux d'une racine.
J'avança le plus discrètement possible comme j'avais vu le faire Crocs Acérés auparavant.
J'avais tellement peur de me ridiculisé.

Déjà que j'avais l'impression qu'il ne m'appréciait pas, d'ailleurs je me demandais pourquoi ?  
On dirait qu'il n'aimait tout simplement pas la compagnie il semblait toujours distant même avec les membre du clan, je pense qu'il est plus solitaire. Mais j'espère qu'il m'aimera bien, j'aimerais devenir son ami en plus de son apprenti.


Je me concentra encore un instant puis bondit d'un saut qui me sembla durais des heures, tout mes muscles était contracté. J'atterris sur ma proie et essaya de l'achevé avec un coup de griffe.
Je me mis devant mon mentor avec ma proie dans ma gueule mais il réagis bizarrement; il se mis a éclater de rire.








Désoler pour cet énorme retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:52


Ton premier entraînement de chasse!

Feat. Bird






Le jeune chat de mît dans une position de chasse correcte, c'était bien, pour un début, et l'avantage, c'est que ça m'évitera trop de papotage inutile...! Je le regardai faire tout en me méchant la patte avant droite, et, d'un coup, je me mis à rire, personne ne savait pourquoi, cela venait sûrement de mon caractère que personne n'aime: sadique, moqueur... Je repris ma respiration et regardai de nouveau l'apprenti. Le fait de regarder ainsi quelqu'un chasser m'amusait terriblement, même si moi même je ne savais pas pourquoi...!

Une fois qu'il eut enfin chassé le petit campagnol, je me remis sur mes quatre pattes et le dévisageais en lui disant:

• Bien, pour un début, c'est bien. Mais évite de sauter trop tôt, tu pourrais rater ta cible, et trop haut, également. Elle te verrai arriver et pourrait partir sur le champs, mais tu as eut de la chance, ce campagnol avait l'air distrait... Ne lève pas trop la queue, mais ne la baisse pas non plus au niveau du sol, ça fait du bruit... Bien, maintenant, réessaie en appliquant tout ceci!

Je ne sais même pas pourquoi je m'étais lève si c'était pour me rasseoir de sitôt! Et de nouveau, en m'asseyant, j'eus un frisson, car le sol était glacé...


Codage par © Sea



[ce n'est rien ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:25

Crocs Acérées corrigea ma position et me dit de recommençais en prenant en compte ses remarques puis s'asseya.

Je me mis en position en prenant soin de me mettre comme il me l'avait conseillé puis chercha une proie potentielle. Non loin, je repéra une petite grive perché sur un branche basse d'un arbre.
Je m'approcha discrètement de l'arbre , m'appuya sur mes pattes arrières puis sauta. J'atterris en plein sur l'oiseau. Je l'attrapa à l'aide de mes griffes . malheureusement pour moi, je n'avais pas anticipé la suite est retomba sur le sol. Je me releva tant bien que mal est vis l'oiseau devant moi. Je le pris entre mes crocs  et me dirigea vers Crocs Acérées.

Je n'osais pas le regarder, j'vais honte d'être retomber au sol une fois au dessus de la branche.
Je me mis tout de même devant lui est lui dit:
"Alors c'était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:53


Ton premier entraînement de chasse!

Feat. Bird





Ah, que de souvenirs... Mon premier entraînement me revint en tête au moment où je vis l'apprenti sauter... Une voile de nostalgie s'abattit devant mon regard. Une boule noire sautait sur un campagnol, puis roulait en boule et s'abattit contre un arbre, c'était moi. Ces jours passés à m'entraîner étaient tellement meilleurs: j'étais moins... j'étais plus social. Bien qu'un peu sadique à la vue du sang, et de mes crocs qui s’enfonçaient dans la chair tendre, je me faisais légèrement plus d'amis, mais bref, ça n'a rien à voir avec l'entraînement du jeune apprenti! Du coup, je n'avais pas bien discerné ce qu'il avait fait, tout ce que je voyais, c'était le jeune matou tombé pitoyablement par terre, je ris légèrement, puis lui répondis lorsqu'il s'approchai de moi:

Oui, c'était bien, sauf ton saut, j'imagine que tu as remarqué...? Réessaie une fois, et se sera bon pour aujourd'hui, si tu le fais correctement!

Je regardais la grive qu'il avait chassée, tuée en un cou de crocs... Voyant qu'il me regardait, Nuage d'Oiseau, je relevai la tête et lui fis signe que je le regardais, et qu'il pouvais aller chasser une nouvelle prise, la dernière de la journée. Ensuite, on rentrerait au camp, et le lendemain, ce serait son premier entraînement de combat.


Codage par © Sea

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:37

Je recommença une dernière fois comme me l'a demander Crocs Acérées quelques secondes avant en réussissant parfaitement mon saut sur le petit campagnol qui se tenait devant moi.
Je me retourna et regarda mon mentor, j'étais tellement fier que ce soit lui, j'ai toujours admirer Crocs Acérées.
j'avança et le suivis jusqu'au clan , une fois arrivé je le remercia des conseils qu'il m'avait donné .
Il me donna rendez-vous devant la pile de gibier le lendemain matin pour mon premier entrainement de chasse ou il y aurait peut-être ma sueur Nuage Astral.
J'étais tellement exister d'assister à mon premier entrainement au combat ! J'espère que plus tard, je serais un redoutable adversaire. Mais en attendant je dois m'entrainé le plus possible.
Après cette journée de chasse, j'étais affamé et épuisé, je me dirigea vers la pile de gibier et déposa mes proie avant de prendre une petite musaraigne que je mangea en quelques secondes puis je me dirigea vers la tanière des apprentits.
Je me roula en boule puis sombra dans un sommeil profond en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:04

[RP fini, on fait l'entraînement de combat?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:50

Ouais ! On pourrait le faire avec Nuage Astral et son mentor ce serais pas mal je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Acérés
Guerrier
Crocs Acérés

Messages : 218

Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:53

Ok, ce serait cool :3 qui est le mentor de Nuage Astral, Songe des Océans? Tu pourrais demander à Nuage Astral en MP, et je m'occupe de faire pareil à son mentor?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcfantasy.forumactif.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous


Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:59

Ouaip désoler je suis très rarement connecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Empty
MessageSujet: Re: Ton premier entraînement de chasse! [Bird]   Ton premier entraînement de chasse! [Bird] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton premier entraînement de chasse! [Bird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement de chasse! [Nuage Apocalyptique]
» Premier entraînement : découverte du territoire || Firma
» Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle
» Aller Nuage Astral, ton premier entraînement va commencer ! | Cristou ♥
» Premier cours de chasse avec Etoile Merveilleuse . (PV : Veilleuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-