La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?   Lun 18 Nov 2013 - 11:26



Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entrainement ?
★ Entrainé, on est plus fort !

   
   
 
Avec
Coeur du Temps alias Myso
...


Les ténèbres de la nuit s'évanouirent peu à peu, laissant place aux puissants rayons du soleil. L'apprentie du plisser les yeux à plusieurs reprises avant de s'habituer à l'éclairage filtrer entre les fougères de la tanière. La petite chatte brune s'étira de tout son long avant de se rendre compte qu'elle était la dernière dans le buisson. Tout les autres apprentis devaient être parti depuis fort longtemps, vu leur odeur évanescente. Nuage de Saule bondit sur ses quatre pattes, puis se précipita rapidement à l'extérieur en tentant de se peigner le poils en marchant. Elle avait dormi trop longtemps et personne n'était venu la réveiller, pas même sa sœur, ni son mentor. En sortant de l'antre, elle croisa le regard de plusieurs guerriers du Clan du Tonnerre qui l'accusait sans un mot d'être bien lâche pour une jeune apprentie. Ses oreilles la brûlaient de honte. Elle préféra donc éviter de rester dans les parages et tenta de trouver quelque chose à faire pour se faire pardonner ou plutôt pour prouver aux félins de la forêt qu'elle n'était pas si paresseuse que ça. Elle croisa une petite chatte crème et rousse qui se dirigeait vers l'antre des guérisseurs, une touffe d'herbe médicinales dans la gueule, puis elle évita de justesse deux félins qui semblaient pressés de rejoindre la patrouille qui se préparait à partir. Le mâle couleur de nuit ne lui accorda même pas un regard, mais la femelle tacheté de roux s'arrêta pour la toiser, puis hocha la tête en signe de salutation avant de poursuivre sa route. Comme Nuage de Saule aurait aimé se joindre à eux, mais sans son mentor, elle ne pouvait rien faire vu son manque d'expérience. En parlant du mâle roux, où était-il passé? Elle ne l'avait toujours pas vu, ni lui, ni sa compagne. Elle commençait à croire qu'ils étaient partit chassé sans elle. Ce qui la peina, car elle en avait assez de devoir mangé les proies du Clan du Tonnerre. Elle aurait tant aimé planter ses crocs dans un bon saumon rose frais, mais la rivière toujours trop haute et boueuse les empêchaient tous de pêcher. Soudain, elle aperçut la fourrure rousse de son mentor placer près de Larme du Crépuscule. Les deux chats discutaient gaiement en faisant leur toilette. Nuage de Saule profita alors de ce moment pour s'approcher d'eux. En apercevant son apprentie, Cœur du Temps cessa la discussion pour saluer la saluer et lui demander;

« - Tu as déjà manger? »


« - Non, mais qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir mettre la patte sur un saumon juteux. Les rongeurs ne goûte pratiquement rien et ils ont pleins de poils qui me coince dans la gorge. »


« - Justement!, miaula la lieutenante. La patrouille s'est proposé pour aller voir de quoi retourne la rivière. Si nous allons pouvoir recommencer à pêcher, mais je crains que tu puisses attendre jusque-là, pas vrai Nuage de Saule? »


La chatte avait raison. L'estomac de la novice miaulait si fort de famine, que Nuage de Saule se pliait presque en deux sous la douleur. Son dernier repas remontait à la veille, à peu près dans les mêmes temps qu'aujourd'hui. Mais la pauvre, ne se sentait vraiment pas d'attaque à mordre dans une bête à plume ou à fourrure. Juste à y penser, elle avait des hauts le cœur.

« - Je refuse de manger autre chose. Je ne voudrais quand même pas m'étouffer avec tout ces poils d'écureuil ou ses plumes de grive, alors pourquoi ne pas y aller nous-même, proposa la novice. On seras plus rapide et on pourras mieux juger que ses félins du Clan du Tonnerre si la rivière est apte pour la pêche. »


« - Bonne idée!, approuva Larme du Crépuscule en toisant le guerrier roux de son regard doré. Qu'en penses-tu Cœur du Temps? »


« - Et bien, je n'en sais trop rien. Le Clan du Tonnerre risque de mal le prendre si ils l'apprennent. »


« - On pourra en profiter pour s'entraîner. Ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortit du camp ensemble pour chasser et se battre! Pitié Cœur du Temps, dis oui!, le supplia la petite chatte brune en lui faisant les yeux doux. »

« - Bon d'accord! Tu as raison. Au pire, on n'auras qu'à leur dire qu'on s'entraînait et vue qu'on passait près de la rivière, on est allé jeté un œil, ce qui n'est pas tout à fait faux. »


« - Et puis, je suis sûr que Étoile Merveilleuse seras ravi de voir que l'on peut s'occuper de nous-mêmes maintenant. On est pas des chats domestiques! J'en ai marre de devoir compter sur les autres, je veux pouvoir chasser moi aussi. Rapporter des proies pour mon propre clan. »


Son mentor finissait sa proie en vitesse, puis il se leva prestement en lui donnant un petit coup de museau sur le front.

« - Ça suffit. Il ne faudrait pas qu'elle ne t'entende dire ça. Certes tu as raison Nuage de Saule, mais ils ont transgresser le code du guerrier pour nous venir en aide, ce que d'autre clan n'aurait surement pas fait. »


« - Je ne voulais pas la blesser, ni elle, ni son clan. J'en suis même reconnaissante de leur aide, mais je veux poursuivre mon entraînement comme-ci rien de tout ça n'était arrivée. »


Le rouquin du sentir le malaise dans la voix de son apprentie, car son regard s'adoucit. Le matou lui fit alors signe de le suivre et ils sortirent du camp ensemble. Nuage de Saule bondissait presque de joie comme un mignon petit lapin. Son enthousiasme fit sourire son mentor qui se mit à ronronner.



To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Nuage de Saule le Jeu 20 Mar 2014 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?   Ven 6 Déc 2013 - 19:17



Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entrainement ?
★ Entrainé, on est plus fort !




Avec
Nuage de Saule alias Saule
...
Nuage de Saule vient voir son mentor pour le supplier de sortir du camp. Coeur du Temps propose d'aller pêcher et Larme de Crépucule se joint à eux.



La matinée était déjà bien entamée lorsque Cœur de Temps décida de prendre son repas avec Larme du Crépuscule. Il était en train de discuter avec elle, lorsque sa charmante apprentie brune s'avança vers lui, jetant un regard envieux sur la nourriture qu'il mangeait. Même s'il connaissait la réponse, Cœur du Temps lui demanda :

" Tu as déjà mangé ?

- Non, mais qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir mettre la patte sur un saumon juteux. Les rongeurs ne goûte pratiquement rien et ils ont pleins de poils qui se coincent dans la gorge.

- Tu es bien râleuse... Au moins on peut manger...

- Justement !, miaula Larme du Crépuscule. La patrouille s'est proposée pour aller voir de quoi retourne la rivière. Nous allons pouvoir recommencer à pêcher, mais je crains que tu puisses attendre jusque-là, pas vrai Nuage de Saule ? »

Cœur du Temps entendit le ventre de Nuage de Saule gargouiller.

- Je refuse de manger autre chose. Je ne voudrais quand même pas m'étouffer avec tout ces poils d'écureuil ou ses plumes de grive, alors pourquoi ne pas y aller nous-même, proposa la novice. On seras plus rapide et on pourras mieux juger que ses félins du Clan du Tonnerre si la rivière est apte pour la pêche.

- Bonne idée !, approuva Larme du Crépuscule en toisant le guerrier roux de son regard doré. Qu'en penses-tu Cœur du Temps ?

- Et bien, je n'en sais trop rien. Le Clan du Tonnerre risque de mal le prendre si ils l'apprennent.

- On pourra en profiter pour s'entraîner. Ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortit du camp ensemble pour chasser et se battre! Pitié Cœur du Temps, dis oui !, le supplia la petite chatte brune en lui faisant les yeux doux.

- Bon d'accord ! Tu as raison. Au pire, on n'auras qu'à leur dire qu'on s'entraînait et vu qu'on passait près de la rivière, on est allé jeté un œil, ce qui n'est pas tout à fait faux.

- Et puis, je suis sûr que Étoile Merveilleuse seras ravie de voir que l'on peut s'occuper de nous-mêmes maintenant. On est pas des chats domestiques ! J'en ai marre de devoir compter sur les autres, je veux pouvoir chasser moi aussi. Rapporter des proies pour mon propre clan.

Cœur du Temps finit sa proie rapidement et dit à sa protégée :

- Ça suffit. Il ne faudrait pas qu'elle ne t'entende dire ça. Certes tu as raison Nuage de Saule, mais ils ont transgressé le code du guerrier pour nous venir en aide, ce que d'autres clans n'auraient sûrement pas fait.

- Je ne voulais pas la blesser, ni elle, ni son clan. J'en suis même reconnaissante de leur aide, mais je veux poursuivre mon entraînement comme ci rien de tout ça n'était arrivée.


Cœur du Temps entendit le mal être dans la voix de son apprentie, aussi, il adoucit son regard. Alors il la vit courir dans tous les sens, excitée comme une puce. Son enthousiasme fit sourire le lieutenant et aussi il ronronna. Ils sortirent du camp et commencèrent la marche.


To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Coeur du Temps le Sam 15 Mar 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?   Mer 12 Fév 2014 - 15:03



Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entrainement ?
★ Entrainé, on est plus fort !

   
   
 
Avec
Cœur du Temps alias Myso
...
Nuage de Saule est allée supplier son mentor de sortir du camp afin de s'entraîner. Après s'être remplit l'estomac et discuter un peu avec Cœur du Temps et Larme du Crépuscule, mentor et apprentie sont fin prêt à partir.


Le matou roux ouvrit la marche. Il se dirigea à pas lent vers le tunnel qu'il traversa en un rien de temps. Nuage de Saule, quant à elle, tenta de suivre la cadence de son mentor, mais sa longue fourrure s'agrippait aux ronces à l'intérieur du tunnel. De peine et de misère, l'apprentie brune parvint à se hisser de l'autre côté, mais sa fourrure était maintenant parsemé d'épines rouges et elle empestait l'odeur du clan adverse. Pressée de partir, elle enleva les quelques griffes végétales qu'elle pouvait saisir facilement entre ses crocs, puis Nuage de Saule se remit à gambader joyeusement. Ses pattes flageolantes l'avaient tellement démangé ces derniers jours que maintenant, elle n'inspirait qu'à une chose. La pêche! La novice suivit son mentor sur une route inconnue. Elle ne s'en occupait pas, car tout sur cette terre lui était inconnue. Un oiseau se mit à chanter sur une branche au dessus de leur tête. Émerveillée, l'apprentie tigrée s'arrêta pour le regarder et contempler son chant. Cœur du Temps n'eut d'autre choix que de venir la chercher presque par la peau du cou comme un chaton. Indignée, Nuage de Saule fit un bond de côté et poursuivit sa route. Il y avait tant de chose à voir en ces terres inconnues, mais le mâle roux en avait décidé autrement. Il emmena son apprentie devant une étrange tanière fait d'arbre lisse tous collé les uns aux autres. Un vieux nid de bipède abandonné! La fourrure de la jeune chatte se hérissa comme parcourut par une vague de peur, puis elle recula derrière son mentor un regard apeuré figé sur son jolie minois.

« - Qu'est-ce qu'on fait ici? » articula avec peine la novice en tentant d'être courageuse. « - Cœur du Temps, je n'aime pas cet endroit, allons-nous en! »


Nuage de Saule s'avançant en reniflant l'air, la truffe levé, mais le sifflement du vent en travers des planches du nid, la fit sursauter et déguerpir de nouveau derrière son mentor, toute tremblante. Elle releva la tête, prenant un faible mords dans la queue de son mentor afin de tenter de le faire partir.

« - Viens, allons-nous en! »


Elle avait beau tiré de toutes ses forces, son mentor ne bougea pas d'un poil.


To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Nuage de Saule le Jeu 20 Mar 2014 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?   Sam 15 Mar 2014 - 18:42



Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entrainement ?
★ Entrainé, on est plus fort !




Avec
Nuage de Saule alias Saule
...
Coeur du Temps, Nuage de Saule et Larme du Crépuscule partent en patrouille pour aller pêcher. Ils vont finalement à la cabane abandonnée, mais Nuage de Saule a peur : elle sent une odeur indésirable.


Coeur du Temps avait emmené sa jeune apprentie à la cabane abandonnée. Il savait que celle-ci aurait peur, mais la peur était un de ces sentiments qu'il fallait chasser du cerveau des guerriers. Nuage de Saule, ayant vu cet endroit, avait aussitôt crié :
"Qu'est-ce qu'on fait ici ? Cœur du Temps, je n'aime pas cet endroit, allons-nous en !"

Mais le rouquin était resté de marbre et avait ignoré la crainte de la petite femelle. Il avança, puis s'immobilisa, aux aguets. Il percevait une présence imprévue et indésirable : des chiens. Coeur du Temps, ayant failli se faire croquer par ces bêtes féroces en avait maintenant une phobie énorme. Même s'il avait envie de fuir, il restait paralysé, pétrifié par la terreur. Alors son apprentie prit les devants, en criant à son mentor de partir, lui tirant sur la queue, en vain. Le matou ne bougeait pas d'une moustache. Il resta un long moment dans la même position, et les molosses apparurent au loin. C'est à ce moment-là qu'il eut un dé-clic. Il se redressa d'un bond, ce qui surpprit d'ailleurs sa jeune protégée, et cria :


"Vite Nuage de Saule ! Il faut partir et essayer de semer ces monstres ! Suis-moi !"


L'apprentie, acquissa, terrifiée, mais lui adressa tout de même un regard chargé de reproches, l'air de dire "Eh ben c'est pas trop tôt !", mais le fier guerrier l'ignora. Il fonça à travers la forêt, Nuage de Saule sur les talons et d'un seul coup, bifurqua vers la droite, se roula dans la crotte de renard, et invita son apprentie à en faire de même. Celle-ci hésita, puis obéit. Ils pénétrèrent dans un renfoncement dans la roche, se terrèrent au fond et retinrent leur souffle. Les chiens arrivèrent, mais, comme ils avaient perdu la trace de leurs proies, rebroussèrent chemins en aboyant toujours aussi fort. La roche autour d'eux suintait d'eau, aussi ils sortirent bien vite. Alors, Coeur du Temps demanda à Nuage de Saule :

"Sais-tu pourquoi je me suis roulé dans la crotte de renard et que je t'ai invitée à en faire de même ?"


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?   Jeu 20 Mar 2014 - 13:20



Quoi de mieux pour passer le temps
qu'un petit peu d'entrainement ?
★ Entrainé, on est plus fort !

   
   
 
Avec
Cœur du Temps alias Myso
...
En sortie hors du camp, Nuage de Saule accompagne son mentor à la cabane abandonné où ils croisent des chiens. Ils n'ont plus d'autre choix que de fuir ces bêtes déchaînées.


La novice avait un très mauvais pressentiment. Une odeur putride et terrifiante alourdissait l'atmosphère de la forêt. Ces terres inconnues et sèches du Clan du Tonnerre n'y était pourtant pour rien. Nuage de Saule tremblait comme une feuille, cherchant appuis sur ses pattes flageolantes tout en suppliant le rouquin de déguerpir. Quelqu'un arrivait ou plutôt quelque chose, quelque chose de terrible que même les félins les plus courageux n'osaient affronter. Non, il ne s'agit pas de l'orage, ni les flammes. Les deux félins ne tarderaient pas à le découvrir, car des aboiements commencèrent à se faire attendre, de plus en plus près. Cœur du Temps en resta figer devant son apprentie, mais celle-ci commença à paniquer. Elle fit quelques pas en arrière, passant près à plusieurs reprises d'abandonner son mentor aux monstres qui se dirigeaient à toute allure vers eux, quand subitement au détour d'un arbre, une grande forme, massive et haute sur patte apparut, suivi de deux autres. Nuage de Saule eut à peine le temps d'apercevoir leurs orbites sombres et leurs gueules écumantes de rage, qu'elle fut bousculer par un geste brusque de son mentor qui lui ordonnait de sauver sa peau.

« - Vite Nuage de Saule! Il faut partir et essayer de semer ces monstres! Suis-moi! »

Sans se poser plus de question, la novice emboîta le pas de course du guerrier roux. Ses pensées ne s'activaient plus désormais, seul le battement incessant de son petit cœur résonnait à ses tympans et ses pattes foulaient la terre machinalement, comme préprogrammées à courir indéfiniment. C'est alors que Cœur du Temps bifurqua sur la droite, bondissant pour se donner un élan et roula au sol dans une substance nauséabonde que Nuage de Saule reconnut qu'une fois avoir imiter le guerrier. De la crotte de renard. Beurk! Elle se glissa par la suite dans une cavité étroite et humide par lequel on ne pouvait presque plus voir la forêt et se blotti contre la fourrure chaude du rouquin en attendant la suite des évènements. L'apprentie se mit à prier rapidement le Clan des Étoiles pour que les chiens épargnent une autre lourde perte pour son clan et comme en réponse à sa demande, les aboiements s'éloignèrent aussi rapidement qu'ils étaient venu. Nuage de Saule soupira en tremblant d'effroi. Des larmes de soulagement perlèrent de ses petits yeux verts en signe de gratitude à ses ancêtres. Ils étaient sain et sauf, mais pour combien de temps encore? Réussiront-ils à rentrer en un seul morceau au camp du Clan du Tonnerre ou ces chiens finiront par les trouver bien avant?

« - Sais-tu pourquoi je me suis roulé dans la crotte de renard et que je t'ai invité à en faire de même? » demanda Cœur du Temps après un bref moment de silence qui leur avait semblé interminable.

Encore sonné par le déroulement des choses, l'apprentie ne sut que dire, mais son mentor semblait attendre sa réponse car il se pencha plus près d'elle pour mieux entendre sa voix. Nuage de Saule se donna un bref coup de langue nerveux sur le poitrail pour tenter de se rassurer, mais en vain. Elle tenta tout de même de faire plaisir à son mentor en répondant:

« - Pour que l'ont sentent si mauvais, que ces molosses nous fuient comme le mal vert! » lâcha l'apprentie sur un ton qui se voulait moqueur, comme pour détendre l'atmosphère, mais au fond de son esprit, elle connaissait la véritable réponse qu'elle s'empressa d'ajouter. « - Pour couvrir notre odeur. »


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de mieux pour passer le temps qu'un petit peu d'entraînement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Mission pour passer le temps
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P
» Lit pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-