La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour pour toujours [feat Illu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un jour pour toujours [feat Illu] Empty
MessageSujet: Un jour pour toujours [feat Illu]   Un jour pour toujours [feat Illu] Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:33

Le soleil le lève dans la tanière des guerriers. Je me réveille et m'étire avec délice. Je me dirige tranquillement en dehors de la tanière et sors dans la clairière. Un vent froid me cingla le museau. Je ne pris pas la peine de manger, je n'étais pas l'une des plus faibles. Je laisse ma part aux anciens ou aux malades. Etoile du Feu-Follet me demanda si je pouvais mener une patrouille de chasse, j'accepte, bien sur. Il me laissa choisir avec qui. Je me dirige vers Pelage de Suie et Patte Grise qui discutaient ensemble. Je leur propose de vinir et ils acceptent. Je me dirige alors vers la tanière des apprentis. Je vis en premier Nuage d'Illusion. Bon, ça formerait une bonne patrouille. Je m'approche de lui, ne sachant s'il dormait ou pas. C'étais l'aube, il pouvait dormir après tout. Je le pousse doucement et dit:

"Nuage d'Illusion ? Tu dois venir en patrouille de chasse avec Pelage de Suie, Patte Grise et moi."


Je ne mettais jamais trop entendu avec cet apprenti, espérons qu'il ne me gâche pas la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Un jour pour toujours [feat Illu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour toujours [feat Illu]   Un jour pour toujours [feat Illu] Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 3:44


















     ❝ Un jour pour toujours ❞

   
feat. Kiri

   

   

   

   ❝Le jour n'était toujours pas levé, le vent était froid, intense, mais il ne neigeait pas. Malheureusement, puisque les petits flocons atténuaient le froid mordant qui attaquait les membres du petit chat de quatre lunes. Petit? Non, plutôt grand, mais il était jeune. Jeune et étrange, à l'exacte image de sa sœur. Ils étaient psychotiques, sûrement. Ils étaient solitaires, du moins, la femelle, le mâle ayant rejoint non pas volontairement le Clan de l'Ombre. Seulement, la guérisseuse lui avait certifié à lui et au chef qui était impossible pour ce petit chaton de se débrouiller seul dans la forêt, et personne n'osait remettre sa parole en doute quand ils voyaient l'adopté coucher sur une pierre, immobile, dans le froid inquiétant du matin, un sourire tout aussi menaçant et inquiétant flottant sur son visage, une étrange lueur dans les yeux. Et maintenant, un chaton s'approcha de lui. Il lui parla, mais le chaton adopté ne réagissait pas. De façon à ce que celui s'étant approché finisse par s'en aller, se délaisser. Aucun chat n'accordait vraiment d'importance à Nuage d'Illusion, ce fameux étrange petit, parce qu'il était trop ailleurs, à part.

Pourtant, quand il fut de retour dans la tanière d'apprenti, les yeux fermés, mais étant réveillé, parce que contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre de Nuage d'Illusion, il ne dormait pas beaucoup, un apprenti s'approcha également et tenta d'engager la discussion. Les réponses du petit étaient courtes, brèves et découragèrent finalement l'autre de persévérer. Voilà pourquoi on le trouvait si souvent seul, il n'était pas sociable, il ne savait pas agir en société ni même ressentir les émotions autre que la colère et la frustration. L'apprenti psychotique était sur le point de finalement s'endormir lorsque des pas feutrés s'approchèrent et qu'on le poussa doucement, mais fermement.
▬ Nuage d'Illusion ? Tu dois venir en patrouille de chasse avec Pelage de Suie, Patte Grise et moi.


Il se leva doucement, des gestes lents et calculés. La guerrière était peut-être pressée, mais lui prenait tout son temps. Pourquoi se presser alors que la vie n'était que courte et inutile, futile? Alors il s'assit finalement et fixa la mentor, son sourire propre à lui toujours là. Un sourire rempli de menaces, mais absent. Qui disait que le petit était ailleurs, dans un autre monde et pas très net dans sa tête. Son regard se planta dans celui de la guerrière qu'il reconnut comme étant Fleur Nocturne. Il ne la connaissait pas, d'ailleurs il ne connaissait aucun membre du Clan, seulement lui et sa sœur. Mais elle, elle était solitaire. Immobile, il avait toujours son regard dans celui qui semblait impatiente de la chatte et puis finalement, toujours lentement, il se leva et hocha la tête, pour montrer qu'il était prêt à la suivre.❞

   
      

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un jour pour toujours [feat Illu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour toujours [feat Illu]   Un jour pour toujours [feat Illu] Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:47

Il se leva doucement, des gestes lents et calculés. Celui là, il ne faut pas le pressé ! Il s'assit et me regarde avec un sourire vraiment étrange. Ce petit n'était pas un vrai guerrier. C'étais un solitaire, le sang pur d'un guerrier ne coule pas dans ses veines. Peut-être n'a t-il toujours pas compris nos lois. Peut-être ne croit-il même pas à nos chers ancêtres, morts depuis bien des lunes.. L'apprenti se leva et hocha la tête, signe qu'il était prêt à me suivre. Je fis demi-tour et dans un signe de la queue, l'invite à sortir de la tanière des apprentis. Pelage de Suie et Patte Grise nous attendaient devant le tunnel. La patrouille au complet, je pris la tête et nous partons dans le tunnel de ronce, vers la forêt. Je réfléchis là où nous pourrons aller.. Pourquoi pas le Noisetier ? Cet arbre gigantesque abrite de nombreuses proies. Même en cette saison difficile, nous pourrons facilement trouver une proie chacun. Je jette un œil derrière moi: Nuage d'Illusion était derrière moi tandis que Pelage de Suie et Patte Grise fermaient la marche tout en chuchotant. Je fis quelques pas en arrière pour me mettre à côté de Nuage d'Illusion. Celui ci était souvent seul, on le disait étrange. Il faisait presque pitié mais son sourire était tout aussi étrange. Je lui dit d'une voix neutre:

"Pourquoi es-tu toujours seul ? Tu ne t'intègre pas au clan ? Quelqu'un t'embête ?"


Oui, des apprentis ou même jeunes guerriers crâneurs, ça existe, malheureusement.. Et cela embêtent les plus jeunes ou se moquent. Mais il y a toujours un vétérans pour les sermonner.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Un jour pour toujours [feat Illu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour toujours [feat Illu]   Un jour pour toujours [feat Illu] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 3:00


















     ❝ Un jour pour toujours ❞

   
feat. Kiri

   

   

   

   ❝Il était prêt à la suivre maintenant. Après des gestes bien lents, il était prêt. Par chance pour lui, Fleur Nocturne avait été quand même patiente. Elle aurait été obligé de l'être de toute évidence, parce que Nuage d'Illusion faisait uniquement ce qui lui tentait et à la vitesse que cela lui chantait. Ainsi, il accepta gentiment, si on veut, de suivre la guerrière lorsqu'elle fit demi-tour et lui fit signe de la suivre. L'apprenti avançait doucement, des pas toutefois plus rapide que ceux d'ordinaire, ce qui lui permettait d'être en arrière de la guerrière. Il ne prêta pas un seul instant attention aux chats les accompagnant, demeurant toujours en arrière de Fleur Nocturne qui avait pris la tête du petit groupe et ne fit point attention aux chuchotements des deux autres chats qui fermaient la marche. Ils pouvaient parlé de lui comme cela bon leur semblait ou parler d'autres choses, l'apprenti n'en ferait pas de cas. Il était comme ça, après tout. Il se fichait de ce que les autres pensaient de lui, parce que lui-même ne pensait rien du chat qu'il était. Son sourire toujours présent, il suivait la chatte qui finit par ralentir le pas et se mettre à sa hauteur. Il tourna la tête vers elle, sans même se demander ce qu'elle lui voulait. Ça ne lui importait peu. Ainsi, il reprit vite attention sur le chemin en avant.

▬ Pourquoi es-tu toujours seul ? Tu ne t'intègre pas au clan ? Quelqu'un t'embête ?


Elle avait parlé. L'apprenti ne s'y attendait pas, mais n'était pas surpris néanmoins. Et puis les paroles revinrent dans sa tête. Pourquoi était-il toujours aussi seul? Pourquoi? Pourquoi pas? Pourquoi devait-il nécessairement être accompagné alors que la solitude même était sa compagnie? Parce que la solitude parlait également, la solitude était elle. Parce que la solitude avait des murmures inquiétants, mais aussi rassurants. La solitude était en quelque sorte son amie, malgré tout. Même si elle ne vivait pas. Même si elle était invisible. Pour lui, elle lui parlait. Est-ce qu'il s'intégrait au Clan? Non, il demeurait seulement avec la solitude. Nuage d'Illusion se fichait de tout dans la mesure où la solitude était là. Que quelqu'un l'embête ou pas, ça ne lui faisait rien du tout. Absolument rien.

▬ Je ne suis pas seul. La solitude est là.


   
      

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un jour pour toujours [feat Illu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour toujours [feat Illu]   Un jour pour toujours [feat Illu] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:37

Il me fixe, comme s'il réfléchissait. Je l'avais bien remarqué, cet apprenti
était souvent seul voir même tout le temps. C'est vrai que face à cette expression
froide, aucun de ses camarades de tanière ne l'approche. Au bout d'un instant,
il répondit:

" Je ne suis pas seul. La solitude est là. "

Cette réponse me surprit. La solitude n'est pas un ami.. J'ai toujours était entouré:
mon frère, ma belle-sœur, mon compagnon, ma mère et mes amis. Je suis la sœur
du chef et vétéran, à la base, du moins, la plus par du clan me respecte. On me
respectait déjà quand mon frère est devenu lieutenant. On a confiance en moi. Ce
petit n'a peut-être pas confiance en lui.

" La solitude n'est pas un ami. Avec un sourire et de la bonne humeur, tu ne
seras plus seul. "


Certes, plus facile à dire qu'à faire quand on a passer le plus clair de son temps
à être seul. Mais l'amitié, la patience et le bonheur, ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Réalité Illusoire
Guérisseur
Réalité Illusoire

Messages : 190

Un jour pour toujours [feat Illu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour toujours [feat Illu]   Un jour pour toujours [feat Illu] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:49

 
Le silence n'eut point le temps de retomber, de faire place entre les deux chats. Il n'eut pas le temps de se faire sentir, au grand malheur du novice qui appréciait au-delà du possible le silence et ses vertus apaisantes, canalisantes. L'apprenti appréciait ce silence que très peu parvenait à apprécier. Et ce silence n'eut pas le temps de retomber que la guerrière qui l'avait amené en patrouille de chasse.. il lui semble .. parla de nouveau. Comme pour fuir ce silence si doux, si particulier et si agréable à la fois. Elle lui dit que le silence n'était pas un ami et lui, il la regarda, s'arrêtant, perplexe. Comment pouvait-elle oser dire cela comme ça, si facilement, d'un ton de voix égal, alors que pour Nuage d'Illusion, la solitude était bien plus qu'une amie, mais plutôt une partie de lui?

Il s'était arrêté, brusquement. Et la guerrière avait sans doute fait de même, sans comprendre la réaction du petit. Mais il ne s'en souciait guère, limite comme s'il ne la voyait plus. Il se demandait simplement comment elle pouvait avoir le culot de prétendre que la solitude n'était pas une amie alors que lui, il s'était toujours plu ainsi. Dès sa naissance, il était seul. Sa soeur était peut-être là au départ, mais c'était la seule chatte qui avait été à ses côtés, alors oui, la solitude était plus qu'une amie, elle remplaçait sa mère. Oui, c'était exactement ça. Le novice au pelage de flamme était parvenu à croire que la solitude remplaçait celle qui l'avait mis au monde, bien qu'il n'y avait pas de contact physique avec la solitude, que ce n'était rien d'autre que... rien en fait. Son regard étincelait de rage quand il regarda de nouveau la guerrière devant lui, qui attendait sans doute une réponse.

- Comment peux-tu dire ça? feula-t-il, la solitude est là pour moi ! Je ne peux pas en dire autant de ma mère ! poursuivit-il toujours aussi furieux.


Comme msi elle l'avait insulté en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un jour pour toujours [feat Illu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour toujours [feat Illu]   Un jour pour toujours [feat Illu] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:50

Le petit s'arrêta brusquement, ce qui me surprit. Je fis de même, en me posant des questions sur sa réaction. Il leva la tête et me regarda droit dans les yeux:

- Comment peux-tu dire ça? La solitude est là pour moi ! Je ne peux pas en dire autant de ma mère !

Il feula avec rage et furie, comme si je l'avais insulter ce qui n'était pas le cas. Cet apprenti est le plus étrange que j'ai rencontré.. Comment peut-on prétendre que sa seule amie est la solitude ?

- Tu es un bien étrange félin. Mais append à aimer et peut-être que ton amie, la solitude, s'éloignera de toi.

Je continue de marcher à rattrape les deux guerriers sans poser d'autres questions à l'apprenti. Je ne me retourne même pas pour savoir s'il nous suivais toujours. Ce petit est désagréable et énervant ! Je ne sais pas comment ses camarades de tanière peuvent le supporter.. En même temps, s'il ne parle jamais, c'est pour ça que personne ne viens vers lui ! Après avoir finis la patrouille, on rentre au camp sans dire un mot, c'était la patrouille la plus lourde de toute ma vie. Je pleins le mentor de Nuage d'Illusion, ça ne doit pas être simple tous les jours ! Je vais manger une souris avec un groupe en racontant ma patrouille à Regard Hivernal, mon compagnon.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour pour toujours [feat Illu] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pour toujours [feat Illu]   Un jour pour toujours [feat Illu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour pour toujours [feat Illu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » La première larme est toujours la plus difficile. « || feat. Libre ♥
»  la gentillesse n'est pas toujours la mueilleur solution / feat Perlé et Flake
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Un jour, tu me seras soumis. Un jour, je serais roi. Mais ce jour, je voudrais que ce soit aujourd'hui. - Ft. Mon voisin !
» Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-